NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue140/140Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue0/0Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyDim 4 Sep - 0:58

Obito conduit Kiba dans la fôret et trouva un endroit assez dégagé. Il fit signe à Kiba de se préparer au duel...

Bien...Comme Kakashi le veut, nous allons commencer. Tu es pret? De toute façon, que tu le soit ou pas, je commence !!!

Obito fonça droit sur Kiba et prépara son jutsu...

Ryuuka no Jutsu s'écria Obito! Puis des flammes prennant la forme de dragon jaillir de sa bouche et fondirent sur Kiba. Obito était impatient d'en finir avec ce combat pour prouver à son Sensei que son absence n'avait pas été inutile et que son entrainement avait porté ses fruits.

Santé: 100
Chakra: 70
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyDim 4 Sep - 12:57

Kiba voyant Obito lui lancer son attaque , il tenta d'esquiver l'attaque , mais c'etait beaucoup trop rapide , alors Kiba sortit quatres etoiles et les lanca sur Obito ,deux etoiles etaient parfaitement visibles et les deux autres etaient cachés derriere , au cas ou Obito les esquiveraient , et mit ses bras en croix devant lui pour se proteger au maximum

*Il a l'air serieux , il va vraiment falloir que je fasse gaffe . On va faire un super combat Obito * pensa Kiba

Akamaru tient toi pret , on va lui montrer qu'on est pasq des faibles tous les deux

Apres avoir recu l'attaque de Obito , Kiba forma des signes , puis s'ecria

Bunshin no jutsu

Trois clones de Kiba se formerent autour de Kiba , puis tous les clones et Kiba se placerent autour de Obito

hp 70
sk 80
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue140/140Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue0/0Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyDim 4 Sep - 14:01

Obito vit les étoiles lançées par Kiba se précipiter sur lui. Sa vitesse était tellement intense qu'il ne peut les éviter, même avec le saut qu'il effectua pour les eviter. Une étoile se planta dans son épaule gauche, et les autre l'éraflèrent à différentes partie.
Obito regarda les clones de Kiba avec rage...


Sharingan!! cria Obito. Sa pupille devint rouge, et il distingua Kiba parmis les clones. Il se précipita sur le véritable Kiba et lui donna un coup de pied dans le menton.

Tora Rendam!!

Obito regarda Kiba voler et espérer du plus profond de son être ne pas lui avoir briser la nuque.


Santé: 94
Chakra: 50
Le Tora Rendam est normal.


Dernière édition par le Lun 5 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyDim 4 Sep - 14:19

Quand Kiba vit Que Obito se servit du Sharigan , il attendit le dernier moment pour utiliser la technique de permutation

Kawarimi no Jutsu

Puis Kiba se retrouva derriere Obito et lanca cinqs etoiles qui se planterent dans le dos de Obito , qui tapait une branche d'arbre

Obito tu es tres fort mais je n'ai pas dit mon dernier mot

*Il faut que j'arrete de subir ces attaques , je vais contre-attaquer mon ami * pensa Kiba

Les trois clones se precipiterent sur Obito , le premier clone donna un coup de poing dans le ventre , le deuxieme sauta pour decrocher un coup de pied sous le menton , qui releva Obito et le projetta dans les airs , et le troisieme en prenant appui sur les autres clones se projetta lui aussi dans les airs et donna un coup de pied qui ecrasa Obito sur le sol

hp 70
sk 60
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue140/140Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue0/0Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyLun 5 Sep - 20:03

Obito retira tant bien que mal les étoiles plantées dans son dos. Puis il compri que Kiba ne plaisantait plus. Il sentait qu'il avait déjà utilisé la moitié de ses reserves de Chakra, alors il décida de se concentrer d'avantage pour moins en gaspiller.
Il remarqua qu'il était encerclé par les clones, parmis lesquels était Kiba. Il saisit alors 5 étoiles, et les lança sur les clones. Chaques clones se dissipa dans un nuage de fummée, et seul Kiba resta debout, avec le bras éraflé par une étoile.
Obito le regarda profondément dans les yeux et rechargea son chakra.


Santé: 85
Chakra: 60
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyMar 6 Sep - 16:28

Kiba souria en regardant Obito

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Kiba3qr

Je savais que ses quelques clones ne feraient pas l'affaire mon ami

*C'est bon il me prend au serieux maintenant , ca va vraiment etre un beau combat* pensa Kiba

Akamaru t'es pret on passe a l'attaque maintenant

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Kibamatt16yu

Kiba recula d'un bon et sortit un kunai qu'il tenait comme un couteau et se mit en garde , sans lacher du regard Obito . Akamaru se jeta sur Obito pour le mordre au visage , pendant que Kiba formait ses signes

Tsuuga

Kiba se mit a tourner sur lui meme et fonca sur Obito et le toucha au niveau de la tete , ce qu'il le projetta quelques metres plus loin , ensuite Akamru et Kiba se mirent en defense

hp 70
sk 40
akamaru hp 60
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue140/140Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue0/0Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyMar 6 Sep - 19:10

Obito sentait venir cette attaque car il connaissait bien son équipier, et il savait qu'il s'était entrainer dur avec Akamaru pour réaliser cette technique. Il prevoyait de faire un Kawarimi no Jutsu, mais Akamaru lui sauta au visage, il ne réussi donc pas, et n'eu pas le temps d'éviter l'attaque. Il se pris l'attaque de plein fouet et vola dans les airs quelques instants. Il se releva et était fière d'être dans cette équipe avec son ami Kiba.

Très bien...Ryuuka no Jutsu !!

Une fois de plus, les flammes prirent la forme de dragon et s'abatirrent sur Kiba et Akamaru. Il était persuadé qu'Akamaru voudrait protéger son maitre, alors il lança quelques étoiles afin de bloquer sa progression vers son maitre. Obito était persuadé qu'il toucherai Kiba

Santé: 65
Chakra: 30

PS: Tu as vu ma signature?? Je l'ai fait tout seul ^^


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyMar 6 Sep - 21:04

Kiba compris que Obito venait de lancer son attaque ultime , Kiba essaya de se proteger tant bien que mal , mais l'attaque etait vraiment puissante , il eu juste le tant de jeter le kunai qu'il avait encore dans la main .

*Son attaque et vraiment puissante , je suis fier d'avoir un coequipier aussi fort*pensa Kiba

Obito je te felicite , tu as vraiment beaucoup progresser , je ne pensais pas que tu serai aussi fort

Kiba souriait en parlant a son ami

Et bien vu le coup de l'etoile pour Akamaru , toi seul aurait pu prevoir ca !! Maintenant a nous de te montrer comme on a progressé moi et Akamaru.
T'es pret Akamaru !!!


Akamaru repondit par quelques aboiements , qui font deviner son enthousiame

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Kiba60pq

Garouga

Kiba et Akamaru fusionnerent en un instant et tournerent sur eux memes et foncerent a une vitesse extreme sur Obito . Puis apres l'attaque Kiba marmonna a Akamaru

Je suis desolé Akamaru , mais j'ai epuisé tout mon shakra , on devrait peu etre en restait la

Akamaru grogna et regarda Kiba et lui lanca quelques aboiements

Akamaru tu ne peut pas me proteger , je ne veut pas que tu sois blessé

Sur cet reponse Akamaru grogna de plus belle en fixant Kiba , puis apres il se deplaca et se mit devant Kiba

Aaa..kaaa...maruuu.....

Kiba resta surpris en regardant Akamaru qui etait decidé a ne pas se laisser battre aussi facilement

*Akamaru , je suis tellement fier d'etre ton maitre , non on est bien plus que ca Akamaru , tu es un veritable ami * pensa Kiba




HP 20
sk 0
Akamaru hp 60

ps : tres bien la signature si tu pouvait m'en faire une ca serait cool Smile
et tu a oublié de poster pour tes hp et shakra c'est pour ca que j'ai consideré que c'etait l'ultime shakra en regardant ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue140/140Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue0/0Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyMer 7 Sep - 22:29

Obito regarda surpris Akamaru.

*Tu dois vraiment être fière de lui Kiba...* se dit Obito.

Mais je suis désolé, je vais essayer d'en finir au plus vite avec vous! Katon, housenka no justu!!

Des boules de feu jaillir de la bouches d'Obito et s'écrasèrent sur Kiba et Akamaru. La fumée remplissait la salle, Obito ne put donc voir s'il avait fait mouche ou pas, mais par mesure de securité, il décida d'aller se cacher dans la fôret pour recharger son chakra, même si il savait qu'Akamaru le retrouver rapidement.

Santé: 25
Chakra: 10
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyMer 7 Sep - 22:59

Kiba ne pouvait pas esquiver l'attaque , mais Akamaru se jetta devant Kiba et encaissa l'attaque de Obito

AKAMARU !!!!

Kiba profita de la fumée et lanca cinq etoiles sur Obito

*Akamaru pourquoi tu fais ca , il faut que je me resaisisse * pensa Kiba

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Narutokiba00549jn

Kiba se concentra et commenca a recharger son Shakra , Akamaru se releva et se remis devant Kiba toujours aussi determinés , il suivait Obito a la trace avec son flair

HP 20
Sk 10
Akamaru hp 40
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue140/140Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue0/0Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyMer 7 Sep - 23:08

Obito évita les étoiles de justesse grâce à un saut qui l'emmena directement sur une branche d'arbre. Craignant qu'elle se brise, il sauta vers une branche plus solide à ses yeux. Obito brouilla les pistes de son odeur pour ralentir un peu Akamaru, et il laissa des indices évident afin de mener Kiba droit dans son piège. En attendant l'arrivée de Kiba, il rechargeait son chakra peu à peu.

Santé: 25
Chakra: 10
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyMer 7 Sep - 23:20

Kiba rechargeait toujours son shakra en essayant de faire le mieu qu'il pouvait , il sortit quand meme un kunai qu'il tenait comme un poignard

*fais chier , je met trop de temp a recharger mon shakra , ce combat est serieu quand meme , je vous decevrez pas Akamaru et Obito * pensa Kiba

Obito , ca ne sert a rien de te cacher , je te rapel que mes etoiles au debut du combats t'ont blessé , Akamaru te retrouvera ou que tu sois

Sur ces mots Akamaru renifla le sang laissai par Obito et se tena pret pour la prochaine attaque

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Ki3


hp 20
sk 20
hp aka 40


ps : merci Obito pour la baniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue140/140Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue0/0Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyJeu 8 Sep - 0:37

Sur ces mots, Obito pansa sa plaie et eparpilla les bouts d'étoffes dont il s'était servi pour la "soigner". Pour que Kiba continu le combat au risque qu'Akamru soit bléssé était la preuve qu'il était sérieux. Obito regrettait de ne pas s'en être rendu compte avant. Il medita donc sur le meilleur moyen de le pieger tout en rechargeant son chakra.

Santé: 25
Chakra: 30


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyJeu 8 Sep - 16:06

Kiba etait toujours concentrer a recharger son shakra , et Akamaru etait sur ces gardes , au cas ou Obito apparaitrait

*Je vais bientot etre pret Akamaru tiens bon*pensa Kiba

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Ki105ll

Akamaru vas y part a la recherche de Obito mais fait attention


Akamaru hocha la tete et aboya , puis il se mit a la poursuite de Obito .

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Narutokiba00614fr


Mais Akamaru ne partait pas trop loin , il limitait son champ de recherche , pour toujours etre proche de Kiba , il avait mis ca au point tous les deux pendant leurs entrainement .Ca leurs servait de recherche , pour pas que l'ennemi partent trop loin et pose des pieges facilement , mais aussi de piege , l'adversaire pouvait croire que Kiba serait seul .

*Fais chier !! Obito tu m'impressionne tu es fort , mais je ne me laiserai pas avoir facilement héhé , je vais te montrer que j'ai progressé aussi * pensa Kiba

hp 20
sk 30
hp aka 40
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue140/140Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue0/0Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyJeu 8 Sep - 21:03

Obito savait que la prochaine attaque serait la dernière, il fallait donc en finir de suite avec Kiba, mais l'occasion se faisait attendre. Quand tout à coup, Obito vit Akamaru s'éloigner de Kiba. C'était le moment ou jamais car Akamaru était devenu le seul rempart entre Kiba et Obito.

*Maintenant!*

Obito lança quelques étoiles afin de faire du bruit dans la direction opposée qu'il prenait. Il espérait que cette feinte trompe Akamaru. Obito fit son dernier saut sur une branch et pris son élan. Il était au dessus de Kiba, il fit quelques signe de mains.

Katon, housenka no justu !!

Une pluie de feu s'abatit sur Kiba, il ne pourait se sortir de ce torrent de flamme car Obito fit un cercle de feu autour de Kiba. Il pouvait toucher la victoire du bout des doigts.

Santé: 25
Chakra: 10

PS: Elle est mieu ma ban là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyJeu 8 Sep - 23:17

Kiba souriat , quand il vit Obito lancait son attaque , l'entrainement avec Akamaru etait parfait

*Obito tu es tombé dans notre piege , cette technique est nouvelle tu ne pouvait donc pas t'imaginer ce qui va arriver* pensa Kiba

Akamaru surgit de sa planque , il etait tout proche , un peu eloigner , distrait par les etoiles lancaient par Obito , ca serait juste .

*merde Akamaru va etre juste , il faut que je trouve autre chose * pensa Kiba

Kiba lanca quatres etoiles sur Obito , puis il commenca a effectuer des signes

Guyun nimpo shikyaku no jutsu !!!!

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Kiba20wallpaper129lp

Kiba venait d'effectuer la techniques de l'imitation de la bete , sa vitesse et son adorat etaient decuplés . Alors Kiba s'elanca avant que le cercle de feu l'entoure , mais quelques flammes le brulerent quand meme . Puis Kiba s'elanca et s'envola pour arriver au niveau de Obito et lui lanca des coups de griffes partout sur le corp , puis au moment de la redescente , il lanca son Kunai qui se planta dans la jambe de Obito


Hp 5 ( consideré l'attaque comme bloqué )
sk 10
hp aka 40

ps , oui j'adore ta news ban , l'equipe 1 de Konoha et parfaite lol
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue140/140Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue0/0Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyVen 9 Sep - 0:04

Obito vu Kiba se transformer en bête et eviter le plupart des boules de feu de son Katon. Il projetta quelques étoiles afin de parer celles lançées par Kiba, mais il ne put éviter le Kunai planter dans sa jambe. Quant au griffures de Kiba, il en avait partout sur le corps. Akamru n'était toujours pas en vu, mais il sentait qu'il arrivait. Kiba était en vol, il ne pourrait donc pas éviter un Katon, vu que l'air l'envelopper entièrement et que ce même air servirai de combustible au Katon. Obito décida alors de tenter le tout pour le tout...

Katon, Goukakyuu no justu !!

Une énorme boule de feu s'abattit alors sur Kiba et l'enveloppa. Akamaru n'était toujours pas en vu. Obito était persuadé qu'il avait gagné ce combat.

Santé: 3
Chakra: 0

PS: Twisted Evil CREVE POURRITURE COMMUNISTE !! Twisted Evil looool
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyVen 9 Sep - 16:19

Kiba qui etait entrain de tomber , vu Obito preparer les signes de son attaque

*Je n'ai pas dit mon dernier mot héhé , ca sera ma derniere utilisation de shakra , Obito se combat a ete magnifique * pensa Kiba

Kiba forma ses signes en meme temps que Obito

Bunshin no jutsu !!!

Un clone apparut devant Kiba et il prit l'attaque de Obito a la place de Kiba . Obito fut completement surpris par la technique de Kiba , et il ne vit pas les cinqs etoiles lancés par Kiba qui vinrent erafler Obito sur les bras et les jambes .
Ensuite Kiba chuta lourdement au sol , il etait a bout de force , ce combat avait ete assez intense . Akamaru arriva et se placa a cote de Kiba , il lui lecha la joue pour reiveiller son maitre .

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Narutokiba00473qn

Akamaru , tu n'a rien tant mieu , je suis content que tu n'ai pas eu le temp de t'interposer

Kiba se releva tant bien que mal et regarda Obito droit dans les yeux


Hp 5
sk 0
aka hp 40

ps : lol pourquoi pourriture de communistes mdrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptySam 10 Sep - 20:59

Obito ne bougeait toujours pas , KIba commencea a se poser des questions

*Qu'est ce qu'il a pourquoi il ne bouge et dit rien* pensa Kiba

Obito qu'est ce qu'on fait maintenant !!

Kiba regardait toujours son ami dans les yeux , en restnat sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyDim 11 Sep - 14:08

Puis Kiba ferma les yeux et se retourna

Allez Akamaru viens , nous avons encore de l'entrainement a faire

*Je ne suis pas encore assez fort , il faut que j'ameliore mes techniques * pensa Kiba

Kiba et Akamaru s'eloignerent

*Obito tu es vraiment fort , mais je te surpasserai , j'ai eu de la chance mon jutsu n'est pas au meme niveau , j'ai encore des progres a faire *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue140/140Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Left_bar_bleue0/0Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! EmptyDim 11 Sep - 21:03

Quand Obito se réveilla, il était seul, allongé à terre. Il se relva et jetta un coup d'oeil au alentour. Il faisait nuit déjà, ses plaies était presque toutes cicatrisée, et il se sentait en pleine forme.

*Bon bah il à gagné ^^ Une prochaine fois peut-être...*

Obito rentra chez lui et alla se coucher même si il venait de dormir des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty
MessageSujet: Re: Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!   Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba + Obito VS Genins d'Iwa
» [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba
» [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba
» topic akamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser