NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue140/140[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue0/0[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptySam 15 Oct - 17:16

Obito arriva au lieu du combat. C'était une plaine assez dégagée, avec trop peu d'endroits où se cacher. Le combat ne serait pas comme le dernier avec son coéquipier. Cette fois, personne ne pourrait plus se cacher.

Ca me désole de me battre une fois de plus avec toi. Mais cette fois il y a plus en jeu, il n'y a pas l'addition du resaurant, ou un ramen; cette fois, c'est le titre de Chuunin qui est en jeu. Nous devrons donc nous battre jusqu'au bout, et donner tout ce que nous avons...

Obito se présenta devant Kiba et lui sera la main, puis il fit un saut en arrière et le fixa des yeux.

*Bonne chance mon ami...*


[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Imgobito6jq
Techniques:
Sharingan : Le Sharingan est un don héréditaire que seule la famille Uchiha possède. C’est un type d'iris que seuls les maîtres du doujutsu peuvent avoir. Il permet d'analyser immédiatement toutes les attaques de genjutsu, taijutsu et de ninjutsu et ainsi de les contrer. Il permet également de copier les techniques des adversaires
Chakra 30
3 tours
Copie : peut copier une technique (ensuite les nouvelle remplace les ancienne)
Chakra 10

Katon, Goukakyuu no justu: envoie une boule de feu avec la bouche
chakra : 10
Dommage : 10

Katon, housenka no justu : envoie plusieur boule de feu
Chakra 20
Dommages 20
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptySam 15 Oct - 17:38

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Kiba100a4vv

Inuzuka Kiba : genin de Konoha

inventaire :

- 3 kunais
- 30 étoiles
- 2 fumigènes
- 2 note explosive


techniques :

Akamaru : chien de kiba peut ressentir le chakra
Hp 60

Guyun nimpo shikyaku no jutsu : se transforme en bete feroce
chakra : 10/20
dommage 10/20

Tsuuga : kiba tourne sur lui-même et fonnce sur l’ennemi
Chakra 20
Dommage 20

odorat ; kiba concentre son chakra dans son nez pour trouver toutes les odeur
chakra 5


Guyun nimpo jyuunn henge(chakra : 30) :

Akamaru se transforme en un chien feroce , qui peut attaquer l'ennemi , sa vitesse et sa force son augmentait , l'effet dur 2 tours , ne peut etre lancé qu'une fois par combat, ou alors, une seconde fois, si Kiba utilise 50 chakra, Akamaru inflige 10 degats a chaque coups qu'il porte durant ses deux tours, les degats infligés par les techniques tel Tsuuga sont augmenté de 15

chidori
une boule de chakra au bout de sa main qui coup tout , ne peut etre utiliser que deux fois par combat , la premiere utilisation fais une perte de 5 hp et la deuxieme de 10 hp
chakra 20
dommage 20

Ultime shakra

Garouga : kiba et akamaru fusionne puis fonce sur l’ennemi en tournant sur eux meme
ultime chakra
chakra : 40
Dommage : 40


Kiba serra la main de Obito et lui souria , en repensant a leur dernier combat

Obito , je me suis beaucoup entrainer pour ce tournoi , moi aussi , et je tiens a le remporter , donc je ferais le mieu possible

*Pfff , pourquoi je tombe contre lui en premier , mais bon tant pis , il va falloir que je gagne , je dois absolument passer chunin * pensa Kiba

Puis Kiba sortit cinqs etoiles et les lanca sur Obito , les deux premieres etoiles cachaient les deux autres , quand a la cinquieme elle etait caché par les quatres autres , puis Kiba sortit un kunai , qu'il garda dans sa main

Tiens toi pret Akamaru , on doit reussir cette epreuve , il faut qu'on gagne !!

Puis Kiba se mit en garde avec le kunai a la main

hp 100
sk 100
hp aka 60
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue140/140[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue0/0[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyMer 19 Oct - 17:08

Obito lança à son tour quelques étoiles pour contrer celles lancées par Kiba. Malheureusement il ne vit que trop tard celle cachée par les autres. Elle lui érafla donc le bras.

Tu commence déjà... dit Obito en lui faisant un grand sourir.

Dans ce cas...Sharingan!!

Les pupilles d'Obito devinrent rouges. Il se précipita à toute vitesse sur Kiba et lui mit un coup de poing directement en plein nez. Il le lui cassa net.

Désormais, je suis à l'abri de ton odorat...C'est une des choses que j'ai appris en étant ton coéquipier. C'est une de tes meilleures armes.

Il recula un peu et le fixa.

*Je suis désolé Kiba, mais je devrait te vaincre...J'ai promis à Jyter de le rejoindre à l'ANBU, et pour ça, je doit devenir Chuunin. Je me battrai à fond, ça sera un magnifique affrontement.*


Hp: 98
Chakra: 70
Sharingan: 3 Tours
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyMer 19 Oct - 17:36

Quand Obito se precipita sur Kiba , celuici mit la mian dans sa poche , au moment ou Obito donna le coup de poing a Kiba , il attrappa son bras et colla une note explosive sur son bras et lui mit un coup de Kunai qu'il tenait toujours a la main . Quand Obito fut a peine reculer Kiba fit un signe et la note explosa .

Obito meme si moi je ne te sens pas c'est pas grave , il y a toujours Akamaru qui peut le faire

*C'est bien joué Obito , tu as de la chance de connaitre mes techniques . Et il utilises deja le sharingan , les attaques avec les armes ne servent plus a rien * pensa Kiba

Kiba soupira et souria a Obito , puis il forma des signes rapidement , tout en courant vers Obito , et arrivé a quelques pas de lui , il lanca

Tsuuga !!

Kiba se mit a tourner sur lui meme et fonca droit sur le visage de Obito , sous le choc Obito fut projeté a plusoeurs metres de Kiba ,puis Kiba se mit sur ses gardes toujours avec un kunai a la main

Je vais etre serieux aussi Obito , que le meilleur l'emporte

hp 98
sk 80
hp aka 60
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue140/140[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue0/0[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyMer 19 Oct - 23:56

Obito grâce au sharingan évita aisément le coup de Kunai. Dès qu'il vut Kiba sortir la note explosive il fit un jutsu.

Bunshin no Jutsu chuchota Obito.

Alors, il colla la note sur un de ses clones et dans la fumée de l'explosion, son autre clone fit un Henge no Jutsu, pour se transformer en Akamaru. Puis le clone parti se cacher. A peine la fumée disparu, que le 3ème et dernier clone d'Obito se pris le Tsuuga de plein fouet. Obito réflechit rapidement et captura Akamaru. Le clone du chien apparut aussi vite aux côtés de Kiba qui n'avait pas vu le changement. Obito s'ocupa d'Akamaru sans lui faire de mal. Il l'endormi juste assez longtemps pour qu'il ne pertube pas le combat et le cacha bien à l'abri des regards indiscret.
Obito avait déjà utilisé Akamaru lors de son premier combat, il savait donc quelle aide précieuse il representé.


Hp: 98
Chakra: 70-(25+10) = 35
Sharingan: 2 Tours

/HRP/ Tu n'a plus Akamaru. MWAHAHAHAHA Je l'ai endormi et bien caché. Mais bien entendu, tu n'en a aucune idée ^^. /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyJeu 20 Oct - 16:09

Au moment ou Kiba appercut les clones , il forma rapidement des signes et lanca

Guyun nimpo jyuunn henge !!!

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Mtgisamaruhoundofkonda7kb

Akamaru changea aussitot de forme et il se precipita a une grande vitesse sur les clones , en leurs donnant un puissant coup de pattes , les faisant disparaitre , puis Akamaru foncea aussitot sur Obito l'attaquant de face , mais arrivé devant lui , il fit rapidement le tour pour arriver derriere lui et lui morda violament le bras et lui donna deux coup de pattes .
Avant que Akamaru ne s'attaque au vrai Obito , Kiba avait sortit quatres etoiles , et des que les clones disparurent , Kiba lanca les etoiles derriere Akamaru qui se precipitais sur Obito , de maniere a ce quelle touche Obito quand Akamaru passerait derriere lui

Je vais passer a la vitesse superieur Obito , maintenant avec Akamaru on va t'en faire voir de toutes le couleurs , j'avais garder cette technique en reserve , mais tu es devenu fort


hp 95
sk 50
hp aka 60
tour 2


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue140/140[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue0/0[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptySam 22 Oct - 19:12

Obito vis de suite la transformation d'Akamaru s'effectuer grâce au Sharingan. En effet, son chakra avait changé. Il s'était donc mis en garde pret à toute éventualité. Dès qu'il vu la masse poilue que représentait Akamaru sortir du nuage de fumée, il savait pourquoi il en sortait. Il pris donc uine décision.

Katon! Housenka no Jutsu !!

Des boules de feu allèrent directement dans le nuage de fumée puis Obito fit un saltot et partit se cacher dans les arbres. Akaùaru était fou de rage, des boules de feu étaient directement allez brulez sa truffe, de ce fait il était privé de son odorat. Obito avait réussi à priver ses opposants de leurs meilleure arme: l'odorat. En effet, désormais, il pourrait se cacher en étant un peu plus tranquille.

Hp: 95
Chakra: 15
Sharingan: 1 Tour
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptySam 22 Oct - 21:58

Kiba s'interposa devant l'attaque de Obito et mis ses bras devant pour ne pas prendre l'attaque de plein fouet .Le regard de Kiba avait changer , il ne suportait pas qu'on s'attaque a Akamaru

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Ki124yl

Je ne te laisserais pas toucher a Akamaru .Allez Akamaru on attaque

Akamaru se jetta sur Obito l'empechant d'aller se cacher , il se mit dans son dos et le morda au coup et le mit au sol , puis Akamaru lacha prise et lui mit deux coup de griffes .Pendant que Obito etait au sol Kiba sortit quatres etoiles et les lanca sur Obito , puis juste derriere il sortit un Kunai et le lanca derriere les etoiles cachait dans leurs ombres .

*Celui la il ne le verrai pas meme avec son sharingan * pensa Kiba

Puis Kiba se remit a recharger son shakra


hp 75
sk 60
aka hp 60
tour 1

( on ne peut pas se cacher , c'est toi qui a choisit le terrain Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyDim 23 Oct - 17:17

Rin etait au coin du terrain et regardait les deux genins...

"Pfff, que c'est lent...Si ils continuent a cette allure je vais les achever moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue140/140[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue0/0[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyDim 23 Oct - 17:29

Obito fut sonné par le coup d'Akamaru, mais quand il revint à lui, il vu Kiba sortir des étoiles. Il concentra le peu de chakra qui lui restait dans les mains et se propulsa en l'air. Il souleva Akamaru avec lui et lui mit un coup de pied dans l'estomac pour le degager. Il était désormais libre de ses mouvements.

Katon! Gokakyuu no Jutsu !!

Une énorme boule de feu s'abbatit sur Akamaru et l'entoura. Une légère odeur de brulé se degagea.

Tiens Kiba, voilà ton Hot Dog !!! dit Obito qui était plié en deux.

Hp: 85
Chakra: 5
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyDim 23 Oct - 17:39

Akamaru lacha prise et se retomba sur ses pattes , il n'attendit pas que Obito retombe au sol , il sauta sur lui et lui dona deux coup de pattes dans les airs , puis il lui attrappa le bras avec sa machoire et le propulse sur Kiba . A ce moment Kiba ressortit quatres etoiles et les lanca sur Obito , puis Kiba se jetta sur Obito et lui decrocha un coup de poing dans la machoire qui propulsa Obito a plusieurs metres .

Voila pour toi Obito , il ne faut pas s'attaquer a Akamaru

Akamaru vint se mettre a cote de Kiba et dans un tourbillon de fumée , il reprit sa forme original , Kiba rechargea encore son chakra

hp 75
sk 70
hp aka 45
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue140/140[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue0/0[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyDim 23 Oct - 17:57

Obito se releva tant bien que mal et essuya les quelques gouttes de sang qui sortaient de sa bouche. Il devait avoir une cote brisée.

Tu sait très bien que je ne peut pas faire autrement que de t'attaquer toi ou lui...

Il se mit en garde pret a bloquer les attaques de ses adversaires et rechargea son chakra.

Hp: 75
Chakra: 15


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyDim 23 Oct - 18:06

Kiba regarda Obito dans les yeux , puis souria

Je le sais oui , mmais je ne supportes pas qu'on touche a Akamaru , mais bon passons , il faut qu'on en finisse maintenant

Kiba ressortit quatres etoiles et les lanca sur Obito , en suite il sortit un kunai et couru vers Obito et lui donna un coup sur le bras et le planta dans la jambe , puis le retira

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Narutokiba00202za

Puis Kiba se recula de quelques pas et forma des signes rapidement et il tendit le bras vers le sol , on voyait deja le chakra prendre forme dans sa main

*Regardez Kakashi-sensei , je vais vous montrez mes progres * pensa Kiba

Hp 75
sk 70
aka hp 45
dernier kunai
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue140/140[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue0/0[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyDim 23 Oct - 18:32

Obito esquiva quelques étoiles mais deux lui écorchèrent le bras. Quant au Kunai, il esquiva le coup de Kiba, mais son adversaire réussi quand même à le lui planter dans la jambe. Obito arreta le saignement et rechargea son chakra.

Je ne me laisserai pas faire. Et si je dois perdre ce combat, je ne perdrai pas sans combattre...

*Il prépare son chidori, c'est évident...Je dois le déconcentrer!*

Obito fonça sur Kiba et lui mis un crochet du droit et un coup de poing directement dans l'estomac.

Hp: 80
Chakra: 25
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyDim 23 Oct - 18:41

Kiba se doutais que Obito ne le laisserai pas preparer sa technique , Quand Obito aallait mettre le coup de poing a Kiba , Akamaru s'interposa entre eux

Akamaru !!!!

Le shakra crepitais dans la main de Kiba qui lanca aussitot son attaque

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Chidori16te

Chidori !!!

Kiba donna le coup dans le ventre de Obito qui fut projeter en arriere , vu la distance qui les separait , Obito se prit le coup de plein fouet .
Kiba sortit quatres etoiles et les lanca alors que Obito n'etait meme pas relever , puis Kiba se precipita sur Akamaru qui se relevait difficilement

Ca va Akamaru , pourquoi t'es tu interposé

Akamaru aboya en affirmant a Kiba qu'il allait bien , puis Kiba se mit en garde en attendant la reaction de Obito

hp 70
sk 40
aka hp 40


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue165/165[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue165/165[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyDim 23 Oct - 19:38

(HRP) J'ai effacé le post d'Obito pour une très bonne raison.
Le chidori est un coup basé sur la vitesse fulgurante et un adversaire de base ne peut pas l'éviter sans un moyen d'anticipation particulier (sharingan, byakugan...). En théorie me kawarimi marche si Obito a encore son Sharingan activé car il est assez rapide pour anticiper et faire Kawarimi.

Ici, Obito n'a plus son Sharingan ce qui le rend trop lent pour faire Kawarimi...(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue140/140[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue0/0[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyLun 24 Oct - 23:06

Obito se pris l'attaque sans préavis. Il n'était pas préparé à l'intervention d'Akamaru. Lorsque le chidori le percuta, Obito fut projeté en arrière et se stoppa en percutant un rocher.

*Ca fait plus mal que ce je pensais.*

Lorsqu'il se releva, Obito avait du mal a tenir sur ses jambes. Il resta donc sur place à recharger son chakra le temps de reprendre ses esprits.

Hp: 50
Chakra: 35
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyMar 25 Oct - 16:01

(hrp ) tu as oublié les etoiles ^^ (hrp)

Kiba sortit a nouveau quatres etoiles et le jetta sur Obito qui se relevait difficilement

Obito , tu te bats bien tu t'es fortemnt amelioré , mais aujourd'hui je te surpasserais , meme avec ton sharingan .

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Narutokiba00206he

Puis Kiba , toujours avec son kunai a la main , se precipita vers Obito et lui donna deux coup de kunai , un qui effleura le ventre , et l'autre qu'il planta dans le ventre d'Obito , ou il venait juste de recevoir le chidori , puis Kiba se deplaca vite dans le dos de Obito et colla une note explosive , il recula vite d'un bond et fit le signe du tigre en meme temps , pour que la note explose .
Puis Kiba se mit en garde et rechargea son chakra , et tendit son bras vers le sol

*Il faut que je finisse le combat rapidement * pensa Kiba

Akamaru , t'es pret il faut qu'on en finisse

Akamaru lanca un aboiements tres persuasif , en regardant Obito

hp 70
sk 50
aka hp 40
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyMer 26 Oct - 21:00

Si d'ici demain, Obito ne reponds pas, Kiba est declaré vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue140/140[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue0/0[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyMer 26 Oct - 21:39

Obito savait très bien que Kiba voulait remuer le Kunai dans le chidori. (oui je sait, c'est de l'art, mais que voulez vous...) Quand il aperçu Kiba se sortir son Kunai, il se decida.

Sharingan !!

Ses iris devinrent rouges et il aperçu très distinctement les mouvements de Kiba. De ce fait, il évita aisement les coup de Kunai, et enleva la note explosive juste avant qu'elle n'explose.

*Si j'attaque, Akamaru s'interposera...Je dois attendre!*

Tu comptait me battre même avec le Sharingan. Mais tu as négligé sa puissance, je suis un Uchiha, contrairement à Kakashi-senseï, alors tu as bien put t'entrainer avec lui, son sharingan est plus faible que le mien! (Bon ok, il est Jounin, et moi Genin...)
Je ne te laissera pas m'humilier sans que tu en paye les conséquences !!


Obito se mit en garde et rechargea son chakra en attendant l'attaque de Kiba.

Hp: 50
Chakra: 15
Sharingan: 3 Tours
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyJeu 27 Oct - 0:49

(hrp , tu peux recharger ton chakra apres avoir utiliser le sharingan ? hrp )

Kiba souria en regardant Obito , il avait toujours son bras tendu vers le sol , mais tout a coup il remonta son bras

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba 15pu

Tu es previsible Obito , je savais que utiliserai le sharingan , si je t' y forcais , et tu es a court de shakra , ca sera un avantage pour moi

Puis Kiba se redressa d'un coup , mit sa main a la poche et jetta quatres etoiles sur Obito , puis kiba forma ses signes et lanca

Guyun nimpo shikyaku no jutsu

La vitesse de Kiba etait augmentais avec cette technique , il se precipita sur Obito , en etant derriere les etoiles et il se mit a courir autour de lui , pour arriver dans son dos et lui mettre un enorme coup de poind en plein milieu du dos , ce qui projeta Obito a plusieurs metres de Kiba

hp 70
sk 30
aka hp 40
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyJeu 27 Oct - 18:04

/hrp/ Admirez la regle de la mort subite que je vien de trouver Smile /hrp/

Rin arriva sur l'air de combat et pointa ses deux bras, chacun vers l'un des deux genins...

"Je n'aime pas les combat qui s'eternise...Arcane du clan du tigre!"

Les deux genins se prirent chacun une attaque fulgurante, mais seul Kiba reussi a se relever...

"Bon ben, Kiba declaré vainqueur, il passe donc au tour suivant, Obito est eliminé"
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue200/200[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue200/200[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (200/200)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyJeu 27 Oct - 18:19

Hrp/ MK t'es vraiment radical mdr /hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyJeu 27 Oct - 22:57

Kiba se releva difficilement apres le coup de Rin , et le regarda dans les yeux

*Quel puissance , il nous a balayé si facilement * pensa Kiba

Puis Kiba regarda Obito qui etait au sol

*Tu as ete bon Obito , tu t'es nettement amelioré , mais il te manque encore quelque chose , defensivement tu es bon , mais offensivement moins , on se rencontrera a nouveau et on pourra se battre encore * pensa Kiba

Puis Kiba sortit de l'arene de combat , suivi de Akamaru , qui lui aussi avait l'air epuisait
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue165/165[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Left_bar_bleue165/165[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty_bar_bleue  (165/165)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba EmptyJeu 27 Oct - 23:01

(HRP) Mr.Red Obito était au parc Astérix pendant que Rin le cognait !! Very Happy Laughing (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi, Match 7] Kiba VS Chomaru
» Kiba + Obito VS Genins d'Iwa
» [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba
» [Tournoi, Match 1] Baki VS Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser