NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La revanche du serpent.

Aller en bas 
+3
Hiei Sangan
Suigetsu
Orochimaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sheeps Eater
Maitre du jeu
Sheeps Eater


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Sensei : Personne
Eleves/Equipiers : Vous tous !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999La revanche du serpent. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 3 Left_bar_bleue9999/9999La revanche du serpent. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

La revanche du serpent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 23:13

Kuno fut ravis d’apprendre qu’il allait être le nouveau gouverneur de ce pays. Il eut son fameux rire de hyène et se lécha les babines tout en regardant le vieux. Il se dirigea vers celui-ci alors qu’Orochimaru, qui finit de fouiller le cadavre, se plaça tranquillement dans le trône. Il trouva une clé. Une grosse clé. Kuno la regarda et affirma que c’était la clé de la cave à vin. Orochimaru ne devait pas être déçu de cette grande découverte. Celui-ci donna alors des ordres très clair à Kuno.

Il allait privé ce pays de beaucoup de son argent et allait même jusqu’à prendre les enfants et les ninjas aux dons héréditaires. Malheureusement, les seuls possesseur de dons héréditaires étaient morts. L’un des ninjas qu’Orochimaru avait affronté en venant avait un don héréditaire et il avait été tué par Orochimaru même. Donc Kuno eut le regret de lui apprendre qu’il ne repartirait qu’avec les enfants. Ceux-ci étaient effrayé par tout ce qu’il se passait.
L’armée de Ame avait été prévenu par Kuno que c’était lui qui allait reigner sur le pays alors que le roi bandit avait été assassiné par Orochimaru. Kuno précisa bien qu’il avait été l’allié d’orochimaru et qu’il l’est toujours. Les soldats et autres ninjas furent donc sous les ordres de Kuno, le maître en clones aqueux.


[Hj: je n'en poste pas plus, pas la peine.]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Recrue d'Orochimaru
Recrue d'Orochimaru
Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 3 Left_bar_bleue70/70La revanche du serpent. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 3 Left_bar_bleue70/70La revanche du serpent. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

La revanche du serpent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 23:34

La mission était belle et bien finit mais Suigetsu n'en éprouvé pas réelle satisfaction, il se contenta simplement de s'assoir sur le bord de la grande table attendant que son maitre ai finit de laisser entre de bonne mains Ame.
Il se permit juste de demander à Orochimaru une chose:

" Orochimaru sama je ne sais pas si c'est le moment d'aborder cette conversation mais je voudrais que vous m'appreniez à former mon Suiton en Senei jashuu cela est t'il possible maitre ? "

Il n'en rajouta pas plus attendant la réponse du maitre serpent !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La revanche du serpent. - Page 3 Left_bar_bleue150/150La revanche du serpent. - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
La revanche du serpent. - Page 3 Left_bar_bleue140/140La revanche du serpent. - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)

La revanche du serpent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 23:40

Alors que le départs se faisait, Suigetsu eut une requête.

" Orochimaru sama je ne sais pas si c'est le moment d'aborder cette conversation mais je voudrais que vous m'appreniez à former mon Suiton en Senei jashuu cela est t'il possible maitre ? "

Orochimaru passa la porte et répondit.

"Ce sera un entrainement dur."

Et il partit.

[Voila, a moins que Hiei veuille poster a dans 6h au repaire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche du serpent. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La revanche du serpent.   La revanche du serpent. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche du serpent.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Invocation du grand serpent !
» Les Plans Du Serpent Blanc.
» [Force du serpent] Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser