NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'apprentisage du jeune etranger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptyVen 2 Sep - 22:23

Kabuto et le nouveau venue arrivèrent alors dans la salle de classe.

"Bien, Que connait tu de l'art ninja ?"

Kabuto rangea son bureau et s'asseya en regardant l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptyVen 2 Sep - 22:28

Kanawa s'assit sur la chaise en face de son bureau.

- Je connais pas mal de choses, en effet...


* Faut dire que j'ai vécu dans une famille de Ninja! *

Il ne put s'empecher de sourire. Il se calma et regarda l'homme.

- Je connait un peu de Taijutsu.

Enfant, il regardait souvent son père s'entrainer avec ses ainés. Et il adorait ça. C'est aussi l'une des nombreuses raisons qui l'ait poussés à venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptyVen 2 Sep - 22:37

Kabuto posa alors les main sur le bureau et prit une voie grave.

"Bien, je me nomme Kabuto, Si jamais je fait quelque erreur ou que j'oublie des choses excuse moi. Je n'ai pas beaucoup dormit ces temps ci et nous avons eu de serieux problème avec Suna.

Kabuto se leva et reprit une voie normal.

"Bien montre mois ce que tu connai du taijitsu."

Kabuto se mit en garde pres a combattre Kanawa.
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptyVen 2 Sep - 22:50

Kanawa fut surpris. Il ne pensait pas devoir se frotter contre un Ninja...

* Oh la la... *


Il se leva quand même, assez mefiant. Il se mit en posture, les mains levées pour proteger son visage. Il sautillant un peu dans tout les sens et lanca un soup de pied, dont le recevant esquiva en se poussant un peu. Il fronca les sourcils et fit un saut assez élevé puis lanca un autre coup de pied... Raté. Il n'eut meme pas besoin de se pousser.

* Mince, il est dur! *

Il lanca un coup de pied desepéré...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptyVen 2 Sep - 22:57

Kabuto attrapa le pied au vol et souleva Kanawa a quelque centimetre du sol.

"Tu va devoir augmenter ta vitesse si tu ne veux pas perrir contre le premier guerrier que tu affrontera."

Kabuto sortit alors un kunaï et l'envoya par terre.

"Si tu ne peut te deplacer plus rapidement il va te falloir connaitre un moyen d'esquiver les attaques ennemie, je vais te faire une demonstration, envoie ce kunaï sur moi."

Kabuto relacha alors kanawa et lui fit face.
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptyVen 2 Sep - 23:00

Kanawa tomba à terre. Il se remit sur ses coudes, et regarda Kabuto. Puis on regard se posa sur le Shuriken à côté de lui. Il le prit, tout en se levant. Il se mit debout.

* Il veut que je le tue où quoi? *

Il esquissa un sourire et prit un petit élan du bras. Il le visa ,concentré, Et le lanca sur sa figure...

* Peuh, il va esquiver je parie... *
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptyVen 2 Sep - 23:11

Kabuto vit le kunaï voler vers lui.

Kawarimi No Jutsu

Kabuto apparut derrière Kanawa et l'attrapa au coup.

"Tu voit c'est facile, il te suffit de prevoire le coup et de malaxer suffisament ton chakkra."

Kabuto prit alors un kunaï et l'envoya dans la jambe de son apprentie.

[Description de la technique]

Version française: Technique de permutation
Technique Maîtrisée par: tous les ninjas
Cette technique d'une simplicité à toute épreuve consiste à substituer un animal ou un végétal à la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde.
Chakra: 20
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptyVen 2 Sep - 23:17

Kanawa ne se retourna même pas. Il entendit le vent siffler après le pasage rapide du Shuriken.

* Pfff... *


Il joigna ses mains et malaxa rapidement son Chakra. Celui-ci se dispersa dans tout son corps et il prononca vite:

- Kawarimi No Jutsu.


Kanawa changea donc de place et arriva à côté de son Maître. Il avait un Kunaï dasn la main et se pointait ans le dos de son adversaire.

- Je crois que j'ai compris, dit-il d'un air avide de connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptyVen 2 Sep - 23:29

Kabuto sentit son disciple se materialiser derriere luii.

"C'est tres bien, Mais comment va tu faire si tu ne sais pas lequel je suis..."

Bushin No Jutsu

Deux clone de Kabuto apparurent alors.

"voila la technique du clonage, essaye la. Tu doit te voire te dedoubler dans ton esprit en prononcant son nom."

[Description de la technque]

Version française: Technique de dédoublement
Technique maîtrisée par : Tous les ninja
Cette technique consiste à créer des clones sans réel consistance, ce n'est en fait qu'une illusion. Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Chakra: 10
+ Chakra pour un clone 5
Effet de surprise réussit, l'ennemi ne sait quels clones attaqués
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptyVen 2 Sep - 23:35

Kanawa fut surpris un instant, puiqs il se resaisi. Cette technique était bien...

* Celle là, il ne faut pas que je la rate! *


Il joigna ses mains, toujours le Kunaï dans l'une d'elles. Son Chakra malaxé, se propagea dans son corps, également dans chaque partie.

Il se visualisa en train de se multiplier en deux...

- Bunshin No Jutsu!

Les deux Kanawa apprurent dans un nuage de fumée. Les deux pointait leurs Kunaï sutr leur Prof...

- Techniques vraiment très interressante...


* Ce prof est vraiement une source de techniques fabuleuses... Et je sens que j'en ai pas fini... *


Il baissa son arme et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptyVen 2 Sep - 23:48

Kabuto vit les clones de Kanawa le regarder dangereusement.

"O_____o"

Kabuto cria alors :
Henge No Jutsu

Il prit alors l'apparence de kanawa et sauta au milieu de ses trois apprentie.

Le clone de Kabuto prit alors la parole.

"Cette technique est tres utile pour les filature et pour les infiltrations. Il te suffit de penser a la personne que tu veu imiter lorsque tu prononce l'incantation"

[Description de la technique]

Version française: Technique de métamorphose
Technique maîtrisée par: tous les ninjas
La technique de métamorphose est une technique de base qu'on apprend à l'académie. Ainsi elle est connu par tous les ninjas. Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne.
Coût en shakkra:10
Effet: le ninja se transforme en une personne que l'adversaire connait bien et apprecit bien. L'ennemi baisse alors sa garde. (Les attaques ne peuvent etre bloqué)

Cette technique ne marche que si la personne qui le fait est au minimum un rang plus elevé que la personne visée. Ex: Un Chounin fait le Henge no jutsu sur un Genin. Un Genin la fait sur Chounin, cela na marche pas car Genin est un rang en-dessous d'un Chounin.

Ne sert que pour les duels ou c'est au minimum 2 vs 2.
Le ninja copié(celui qui est copié) est obligé de se battre contre le ninja copieur(celui qui copie). Le ou les alliés de ce combat ne peuvent se battre contre le ninja copieur..
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptySam 3 Sep - 0:02

Kanawa fur surpris. Après l'explication de son Sensei, il ne pouvait utiliser cette technique.
Il fallait donc se debrouiller tout seul...

L'évocation d'une idée lui fit sourire. Il regarda les mains de ses clones.

- Je sais lequel tu es. Facile...

Il pointa son Kunaï sur la gorge du Sensei transformé.

- Tu as oublié le Kunaï.

* Là je l'ai eu! *

Il baissa son arme et joigna ses mains. Il n'était pas dans un combat à mort, il pouvait donc se transformer, ou du moins essayer... Il fit disparaître ses clones et malaxa son Chakra. Une fois ceci fait, le garçon ferma les yeux pour mieux visualiser celui dont il allait se transformer...

- Henge No Jutsu!

Un nuage de fumée envellopa Kanawa. Il se dissipa et donna place à un clone parfait de son Maître Kabuto...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptySam 3 Sep - 0:12

Kabuto sauta en arriere et regarda son eleve.

"Tu est desormais un Genin, Mais je veux te coller une petite racler avant de te laisser partir Smile"

Kabuto fonca sur Kanawa a la vitesse de l'eclaire et lui envoya un coup d'epaule qui le fit s'ecraser sur le sol.

"Aller soit plus motiver!
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptySam 3 Sep - 0:22

Kanawa était à peine au sol qu'il se releva aussitôt en sautant en arrière. Il se remit en position.

- De la motivation? Ne vous inquiètez pasn c'est pas ça qui manque...

Il se jeta sur son Maître et lui lanca un coup de poing d'une force assez élevée. Il prit de la rapidité en vol mais Kabuto l'évita de peu. Kanawa passa au dessus de lui et atterris doucement dans son dos. Il s'écria, les mains jointes:

- Bunshin No Jutsu!

Des clones apparurent à côté de lui. Il avaient tous deux Kunaïs dans chaque mains, entre leurs doigts. Ils partiren ensemble sur l'adversaire, lui lancant un coup de pied. Cela aurait été difficile pour lui d'esquiver tout les coups, donc il faudrait qu'il sachent lequel est le vrai...

* Allez, il faut que je lui montre de quoi je suis capable! *
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptySam 3 Sep - 0:33

Kabuto vit les trois Kanawa se jetter sur lui, Il sortit deux Kunaï de ces poches et contra les coups des clones mais malheureusement il se prit le coup de pied.

*Bien...*

Il fonca alors sur le dernier kanawa restant et lui placa les deux lame en ciseaux sur sa gorge.

"Tu te debrouille plus que bien pour le moment, Tu deviendra un bon guerrier je le sent.

Kabuto lui tendit alors un bandeau de Kiri.
L'apprentisage du jeune etranger. Bando_kiri

"Tu fait officiellement partie des notres.Vient donc avec moi manger des ramen."
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptySam 3 Sep - 11:04

Kanawa était rempli de joie. Il avait réussi. Le bandeau dans ses mains, Kanawa l'accrocha sur son front. La ferté l'atteint aussi.

- Merci beaucoup.

* Des Ramens? Bonne idée... *

- Euh... Oui, je veux bien merci!

Kanawa suivit son Maître, changeant sans arrêt son bandeau de place...
Bref, il était extrèmement ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptySam 3 Sep - 19:42

Kabuto partit alors en sautillant

'Aller, viens suit moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. EmptySam 3 Sep - 19:47

Décidement, ce prof était bien!

- Je vous suis!

Le bandeau était brillant, il étincelait au front de Kanawa...
Il en était fier. Il était un Genin, il allait commencer son Nindo..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentisage du jeune etranger. Empty
MessageSujet: Re: L'apprentisage du jeune etranger.   L'apprentisage du jeune etranger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentisage du jeune etranger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du jeune Hikaru .
» Entrainement du jeune Tsurugi
» l'entrainement du jeune Oyaji
» Jeune Fleur de Kiri...
» Depart d'une jeune fille pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser