NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 116
Eleves/Equipiers : Kakuzu
Date d'inscription : 25/12/2006

Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki   Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki EmptyDim 20 Mai - 23:47

Il se faisait tard dans la nuit, deux étranges personnages firent alors leur apparition non loin de Kiri, ils portaient de longues vestes noires, tachetées de nuages rouges...
Sur leur tete tronaient des chapeaux au style chinois, fait de paille, couvrant leurs yeux...
L'un d'eux possedait une tres grande faux a trois lames dans son dos...
Ils etaient de l'Akatsuki, a la pourchasse des Bijuus...

"Bouges toi le cul Kakuzu, ce Jinchūriki ne nous attendra pas si t'acceleres pas...Et Jashin-sama va pas apprecier que je sois en retard pour ma prière, et je te préviens que si je peut pas la faire a temps, tu vas faire office de sacrifice!!!"

Ils arriverent alors a l'orée d'une clairiere, on pouvait voir d'ici les murs de Kiri

"T'es vraiment un gros cube, on a mit 3 plombes a venir jusqu'a Kiri...Bon...Il est ou ce Sanbi..."

Il se mit alors a regarder autour de lui, cherchant les traces d'un Jinchuriki non loin...

"T'as pas le flair que pour l'argent toi hein? T'es au moin bon a trouver les Bijuus non? "
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Blow

Akatsuki Blow


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Eleves/Equipiers : Itachi , Hidan , Sasori
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/250Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki Left_bar_bleue180/180Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (180/180)

Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki   Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki EmptyLun 21 Mai - 1:26

L'akatsuki...Organisation criminelle composée de tout les plus dangereux nuke nins du monde entier. Rien que de prononcer leur nom , les plus forts deviennent les plus faibles , les ninjas les plus gradés regrèssent comme des genin. Quand l'akatsuki passe personne ne peut se vanter de leur tenir tête....
En ce moment , le duo Hidan Kakuzu , nommés les immortels parcouraient Kiri à la recherche de Sanbi. d'après leur sources , le jinchuriiki se trouvait par ici.
L'homme accompagnant l'étrange gars la faux avait le visage à moitié caché par un masque. Seuls ses deux petits yeux blancs se faisaient visibles dans la pénombre.
Kakuzu se stoppa alors que son complice venait de l'injurier.

"Ouais c'est ça Hidan....Jashin "Sama" Comme tu dis ne vas pas s'envoler parce qu'on arrivera une minute en retard ! Je t'ai déja dit d'arrêter tes conneries qui nous font perdre 1 heure entre chaque mission..."

Kakuzu s'embusqua dans un arbre et commença à chercher à l'horizon....Rien , le Jinchuuriki n'était pas visible. On l'avait décris comme un garçon d'apparence chétif avec des cheveux blancs se terminants par des nattes....Mais rien se profilait à l'horizon...Kakuzu grimaça alors qu'Hidan lui lançait une nouvelle vanne à propos de son gout prononcé pour les billets.

"En attendant....Moi plus tard je pourrais faire quelque chose de cet argent , et m'assurer prospérité , tandis que Jashin ne t'apporteras pas de fric , penses y à l'avenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 116
Eleves/Equipiers : Kakuzu
Date d'inscription : 25/12/2006

Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki   Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki EmptySam 26 Mai - 18:33

Hidan fixait Kakuzu, alors qu'ils regardaient filer au loin Kakashi avec quelqu'un le suivant...

"Hey, le lambinard...C'est pas Hatake Kakashi qui est parti la-bas? C'est qui le mioche qui était avec lui?"

Il réfléchi quelques instants, chose rare chez Hidan...

"Ne me dit pas que cet enfoiré de Hatake s'est barré sous notre nez avec notre Bijuu?"

Il s'avanca un peu, se mettant non loin des murs, a quelques metres, et tourna la tete de droite a gauche...

"Hey! Ce sale boulet de Zetsu n'avait pas dit que le Sanbi était ici?"

Il tilta alors un instant

"MAIS MERDE!!!! CE HATAKE S'EST BARRE AVEC MON BIJUU!!!! QUEL ENFOIRE!!!!!"

Il entra alors dans une colere noire, proférant un nombre d'insultes impressionante a l'égard de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Blow

Akatsuki Blow


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Eleves/Equipiers : Itachi , Hidan , Sasori
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki Left_bar_bleue250/250Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki Left_bar_bleue180/180Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (180/180)

Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki   Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki EmptyDim 27 Mai - 0:37

Kakuzu l'avait vu....
Kakashi Hatake l'homme aux mille jutsu venait de passer sous leur nez....Kakuzu Tilta...mais pas pour la même raison que son compère , mais parce qu'il y avait la une somme considérable qui venait de leur passer sous le nez.
Le Nuke nin grogna légèrement pendant que Hidan commençait à s'éxciter et proferer un nombre incalculable d'injures de toutes sorte.
L'homme aux 5 coeurs réalisait déja que s'ils se lançaient à la poursuite de Kakashi ils entreraient en contact avec Konoha , et ceci ne pouvait qu'être nefaste dans les plans D'akatsuki.
Retombant au sol , il se mit à reflechir couvert par les insultes D'Hidan.

*Alors...Hatake se barre , il emmene le Jinchuuriki avec lui...en Gros on y va on aura des pépins...pourquoi pas en attendant se faire du blé...j'ai toujours entendu dire qu'a Suna y'avait pas mal de types qui valaient une petite fortune..*

Il se retourna vers Hidan....Ses yeux jaunes brillèrent alors pendant un court instant.

"Je pense que c'est mort pour les chopper maintenant...en attendant j'ai besoins de pognon , alors on va aller a Suna , j'ai quelques connaissances qui valent pas mal de Ryos la bas....En route Hidan...Au moins sa nous fera passer le temps cette petite excursion"

Kakuzu remit son chapeau de paille....et commença la marche au pays du sable.

Arrow Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki   Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non loin de Kiri, premiere apparition de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition etrange
» L'Akatsuki recrute
» Plaine non loin de Suna
» quelque part ........ loin de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser