NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sorti du centre de soin....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sorti du centre de soin.... Left_bar_bleue70/70Sorti du centre de soin.... Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sorti du centre de soin.... Left_bar_bleue70/70Sorti du centre de soin.... Empty_bar_bleue  (70/70)

Sorti du centre de soin.... Empty
MessageSujet: Sorti du centre de soin....   Sorti du centre de soin.... EmptyDim 4 Sep - 21:26

*Loki venait de sortir du centre de soin de Suna, levant les yeux vers le ciel il fut ébloui par le soleil magnifique qui rayonnait de tout son fort a cette heure...regardant autour de lui, il ne connaissait rien, il etait completement perdu dans ce village...d'un coup, Loki tomba a genoux au sol et fendit en larmes se rendant compte qu'il etait tres mal en point...*

"Comment.....comment faire? Je suis seul, et je ne connais ni ce lieu, ni personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sorti du centre de soin.... Left_bar_bleue70/70Sorti du centre de soin.... Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sorti du centre de soin.... Left_bar_bleue70/70Sorti du centre de soin.... Empty_bar_bleue  (70/70)

Sorti du centre de soin.... Empty
MessageSujet: Re: Sorti du centre de soin....   Sorti du centre de soin.... EmptyMar 6 Sep - 21:56

*Se relevant tout en sechant ses larmes, Loki se dirigea vers l'exterieur de la ville avec dans l'intention de la quitter definitivement...*

"Si personne ne m'aide, sa ne sert a rien que je reste ici..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti du centre de soin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meizu et Gozou en soin.
» le Centre de Soin de Suna no Kuni
» Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]
» Prodigation de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser