NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une retraite perturbée par de bien funestes foudres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Une retraite perturbée par de bien funestes foudres... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Une retraite perturbée par de bien funestes foudres... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Une retraite perturbée par de bien funestes foudres... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Une retraite perturbée par de bien funestes foudres... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Une retraite perturbée par de bien funestes foudres... Empty
MessageSujet: Une retraite perturbée par de bien funestes foudres...   Une retraite perturbée par de bien funestes foudres... EmptySam 24 Nov - 2:18

Musique

Non loin de Kumo, sur la grande route se dirigeant vers le port faisant voile vers Kiri, dans un coin reclus, aux tréfonds de la forêt...
Des bruits sourds et explosions à outrances faisaient rage depuis plusieurs minutes, lorsque soudain, on put jouir d'une certaine accalmie...
Chance? Pas vraiment, plutôt le calme avant la tempête qui s'annonce...
Aux abords d'une humble demeure se faisaient face deux hommes, l'un, semblant bien plus âgé, était debout, aidé par un bâton route d'une pureté extraordinaire. Il était couvert d'une longue toge également dans les teins rougeâtres. Il était posé, calme, confiant, et ne semblait pas être la cause de toutes les explosions entendues quelques secondes plus tôt...
Non loin de lui, entouré par de nombreux éclairs frappant le sol à outrance, un homme tête baissé, debout sur une marre de sang, exténué ; il semblait gravement touché à plusieurs points vitaux...
Cependant, malgré la gravité de ses blessures, il gardait quand même le sourire...

"Je reconnais bien la Raiken Ikazu...Afficher un sourire démoniaque peu importe la situation...Tu es bien le seul humain à être capable d'une telle chose...Cependant, sourire en toutes circonstances ne te permettras pas de combler le gouffre qui nous sépare..."

Tandis que le vieil homme parlait, le plus jeune, le plus mal en point, Raiken, semblait concentrer la quasi totalité de ses éclairs et de son chakra dans sa main gauche, ce qui formait une petite boule blanche maculée...

"Parle tant que tu as ta langue vieil homme...Sache que mon offre tient toujours...Rejoins moi avant de mourir de ma main..."

Le vieil homme poussa un long soupir aux paroles de Raiken...

"Je sais déjà ce que tu comptes faire avant même que tu ne commences ton mouvement, comment comptes tu parvenir même à, ne serait-ce que me toucher? Tu es parvenu à ouvrir 5 des 8 portes de chakra, tu as activé les 3 gemmes légendaires de Kumo no Kuni, et tu as activé un jutsu de super vitesse, cependant, tu demeures plus lent que moi, qui me bat pourtant avec une faible partie de mes capacité..."

"Tu parles trop, Sentetsu..."

Raiken apparu aussitôt derrière le vieil homme alors que l'image du nuke-nin n'était pas tout à fait partie de la rétine de Sentetsu, qui avait apparement réussi une nouvelle fois à éviter un coup venant de son adversaire, tandis que ce dernier posa un genoux à terre...

"Ta vitesse a encore augmentée, félicitations...Mais comme je te l'ai dit, je peut prévoir tout tes coups et je suis plus rapide, de plus, j'ai une plus grande force de frappe que toi, tu n'as AUCUNE chance de sortir vivant de ce combat, Raiken Ikazu..."

"Bien sur que si vieil homme...Et je vais m'y employer tout de suite..."

Dans la main de Raiken apparue, là où convergeaient tout son chakra et tout les éclairs, une sorte de quatrième gemme, à l'image de celles qui figuraient sur son bracelet...

"Et voici la quatrième gemme...Je viens d'inventer cette technique, pour te vaincre, je vais improviser mes nouvelles techniques au fur et à mesure du combat, il te seras impossible de prévoir mes coups..."

Alors que Raiken disparut de nouveau, Sentetsu écarquilla les yeux pour la première fois depuis de nombreuses années...
S'en suivit une impact à quelques centimètres du visage du vieil homme. Cet impact, sonnait comme du métal qui s'entrechoquait...

"Imp...ossible..."

"Je te l'ai dit...Je suis loin de me battre à fond..."

Une goutte de sang perla alors sur la main de Sentetsu qui tenait, dans sa main droite une épée, et son bâton dans son autre main. Comment? D'où venait cette épée? C'était bien ce que se demandait Raiken, et Sentetsu l'avait bien compris...

"J'ai contré ta lame Raiton avec mon bâton, comme tu l'avais prévu, cependant, cela avait donc crée une grande ouverture, que tu t'empressas de combler en me lançant un Kunai vers le visage à bout portant...Je ne comptais pas m'en servir de si tôt, mais mon bâton est en fait le fourreau de cette lame...Voici la plus tranchante des épée jamais forgée, il s'agit du premier trésor..."

Tranchante? Oui...Le Kunai lancé par Raiken était coupé en deux dans le sens de la longueur, figé au sol de part et d'autre de Sentetsu...

"Je vois...Je vais donc devoir mettre le paquet..."

Raiken pointa alors son bras gauche vers Sentetsu, tandis qu'une immense quantité de chakra se concentrait au bout de ce dernier...

"Saishuu Hankei? C'est pas trop mal pensé...Mais si tu la lances, cela te couteras cher...Très cher..."

Lachant le fourreau de son épée, Sentetsu la plaça horizontal au sol, devant son visage, une main sur le pommeau, et l'autre à la base de la lame...
Il commença à faire glisser son doigt le long de la lame, tandis que cette dernière luisait d'une chakra hautement concentré...

"...Tu ne parviendras jamais à contrer mon attaque..."

"Je vais devoir te calmer dans ce cas...Mais ta terrifiante technique n'aura pas le moindre effet contre moi, de plus, tu vas perdre ta vie en lançant ce coup..."

Raiken sourit alors, tandis que son coup semblait fin prêt...

"Qui sait?"

Dans une énorme impulsion de chakra, Raiken lança sa plus terrible technique, qui fonçait vers un Sentetsu parfaitement calme, levant sa lame vers le ciel...
Il commença alors à la rabattre...

"Moi je sais...MIZUCHI!"

Deux technique dévastatrice se rencontrèrent alors provoquant une énorme explosion à laquelle suivit un second choc plus petit...
Quelques secondes plus tard, Raiken était dos à Sentetsu, il semblait avoir profité de son attaque pour foncer porter un autre coup au forgeron...

"Hé...Tu t'en sors plutôt bien..."

Sentetsu avait un genoux à terre, se tenant le ventre qui semblait gravement touché par un terrible coup...

"Même si ton attaque...était...terrible, l'issue de ce combat est certaine désormais...Tu ne peux me battre dans ton état, Raiken..."

Les yeux du Nuke-Nin se tournèrent alors sur sa droite, vers son épaule, et, son bras avait été entièrement coupé par le Mizuchi de Sentetsu...
Entre les deux hommes, le bras droit de Raiken jonchait le sol...

"Tu es faible finalement...Quand tu ne peux pas prévoir les coups, tu es gravement handicapé par ta faible consistance...Tu as raison...L'issue de ce combat est certaine, mais c'est ma victoire qui est certaine...Pour te vaincre, je n'ai qu'à accéder à une vitesse supérieur à la tienne et bloquer ton empathie..."

"Tu es prétentieux, Raiken Ikazu..."

Raiken souriait alors encore plus que d'habitude, tandis que son visage se déformait de plus en plus alors que du chakra commençait à l'entourer terriblement...
Il dépassait la cinquième porte...
Quelques secondes plus tard, alors que Sentetsu était debout et face à Raiken, lame prête à trancher le vil, Raiken s'enfonça violemment sa main gauche dans le trou béant de son épaule droite laissé par la perte de son bras...
Cette action insensée arracha un hurlement au Nuke-Nin qui semblait en même temps s'éléctrifier la blessure, comme pour cautériser sa plaie...

"Monstre...T'infliger une telle blessure volontairement, pour te faire perdre conscience, tout en empêchant ta plaie de s'aggraver...Tout ça pour annuler mon don héréditaire...Tu as vraiment engagé ta vie dans ce duel, Raiken...Je vais donc te dévoiler mon second trésor pendant que tu termines ta longue préparation à l'ultime assaut..."

Sentetsu s'abaissa alors, posant sa main gauche sur le sol, tandis que son autre bras était appuyé sur son genoux...
Quelques secondes après, le vieil homme se releva doucement, semblant tirer quelque chose du sol...
Il s'agissait là d'une seconde épée...

"Eh bien Raiken...Voyons voir ce que tu donnes contre mon style de combat à pleine puissance...Keisoku..."

En plus de sa terrible technique de vitesse, un fin halo de chakra enveloppa Sentetsu. C'était là la marche sur les vents, la terrible combinaison du maitre d'arme...
Tout l'air autour de lui tremblait, les deux lames de Sentetsu brillaient de chakra, prêtes toutes deux à effectuer un double Mizuchi d'une puissance sans doute inégalée...
C'est alors que Raiken leva la tête vers Sentetsu...

"...Septième...P!!!"

A peine il eut le temps de constater ce que Raiken venait d'atteindre, que ce dernier était déjà au corps à corps, affublant Sentetsu d'un redoutable coup de pieds latéral au niveau de la nuque, qui fut contré par un bouclier de chakra apparu avec le chakra de la marche sur les vents modulé par le maitre d'arme...

"Cette vitesse...Il aurait..."

Apparaissant juste sous Sentetsu, Raiken avait la main gauche ouverte, posée sous le menton du vieil homme...

"!!!!!"

Une énorme explosion suivit cette prise de vitesse plus que redoutable, dans les gravas bien plus loin, Sentetsu ne se relevait pas tout de suite. Son Mizuchi était toujours prêt, cependant, la vitesse de Raiken semblait supérieur à la sienne, pourtant bien qu'il se battait désormais avec tout ce qu'il avait...

"Ce fou...Se bat juste par instinct...Je ne peut rien deviner de ses actions...Il avait déjà prévu sa carte de secours avant de venir..."

Grâce à la marche sur les vents, Sentetsu était parvenu à s'éloigner de Raiken et camoufler sa présence dans les hauts arbres entourant sa maison...
Son double Mizuchi était pointé sur le Nuke-Nin...

"Je n'aime pas attaquer en lâche...Mais c'est mon dernier recours...De toute façon, je n'ai presque plus de chakra...Et son corps est à bout...Cette attaque, qu'elle réussisse ou non, sera la dernière que je pourrais porter de ce combat..."

Utilisant à plein régime le Keisoku et la marche sur les vents, Sentetsu apparu juste au dessus de Raiken, et abattit ses deux lames vers le Nuke-Nin en libérant le chakra contenu dans les dîtes lames...
Une nouvelle fois, une grande explosion suivit l'action effectuée...
Un nuage de fumée s'était levé sur la zone du combat, tandis qu'une seconde terrifiante explosion retentit l'instant d'après, balayant immédiatement la fumée et les poussières présentent dans les airs...
Là, se dressait Raiken, au dessus du corps de Sentetsu, allongé face contre terre, ses deux lames lâchées, il respirait encore, mais sa vie ne tenait plus qu'à un fil...
Raiken, à cours de chakra, venait de reprendre ses esprits...
Il était parvenu à contrer le double Mizuchi grâce à son bouclier Raiton, qu'il cumula aussitôt avec sa terrible Explosion Electrique qui failli être fatale pour Sentetsu...

"Ce fut un beau combat, Sentetsu...Mais sache désormais que je te suis supérieur...Je te laisses vivre dans l'unique but de te laisser le choix de me rejoindre ou non...Si cependant tu refuses mon offre, ta vie se terminera plus tôt que tu ne l'espères...Je te laisse le temps de te remettre pour m'apporter ta réponse...Tu sais où me trouver..."

Raiken commença alors à quitter les lieux, ne manquant pas de ramasser son bras...

"Ce mec m'a battu...Alors qu'il lui manquait son bras principal, et que j'avais diminué sa puissance de 60% avant d'engager le vrai combat...C'est...Un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une retraite perturbée par de bien funestes foudres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» Des nouvelles bien fraiches...
» Un soir bien calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser