NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Depart d'une jeune fille pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Invité




Depart d'une jeune fille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Depart d'une jeune fille pas comme les autres...   Depart d'une jeune fille pas comme les autres... EmptyMer 8 Fév - 3:33

Kabuto toujours sous l'aspect d'une jeune fille arriva a la lisière de la foret. Il commenca par reflechire a la facon de proceder des autres genin et au enseignements qu'il avait eu lors de ces differentes experience de combats...

*Je vais d'abord tenter de trouver un endroit de replit et ou je pourrais L' emmener une fois que je l'aurais trouver...*

Il commenca alors a se diriger vers le sud de la foret car il pensa sur le coup qu'il pourrait peut etre esperer trouver de quoi se nourrire plus facilement.

*J'espère ne pas avoir fait de mauvais choix en venant.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 3i
Invité




Depart d'une jeune fille pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Depart d'une jeune fille pas comme les autres...   Depart d'une jeune fille pas comme les autres... EmptyMer 8 Fév - 4:00

[mdrrr Kab , le titre du topic m'a bien fait marrer ...ca fait bien vicieux , comme truc ^^en tout cas , super idée de t'incruster dans le tournoi ....bon carnage ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart d'une jeune fille pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du jeune Tsurugi
» Entrainement du jeune Hikaru .
» l'entrainement du jeune Oyaji
» Jeune Fleur de Kiri...
» L'apprentisage du jeune etranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser