NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelque part ........ loin de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
quelque part ........ loin de Suna Left_bar_bleue145/145quelque part ........ loin de Suna Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
quelque part ........ loin de Suna Left_bar_bleue0/0quelque part ........ loin de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

quelque part ........ loin de Suna Empty
MessageSujet: quelque part ........ loin de Suna   quelque part ........ loin de Suna EmptyLun 28 Aoû - 13:00

Cela faisait un moment que Sasori marchait, ayant récupéré depuis son dernier combat. Les blessures sur son corps de marionnette avaient été effacées.

Il était entrain de remettre en cause sa situation, son rôle dans l’akatsuki, voir même le rôle de cette organisation.
La cuisante défaite était toujours dans son esprit. Tous les plus puissants ninja de l’akatsuki avaient été balayé par un seul homme. Et ceci, Sasori ne pouvait l’admettre.


« A présent il ma été prouvé qu’il existe plus puissant. Je dois donc obtenir plus de justu, en tout premier lieu, ensuite ... »

Sasori entra alors dans une grotte. Il se trouvait dans un immense désert la ou personne ne pouvait le trouver. De toute façon, personne ne savait où il se cachait n’ayant donné aucune information.

*mais avant de penser à acquérir de nouveaux jutsu, je dois d’abord réparer celui ci*

Sasori tenait dans sa main un rouleau d’invocation. C’était sa technique ultime, les 100 marionnettes, réduit facilement en poussière en quelque seconde lors de son dernier combat.

D’un rapide geste de la main, il déroula le parchemin invoquant ainsi ses marionnettes. Sur le sol, se trouvait de nombreux corps. Les têtes étaient détachées des corps, les bras éparpillés, les jambes détruites. Aucuns pantins n’avaient résistés et tous étaient dans un état critique.


*il va me falloir du temps et du chakra pour réparer un nombre aussi important*

quelque part ........ loin de Suna Sasori2webib1.th


Sasori commença sans perdre une seconde, déployant son bras et écartant les doigts. De chaque extrémité, il envoya un fil de chakra d’une grande intensité. Chaque fil s’attachait s’occupait d’une marionnette, Sasori les reparaît cinq par cinq. Les bras et les jambes revenaient s’unir au tronc, les fissures disparaissaient.

La réparation lui prit une journée entière. Sasori se tenait à présent assis adossé contre un mur, tenant son parchemin dans sa main droite. Il ferma alors les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
quelque part ........ loin de Suna Left_bar_bleue145/145quelque part ........ loin de Suna Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
quelque part ........ loin de Suna Left_bar_bleue0/0quelque part ........ loin de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

quelque part ........ loin de Suna Empty
MessageSujet: Re: quelque part ........ loin de Suna   quelque part ........ loin de Suna EmptyLun 28 Aoû - 22:06

Sasori se reveilla, enfin

il avait reussi à réparé ces 100 marionnettes.


*tres bien à present je vais allé prendre des informations aupres de loki afin de savoir ce qu'il advient de l'akatsuki, ensuite j'agirai*

sasori se leva alors rangea ses different rouleaux

*aux dernieres nouvelles, il se dirigeait à Iwa, commencons par la*

Arrow Iwa
Revenir en haut Aller en bas
 
quelque part ........ loin de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaine non loin de Suna
» Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki
» Le Sannin part ...
» je presque part
» Quelques part en ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser