NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkvani
Invité




Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty
MessageSujet: Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! EmptySam 16 Juin - 10:30

La douleur aux pieds de Darkvanis s'était atténuée... A son précédent entrainement, il ss'était blessé volontairement les ppieds en y plantant un kunaï, tout cela pour renforcer ses pieds, les habitués à la douleur et les rendre plus durs et plus solides...
Et cela avait marché, car maintenant, il arrivaità decimer à moitié un arbre avec un seul Konoha semmpu... Il devait maintenant entrainer la dérniére technique qu'il connaissait, La Daibafuku no jutsu, une technique fûton qui consiste à lancer une boule d'air sur son ennemi... Cette technique n'était, en soi, pas tréés puissante, mais en l'améliorant et en l'assimilant à d'autres techniques, le Daibafuku no jutsu pourrait s'avérer trés utile...
Il fallait d'abord éxécuter plusieurs signes pas trés compliqués, mais Darkvanis n'était pas encore trés habitué aux signes... Il fallait donc, tout d'abord, s'entrainer à éxécuter les signes...

Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Naruto11

Tel était les signes à éxécuter, et trés rapidement... Darkvanis les connaissait trés bien, mais il avait peur de s'enbrouiller en les éxécutant... Il essaya donc de le faire doucement... Il y arriva sans probléme. Puis il essaya de les éxécuter en vitesse réelle, il eût un peu plus de mal car il s'emméla dans ses doigts...

*Il faut que je le fasse pleins de fois à la suite pour pouvoir m'améliorer avant ce fichu tournoi, qui approche de plus en plus... De plus, personne ne me connait en tant que bon ninja, ma côte n'est surememnt pas trés éleé, comparée aux ninjas tels que Sasuke, Sega ou autres... Allez, à l'entrainement!!!*


Darkvanis se cocentra le plus possible et éxécuta les signes le plus rapidement possible... Il rata encore son coup... Il continua pendant un bout de temps, et il contait bien ne pas manger, ne pas boire, et ne pas se reposer, jusqu'à ce qu'il est fini cet entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! EmptySam 16 Juin - 10:42

Darkvanis était tellement concentré dans son entraînement, qu'il n'avait même pas eu le temps de regarder autour de lui... Il était dans la forêt au large de Konoha, mais il y avait quelque chose de trés bizarre... Beaucoup d'arbres avait été decimé, trés proprement... On dirait que des bûcherons était passé par là... Darkvanis en fût trés étonné, et trés ennérve car il avait prévu d'entrainer son Daibafu no jutsu sur un arbre, mais tous ceux-la avaient disparu... Il ala plus profondément dans la forêt et là, retrouva des arbres... Il ne réfléchît pas plus longtemps sur la question... Il se remît à l'entrainement, à l'éxécution des signes... Il refît les meme signes trés vite, mais il manqua encore son coup... Allez, il faut le faire, je peux le faire... Si seulement j'avais plus de temps...
Il continua à éxécuter les signes, de plus en plus rapidement, de plus en plus de fois... Il réussît enfin à donner un résulatat assez correcte, il décida donc de continuer de plus en plus vite... Jusqu'au moment où il y arriva enfin... Il continua à éxécuter les signes, et cétait bon, il avait acquis l'éxécution des signes pour le Daibafuku no jutsu...

Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Naruto12

Il fallait maintenant éxécuter la tecnique en soi-même, ce qu'il avait éjà fait plusieurs fois...

"Daibafuku no jutsu!!!!"


Darkanis lança la boule d'air sur un arbre, ce qui l'abîma légérement...

*Il faut que je fasse encore mieux...*

"Daibafuku no jutsu!!!"


La boule d'air ne fît pas plus de dégats...


HRP:
Dés: Lancé 1: Le premier post...
Lancé 2: deuxieme post...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! EmptySam 16 Juin - 10:42

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! 1cm3   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! 6yx6
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! EmptySam 16 Juin - 17:43

Darkvanis avait envie d'arréter cet entraînement pour aller se prendre un bon goûter, mais il avait oublié qu'il s'était donné la régle de ne pas manger tant qu'il n'aurait pas fini son entrainement... Cette perspective de la vie de ninja ne lui plaisait pas trop... Il devait tout le temps s'entrainer, devenir toujours plus fort, toujours croire en soit, toujours faire ce qu'il devait, et non pas ce qu'il croyait être bon... La vie d'un ninja est parfois cruelle, abandonner des coéquipiers à la mort, mutilé des ennemis qui n'ont rien fait mais qui en savent trop, donner sa vie à son village, sacrifier sa famille... Tel sont les inconvénients de la vie de ninja... Mais, il faut voir la vie du bon coté, les ninjas ont des grandes qualités dans leurs vies communes: ils se font réspéctés par les autres villageois, ils sont puissants, ils apprennent énormément de choses, ils protégent et défendent leur villlage ainsi que les habitants qui y sont... En gros, être un ninja, ce n'est pas facile, mais c'est une perspective de la vie qui allége un peu le stress...

*Bon, à moi de jouer, pour devenir le meilleur ninja possible et remporter ce fichu tournoi... D'abord, je maîtrise les signes, il ne manque plus qu'il faut que je passe à la ratique de la technique, que je la répéte sans cesse pour qu'elle devienne plus puissante...*

Darkvanis se concentra un bon coup, et éxécuta les sceaux...

Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Naruto12


Le chakra était malaxé, il éxécuta donc la technique...

"Fûton, Daibafuku no jutsu!!!"


La boule d'air fusa sur un arbre, ce qui ne fît pas plus de dégats que tout à l'heure...

Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Naruto12


"Fûton, Daibafuku no jutsu!!!"



Darkvanis éxécuta plusieurs fois la technique de suite, jusqu'a a en avoir mal...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! EmptySam 16 Juin - 17:43

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! 4xm7
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! EmptySam 16 Juin - 17:46

c'est une blague? c'est quoi ce post en carton?
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! EmptySam 16 Juin - 17:57

Darkvanis savait qu'il avait encore abimé un arbre... Mais trés légérement, vu la faiblesse de ses attaques... Mais, la puissance de ses Daibafuku avait quand même augmenter, aprés la série qu'il venait d'éxécuter... Il prît un peu de repos... Il s'allongea sur l'herbe, et réfléchit comment à comment améliorer sa technique... Il fallait trouver une façon pour pouvoir touché son ennemi à chaque fois qu'il envoyait cette boule... A son dernier combat, qui était contre Gankuro, il avait réussi à touché son adversaire à un endroit trés... douloureux pour l'homme avec le Daibafuku, ce qui avait totalement paralysé son adversaire pendant un bout de temps... Il avait eu un tel résultat en se cachant sous l'eau, et en visant par surprise son adversaire...Mais ce n'est pas sûr qu'il y ait de l'eau sur l'aréne pendant le tournoi... Peut -être que c'est juste un loppin de terre... Darkvanis décida de continuer à se reposer pour trouver une tactique qui irait avec sa technique...

*Il y a 3 types de terrains auquels il faut que je réfléchisse à une stratégie pour chacun:

Un terrain plat, recouvert d'herbe ou plus souvent de sable... Là, ce sera un combat, avec aucune stratégie pour surprendre l'adversaire... Ce sera un combat en face a face...

Un terrain acqueux, tout en sachant que j'utilise du chakra pour marcher sur l'eau, un peu de chakra,certes, mais qui avec le temps prend une consmmation indispensable dans des grands combats, il faudra donc éviter de rester trop longtemps sur l'eau, mais peut-être allé sous l'eau, ce qui donnerait un avantage au Daibafuku no jutsu pour le coup dans les cacahuétes..

Un terrain sombre, comme une forêt, là, ce serait un avantage pour moi, car j'ai été habitué à regarder dans le sombre le plus complet depuis tout petit, ce qui fait que je vois trés bien dans le noir... Là, mon ennemi sera désavantagé et je pourrai trouvé une technique...*


Darkvanis se leva, et éxécuta pleins de fois à la suite son Daibafuku, auquel il avait trouvé une solution pour chaque sorte de terrains...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! EmptySam 16 Juin - 17:57

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! 4xm7
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! EmptySam 16 Juin - 17:58

Syntax Error a écrit:
c'est une blague? c'est quoi ce post en carton?

C bon, c'est réctifié...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! EmptySam 16 Juin - 18:02

C'est encore pire...Tu cumuls les posts nuls Darkvanis, ton entrainement ne sera pas validé a ce rythme, le niveau de RP recquis pour entrainé un jutsu n'est pas présent ici
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! EmptySam 16 Juin - 18:11

*Maintenant, il faut encore améliorer la puissance de cette technique, et elle sera enfin à jour, comparé à mes autres techniques...*

Darkvanis continuait encore à éxécuter la technique, cela faisait 1/4 h qu'il la faisait sans relache, et sans trop de fatigue... Il devait maintenant essayer de viser sa cible à chaque coup. Il lui fallait donc une cible mouvante, pour pouvoir s'exercer... Dés qu'il eût cette pensée, il entendît un cri... Un jeune garçon, agée d'une dizaine d'année criait au viol...

*Merde...Un garçon se fait violer, il faut absolument que je l'aide, c'est l'occasion révé pour pouvoir téster ma technique sur un cible mouvante...*

Darkvanis eût tôt fait d'arriver sur les lieux du crime... Il y avait effectivement un jeune homme qui se faisait enlever son pantalon par une personne d'une quarantaine d'année... Celle-ci semblait alcolique, cela se voyait car il boitait, il avait une barbe pas rasé, un gros bide qui craquait sa chemise, mais il semblait agile...

"Eh toi, tu n'as pas honte de faire cela, arrête ca tout de suite..."

Le violeur eût un rire assez froid...

"Dégage petit, ce n'est pas pour toi, si tu veux, tu peux participer, muhahahaha!!!"

Darkvanis s'élanca vers le violeur, et lui mî un violent coup de pied...

"Konoha semmpu, la tornade de Konoha!!!"

L'ennemi tomba par terre, mais eût le courage de prendre la fuite... Darkvanis éxécuta les sceaux, et lui jetît un Daibafuku de loin.

"Daibafuku no jutsu!!!!"


Hrp:
Dés 1: Daibafuku no jutsu
Dés 2: Konoha semmpu


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! EmptySam 16 Juin - 18:11

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! 2qr6   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! 1cm3
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! EmptySam 16 Juin - 18:44

lLe violeur tomba au loin à terre... Darkvanis alla voir le gosse, qui était trés trés choqué de ce qui venait de se passer...Il tremblait, claquait des dents, et de surcroit avait trés faim et trés froid... Darkvanis aussi était trés fatigué...ET SURTOUT TRES AFFAME!!! Mais il ne pouvait pas manger tant qu'il n'avait pas fini son entrainement... Il décida donc, pour oublier sa faim, aprés avoir nourri le garçon, de faire une sieste avec le garçon... Il s'allongea à coté de lui, pour profiter de la couverture qu'il avait dans son sac. Il en profita pour poser des questions au jeune homme...

"Ca va meiux?...Comment tu t'appelles?... Qu'est ce que tu faisais dans la forêt tout seul avec un monsieur pareille?... Je vois, tu ne veux pas parler, soit... Reste avec moi et je te protégerai, pour l'instant tu as besoin de repos, endors toi mon petit..."

Darkvanis ferma les yeux, avec grand mal, car il avait trés faim...

Quand il se révéilla, les oiseaux chantaient... Il faisait beau aujourd'hui, et le soleil était abondant dés le matin...

"Ah, on va se prendre un bon petit déjeuner, pas vrai jeune homme... Enfin tu vas bien manger... Hun!!!"

Quand Darkvanis se tourna, il vût que le garçon avait disparue... Darkvanis s'inquiéta un instant, et se dit que c'était peut-être meiux comme ça, que ce garcon aurait été un fardeau...

*Bon, pas grave, à l'entrainement, j'ai hâte de le términé, et enfin de pouvoir manger...*

A peine eût il dit ces mots que son ventre se mît à gargouiller...

*Le but, c'est de faire un trou dans le tronc d'arbre, avec un seul Daibafuku no jutsu...*

Darkvanis malaxa son chakra et éxécuta la technique plusieurs fois de suite...

*Merde, j'en ai marre de faire toujours le même entrainement, il faut que je trouve quelque chose de plus originale que de taper sur un arbre... Je sais, je vais aller voir en ville pour voir si il y a quelque chose à faire... Non je sais, la dérniére fois, j'ai vu pleins de rats qui creusaient dans la muraille de Konoha, je vais les éliminer, ça ne fera que du bien...*

Darkvanis arriva devant la muraille, et aperçut un rat...

*Si je le suis du regard, je trouverai sûrement son nid... Ah, ca y'est...*
Le nid se situait dans un petit trou dans la terre creusait par des toutes petites dents...
Darkvanis éxécuta les sceaux et utilisa sa technique dans le trou...

"Daibafuku no jutsu!!!"


*Come je le pensais, mon attaque les a tou fait sortir, il ne me reste plus qu'a les éliminer tous...*
Darkvnis lança une multitude de Daibafuku sur les rats qui fûrent tous extermines...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! EmptySam 16 Juin - 18:44

Le membre Darkvanis a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! 3vd6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!   Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...
» Paris pour le tournoi Chunnin
» [Tournoi Chuunin] Combat 3 : Arkao VS Darkvanis
» Deuxieme entrainement solo de Darkvanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser