NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La revanche du serpent.

Aller en bas 
+3
Hiei Sangan
Suigetsu
Orochimaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 2:16

Lancé de Kunai avec note explosive = 3 actions
Revenir en haut Aller en bas
Hiei Sangan
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Hiei Sangan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue55/70La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue70/70La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:26

Le groupe d'Orochimaru avait traversé aisément le second village qui était entierement vide, peut etre que cela avait été du a l'action du survivant du premier village.
Maintenant ils se retrouvaient a l'entré du troisieme village qui était protégé par 20 guerrier en armure ainsi que par leur chef.

*Ce ne sont pas des ninja, leur style de combat ne doit pas ressembler au notre...*

Hiei enleva le bandeau qu'il portait sur le front pour dévoler son troisieme oeil qui était resté masqué pendant le voyage.

"Sangan no kai"

La troisieme pupille du jeune homme se mit a brillier légerement, le combat venait de débuter. Orochimaru utilisa son terrible genjutsu pour ralentir les enemis et passa a l'attaque grasse a sa superbe épée kusangi. Suigetsu lui aussi avait attaquer a l'aide d'une notte explosive qui atteint de nombreux adversaires, pourtant il ne boujerent pas grasse a leurs armures il avait réussit a resté en place.

"Shukuchi"

Hiei utilisa son jutsu pour accelerer la vitesse de ses mouvents et ainsi traverser les rangs enemi et se retrouver dans leur dos, c'est alors qu'il lanca un fumma shuriken avec une grande précision afain de toucher l'un des rares endroit que l'armure ne protégeait pas afain de laisser une bonne mobilité a son porteur: l'ariere du genou. L'arme lancé par Hiei frappa tous les shinobi adverse , a l'exeption du chef qui combatait Orochimaru. Tous les hommes touché s'ecroulairent loudement a genou sur le sol, victime d'une rupture des ligaments.
La recrue d'Orichimaru avait un sourir sur les levres, il avait réussit son coup en laissant un piege dans les rangs enemis. Lorsque Orochimaru poussa le chef celui ci recula et posa le pied sur le piege de Hiei, il venait de poser le pied sur un makibichi en dessou du quel se trouvait une notte explosive. Le clou ninja persa la notte et déclencha son explosion qui blessa le chef et ses soldats, l'explosion de Hiei fut suivit d'une autre explosion, celle ci était du a la notte qu'Orochimaru avait collé sur son adversere avant de le pousser.
Le combat venait a pêine de commencer et deja les effusion de sang se faisaient nombreuses...


Hp: 70
Ch: 35

Actions : sangan no kai, shukuchi, fuuma shuriken, notte, makibichi
dégats: 10 pour tous sauf le chef (fuuma), 25 pour le chef et ceux qui l'entourent, 6 pour le chef seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps Eater
Maitre du jeu
Sheeps Eater


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sensei : Personne
Eleves/Equipiers : Vous tous !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:43

La petite armée d’Orochimaru envoya tout ce qu’elle avait dans le ventre à leurs ennemis qui étaient face à eux. Les techniques d’Orochimaru, suivit de celles de Suigetsu et Hiei marchèrent à merveille… cependant, il y eu une chose à laquelle ils ne se seraient jamais entendu. Au lieu que du sang jaillisse du corps des soldats et que ceux-ci tombent sur le sol, mort, il se passa autre chose. Alors que la note explosive de Suigetsu et celle de Hiei explosait, les hommes à l’arrière tombèrent et ils furent changer… en eau. Tous, ils se transformèrent tous en de simple flaque d’eau après que les ninjas d’Orochimaru avaient utilisé toutes leurs techniques. Ils avaient utilisé trop de chakra contre de simple clones aqueux. On entendit alors un rire sournois. En regardant un peu plus haut vers les premiers bâtiment, on pouvait apercevoir un homme. C’était le ninja qui s’était barré, laissant seul ses quatre amis à la mort. Il regardait Orochimaru et ses élèves.

" Et bien, je vois que vous n’êtes pas très doué. En utilisant tout votre chakra, vous n’arriverez pas loin. Je vous conseille de ne plus avancer si vous ne voulez pas mourir. Le village est remplit de notes explosifs et si vous y pénétrez, vous mourrez. Quitter ce pays et il ne vous arrivera rien."

L’homme était sérieux et ne cachait rien. Il disait la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue150/150La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue140/140La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:13

Alors que la fumée des note se dissipé on put voir Orochimaru et ses deux recrue se tenant face a une belle petite mascarade, ils c'était fait berné.
Quelque chose c'était également préparer du coté d'Orochimaru, c'est alors que le ninja du premier village, le fuyard fit son apparition sur la porte.

*Enfoiré....*

"Tu est assez doué il semblerait....Pourquoi ne pas te joindre a nous?"

Il était a genoux et recharger son chakra alors qu'il regarder le shinobis.
Il se passé quelque chose a l'insu du shinobis, mais rien n'était dévoiler.



Hp:95
CK:108+20=128

Action: recharge chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps Eater
Maitre du jeu
Sheeps Eater


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sensei : Personne
Eleves/Equipiers : Vous tous !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:21

Le ninja eut un rire de hyène. Il était amusé par ce que Orochimaru affirmait. Il leva un sourcil et se pencha en avant. Il fit mine de ne pas écouter Orochimaru en se fourrant l’auriculaire dans l’oreille tout en faisant des grimaces. Il pointa ensuite l’homme serpent et ses élèves en criant.

" Je vois que vous vous êtes débarrassé de Toyo et des autres. Ca ne change rien toute façon. Ils étaient trop stupide. Ils pensaient pouvoir gagner, mais moi je savais tout. Toyo m’a demandé de prévenir l’arrière. C’est ce que j’ai fais. Il m’a aussi demandé d’utiliser l’une de mes techniques préféré sur lui. J’ai du malheureusement lui obéir…"

L’homme ne répondait pas vraiment à la question qu’Orochimaru lui posait. Il était assez arrogeant et bien différent des autres hommes que Orochimaru avait vu. Il en faisait qu’à sa tête et était puissant pour faire des Mizuu bunshin et des henge en si grand nombre. Il posa encore une question.

" Et qu’est-ce que vous venez faire ici ? que vous preniez les enfants, ça je m’en fiche, je n’aime pas les gosses. Mais que vous fassiez du mal à ma femme, ça je n’accepterais jamais."

L’homme était devenu sérieux et froid tout d’un coup. Il continua alors en pointant toujours du doigt Orochimaru, Suigetsu et Hiei.

"Je n’hésiterais pas à tous vous engloutir et à vous tuer si c’était le cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue150/150La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue140/140La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:55

Orochimaru écouta alors le shinobis qui sembler ignorer sa proposition, il commença alors son baratin avec les gosses et puis sa femme, Oro lui répondit alors.

"Je viens prendre le pays, ca ne se voix pas ? T'as femme ? fait en se que tu veux je m'en fou, je viens prendre le pays et mas vengeance !"

Il se releva alors et regarda l'homme, Oro était en train de faire quelque chose cette fois ci, contrairement a tout a l'heure ou il préparer quelque chose cette fois ci il agissait.
Bien que le ninja ennemie ne pouvait rien voir, l'action était belle et bien en cour, des serpents sortait lentement de sous terre grimpant sur le bois qui former la porte, inaudibles et invisible ils avançaient comme un chasseur a l'affut de sa proie.
Bientôt les serpents se trouvèrent sous la partit ou était le ninja, telle des ombres ils était immobile prés a bondir sur lui a son moindre faut pas, ne lui laissant aucune chance de fuir.


"Joint toi a nous et tu pourra gouverner le pays, tu n'aura a répondre de t'es actes et a recevoir tes ordres seulement de moi. Ta femme c'est ton problème et les gosses, c'est le mien."

Après un bref instant de silence il reprit.

"Tu n'est pas aller prévenir les autres villages ??...tss question stupide tu n'aurais jamais eut le temps, surtout si tu a piéger ce village."


Hp:95
Ck:128-10=118

Action senei jashuu.

(Le shinobis ne subis pas encore les dégats.)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue70/70La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue70/70La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:56

Encore un mizu bunshin ! Le ninja cette fois encore s'était joué du trio la discussion faisait rage entre le maitre aux serpents et l'ennemis.
Le soleil était lourd pour le corps aqueux de la recrue neammoin il n'était pas fatigué, et la chaleur ambiante ne necessitait pas encore la gourde d'eau.
Les gardes n'était plus il avait été complétement annéanti par l'action foudroyante du trio d'Oto.

Certe l'action des ninjas était réussi mais aussi complétement démesurée face à de simple clone ! La tournuredu combat avait donc tourné , maintenant l'instant n'était plus à l'action pure et dure du ninjutsu ou tout autre technique ninja mais Suigetsu gardait la
technique de lame aqueuse active pour parer en toute éventualité un coup fourbe encore de ce farceur aux cinqs cent clones.
Son maitre avait maintenant échangeait quelques paroles mais l'ennemis qui ne bougeait pas et se payait la tête du groupe commençait à ennerver Suigetsu !

" Orochimaru sama garde son sang froid mais que prépare t'il ? "


Il distingua alors des serpents non loin de la porte habillement camouflés, Suigetsu commença alors à sourire.

" Hé l'athléte on dit qu'un mizu bunshin refléte 10% de la force totale de son propriétaire on vient donc de te battre deux fois.... tu n'est pas trés fort dis moi !!"

Cette parole était destiné à faire refléchir l'ennemi dans un instant ou il n'y avait pas le droit à la reflexion pour dissiper le plus possible sa concentration.

Ne baissant pas sa garde il savait que son maitre était en train de préparer un coup de secour, il commença alors à recharger son chakra pendant que son maitre faisait toujours semblant de mener les négociations !



hp = 70
ck = 50 + 10 = 60

actions:1
- recharge de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Hiei Sangan
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Hiei Sangan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue55/70La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue70/70La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:24

Hiei restait calme, il rechargeait son chakra.
Ses deux yeux fixaient le fuyard alors que son troisieme était tourné vers le village pour essayer de localiser les pieges...


Hp:70
Ch:45
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps Eater
Maitre du jeu
Sheeps Eater


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sensei : Personne
Eleves/Equipiers : Vous tous !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 0:45

Le ninja qui était en face des trois ninjas ennemi au pays d’Ame, s’appelait tout simplement Kuno. Il était née dans ce pays et il était marié avec une femme qui était son épouse. Quand il entendit de la bouche d’Orochimaru que sa femme serait épargner, cela le soulagea et il fut amusé en entendant les paroles du serpent. Ce dernier lui fit une proposition vraiment alléchante. Kuno n’était pas sur que Orochimaru disait la vérité et ne répondit rien sur le coup. Puis Orochimaru demanda si il avait prévenu les autres villages ou pas. Alors, on entendit Kuno parler, mais d’un autre endroit… Il apparut alors un second Kuno. Il était sur les bâtiments qui étaient en face de ceux ou le premier Kuno était.

" Je ne suis pas fort tu dis petit ? Je pourrais envahir ce monde de mizu bunshin si je le souhaitais. Si vous voulez savoir, je suis le meilleur en ninjutsu des quatre autres ninjas que vous avez battu précédemment. Je ne suis pas stupide au point de me battre contre vous, mais j’ai fais comme Toyo m’a ordonné, j’ai prévenu l’arrière… mais j’ai un plan."

Ce que voulait dire Kuno, c’était qu’il allait sans doute se joindre à Orochimaru. Le second Kuno se dirigea donc vers la route qui traversait le troisième village et fit quelques signes des mains. Toutes les notes explosives furent alors trempés, ne pouvant donc pas exploser. Le premier Kuno se désintégra en eau et avança vers Orochimaru. Il laissa une dizaine de mètre entre lui et Orochimaru. Il regarda un instant Hiei qui n’avait pas l’air de beaucoup parler et ricana comme une hyène avant de dire.

" Vous allez vous transformer en l’un des ninjas que vous avez affronter. Orochimaru-sama… je pense que Toyo vous ira à merveille comme rôle. Suigetsu, je pense que le rôle de Miketsu t'ira bien,toujours à parler, c'est le prétention du groupe. Et toi Hiei, je pense que le rôle de Kako te conviendra. Il est très discret et ne parle pas beaucoup. Quant à moi, je vais rester ici. Et moi je vous accompagne sous ma propre forme. "

Kuno fit un sourire en coin de lèvre. Celui-ci se dirigea à l’intérieur du village. Il le traversa sans problème et se dirigea vers le dernier village avant le château.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue150/150La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue140/140La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:10

Orochimaru douter quelque peu de la fidéliter du shinobis, trahir si aisément les siens.. mais Oro suivit Kuno, il fit un henge prenant la forme de Toyo et suivit le ninja bien que prudent il passa par les toits, en faisant de grand bond histoire de ne pas se faire pièger, il arriva alors au niveau de Kuno et attendant les deux recrue, Suigetsu et Hiei il rechargea son chakra, se reposant afin même de pouvoir être d'aplomb, il banda ses plaies et durant tout ceci il échangea quelques mot avec le traite d'Ame.

"Kuno-san, j'espère pour toi qu'il n'y a pas de coups bas dans se que tu fait. Si c'est le cas j'ai un vieille amis qui se fera une joie de dévorer t'as femme pendant que je t'étriperais.
Suis-je clair ?!"


Son regard, l'expression de son visage pouvait montré toute sa cruauté, et son sérieux a Kuno, il semblait toute fois qu'Orochimaru n'avait pas dévoiler son jeu, comme précédemment
ou il avait agis dans l'ombre, il se tramer toujours quelques chose.
Qu'est ce que cela pouvait il bien être...



Hp:95
ck:118+20-2-2=134

Action:
-henge
-Super bond
-Anulation sensei jashuu
-action inconnue ^^


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps Eater
Maitre du jeu
Sheeps Eater


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sensei : Personne
Eleves/Equipiers : Vous tous !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:39

Kuno regarda Orochimaru qui était sur les toits alors que lui-même était dans l’allé principale du village à courir. Il entendit ce que Orochimaru demandait et affirma alors sans mentir.

" Je ne compte pas vous tromper. Ce n’est pas mon but. Mon Nindo est de devenir plus puissant et de régner tranquillement sur cette région. Je peux vous promettre que tout se passera bien si vous suivez mes consignes et que vous aurez même une armée dès le début à votre disposition. "

Kuno expliqua alors la situation à Orochimaru et à ses élèves. Il expliqua que c’était un brigand qui était au pouvoir. Il n’était pas du tout mauvais, mais était trop ennuyant et ne voulait pas d’une trop grande armée. Il disait que cela risquait d’apporter des ennuis. C’était lui le maître de ce pays. Si Orochimaru le tuait, tout le monde devrait alors se plier aux ordres du serpent. Kuno était prêt à tuer de ses propres mains le brigand.

Arrivés devant le dernier village, les quatre ninjas toujours transformés virent un spectacle étonnant. Devant eux se tenait une grande armée de ninja, de soldats et même de grosses artilleries. Il devait y avoir une centaine de soldats, une vingtaine de ninjas et cinq, voir six armes de jet, envoyant des flèches de la taille d’un homme. Les ninjas, en voyant arrivés les ninjas eurent le réflexe de rejoindre leur main pour utiliser des jutsu. Mais un homme les arrêta. C’était un vieil homme. Il passa à travers la rangé de soldats, accompagné par deux gardes rapprochés et se dirigea vers Toyo et les autres. Il affirma alors l’air ravis.

" Toyo-sama ! Vous revoila. Nous sommes contents de vous voir en vie. Vous avez donc réussit à battre Orochimaru et ses saletés d’acolytes ?"

Kuno envoya un regard aux deux élèves d’Orochimaru. Si ils s’énervaient, ils allaient tout faire rater. Il affirma alors tout simplement à sa propre manière.

" Ah ! Vous auriez du voir ! Ils étaient vraiment nul ! En plus ils se croyaient plus rapide que moi. Je leur en ai fait baver avec tous mes clones aqueux."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue150/150La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue140/140La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:53

Orochimaru arriva alors avec Kuno, Suigetsu et Hiei devant le dernier village qui était juste devant le château,il y avait devant eux une véritable petite armé de quoi tenir façon a une attaque.
Alors que les soldats allait lancer l'assaut un vieille homme les stoppa, il attendit que Oro qui utiliser un Henge en forme de Toyo et que les autres soit prés de lui derrière la ligne de défense.
Oro salua alors le vieille homme.


" Toyo-sama ! Vous revoila. Nous sommes contents de vous voir en vie. Vous avez donc réussit à battre Orochimaru et ses saletés d’acolytes ?"

Alors Kuno jeta un regard aux deux élèves d’Orochimaru. Il affirma alors à sa façon.

" Ah ! Vous auriez du voir ! Ils étaient vraiment nul ! En plus ils se croyaient plus rapide que moi.Je leur en ai fait baver avec tous mes clones aqueux"


Orochimaru, pris alors la parole.

"Orochimaru a cependant réussis a s'échapper, mais il était gravement blesser...A la limite de la mort je dirais même.
Nous devons allait parler au chef."


Il salua le vieux bonhomme et passa a coté de lui, se dirigeant vers le château.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps Eater
Maitre du jeu
Sheeps Eater


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sensei : Personne
Eleves/Equipiers : Vous tous !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:17

Le vieil homme regarda tour à tour Orochimaru et Kuno. Il les dévisagea un moment et sourit aux dire de Kuno et fit la grimace quand il entendit Orochimaru affirmer qu’il était lui-même en mauvais état. Les deux ninjas passèrent donc sans problème. Quant à Hiei et Suigetsu c’était une autre affaire. Le vieux ne cessait de les regarder. Alors qu’ils voulurent passer devant lui à la suite d’Orochimaru. Les deux gardes de l’homme les arrêtèrent. Il leur posa alors une question.

" Dites moi Miketsu, Koko. Qu’en est-il de vous ? Vous allez l’air bien pale je trouve. Vous avez été blessé ou quoi ?"

L’homme fronça les sourcils. Il était d’une grande vigilance et cela allait se compliquer pour Orochimaru si il découvrait qui était les vrais Dodo et Koko. Les soldats regardaient la scène, ainsi que les ninjas qui étaient toujours en alerte.


[Vous allez tous les deux lancé un dé après votre post. Et du résultat nous verrons ce qu'il se passera. J'aime joué avec le hasard des fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue70/70La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue70/70La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:51

Le groupe arriva vite au dernier village et dés maintenant les quatres pouvaient admirer la taille de la reception !
Celle ci était monstrueuse composée de soldats, de ninjas et d'armes de siége le sang froid des quatres était à tout épreuve.
Bien vite un vieu vint acceuillir le quatuor plus anciennement trio, et Kuno jouait son rôle à la perfection.
Quelques paroles déplacées avaient été prononcées mais Suigetsu restait calme, une seule réaction déplacée pouvait totalement faire échouer la mission.
Suigetsu écoutait maintenant les mensonges de son maitre celui ci jouait trés bien la comédie et Suigetsu s'empéchait d'exploser de fous rire devant tous le monde vu leur position plus que folle !
Si bien que Orochimaru commençai à avancer vers le chateau malgrés cela le regard du vieil homme était fort pesant et dévisageant !

* Si je ne devais pas me retenir j' arracherais bien de ton crane tes sales yeux vieux débris *


Alors que tout semblait se dérouler comme prévu et que Suigetsu suivait son maitre vers le chateau les deux gardes du vieux arrêtèrent les deux recrues d'Oto !

" Dites moi Miketsu, Koko. Qu’en est-il de vous ? Vous allez l’air bien pale je trouve. Vous avez été blessé ou quoi ? "


Suigetsu toujours transformé se tourna alors vers le vieille homme !

" Si vous aviez vu, ils n'ont rien vu à mon incomparable jeu de jambes j'ai moi méme démoli l'un de ses sbires, je suis le plus fort je n'en peux rien ! "

* Esperons que cela passe ! *

Suigetsu regardais maintenant vivement le vieux débris qui lui faisait face esperant la bonne marche de l'opération d'infiltration.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:51

Le membre Suigetsu a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois La revanche du serpent. - Page 2 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  La revanche du serpent. - Page 2 4xm7
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue90/90La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue90/90La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:01

[trompé de compte désolé]

Hiei qui était transformer grace au Henge no jutsu se voyait poser une question délicate. C'est alors qu'il se rapella ce que Kuno lui avait réveller lords de leur discution,

Le mec que j'incarne est du genre timide, il faut que je la joue modeste.

"Grace a notre entrainement nous avons vaincu"

Hiei n'avait pas trouver autre chose a dire, il n'avait pas eut le temps d'analyser le comportement de son adversaire lords de son combat, en effet celui ci était mort trop rapidement."

*Si la réponce ne lui convient pas on n'aura qu'a se battre, c'est aussi simple que ça.*

Il ne restait plus qu'a voir si l'improvisation de Hiei et de Suigetsu allait se reveller suffisament convaincante ou si ils allaient devoir develloper a l'aide de leur jutsu et en faisant couller le sang


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:01

Le membre Hadi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois La revanche du serpent. - Page 2 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  La revanche du serpent. - Page 2 3vd6
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps Eater
Maitre du jeu
Sheeps Eater


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sensei : Personne
Eleves/Equipiers : Vous tous !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:51

Le vieil homme regarda un long moment les deux hommes qui lui faisaient face. Il leur fit un léger sourire et fit un signe aux gardes qui les laissèrent alors passer. Le vieux ne dit rien, les yeux plissés, il doutait. Ils avaient réussit le test, mais n’étaient pas totalement sortit d’affaire. L’homme et ses deux gardes suivirent Orochimaru. Ils le firent car le vieil empoté avait un doute sur les deux hommes qui lui avaient parlé et préféra les suivre jusqu’à la salle du roi.

Kuno emmena donc la petite troupe en direction du château, devant tous les soldats sans rien dire. L’avant dernière étape de leur mission était terminé. Maintenant, c’était là que tout allait se jouer. La petite troupe composé d’orochimaru, de Hiei, de Suigetsu, de Kuno, du vieil homme et des deux gardes avaient marché durant au moins une vingtaine de minute avant d’atteindre le château. Ils furent acclamé par les gens dans le château et les enfants avaient le sourire. D’ailleurs, les autres enfants étaient toujours attachés et si les soldats les trouvaient… la mission d’Orochimaru avait peu de chance de marcher. Mais si ils se pressaient, tout irait bien.

Enfin tous les personnages entrèrent dans la salle du trône. Il n’y avait pas grand chose. Juste une grande table en son milieu et un trône au bout de celle-ci à l’opposé de la porte où Kuno emmenait ses alliés. Le roi était sur le trône et regardait les personnes s’avancés. Il y avait en tout, dix gardes. Tous apparemment, que de simple gardes, ainsi que les deux gardes du vieux. Le roi était quelqu’un de grand, ayant une face défiguré. L’air d’un vrai bandit. Il demanda alors.

" Tiens. Toyo, Kuno, Miketsu et Dodo… ainsi que mon vieil ami Dandao et ses gardes du corps Poufi numéro un et poufi numéro deux. Alors raconter moi tout ce qui s’est passé avec cet enfoiré d’Orochimaru. "

Kino s’avança lentement vers le trône, suivit d’Orochimaru et de ses élèves. Il laissa le soin à celui-ci de faire la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue150/150La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue140/140La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:40

Orochimaru entra dans la grande salle du trône suivant Kuno, le vieux et ses garde du corps et suivit par sais deux recrue en henge toujours, personne ne l'avait encore remarquer mais oro avait en main un long morceau de tissu qui recouvrer quelque chose d'assez long..Une épée peut être... qui sais.
Alors il s'avança jusque devant le chef des bandit et du pays, ce dernier était défigurer la tête type du bandit.
L'homme parla alors a toute l'assembler alors qu'Orochimaru sous le Henge de Toyo observer le nombre de garde.


" Tiens. Toyo, Kuno, Miketsu et Dodo… ainsi que mon vieil ami Dandao et ses gardes du corps Poufi numéro un et poufi numéro deux. Alors raconter moi tout ce qui s’est passé avec cet enfoiré d’Orochimaru. "

Il répondit alors.

"J'ai avant toute chose quelque chose pour vous, un présent de notre part a tous pour célébrer notre victoire."

Il montra alors la chose emballer dans le tissu, et il le mis a jour, il s'agissait de Kusanagi No Tsurugi, il la montra alors a tous et reprit tout en avançant vers le leader du pays comme pour lui donner l'arme et il jeta un regard vers ses compagnon leur faisant comprendre qu'il allais agir et qu'ils devaient se tenir prés.

"Voici donc..."

Il s'avança un peu plus, et commença a empoigné l'épée, une main sur le manche et l'autre sur la lame.

"...La preuve...."

Il se mis alors a genoux et baissa la tête le temps que l'homme s'avance, alors au moment ou il était trop tard pour lui de s'apercevoir qu'il c'était fait berné on put apercevoir une goute de sang sur le pouce d'Oro..enfin Toyo.
Alors que le leader des bandits tender la mains Oro posa la sienne, celle qui tenait la lame, au sol laissa apparaitre une fumée, de son autre main sortit alors quatre serpent qui se jetèrent sur le chef d'Ame lui broyant les bras et jambe dans leur anneau, Orochimaru planta alors son arme dans le torse, puis dans la tête de son adversaire, mais pendant qu'il faisait cela il pris de son autre main celle qui venait de servir a invoquer un serpent la main du roi et commença a composer des signe, il n'avait laisser aucun échappatoire au Roi, et les grincements des planche de bois sur lesquelles il marcher prouver son authenticité, même un clone d'élément ne pouvais pas faire grincer le bois comme ca, pas avec la carrure du roi.
Orochimaru finit alors sa phrase.


"..De ma victoire !! "

Alors que son ennemie était dans la total impossibilité de bouger Orochimaru retourna sa tête vers ses camarades, leurs donnant les ultime instructions.

"Aucun échappatoire !..."

Toujours la tête légèrement retourner il dit a Kuno.

"Fait des diversion."

Il replanta alors le roi a deux reprise dans le torse puis dans la tête



Hp:95
Ck:150-10-10=130

Actions7:
-Kuchyose [hebi simple]
-Senei jashuu
-5Coups de Kusanagi


Effets
Invoc d'un serpent simple qui protège Oro, un senei jashuu qui broie les jambe et bras du roi dégâts ciblé(le roi est donc bloquer), cinq coups de Kusanagi .

Dégâts: 5x5+20 (dégâts ciblés)=45
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue70/70La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue70/70La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:36

Suigetsu suivit son maitre dans la salle du trone.
Le vieux semblait encore douter et il suivit le groupe jusqu'a la salle du trone aussi.
La salle était une grande piéce assez simple avec le rois au bout de celle ci sur son trône, le rois avez vraiment la sale tête .
Néammoin cette tête en disais long sur l'aspect du passé de son propriétaire mais malgrés tous Suigetsu ne pouvais s'empécher de penser !

* A mon avis il sait pas cuisiner lui ! S'est la casserole qu'il faut mettre sur le feu pas ta face....Baka !! *

Le vieux continuait à le coller méme dans cette enorme sale il se trouvait trés prêt de la recrue résistant à l'envie meurtriére qui lui parcourait l'échine celui ci s'agenouilla en signe d'allégeance à a peine quelques métres du rois
Suigetsu s'était calmé s'est alors qu'il commença à analyser la position du vieux et de ses deux gardes pour pouvoir agir le plus rapidement possible au signal.
IL commença a organiser une stratégie et un plan de se qu'il préparait:

* Deux pas en arriére sur la gauche pour Poufi un..... Deux pas en arriére droit pour Poufi deux.... le vieux débris lui se trouve.....trés bien cela devrait fonctionner ! *

S'est alors que le rois s'adressa au groupe:

" Tiens. Toyo, Kuno, Miketsu et Dodo… ainsi que mon vieil ami Dandao et ses gardes du corps Poufi numéro un et poufi numéro deux. Alors raconter moi tout ce qui s’est passé avec cet enfoiré d’Orochimaru. "

Les poing de Suigetsu ne pouvait s'empécher de se serrer sous de telles paroles insultants son maitre, mais la encore il restait le dos courbé et attendait le signe par Orochimaru de la reprise des opérations grand nettoyage !
Orochimaru commença alors sa mise en jeu avant de passer soudainement à l'action.
Toutes ses actions étaient basées sur une phrase résumant au mieu le but pour lequel le trio s'était rendu à Ame plus éxactement la vengeance du serpent.
Suigetsu ne pouvait qu'assister au début des actions du serpent blanc ce moment là plongea les ennemis dans la surprise, la recrue en profita alors pour renverser avec discrétion de l'eau au sol.

" Voici donc la preuve de ma victoire "

Orochimaru donna alors l'ordre aux deux recrue de passer à l'action d'un ton clair:

" Aucun échappatoire ! "


L'objectif était clair maintenant pour les ninjas d' Oto sa passait ou sa cassait tout simplement mais surtout aucun survivant !
Suigetsu dissipa alors son Henge se qui eu pour effet de plonger dans une épaisse fumée le vieux ainsi que ses deux gardes dans une fumée à couper au couteau s'est alors à ce moment que les préparations de Suigetsu prirent leurs importances.
Rapidement il sortit deux kunais de sa sacoche.
Chacune de ses main munie d'un Kunai, il fit rapidement deux pas en arriére dans la plus grande rapidité et discrétion, on ne l'avais pas dénommé le tueur prodige de Kiri pour rien !
Il eut vite fait de planter dans la jambe gauche de Poufi un et dans la jambe droite de Poufi deux chacun des kunais dont chacune de ses mains s'étaient saisies.
Les deux garde maintenant boiteux, Suigetsu s'élança rapidemment derriére le vieux aux reflexes amoindris, se saisit de lui par le cou l'avan bras droit collé à sa gorge et prononça alors:

" Suiton, Kotetsu no jutsu "

Une lame aqueuse se forma alors avec l'eau de la gourde qu'il avait renversé auparavant à ses pieds, autour de son avant bras droit raprochant la gorge du vieux de coupures éventuelles !
Suigetsu se tourna alors face aux dix gardes et cria d'une voix autoritaire:

" Je vous préviens j'ai la facheuse tendance à couper les têtes facilement alors je vous conseille de rester en place ou je coupe la tête du vieux débris ! "

Aucuns mouvements n'étaient permis au vieux et Suigetsu surveillait attentivement ne serait ce qu'un semblant de signe ninja que le vieux tenterait de faire pour risposter !




hp = 70
ck = 60 - 30 = 30

Actions : 3
- deux kunai plantés dans les jambes
- Suiton, Kotetsu no jutsu

Dégats:
3 dégats pour Poufi 1 et 3 dégats pour Poufi 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre 1

Arbitre 1


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Sensei : infinis xD
Eleves/Equipiers : a fond
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue999/999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue0/0La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 2:17

Hiei Sangan a écrit:
Hiei restait calme, il rechargeait son chakra.
Ses deux yeux fixaient le fuyard alors que son troisieme était tourné vers le village pour essayer de localiser les pieges...


Hp:70
Ch:45

Non respect de la Barre JDR
-5 HP
Revenir en haut Aller en bas
Hiei Sangan
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Hiei Sangan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue55/70La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/70)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue70/70La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:54

L'assaut allait débuter, Orochimaru avait debuter en frappant le brigand, Suigetsu lui avait birsé son henge et avait attaquer les jambes des deux garde du corps. Le Henge de Hiei fut aussi brisé.

"Sangan no kai"

Le troisieme oeil sur le front du jeune homme venait de s'ouvrir augmentant terriblement la précision de ses attaques. Hiei lach quelques makibichis sur le sol avant d'utiliser son autre jutsu.

"Shukuchi"

La vitesse de Hiei venait elle aussi d'augmenter grace a son jutsu. Le garçon aux trois yeux se déplaca a pleine vitesse pour réaparaitre deriere les deux garde du corps qu'il poussa afain qu'ils tombent sur le sol, grace a la blessure que Suigetsu leurs avait infligé il n'eut aucun mal a les mettres au sol. Les deux grdes du corps tomberent sur les makibichi qui leur infligerent beaucoup plus de dommage qu'ils auraient du grace a la formidable précision de Hiei.
Le garçon au trois yeux se deplaca ensuite vers l'arriere pour faire face au dix gardes qui se trouvaient dans la piece.

"Le premier qui cherche a se barrer je le tue, vous etes prévenu"


Hp: 65
Ch: 45

Actions: Sangan no kai, Shukuchi, 10 makibichi, pousser les deux gardes.

dégats: 30 pour poufi1et 30 pour poufi 2
Revenir en haut Aller en bas
Sheeps Eater
Maitre du jeu
Sheeps Eater


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sensei : Personne
Eleves/Equipiers : Vous tous !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:17

Tout s’était passé comme prévu et le roi bandit n’avait rien vu venir. Celui-ci s’était levé de son siège pour prendre Kusanagi, l’épée d’Orochimaru. Il avait un sourire sadique au visage, mais ce sourire disparut lentement quand il comprit enfin ce qu’il se tramait. Alors qu’il voulait alerter les gardes, Orochimaru lui envoya un coup d’épée dans le corps. Il reprit ensuite son apparence normal alors que le roi se reprit un autre coup d’épée et qu’il tomba sur le sol. Il se tourna doucement vers Orochimaru et dit entre deux souffles.

" Orochi… maru… enf… enfoiré. Tu ne… gouvernera… jamais ce pays… "

Ce fut les derniers mots du bandits. Pendant ce temps Hiei et Suigetsu firent du bon boulot. Ils empêchèrent les gardes de s’en aller. Ceux-ci avaient leur lance en avant alors que Suigetsu tenait le vieil homme à sa porté. Celui-ci regrettait vraiment les paroles qu’il avait dit sur Orochimaru. Il transpirait à grosses gouttes et demanda aux soldats de ne pas jouer et de mettre leurs armes à terre. La porte, qui avait été fermé après leur entré, fut de nouveau ouverte de l’extérieur. C’était d’autres gardes qui arrivaient. En voyant la scène, ils allaient s’apprêter à donner l’alerte, mais Kuno arriva devant eux, un genoux à terre, la bouche grande ouverte face aux deux soldats. Des centaines d’aiguilles sortirent alors de la bouche de Kuno allant se planter dans le corps des soldats. Ceux-ci tombèrent au sol sans rien pouvoir faire. Orochimaru avait enfin réussit. Kuno se releva et se dirigea vers le trône. Il proposa à Orochimaru de s’y mettre. Puis, après cela fait, il affirma aux soldats.

" Votre nouveau roi et gouverneur. Saluer le comme il se doit : Orochimaru-Sama !"

Kuno n’hésita pas une second et mit un genoux à terre, baissant la tête face au nouveau chef de Ame No Kuni… Après cela, il se tourna vers Hiei. Il lui demanda, avec l’aide de gardes, de mettre le corps du roi dans la fosse commune. Il se permit de lui donner cette ordre qui n’était que très petit.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue150/150La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue140/140La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:43

Orochimaru avait réussis, il venait de transpercé le roi a moult reprise, et les dernier mots de ce dernier furent.

" Orochi… maru… enf… enfoiré. Tu ne… gouvernera… jamais ce pays… "

Il esquissa un sourire alors que le roi voyer sa vue s'assombrir.


"Imbécile! Bien que le pays soit a moi désormais c'est notre cher Kuno qui gouvernera, kss"

Il commença alors a fouiller le corps du roi, c'est alors que des garde entrèrent dans la salle, Kuno exécuta une puissante technique, en crachant des aiguille sur tout les soldats qui venaient de rentré dans la salle, tous tombèrent alors au sol.
Kuno se dirigea alors vers Orochimaru et lui proposa de s'assoir se qu'il fit lorsque sa fouille fut terminer.


" Votre nouveau roi et gouverneur. Saluer le comme il se doit : Orochimaru-Sama !"

Kuno se mis alors a genoux devant Oro qui avait réussis sa vengeance, et qui désormais régné sur le pays, il ne lui rester plus qu'a prendre une partit de l'argent du pays et les enfants.
Alors Oro demanda a se que l'on viennent soigné leur blaissure et il prit un peu de repos, laissant suigetsu et Hiei vaquer a leur occupation, le repos surrement.
Et après quelques heures, lorsque tout fut plus calme, lorsque Oro et son groupe furent remis sur pied et que tous était réunis, il sortit de son trône et dit ouvertement et a tous.


"Kuno, Je te laisse durant mon absence les renne du pays, tu n'auras a répondre de t'est acte que devant moi."

Plus discrètement, il dit entouré des quatre ninja.

"Bien, kuno je te laisse le pays, Konoha ne doit pas être informer de quoi que ce soit, même aucun des villages, ne doit savoir que le pays est sous ma domination."

Il regarda alors ses deux recrue.

"Bien nous allons partir, quand a nous, j'ai eut vent que Madara était prisonnier de Kiri, il peut nous être utile, vue qu'il collecte les objets et organes rare...."

Il regarda de nouveau Kuno.

"Tu devrais te débarrasser du vieux, il pourrait être une source d'ennui...sinon les shinobis ayant des don héréditaire viendrons avec moi, en plus des enfants....Pour l'argent du pays j'enverrais un messager pour collecter la part que j'aurais besoin."

Alors Orochimaru, fit signe a ses recrues de le suivre et il partit du château pour quitter Ame no kuni et retourné a sa demeure.
Il fut suivis peu de temps après par le peu de ninja qui posséder un grand potentiel dans leur don héréditaire, (s'il y en avait).




-Dé pour la fouille du corp du roi
-Repos et soins (regain Hp/ck)
-On prend les sous.
-On retourne cherchez les enfants sur le chemin et On retourne a la demeure du serpent ^^.

Voila libre a vous de posté une dernière fois dans Ame, on se retrouve normalement dans 6 heures a l'extérieur de la demeure d'Orochimaru.

[MJ je te laisse le choix de me dire s'il y a des ninja qui peuvent mettre utile (don héréditaire)]


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999La revanche du serpent. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:43

Le membre Orochimaru a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois La revanche du serpent. - Page 2 180pxsixsideddiceinjapaee9
Résultats :
  La revanche du serpent. - Page 2 6yx6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche du serpent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche du serpent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocation du grand serpent !
» Les Plans Du Serpent Blanc.
» [Force du serpent] Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser