NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkvani
Invité




Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 11:23

Non loin de Konoha, un jeune genin dormait sous un arbre. Ce n'était autre que Darkvanis
qui révait. Il révait qu'il était en plein tournoi. Il combattait son adversaire. Il gagnait quand un gigantesque homme avec une tête de requin ainsi qu'un étrange homme avec les yeux rouges firent irruption dans l'aréne, stoppant le combat. L'homme aux apparences de requins sauta sur l'adversaire de Darkvanis et lui dévora la tête. L'Hokage, largement alérté descendît dans l'aréne pour défendre les habitants de son village, inquités par la mort du jeune genin. Les deux hommes étranges, habillés en noir, évitérent le Kage de Konoha pour sauter sur une autre jeune genin que Darkvanis connaissait bien: Sokudo...
L'homme étrange aux yeux rouges regarda Sokudo qui tomba dans ses bras, inerte. Puis les deux hommes, avant de s'échapper, se dirigérent sur Darkvanis. L'homme aux yeux rouges le regarda, Darkvanis ne voyait plus rien. Puis l'homme requin lui sauta dessus sortit un énorme Katana enveloppé d'une étrange texture, et trancha Darkvanis.

C'est à ce moment que Darkvanis se révéilla, en sueur. Ce rêve lui semblait si vrai, qu'il réfléchit dessus pendant une heure avant de se lever.

*Ces deux hommes, ils étaient vraiment puissants, même le Hokage ne semblait pas les effrayer, alors que lui même semblait trés inquiété... J'éspére que ce rêve n'est pas prémonitoire, parce que ces hommes sont vraiment trés dangereux. De plus, l'homme aux yeux rouges me semblait familier. J'avais déjà vu des affiches avec son nom et une énorme prime. C'est un désérteur de Konoha... ET j'ai déja croiser un genin dans le village qui avait les même yeux... Un certain Sasuke... Mais bon, je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ce rêve, je sais ce que mon subconscient voulait me dire en me passant ce message, il faut que je m'entraine. De toute facon, j'avais une odée derriére la tête... Je vais inventer un jutsu, un jutsu puissant combinant les deux choses que je manie le mieux: le Fûton et le Taijutsu...*

Darkvanis réfléchit des heures et des heures sur un jutsu combinant le Fûton et le Taijutsu. Puis une idée lui vînt à la tête.

* Le fait est de réussir à tourner assez vite, en malaxant du chakra pour créer une petite tornade. Puis je la combinerait avec du Taïjutsu. Quand l'ennemi sera prît dans la tornade, je lui envoirait une multitude de coup venant de toute part, qu'il ne pourra anticiper. Mais pour cette technique, il me faudra énomément de vitesse... Pour ce faire, il me faudra toute mon énérgie. *

Darkvanis se leva, puis se rassît, bizarrement, il n'avait rien fait.

*J'ai oublié de trouver un nom pour cette technique. Ah je sais, ce sera:
"Darkvanis semmpu no jutsu" (La tornade de Darkvanis!!!)
J'ai réflechi trop vite, je me donne le droit de manger une bonne glace en rentrant!!!.... Bon, maintenant, l'éxécution...*

Darkvanis se leva, et visualisa la scéne de la technique dans sa tête. Puis il se mît a courir.

*Bon, il faut que je prenne un max de vitesse. Puis j'éxécuterait des grands cercles, malaxerait du chakra et créerait une tornade.*

Darkvanis commença a prendre de plus en plus de vitesse. Au bout d'un moment, il dessina des grands cercles en courant, puis malaxa du chakra.

"Darkvanis semmpu no jutsu!!"


Cela ne créa même pas une petite tornade, mais du vent qui projeta Darkvanis loin devant. Il était allongé, tout fatigué.

*Qu'est ce qui s'est passé, il n'y a même pas eu de tornade crée*
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 11:24

Un lancer de dés pour Darkvanis semmpu no jutsu svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 11:48

Darkvanis réfléchit pendant plusieurs minutes allongés sur la faute qu'il à fait.

* Ca y'est, je sais ce qui s'est passé, j'ai éxécuté des trop grands cercles, et je n'ai pas encore assez de chakra pour un tel cercle, j'aurait pû au moins enférmé cinq personnes dans cette tronade, il faut que j'en fasse une plus petite, se sorte a enfémé qu'une voir deux pesonnes, mais pas plus...*

Darkvanis se releva, et refît la même action mais en dessinant un cercles largement plus petit...

"Darkvanis semmpu no jutsu!!!!"


Une tornade se produisît et Darkvanis devait continuer à tourner... Mais il n'eût pas la force de continuer pendant plus de 30 seconde. Il s'envola de la même facon que tout a l'heure, mais beaucoup plus loin, et l'atterissage fît beaucoup plus mal...

*Merde...Il faut que j'arrive a controler mieux le Fûton . Pour ce faire, je vais m'entrainer avec le Daibafuku no jutsu..*

Darkvanis se releva, fixa un arbre, et attaqua ce dernier avec sa technique fûton.

"Fûton, Daibafuku no jutsu!!!"


Il lança une boule Fûton sur l'arbre, ce qui fît un trou d'une taille moyenne.

*Bon, il faut encore faire mieux.*

Il recommenca l'action jusqu'a perdre tout son chakra, c'est à dire une dizaine de fois...
Le trou dans l'arbre devenait de plus en plus gros ce qui était bon signe, car cela voulait dire que son attaque devenait de plus en plus puissante... Il s'allongea et se rendormi...


HRP: dés 1: Darkvanis semmpu no jutsu
+ le dés de tt a l'heure pour le Darkvanis semmpu no jutsu.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ozu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue50/50Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue50/50Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 13:34

/hrp : Tu dois lancer un des par poste d' entrainement, si tu regarde fait repondre, regarde en bas y a le lance de des, tu coche la case lance, et tu tape le nombre de lance Razz/
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 13:37

Darkvanis a effectué l'action suivante: Lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 13:37

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 1cm3   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 1cm3
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 14:04

Darkvanis était gravement blessé par l'arme de l'homme requin. L'Hokage combattait contre l'homme aux yeux rouges. Darkvanis voyait trés péniblement et trés flou.Puis il vît l'homme requin qui avait Sokudo dans les bras, ce dernier était inerte. Puis un événement bizarre se produisît. Sokudo se révéilla, une langue fourché lui sortît de la bouche. Il palait, mais dans une langue incompréhensible pour l'homme. Il parlait la langue des serpents. ses yeux n'étaient plus les mêmes. Le chakra gisait de Sokudo qui semblait emportait par un monstre. Darkvanis regarda Sokudo, il vît quelque chose à l'intérieur de lui. Un gigantesque serpents qui avaient 8 têtes et semblait avoir également 8 queues. Darkvanis éprouvît un frisson en voyant ce monstre. Il lui faisait rappeler a un homme. Un homme maléfique qui contrôlait a son aise les serpents. Son pére, Orochimaru (Eh oui, ce n'est pas Voldemort XD!!), qui était actuellement dans un repaire inconnu. Darkvanis a toujours été attiré par son pére, il a toujours voulu le rencontrer, malgré que ce dernier avait tué sa mére.Il ne savait pas ce qu'il allait faire si il rencontrait son pére. Le tuer? Rejoindre son camp? Il n'en savait trop rien, mais il avait une idée en tête, le rencontrer, et devenir un ninja d'exception comme lui. Tel était son nindô, et il comptait bien le suivre jusqu'a sa derniere bouffée d'oxygéne.

Darkvanis se révéilla. La nuit était déjà tombé. Une brise de vent frais vînt lui caresser le visage. Le sable s'envolait avec les feuilles mortes de l'automne dernier. Le vent se calma, pui Darkvanis décida de continuer son entrainement, sans penser à ce qui venait de lui arrivait dans son rêve. Il avait juste a penser à son pére pour que le chakra gise directement et plus fort que jamais.

*Mon chakra est revenu, est de plus belle. Je dois en profiter, pour améliorer à fond ma technique et ainsi la développer. *

Darkvanis commenca a effectuer un petit cercle en courant trés rapidement. Puis il malaxa son chakra.

"Darkvanis sempu no jutsu!!!"


Une petite tornade apparût, plus puissante que la précédente. Il essaya de tenir le plus longtemps possible sans tomber au loin et encore s'endormir. Il repensa à son nindô, et son chakra tenait bon. Il devait tenir et ainsi éxécute la 2 éme phase du développement de sa tachnique...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 14:04

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 5yz1
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 14:59

Il réussi enfin à tenir la tornade le temps qu'il voulait, du moment qu'il lui restait du chakra. Il pouvait enfin passer a la 2 éme phase de son entrainement. Il devait maintenant réussir à créer une tornade, la maintenir et donner des coups en même temps. Il décida de tester sa technique autour d'un arbre. Il recommenca a tourner tout autour due l'arbre a une grande vitesse , puis il malaxa son chakra:

"Darkvanis semmpu no jutsu"


Une tornade se créa, et il tournoyait maintenant autour de l'arbre.

*Bon, maintenant, il faut que je donne des coups en maintenant la rotation de mes pieds (grace a quoi la tornade tient).*

darkvanis donna un violent coup de pied a l'arbre mais il y eût un léger probléme. La tornade s'était arrété et le coup de pied était séparé de la tornade. Darkvanis devait maintenant réfléchir au probléme...
Il s'assit à terre et réfléchi a son probléme.

*Je sais, le probléme vient de mes pieds, je m'y suis mal pris. En fait, il faut que, pendant la tornade, je prenne tellement de vitesse que la tornade m'enporte, sans que je continue a courir pour la maintenir. Pour cela il me faudra plus de concentration.*

Darkvanis s'assît et médita pour stopper tous les flux négatifs de son esprits en ne penser qu'a sa technique et rien d'autre...


HRP: Un lancés de dés pour le Darkvanis semmpu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 14:59

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 3vd6
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 15:15

Darkvanis était fin prêt pour l'éxécution de sa technique. Il avait tellement médité qu'il n'entendait même plus les oiseaux chantés pour le coucher du soleil. Aujourd'hui était le jour de la pleine lune, peut etre un bon signe, mais peut etre un mauvais...Darkvanis se leva, concentra du chakra dans ses jambes pour prendre plus de vitesse. Il fixa sa proie, qui n'était autre que l'arbre, la regarda une dérniére fois et ferma les yeux.

*Si je suis assez concentré, je devrai y arriver les yeux férmées, sinon, il faudra que je recommence, je n'ai pas le choix.*

Aprés avoir férmé les yeux, Darkvanis se jeta sur l'arbre. Il concentra aussi du chakra dans son nez et dans ses oreilles, pour pouvoir développer ses sens correspondants aux parties du corps aidés par la fine dose de chakra. Il s'approchait de l'arbre, puis il entendît un petit craquement de bois, cela annoncer qu'il approché la zone de l'arbre qui avait perdu ses bouts de bois morts. Il commenca donc a tourner autour de l'arbre. Il malaxa son chakra.

"Darkvanis semmpu no jutsu!!!!"


Darkvanis fût étonné de sentir du vent souffler, cela voulait dire que sa tornade était réussi. Il ne pensait pas avoir réussi du premier coup, et nil en fût fier. Il jeta un coup d'oeil pour voir si sa tornade avait réussie, c'était un succés. Maintenant, il fallait donner des coups en maintenant la tornade. Il prît donc plus de vitesse, le plus qu'il pouvait, et donna les coups. C'était de nouveau un succés, les coups fusaient de toute part et l'arbre commencait a s'abimer. Il avait réussi la 2 éme phase...


HRP: Encore un jet de dés pôur Darkvanis semmpu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 15:15

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 3vd6
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 19:12

* "Enfin, j'ai presque términé, cette technique m'as prît énormément de temps et beaucoup de chakra et d'énérgie, il faut que j'arrive à tenir encore un peu. Maintenant, je vais passer à la troisiéme phase de la création de mon jutsu, il faut que je l'apprenne par coeur de sorte à ne plus faire de fautes dans les combats à venir. De plus, le tournoi approche, je n'ai pas de sensei, j'ai l'impression qu'une menace plane sur Konoha, je fais des rêves horribles, mais a part ca, tout va bien!!! De toute façon, j'ai toujours fait les choses au piff. Et la chance m'a toujours sourie, alors que j'étais dans des situations totalement désespérées. Il faut que je finisse cet entrainement vite fait bien fait, et que je m'y mette à un autre entrainement, l'amélioration de mes autres jutsus.*

Darkvanis se mît à tourné tout autour de l'arbre en question. Il prît de la vitesse de plus en plus fort, mais la fatigue se faisait sentir, il commancait a avoir des fourmis dans les jambes... Il décida de continuer quand même. Il allait maintenant à la même vitesse que les fois précédentes et malaxa du chakra:

"Darkvanis semmpu no jutsu!!!!"


Il avait réussi la tornade et les multiples coups, qui fusaient de partout. Il se sentit fier lorsqu'il arrêta sa technique car toutes les conditions étaient appliquées. Il pouvait crée une tornade et la maintenir le temps qu'il voulait, il pouvait maintenir la tornade tout en donnant des coups, et il avait trouvé une super amélioration, il veniat de la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 19:12

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 2qr6
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 19:23

Darkvanis venait donc de trouver une super amélioration pour sa technique. Il esquiesça un large sourire qui recouvra toute la partie qu'il pouvait recouvrir avec sa bouche.

*Si je combine ma nouvelle technique de Darkvanis semmpu no jutsu avec un Konoha semmpu, cela fera une technique encore plus redoutable qu'elle ne l'ait.
C'est simple, je crée la tornade, je recouvre l'ennemi de coups, comme normalement, puis je termine en beauté avec un Konoha semmpu avant d'arréter la tornade. Cela ne me semble pas impossible. *


Darkvanis se tenu prêt, si il réussisait ce coup là, il aurait fini de crée son jutsu et pourrait l'utiliser pour les combats. Il commença à tourner tout autour de l'arbre. Mais une douleur de fatigue lui prît les jambes et les pieds. Il faillit s'arréter mais il repensa à son nindô. La gloire, la victoire, connaître toutes les techniques de ce monde. Inventer les techniques et les jutsus les plus puissants, les plus interdits, car l'interdit attire l'homme.
Ce coté de la vie lui donna du courage et sa douleur disparue de lui. Une chose bizarre lui arriva. Il ne contrôlait plus son corps, Il était inconscient, mais son corps continuait de bouger. C'était comme si son âme s'était endormi pendant que quelque chose controlait les mouvements de son corps. Il éxécuta la technique, et fi^nît comme prévu par un Konoha semmpu, mais sans le savoir. Puis son corps tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 19:23

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 1cm3
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 19:45

"Hun hun hun hun, mon fils... Tu es bien comme ton pére... Je suis fier de toi mon fils... Pourquoi ne rejoindrai tu pas le camp de ton puissant pére... Je pourrai t'apprendre énormément de choses... Te donner l'amour qu'un pére donne à son fils... Je pourrai t'apprendre les techniques les plus terrifiantes. Aprés tout, c'est ce que tu désires le plus... Pas vrai?!! Je pourrai t'apprendre des technique beaucoup plus dévastatrices et meurtriéres que tu ne peux imaginer...

_Pére!!! Est-ce vous?

_Oui mon fils... C'est moi... Orochimaru...TON PERE!!! Rejoins moi, et tes rêves deviendront réalité... Je ferai de toi le ninja le plus puissant que l'histoire est connue... Ensemble nous détruirons Konoha, nous reconstruirons une ville sur ses cendres. Je te nommerai chef de ce village... Tu protégeras les habitants, mais surtout...
_Mais... Pére...

_Et surtout tu conquieras toutes la planéte. En contrôlant tous les villages cachées, tu pourras attaquer toutes les nations et la planéte sera à toi... Tu pourras aller sur le champ de bataille tout seul contre des milliers d'ennemis, ils auront peur de toi...

_Assez!!! Je ne veux pas devenir un être diabolique pére... Si tu veux bien arréter toutes tes méchancetés, arréter d'être maléfique, essayer de devenir le plus puissant sans faire de mal, alors, je te rejoindrais, et nous frons de grandes choses ensemble, sinon...
JE TE TURAI DE MES PROPRES MAINS, ET CELA SANS REGRETS!!!


_Soit, nous nous rencontrerons bientôt mon fils, bientôt...

Quand Darkvanis se révéilla, une grande migraine lui ravageait la tête. Sa migraine semblait lui dévorer tous ses neurones...

*Ce rêve, il semblait tellement réel. Et j'avais vraiment parlé a pére, j'en suis sûr. Je me souviendrais toujjours de sa voix. Ce rêve etait donc vrai... Pére est maléfique, et je dois le raisonner à tout prix, mais si pour cela, il faut que je le... TUE!!!*


Darkvanis regarda dans les alentours e surtout l'arbre qui était sa cible. L'arbre était décimé, totalement coupé en deux parties.

*J'ai enfin réussi. Ma technique est assez puissante pour décimer une arbre gigantesque. Grace a la combinaison avec le Konoha semmpu bien sûr.*

Darkvanis regarda plus attentivement l'arbre décédé, et il trouva des traces de petites coupures de toutes parts du tronc. Non seulement sa technique transportait l'ennemi dans une tornade, l'ennemi se prenait des coups de toutes parts, il se prenait à la fin un Konoha semmpu en pleine face, mais en plus la vitesse de la tornade, crée avec du chakra, laisser des traces de Fûton, des petites coupures partout sur le corps de l'ennemi... La technique de Darkvanis semblait au point...

Il décuda quand même de la réexécuter sans tomber dans les vaps. Comme cela, il l'aura vu de ses propres yeux...

"Darkvanis semmpu no jutsu!!!


La tornade, puis les coups, puis les coupures, puis le Konoha semmpu, cela décima encore une fois un autre arbre. Darkvanis était trés fier de sa nouvelle technique...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptySam 9 Juin - 19:45

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 6yx6
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptyDim 10 Juin - 13:08

Il fallait maintenant s'entrainer à éxécuter sa nouvelle technique, jusqu'a ce qu'il y arrive parfaitememnt, sans faire aucune faute. Mais jute avant de se montrer sa technique, Darkvanis eût une migraine énorme, insoutenable. Sa douleur le tuait. A ce moment, il se serait tuer, pour assouvelir ses souffrances... Il ne pouvait soutenir ce mal plus longtemps. Sa vue commençait à se floutte, il venait de mettre un genou à terre. Il criait sa douleur, un énorme cri retentî dans la forêt où Darkvanis s'entrainer... Pui il tomba par terre et s'endormi encore une fois...

"Hun hun hun hun, mon fils... C'est encore moi... Tout à l'heure, nous n'avions pas fini notre conversation...

_Pére, expliquez moi... J'ai besoin de savoir... Avez vous tuez ma mére...

_Hun hun hun, tu as trop écouté le Hokage à qui je t'ai confié... Ta mére, s'est tué elle-même...

_Mais pourquoi a-t-elle fait ça, pourquoi?!!!

_Hun hun hun... Plus tard, tu pourras comprendre... Pour l'instant...J'ai besoin de toi, rejoins moi... Je sais de quoi tu rêve... La puissance, le pouvoir... La connaissance de toutes les techniques... C'est ce que tu désires le plus... Etre aussi puissant que moi... Rejoins moi...

_Mais pére, vos desseins a vous était diaboliques!!!

_Rejoins moi, rejoins moi...

_Pére, pére!!

Darkvanis se réveilla, tout énérvé...

*Pourquoi il ne finit jamais ses conversations... Tant pis, je vais m'entrainer et suivre mon nindô...*

Darkvanis sauta jusqu'a l'arbra à coté, tourna autour, et éxécuta sa technique...

"Darkvanis semmpu no jutsu!!!"


Darkvanis fût étonné du résultat, au lieu que ce soit un arbre qui fut détruit, il y eût 2 arbres détruits...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptyDim 10 Juin - 13:08

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 3vd6
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptyDim 10 Juin - 13:20

Une grande rage rongeait Darkvanis... C'était peut être ce qui l'avait aidé à détruire 2 arbres... Ses yeux devinrent tout blanc, avec des grandes veines rouges dans le blanc des yeux qui effrayerais tous les ninjas non confirmés... Il savait qu'il ne pouvait plus contrôler son corps, il était dans la même situation que tout à l'hure, à part que là, il voyait les actions de son corps et en avait toute conscience... Il vût son corps tournoyer autour de cinq arbres en même temps...

*C'est de la folie, je n'y arriverait jamais, et en plus je n'arrive même pas à m'arréter... Si seulement je me controlais plus... Le chakra gise de mon corps plus que jamais, je n'ai jamais eu une telle dose de chakra dans mon corps... C'est sûrment grâce ou à cause, va savoir, de l'apparition de pére... cela m'a encore plus motivé pour le retrouver, mais avant cela, il faut que je devienne plus puissant... Si je gagne le tournoi chunnin, toutes les grandes nations, allant jusqu'aux plus petites contrées entendront parlé de moi... Cela inciteras pére à venir me voir pour me prendre dans son clan... Car moi même je ne peux pas y aller, car je ne sais pas où se trouve son quartier général... Si seulement quelqu'un dans le village ou dans mes connaissances pouvait me venir en aide... Mais bon, il faudra que je m'occupe de mes affaires tout seul...*

La tornade se créa, en largement plus de temps que les autres fois, car elles étaient beaucoup plus petites...

*Incroyable, g réussi à crée une tornade sur un trés grand périmétre... Tout à l'heure, je n'y suis même pas arrivé sur la moitié de ce, perimétre... C'est à cause de la chose qui contrôle mon corps... Si seulement je savais ce que c'était... Peut-être ai-je quelqu'un en moi... Peut -être est-ce pére qui m'envoie de l'aide pour atteindre un niveau considérable... Décidément, ma vie n'est pas de tout repos...*

"Darkvanis semmpu no jutsu!!!"


Le corps de Darkvanis commenca à donner des coups sur tous les arbres... Puis les coupures étaient largement plus grandes que les précédentes... Il lança enfin un Konoha semmpu qui ravagea tous les arbres qu'il entourait vec sa tornade...

*Nooooooon!!! Comment ais-je fais cela... C'est incroyable...*

Le corps de Darkvanis retomba à terre, laissant quelques douleurs au dos de Darkvanis...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptyDim 10 Juin - 13:20

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 4xm7
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptyDim 10 Juin - 13:40

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!"

*Ah mon dos!!!!!!! C'est horrible, ma respiration est coupé. Et en plus je ne peux même pas me lever!!!!*

Darkvanis gisait à terre, sur un tronc d'arbre décimé, qu'il avait auparavant coupé...

*Il ne faut pas que je lâche, si je veux résister aux attaques des ennemis durant le tournoi, il faut que je sois plus résistant!!! Si seulement j'avais été plus puissant, doué dés la naissance, comme ce certains Sasuke Uchiwa, dont tout le monde le parraine déjà comme le gagnant de ce satané tournoi, qui déstineras mon destin, si je suis apte ou pas de rencontrer mon pére... Si je rate ce tournoi, je m'en voudrais à mort... Tout cet entraînement qui n'aura abouti à rien... Toutes ces blessures, ces pleurs, ces pensées perdues... Je ne peux pas lâcher... Je veux inventer des techiques aussi fcilement que certains ont inventés les couleurs... Le vert est un mélange de bleu et de jaune: si l'on considére que le jaune est le chakra et que le rouge est le sceaux, alors on peut inventer des milliers et des milliers de techniques, jusqu'a atteindre le sommet, un niveau atteignant celui d'un dieu, l'immortalité, la puissance éténel, le pouvoir, la destruction, la reconstruction... NON, il ne faut pas que je pense comme cela, je suis sûr que mon pére aussi pensait ainsi... Si je pense comme ceci, je tournerai aussi mal que lui... Je suis né pour protéger, pour faire le bien, et non le mal... Pour aimer, pour se faire aimer, pour rencontrer et contrecarrer les plans de mon pére... TEL EST MON NINDO!!!!*

Darkvanis fût encore une fois remotivé, il se levît avec peine, et commença à tournoyer autour de cinq arbre avec une grande vitesse!!!

*Si je reproduis ce que j'ai fait tout à l'heure quand le chakra gisait en moi et que je ne me controlait plus, là, on pourra dire que j'aurai atteint un niveau considérable pour un genin...*

Darkvanis malaxa son chakra pour créer ainsi une tornade relativement plus grande que les autres. Mais rien ne se produisit à part un grand cou de vent qui projeta Darkvanis un peu plus loin que l'endorit où il se trouvait.

*Merde, je ne suis pas assez puissant, il faut que je m'attaque à un niveau en dessous...*

Darkvanis se relevît avec une grande peine et réexécuta la techique sur un périmétre entourant 2 gros arbres... Il tournoya autour des arbres et malaxa son chakra:

"Darkvanis semmpu no jutsu!!!!"


Une tornade se créa et Darkvanis éxécuta de nouveau sa technique. Les coups et les cpupures fusaient sur les arbres.

"Konoha semmpu no jutsu!!!"


Les deux arbres se décimérent comme les précédents avec également un force considérable.

*Ca y'est, j'i réussi à én décimer deux!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptyDim 10 Juin - 13:40

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... 4xm7
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... EmptyDim 10 Juin - 14:02

Darkvanis était de plus en plus fier de lui... Il avait décimer 2 arbres sans l'aide de sa 2 éme âme qui l'aide trés souvent...

*J'éspére que je n'ai pas atteint ma limite...*

A peine Darkvanis avait pensé, qu'il entendît un cri non loin de là... C'était une jeune femme, qui avait la vingtaine d'année. Il y avait aussi trois jeunes hommes qui étaient tout autour d'elle et qui la touchaient...

"Dis dons, tu es mignonne toi, ca te dirait de nous tenir compagnie dans notre grand lit?!!!... HA HA HA HA!!! N'ai pas peur jeune fille, on ne te veux pas de mal, au contraire, on veut te faire du bien, si e echange toi aussi tu nous fais du bien...

_Lachez moi, je ne veux pas de vous, sil vous plaît, épargnez moi!!!"

Les trois jeunes voyous commencaient à deshabiller la jeune fille...

"Eh vous, laissez la, ou sinon vous aurez affaire à moi, bande de malandrins...

_Hahahaha, pour qui il se prend le nain,va t'en d'ici, tu es trop jeune pour nous, sinn c'est la mort qui t'attend. Ne crois pas que tu peux nous battre, nous sommes des ninjas nous!!!

_Eh bien sachez que moi aussi je suis un ninja... Alors petit défi entres ninjas..."

Darkvanis sauta sur ses ennemis. Le plus petit lui jeta un kunaï que Darkvanis n'eût aucune peine à éviter...Il sauta sur ce dernier pour lui mettre un énorme coup de tête dans le ventre... Le petit voyou tomba et se cogna la tête sur le sol, il ne résista pas...
Darkvanis se dirigea sur le deuxiéme qui avait l'air un peu plus terrifiant que le premier. Il avait un oeil éborgné, quelques cheuveux sur le caillou, et une jambe assez bizarre qui partait sur le coté. Cela n'empéchait qu'il était souple car il évita le coup de poing que Darkvanis lui envoya... Mais Darkvanis en simulant une chute à terre lui attrapa la jambe et le mît à terre. Il liu flanquît ensuite un gros coup de pied au ventre.

Puis Darkvanis fondît sur le dernier ennemi. Il semblait être le chef de ce trio maléfique. Au grand étonnement de Darkvanis, le ninja ennemi executa une technique Fûton:

"Fûton, Daibafuku no jutsu!!"


Darkvanis la prît en plein ventre et tomba à terre. Il se releva en vitesse et éxécuta sa nouvelle technique:

"Darkvanis semmpu no jutsu!!!"


L'ennemi tomba sous la tornade de coups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...   Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!
» Deuxieme entrainement solo de Darkvanis
» [Tournoi Chuunin] Combat 3 : Arkao VS Darkvanis
» Entrainement solo d' Ozu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser