NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paris pour le tournoi Chunnin

Aller en bas 
+6
Sai Setoshi
Ozu
Kashiosa
Monru
Orochimaru
Syntax Error
10 participants
AuteurMessage
Darkvani
Invité




Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyDim 17 Juin - 22:21

Bon voila, je voulais ouvrir ce topic donc voila... Le tournoi Chunnin en approche, je voudrais ouvrir les paris sur les deux gagnants...

Je mise 2000 ryos sur Sega, et moi (même si c'est peine perdu, il faut toujours croire en soi...) Qui tient les paris!!!!

Vous pouvez aussi ouvrir d'autres paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue9999999999/9999999999Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue9999999999/9999999999Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyDim 17 Juin - 22:33

Je parie sur Sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue150/150Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue140/140Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (140/140)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyDim 17 Juin - 22:59

Les deux gagnant....sega et Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue40/40Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue80/80Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (80/80)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyDim 17 Juin - 23:45

Moi je pari sur Keiji Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Kashiosa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kashiosa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue50/50Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue50/50Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (50/50)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyLun 18 Juin - 8:18

je parie sur moi et sur Sega...
Revenir en haut Aller en bas
Ozu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ozu


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue50/50Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue50/50Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (50/50)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyLun 18 Juin - 8:41

Je parie sur... ( suspence ) moi et.... Jinbei
Revenir en haut Aller en bas
Darkvani
Invité




Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyLun 18 Juin - 9:29

Je vois que des gens... sifflotit... vote pour ceux que les sondages annoncent gagnants, peut etre une faute de suivre ce mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Sai Setoshi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sai Setoshi


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Sensei : Aucun
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue70/70Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue70/70Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (70/70)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyLun 18 Juin - 10:35

Ben moi je pari :
- gagnant du premier tableau: Sasuke
- gagnant du second tableau: Sai ( et oui les miracles ça existe Very Happy )

PS: juste une question: il y aura combien de promu Chuunin?
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue200/200Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue200/200Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (200/200)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyLun 18 Juin - 10:56

Il n'y a pas de nombre déterminé, les admins vont observé et décidé entre eux de ceux qu'il jugeront apte a passé chuunin.
Il ne suffit pas de gagner pour passer chuunin, même le gagnant n'est pas assuré de passer chuunin, enfin bref.

Tu m'as compris, tout le monde a ses chances si il donne le meilleur de lui même Smile

PS : Je pari pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue140/140Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue140/140Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (140/140)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyLun 18 Juin - 11:50

Parier sur Jinbei il faut le faire quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue150/150Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue140/140Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (140/140)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyLun 18 Juin - 13:32

lol darkvanis, on parie sur ceux qu'on connait, je connais si je puis dire les aptitude RP des deux pour qui j'ai voter, je sais qu'ils ont d'énorme chance de de gagner, après pour se que dit baki, moi je vote pour ceux qui arriveront 1er et second, pas pour ceux qui passeront chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoshi Kurusaki
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hinoshi Kurusaki


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue100/100Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue100/100Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (100/100)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyLun 18 Juin - 16:30

Moi je pense que Sega ( super comme console sa ^^ Razz ), Sasuke, Jinbei et Sakura ( jamais 4 sans 5 aller soyons fou moi lol! ) aussi ont le niveau pour passer Chunin les autres je ne connais pas bien.
Pour les résultats je ne sais pas je pense que tout peut arriver, mais bon vos mieux peut-être perdre un combat ( genre le 1ère ) et passer Chunin que arriver en demi ou en finale pour finalement ne pas être promus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Blow

Akatsuki Blow


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Eleves/Equipiers : Itachi , Hidan , Sasori
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue250/250Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue180/180Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (180/180)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyLun 18 Juin - 19:59

Sega , et tout ceux q[code]ui pense l'inverse se verront recevoir une visite d'hommes en blouse noire avec des nuages rouges Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kashiosa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kashiosa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue50/50Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue50/50Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (50/50)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyLun 18 Juin - 23:41

XD Non merci L' homme thon Sokudo a deja eu son compte XD
Je suis desoler pour tous ceux que j' ai mis dans le petrin genre rock lee...
Mais Sokudo a accomplit une mission, il a mis en place l' event de l' akatsuki...

Ps . Syntax, si je passe chuunin, j' aimerais creer l' organisation de la rose noir, j' ai deja quelques membres en contact...PUis-ce que personne n'a creer un nouveau groupe a kiri ( sur les 3 disponibles, juste 2 sont utilises )... j' ai bien dit avec ton accord et si je passe chuunin. Je passe le but de l' organisation : Un emsemble de ninja qui en veule plein de chose : des reliques du genre le sharingan... Et comme role secondaire, redresser Kiri pour pouvoir controler les autres villages ( konoha principalement ) avec des alliances permises ( avis au kage de Suna : Tsunade xD )
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue9999999999/9999999999Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue9999999999/9999999999Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyMar 19 Juin - 0:17

Nan, plus aucune organisation ne sera crée ^^

Faut pas croire ^^
Ya celle de Madara pour les reliques deja

Et ceux qui veulent le sharingan, un conseil, oubliez l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kashiosa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kashiosa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue50/50Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue50/50Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (50/50)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyMar 19 Juin - 0:24

Ok, je ne voulais pas vraiment prendre le sharingan...

Ps : Tu peux relacher mon coup Sasuke... arrete de me fixer Itachi....

Lol, ok Syntax... Je deco a bientot tout le monde.... Et dois je supprimer Sokudo ¿
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Blow

Akatsuki Blow


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Eleves/Equipiers : Itachi , Hidan , Sasori
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue250/250Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue180/180Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (180/180)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyMar 19 Juin - 3:20

Tout dépend s'il le garde sans Bijuu ou non...( selon moi il va changer )
Revenir en haut Aller en bas
Kashiosa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kashiosa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue50/50Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue50/50Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (50/50)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyMar 19 Juin - 8:55

kashiosa=Sokudo...
Et, je pense que qund on retire un bijuus, on est obliger de mourir. C' est la loi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyMar 19 Juin - 12:18

Pataclop a tous :þ

Moi, je dis...Yuffie qui va gagner :þ
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Blow

Akatsuki Blow


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Eleves/Equipiers : Itachi , Hidan , Sasori
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue250/250Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Paris pour le tournoi Chunnin Left_bar_bleue180/180Paris pour le tournoi Chunnin Empty_bar_bleue  (180/180)

Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin EmptyMar 19 Juin - 21:56

Kashiosa a écrit:
kashiosa=Sokudo...
Et, je pense que qund on retire un bijuus, on est obliger de mourir. C' est la loi...

On lui avait proposé Wink
Fin Flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris pour le tournoi Chunnin Empty
MessageSujet: Re: Paris pour le tournoi Chunnin   Paris pour le tournoi Chunnin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris pour le tournoi Chunnin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement final pour le tournoi Chunnin de Darkvanis!!
» Entrainement solo de Darkvanis pour le tournoi...
» en route pour l'academie des niinjas pour yumeru
» Fin du tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser