NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deuxieme entrainement solo de Darkvanis

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkvani
Invité




Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyLun 11 Juin - 21:30

[size=7]HRP:Je débute quand même ce Rp mais je ne sais pas si on peut faire deux entrainement à la suite en tout cas pour l'instant les admins repondent pas par mp...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyLun 11 Juin - 21:31

Darkvanis s'était reposé de son précédent tournoi et arriva aux abords de la même forêt où il s'était entrainé... C'est ici que j'ai appris le Darkvanis semmpu no jutsu, une attaque majeure pour moi et le tournoi...En ce qui concerne les rêves bizarre qu'il avait fait ici autrefois, il comptait bien les effacer de sa mémoire... Mais il n'arrivait pas à enlever un des souvenirs d'ici. Les paroles de son pére.

"Rejoins moi, rejoins moi..."

*Stop!!! Il faut que j'arrête de penser à ça, ça va me rendre fou plutôt qu'autre chose, il faut que je me concentre sur mon chakra pour le développer de maniére plus considérable...*

Darkvanis s'assît et commença à méditer dans un coin...Il essaya de faire le moins de mouvements possibles sans tomber sous la pression du silence qui semblait lui arracher les tympans...

*Bon, je vais commencer par améliorer ma technique du Konoha semmpu, étant une technique faisant partie des améliorations de Darkvanis semmpu, mon attaque ultime pour l'instant, cela ne fera que renforcer la force de Darkvanis semmpu... De plus, des rumeurs traînent au village comme quoi deux Nuke-Nin trés puissants auraient commencer à partir à la recherche des Jinchurikkis de Konoha. Il pârait même que Sakyhate se serait fait tuer, et qu'ils auraient capturés un Jinchurrikis.*

Darkvanis se leva, conscient de ce qui se passer dans Konoha.

*Eh bah c'est super, la menace plane sur mon vllage, alors que le tournoi chunnin approche a grands pas et en plus qu'il doit se dérouler sur nos terres... C'est une situation trés mal tombé pour le moment, mais bon, il faut faire avec... Pour l'instant, entrainement!!!*

Darkvanis fixa un des arbres...Il se dirigea en courant vers sa cible, concentra du chakra dans ses pieds et s'élança en l'air vers l'arbre...

"Konoha semmpu no jutsu!!!"


Il donna un grand coup de pied sur l'arbre qui ne garda qu'une petite trace du coup...

*Merde, il faut que je mette plus de chakra dans mon pieds, et que le mouvement de mon pied soit plus grand et plus circulaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Left_bar_bleue9999999999/9999999999Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Left_bar_bleue9999999999/9999999999Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyLun 11 Juin - 21:31

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Deuxieme entrainement solo de Darkvanis 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Deuxieme entrainement solo de Darkvanis 6yx6
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Left_bar_bleue9999999999/9999999999Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Left_bar_bleue9999999999/9999999999Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyLun 11 Juin - 21:36

Bon, j'ai laissé passer pour ton premier jutsu, mais la sa ne me plait plus ^^

J'explique, tu fais du RP qui n'a rien a voir avec un entrainement, et au milieu tu lances ton jutsu

Sa pue du cul ce que tu fais, on te demandes un RP d'entrainement, pas un RP dans lequel tu lances ton jutsu

La taille de tes posts convient, mais je veut que tu ne parles/décrives UNIQUEMENT la maniere dont tu t'y prends pour faire evoluer ton jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyLun 11 Juin - 21:38

ok d'accord merci je ferai mieux le prochain post, pourrais tu effacer ce post stp...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyMar 12 Juin - 12:42

Darkvanis se rassît pour se concentrer...

*Si je n'arrive pas à effectuer un bon Konoha semmpu avavnt le tournoi, ce sera vraiment la honte... Tous les autres maîtres en Taïjutsu savent éxécuter cette technique qui est la base du Taïjutsu de Konoha... Il faut que je dose mieux la quantité de chakra dans mes pieds, car au dernier coup, je n'en avait pas mi assez...*

Darkvanis se releva et essaya de ne penser qu'à sa cible...

*Il faut que je mette un peu plus de chakra dans mon pied droit, le pied avec lequel j'effectue la techique...*

Darkvanis s'élança vers sa cible, et tourna sur lui-même...

"Konoha semmpu no jutsu, la tornade de Konoha!!!!"

Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Naruto10


Darkvanis tounra sur lui même et donna un grand coup sur l'arbre. L'arbre fut détruit immédiatement et décimé. Le boutb d'abre décimé s'envola au loin, faisant de grands dégats... Mais en même temps du coup, Darkvanis eût la sensation d'une grande douleur à la jambe...

*Merde, je me suis fait une énorme entorse... Je crois que j'ai mis trop de chakra pour un mouvement du pied pas assez grand... Ca fait super mal.... Je vais devoir me reposer un bout de temps, avec cette douleur infernale dés que je bouge le pied...Il faudrait que je me calme, et que j'élabore une nouvelle façon d'éxécuter mon Konoha semmpu, sinon, je serai la risée de tous les pratiquants de Taïjutsu...*
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Left_bar_bleue9999999999/9999999999Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Left_bar_bleue9999999999/9999999999Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyMar 12 Juin - 12:42

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Deuxieme entrainement solo de Darkvanis 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Deuxieme entrainement solo de Darkvanis 3vd6
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyMar 12 Juin - 13:05

Pouvait vus supprimer les messages as utiles pour mes entrainements svp?


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyMer 13 Juin - 14:17

Dés que la douleur au pied de Darkvanis fût atténué, il se releva pour recommencer son entrainement.

*Bon, maintenant je vais changer de facon, je vais éxécuter plusieurs Konoha semmpu à la suite sans m'arréter... Et il faut que je pense à doser la quantité de chakra... En fait, j'ai compris un truc... Il faut que je dose le chakra de cette facon: si je fait un Konoha semmpu avec un grand mouvement circulaire du pied, il faudra que je mette plus de chakra que si je faisait un plus petit mouvement circulaire du pied... Le mieux, c'est de ne pas faire un trop grand mouvement circulaire du pied pour économiser du chakra... Mais le truc c'est que, pplus je fais un grand mouvement du pied, plus je met de chakra, et donc plus je fais mal, et vice-versa... Il y a aussi qu'il ne faut pas que je mette trop de chakra dans mon pied, car, comme je viens de le voir précédemment, si je met trop de chakra, le coup fera certes trés mal, mais je me ferai mal aux pieds, et cela, pendant un combat, c'est une faute grave...*

Darkvanis bessa la tête, la releva, et se jeta sur sa cible qui n'était autre qu'un arbre...

*Mon but pur cet entrainement est que j'arrive à faire au moins une grosse entaille à l'arbre, vu qu'a ce moment même, je n'arrive qu'à lui laisser des petites traces...*

Darkvanis s'élança vers sa cible et commença sa chaine de coups...

"Konoha semmpu no jutsu, la tornade de Konoha!!!!!"


Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Naruto10


Darkvanis commença à donner une grande série de coups de pied à l'arbre qui ne pouvait pas bouger mais devait souffrir discrétement en lui... Au bout de 10 Konoha sempu, Darkvanis retomba à terre, fatigué de ce qu'il venait d'éxécuter...

L'arbre n'avait gardé comme traces des violents cups précédents que des petits trous dans son corps, qui semblait si fier et si solide...

*Merde...Je ne suis pas encore arrivé a mon but... Si seulement j'avais les pieds plus solides... Mais...Oui...Je sais ce que je vais faire... Je vais solidifier mes pieds en leur faisant cônnaitre des souffrances non-désirables... Par exemple, si j'entaille mon pied plusieurs foi de suite, mon pied sera un peu plus habitué à cette douleur, et ce ne me sera que bénéficiaire...*
Darkvanis se leva, prît son courage à toris mains, attrapa un shurihen dans sa poche à shuriken et se rassît...

* Bon, ca fait mal un moment, mais aprés, ça va passer, enfin j'éspére...*

Darkvanis prît une grande bouchée d'air et planta à plusieurs reprises son shuriken dans le pied...

"AAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!"

*Qu'est ce que ça fait mal, mais c'est le seul moyen que j'ai truvé pour endurcir mes pieds...*
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Left_bar_bleue9999999999/9999999999Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Left_bar_bleue9999999999/9999999999Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyMer 13 Juin - 14:17

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Deuxieme entrainement solo de Darkvanis 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Deuxieme entrainement solo de Darkvanis 3vd6
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyMer 13 Juin - 14:40

Darkvanis souffrait terriblement de sa douleur aux pieds... Il savait que ce qu'il faisait allait l'aider à renfonrcer son Konoha semmpu, mais à ce moment là, il aurait aimé tout arréter et mourir plutôt que de souffrir comme cela...

*Si seulement j'étais plus intelligent et que j'vais trouvé un moyen plus astucieux pour renforecer mes ppieds... Mais non, comme d'habitude, il a fallu que je trouve un moyen bête et barbare pour arriver à mes fins...Mais bon, continuons puisque j'ai commencé...*

Darkvanis décida maintenant qu'il avait mal aux pieds, d'essayer de marcher ainsi...
Il se leva de façon trés douce, et d'une vitesse trés lente, puis quand il fût droit, il essaya de faire un pas... Dés qu'il posa le pied par terre, il tomba à terre avec une sorte de chute trés bizarre. Il partît sur le coté et s'emmêla les pattes...

*Ouhlah, la tache à l'air d'étre plus ardue que prévue. *

Il s'entraina pendant des heures à essayer de marcher, et au tomber du crépuscule, il y étais arrivé, il arrivait à marcher toujours avec cette douleur...


*Bon, maintenant, il faut que j'arrive à courir avec mon handicap aux pieds...* Mais il me faudra plus de concentration...

Darkvanis se leva, regarda l'arbre, et essaya de courir vers lui... Il commencît a courir, puis tomba innopinément, en un instant... On aurait dit qu'il était tombe dans un trou en courant... Il se releva, et retenta le coup... Il lui arrivît la même chose... Puis il continua des dizaines et des dizaines de fois... Jusqu'a arriver à un résultat à peu prés convenable, il arrivait à courir, lentement, mais il arrivait à courir... Il en était assez fier et il se décida qu'il allait maintenant travailler la vitesse. Il commença donc à prendre beaucoup de vitesse... Plus les heures défilaient, plus il s'habituer à sa douleur...

*Si j'arrive à donner un Konoha semmpu dans l'arbre avec ma douleur, sans avoir mal, j'aurai enfin atteint le but de mon entrainement...*
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Left_bar_bleue9999999999/9999999999Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Left_bar_bleue9999999999/9999999999Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyMer 13 Juin - 14:40

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Deuxieme entrainement solo de Darkvanis 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Deuxieme entrainement solo de Darkvanis 5yz1
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyMer 13 Juin - 14:50

Darkvanis se prépara mentalement à taer dans l'arbre...

*C'est maintenant ou jamais, je dois donner tout ce que j'ai pour pouvoir fermer cet entrainement et aller... à l'HOSTO!!!!*

Darkvanis fixa l'arbre des yeux, commença à tourner autour pour voir si il n'avait pas trop mal aux pieds pour pouvoir cogner l'arbre et se décida d'y aller...

*Il ne faut pas que ma blessure s'infecte, sinon il n'y aura pas de tournoi pour moi, et ce serai quand même assez chiant... *

Darkvanis se dirigea vers l'arbre en courant et juste au moment où il allait cogner l'arbre, il trébucha sur un objet dont il n'avait pas remarquer la présence avant... C'était un bout de bois, qui était en travers du chemin de la postion d'ou Anis est parti jusqu'a l'arbre qui était sa cible...

*Bah, je jurerais que cet arbre n'était pas là auparavant... C'est trés bizarre, on dirait que quelqu'un l'aurait positionner ici pour m'e^mpêcher de poursuivre mon entrainemet... Qouique je dois sûrement me faire des idées... Repartons...*

Darkvanis se releva, commença à courir vers l'arbre et sauta en l'air...

"Konoha semmpu no jutsu, la tornade de Konoha!!!"


Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Naruto10


Darkvanis élança son pied vers l'arbre et donna une multitude de Konoha semmpu dessu...Puis il retomba à terre, les pieds gonflés comme des chouquettes...

*C'est fini, comme cela ne m'a pas fait trés mal, j'ai enfin términé mon entrainement, je vais rentrer à la maison et prendre un bon chocolat chaud...*
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Left_bar_bleue9999999999/9999999999Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Left_bar_bleue9999999999/9999999999Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyMer 13 Juin - 14:50

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Deuxieme entrainement solo de Darkvanis 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Deuxieme entrainement solo de Darkvanis 1cm3
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyVen 15 Juin - 21:58

C'est ce que Darkvanis aurait aimé pouvoir penser, mais malheureusement, il y eût un petit probléme... Darkvanis vît en quelques instants ses pieds gonflés, et prendre une couleur trés vite trés... anormale.... darkvanis commençait à s'inquiéter... Il falait qu'il rentrait vite à Konoha, car le tournoi était dans quelques jours, le temps que ses pieds se soignent, il fallait qu'il rentre vite...

*Merde, il y à du pus qui coule de mes pieds, j'ai une inféction... Il faut que je rentre vite à la maison.... Sinon, je suis sûr de ne pas pouvoir disputer le tournoi....*

Darkvanis avancait de plus en plus péniblement... Sa douleur aux pieds n'était plus douloureuse, elle était carrément dangereuse pour sa santé... Au moment où Darkvanis aperçut au loin les remparts fiers de Konoha, il fût rempli de bonheur...

*Ah, plus qu'un petit kilométre...*

Mais un drôle de cri se fît ressentir... Deux loups arrivérent devant Darkvanis et le regardaient méchament...

*Houla!!! Qu'est ce qu'ils me veulent...Ils ont l'air affamé... En plus ils s'approchent de moi suspectement...*

Les loups sautérent subitement sur Darkvanis...

"Konoha semmpu no jutsu, la tornade de konoha!!!!"


Les deux loups furent progeter en arriere et prîrent la fuite... Mais au oment ou Darkvanis avait donné son coup, un jet de pus était parti de son pied droit... Il rentra à Konoha péniblement, ou il fût directement pris en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Left_bar_bleue9999999999/9999999999Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Left_bar_bleue9999999999/9999999999Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyVen 15 Juin - 21:58

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Deuxieme entrainement solo de Darkvanis 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Deuxieme entrainement solo de Darkvanis 5yz1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme entrainement solo de Darkvanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...
» Entrainement solo d' Ozu
» Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser