NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deuxieme entrainement solo de Darkvanis

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkvani
Invité




Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyLun 11 Juin - 21:30

[size=7]HRP:Je débute quand même ce Rp mais je ne sais pas si on peut faire deux entrainement à la suite en tout cas pour l'instant les admins repondent pas par mp...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Deuxieme entrainement solo de Darkvanis Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme entrainement solo de Darkvanis   Deuxieme entrainement solo de Darkvanis EmptyLun 11 Juin - 21:31

Darkvanis s'était reposé de son précédent tournoi et arriva aux abords de la même forêt où il s'était entrainé... C'est ici que j'ai appris le Darkvanis semmpu no jutsu, une attaque majeure pour moi et le tournoi...En ce qui concerne les rêves bizarre qu'il avait fait ici autrefois, il comptait bien les effacer de sa mémoire... Mais il n'arrivait pas à enlever un des souvenirs d'ici. Les paroles de son pére.

"Rejoins moi, rejoins moi..."

*Stop!!! Il faut que j'arrête de penser à ça, ça va me rendre fou plutôt qu'autre chose, il faut que je me concentre sur mon chakra pour le développer de maniére plus considérable...*

Darkvanis s'assît et commença à méditer dans un coin...Il essaya de faire le moins de mouvements possibles sans tomber sous la pression du silence qui semblait lui arracher les tympans...