NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prodigation de soin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)

Prodigation de soin Empty
MessageSujet: Prodigation de soin   Prodigation de soin EmptyVen 19 Jan - 12:36

"Shosen jutsu..."

Une lumiere d'un doux vert filtra par en dessous de la porte d'une salle de soin de l'hopital de Suna... Cela ne dura que quelques seconde, mais a l'extérieur, les proches de la personne en train d'être soigné attendait et pour eux ces quelques secondes paraissait des heures...

Tsunade avait pris le parti de venir s'occuper de l'hopital tout les deux jours, ou du moin, lorsqu'elle le pouvait... Ses soins étant limité dans le temps, elle ne s'occupait des urgences nécessitant des soins particulierement important...
La Kunoichi avait la main tendue sur la jambe d'un jeune garcon de 17 ans...

Ca avait commencé par une bosse au niveau du tibia et une légere écorchure a la cheville et de légers vertiges.... Apparement les phénomènes n'étaient pas lié... Et pourtant... A peine une demi journée apres les premier symptome, Kimino, ne pouvait plus posé le pied a terre sans hurler de douleurs... Ont reconnu tres vite le phénomène... C'étais l'oeuvre d'une couleuvre a tête jaune... Un serpent assez commun dans le désert profond... Comment étai-il arrivé a Suna on ne le savait guerre, mais une chose était sure, si l'enfant nétais pas soigné au plus vite, il risquait au mieux d'y perdre la jambe et au pire, de mourir...

Tsunade sourit a la vue de la jambe apres les quelques minute de soin... Elle avait d'abort appliqué une onguent sur la plaie a la cheville meurtrie et avait ensuite appliqué son jutsu de soin sur toute la jambe de l'enfant...

*Tu ne perdra pas l'usage de ta jambe...*


Tsunade repensa a ses études en médecine... Elle avait adoré les études sur les poisons et leur remède... Et elle se souvenait tres aisément du cours sur le reptile et avait été frappée par le fait qu'une si petite bêtes puissent être aussi dangereuse...

Tsunade regarda l'enfant dans les yeux...

"Il va falloir être fort... Prend ca et serre le avec tes dents..."


Elle tendis un petit morceau de bois au garcons... Elle ne pouvait l'anhéstésié car le venin endommageait le système imminitaire au point qu'il n'aurait jamais refait surface si elle l'avait endormi...

Elle demanda a une l'aide soignante en train de s'occupé de préparer les outils a la prochaine étape de guérison de venir maintenir le garcon en le maintenant par les bras...

Tsunade bloqua ses jambes et pris uc couteaui éffilé de précision... Et tandis qu'elle maintenu le bassin de l'enfant, elle éxécuta une assez grande incision au niveau de la cuisse...

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGH"


L'enfant hurla de douleurs et tira comme un dément sur sa jambe... Mais Tunade le maintenu en place... Le sang qui coulait avait une apparence visqueuse et noire... Le venin avait infiltré les vaisseaux sanguin de toute la jambe d'ou son apparence bleue... Il fallait les vidé de ce poison au plus vite... Lorsque le flot de sang redevint rouge, Tsunade referma la plaie a l'aide de son jutsu... Et le garcon se calma quasi instantanément...

Elle relacha sa prise et indiqua a l'aide soignante de le mettre sous perfusion et d'appliquer le traitement qu'elle avait prescrit au garcn a la lettre... Puis elle jeta un dernier regard vers l'enfant avant de quitter la salle...
Elle salua les proche de l'enfant et s'en alla se néttoyé du sang qu'elle avait sur elle...

Ce fut apres un nettoyage correcte, que la Kage écangea sa blouse blanche avec ses habit habituel... Puis elle sortit au grand air... Aujourd'hui elle avait du faire face a trois intervention assez délicate et ca l'avait fatigué... Elle décida d'aller se changer les idée et se mèla a la foule...

=> rue de Suna et la grand place.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)

Prodigation de soin Empty
MessageSujet: Re: Prodigation de soin   Prodigation de soin EmptyDim 4 Fév - 0:31

[double post ok, car RP seul ^^]

Tsunade revint au centre de soin de Suna apres les combats qui s'étaient déroulé... La légere panique qui avait suivit le déplacement des villageois dans un endroit sur du village avait été tres bien éxécuté et a peine une mauvaise chute d'un garcons de 11 ans du haut d'un arbre alors qu'il en descendait précipitament, aucun blessé n'étaient a déclaré...

Tsunade passa a l'acceuil du centre de soin et pris le petit bloc-note sur lequel les différents patients qu'elle devait aller voir étaient inscrit...
Citation :

-Shino Yarasu. Fracture ouverte e la jambe gauche.
-Kakuru Deifu. Hémoragie au niveau du poumon droit.
-Sabatsuke Riote ??? Diagnostique incomplet.
Tsunade avait demandé a voir le jeune homme a la fracture ouverte en premier... C'était relativement grave, mais elle savait qu'il ne lui faudrait pas beaucoup de temps et ainsi, elle pourrait passé au second plus rapidement...

Elle entra dans la salle ou le garcons était allongé, on lui avait administré des calmant et de quoi l'endormir, afin qu'il ne souffre pas dans l'attente des soin...
Tsunade s'approcha de la jambe... On pouvait clairement voir le tibia blanc maculé de sang rouge vif au niveaux du bas du genoux...

*La fracture est nette, ca sera d'autant plus facile...*

Sans hésité, Tsunade pris la jambe de l'enfant, et apres deux manipulation rapide et précise, dans lesquel, deux grand CROC se firent entendre, le tibia était remis en place... Une chance que la rotule n'ai pas explosé sur le coup de l'impact lors de la chute...

Tsunade épongea le front de l'enfant et lui remis une serviette froide sur la tête... Elle se mit en suite a composé des signes et apres trente seconde de préparations, elle infusa du chakra sur la plaie ouverte... Elle dut appliqué ses deux mains sur le genoux... Bientot, on vit les tendons brisé se reconstitué peu a peu... Et bientot, seul la peau écorchée et pleine de sang était encore la seule trace visible de la vilaine fracture...

Le chakra vert sous ses mains se fit moins intense afin qu'il ne brule pas les tissus neufs et fragile de la peaux qui se reconstituait a une vitesse rapide...

Tsuade le savait... Shosen jutsu etait un jutsus médical de grande précisions, mais il fallait maitrisé a 100% son flux de chakra, tend dans la densité que la quantité... Sinon, ce jutsus, au lieu de guérir, ne ferait qu'envenimé la situation... Pouvant allé jusqu'a détruire les cellules vivante...
Tsunade sourit lorsque la plaie se referma finalemement...

Elle se tourna vers l'infirmiere et donna les instructions nécessaire ... L'enfant pourrait des demain allé en rééducation... Ce n'était pas nécessaire mais il valait mieux être sur qu'il n'y ai aucun probleme...

Apres'etre lavée les main, elle sortit de la salle en jetant un dernier coup d'oeil au genoux guéri et alla ensuite voir son deuxieme patient de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Prodigation de soin Empty
MessageSujet: Re: Prodigation de soin   Prodigation de soin EmptyDim 4 Fév - 15:21

Les pas à rythme stable mais condensé résonnaient dans le couloir de l'hôpital, indiquant que quelqu'un était pressé. Ils s'accentuaient et un souffle haletant règnait sur cet aile du batiment. Soudain, un bruit strident comme un glissement et un bruit lourd. "AÏE !"

Le vieillard, appuyé sur ses deux béquilles, avait glissé sur le sol ciré en apercevant le Masaï qui venait de tourner. Croisant son regard dur, sévère, l'homme avait été surpris par l'apparition de ce shinobi à la Plume de Sang sur la joue, une buse sur son épaule. L'oeil jaune, sombre, inquiètant, avait comme provoqué un pic d'adrénaline chez le vieil homme qui avait dérappé.
Tetishi aida l'homme à se relever, fermant sa paupière gauche afin de ne pas terroriser l'homme, qui se releva l'air suspicieux.
" Vous ne vous êtes pas fait mal, j'espère ?"
" Non,...je croyais que...j'ai dû me tromper. Mais avoir une jambe dans le plâtre n'est aps drôle; et je m'ennuie à mourrir ici."
" Retournez dans votre chambre, monsieur. Lorsque vous serez guéri, vous pourrez courrir comme si vous aviez dix ans de moins Wink ."


L'homme sembla surpris, mais esquissa un léger mouvement de tête, en signe d'approbation, et repartit de là d'où il venait. Il se retourna soudainement après quelques pas et demanda, sur un ton léger et hésitant:
" Vous ne ... seriez pas un Masaï, par hasard ?"


Tetishi fut surpris par cette interpelation; il ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un sache qu'il venait d'un clman qui avait quitté Suna depuis plus de 3 générations ! Il esquissa d'un signe de tête, répondant affirmativement à la question. L'homme sourit, montrant toutes ses dents, comme s'il était heureux de le savoir, et repartit sans rien dire.

Tetishi reprit son chemin et s'arrêta devant une salle qu'on lui avait indiqué. Il ne rentra pas, préférant observer de l'intérieur. Il vit une imposante silouhette soignant un enfant. Un Jutsu de soins! Très bien maîtrisé d'ailleurs ! Si c'était réellement le Kazekage, il était très puissant. Il venait de soigner un enfant avec grande précision, montrant ses grandes capacités de guérison.
Ce dernier commenca à se retourner pour partir et Tetishi se tint en arrière. Il n'avait pas encore vu le visage du maître du Village. Mais il était venu pour quelque chose de précis. Lorsque la porte s'ouvrit, il mit immédiatement un genou à terre et le poing contre le sol, en guise de salut et courba la tête.
" Kazekage ! Je suis Tetishi Masaï du clan Masaï, et je souhaiterais vous formuler une faveur, si vous m'y autorisez... ."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)

Prodigation de soin Empty
MessageSujet: Re: Prodigation de soin   Prodigation de soin EmptyDim 4 Fév - 17:36

Tsunade lorsqu'elle sortit de la pièce se trouva nez a nez avec un ninja de Suna...
La Kazekage ne savait pas pourquoi il éait la, mais elle allait sans doute le découvrir assez vite...

Elle sourit... Le shinobis était par ailleur bien éduqué et s'adressa a elle de facon tres officielle...

Tsunade fit signe au ninja de se relevé et tout en regardant le dossier du patient qu'elle allait voir dans l'instant qui suivait, elle répondit a la demande...

"Je suis toute ouïe Tetishi, mais il est nécessaire pour moi de continuer mes visites, donc, si tu veux bien, nous continuerons cette discussion dans la salle de mon prochain patient, ou juste apres l'opérations, si opérations il y a..."

Puis relevant la tête de ses dossiers l'air satisfaite de ce qu'elle venait de lire......

"Ce sera sans doute apres, mais vient suit moi, ca ne prendra qu'une vingtaine de minutes..."

Elle sourit au jeune homme qui s'était relevé et ouvrit le chemin en direction de la salle d'opération n°2...

Lorsqu'elle entra le patient inanimé sur la longue table respirait difficilement a l'aide d'un masque... On lui avait mis trois perfusion qui sécoulait lentement afin de le garder en vie jusqu'a ce que Tsunade arrive... Elle fit un signe de tête en vers les deux assistants présent qui finissait l'écriture d'un sceau médical...

Celui-ci commencait sur la poitrine même de l'homme qui souffrait apparement d'une vilaine blessure au niveaux du poumon droit... Agé d'une trentaine d'année, cet homme était un garde des porte de Suna... Il avait eu une altercation avec un bèrbere qui vivait dans un village du désert qui était maintenant sous les verrous...

Le soldat après s'étre défendu vaillament contre cette brute s'était fait perforé le poumon par sabre et était maintenant entre la vie et la mort...

Tsunade s'approcha et se mordit le pouce légerement... De son sang, elle pointa trois point délimitant la blessure saillante... Elle dessina ensuite trois étrange motifs qui se raccorderent bintot avec le sang du malade et les motifs dessiné par les assistants...

Tsunade montra un coin de la salle a Tetishi pour qu'il aille s'asseoir afin qu'il puisse assiter a la scène sang géné... La blessure état profonde mais il faudrait 10 bonnes minutes a Tsunade pour enrayé l'hémorragie et seulement quelques minutes supplémentaires pour réparé les tissus du poumon ainsi que la peau du patient...

La Kazekage donna un ordre précis au assistant qui dessinerent les deux derniers syboles et se mirent ensuite de part et d'autre de la table...

Tsunade murmura quelques chose entre ses dents et tout se concentrant une trentaine de seconde, elle fit apparaitre un chakra vert pale puis vert foncé ... Lorsqu'elle eut finalisé la puissance de son flux de chakra, elle mis une main sur le centre des symbole, là ou la blessure de strouvait. De l'autre mains elle décrivit un cercle autour de la blessure puis pressa fortement sept points précis a l'aide de son index sur une surface allant du coup au nombril du patient...

Au début, reignai un silence de mort dans la salle... Tsunade le regard fixe sur la blessure, les sourcils froncé maintenait le flux de chakra... Apres une minutes, les symbole commencerent a diminué de taille tout en se dirigeant lentement vers la plaie...

Soudain, le patient cracha violement du sang sous son masque...

Tsunade fit un signe, et les assistant, apparement drilé et parfaitement organisé retirerent le masque et tournerent sa tête sur le coté... Le sang s'écoula...

On était a la moitier du temps de l'opérations, quand les assistant se positionnèrent et maintenerent le patient solidement. La chorégraphie semblait parfaitement au point: quelques instant apres, le patient fut pris de spasme et commenca a tremblé... Tsunade maintenu son flux de chakra d'une main tout en augmentant la pression de sa main.

Apres les dix minutes de concentrations extreme, Tsunade relacha cette pression et retira sa main... Les spasmes cesserent...

Sous la main de Tsunade, la blessures profondes qui subsistait n'avait plus que la forme d'une cicatrice ronde, rosée qui disparaitriait avec le temps, entourée d'un sceaux de confinement noir qu'on retirerait dans quelques heures, le temps que le chakra inséré ai terminé de réparé totalement les dernieres zones meurtries...

La Kazekage sourit...

"C'est du tres bon boulot, messieurs, il s'en sortira sans difficultés..."

ELle se lava les mains et fit signe a tetishi de la suivre dans le couloir. La Kazekage alla prendre une boisson dans une machine un peu plus loin et juste avant de boir une grande gorgée, elle parla calmement a Tetishi...

"Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Prodigation de soin Empty
MessageSujet: Re: Prodigation de soin   Prodigation de soin EmptyDim 4 Fév - 19:30

Entendu par le Kazekage, Tetishi avait eu l'une des plus grandes surprises de sa vie. Lorsqu'il releva la tête, il aperçut les pieds du shinobi... . Les chaussures à talons et du vernis sur les ongles ! Il releva rapidement la tête, et fut comme pétrifié sur place lorsqu'il vit cela. Le Kazekage, une femme ! Il ne sut que dire, et restait consterné tandis que la Kage examinait diverses dossiers. Elle lui intima ensuite l'ordre de la suivre et il resta à l'extérieur d'une salle d'opération afin de ne pas déranger l'intervention médicale.
* Le Kazekage est une femme ! Voila une chose à laquelle je ne m'attendais pas! Mais... *


Il regarda par la petite fenètre et put assister à l'opération de l'extérieur. Celle-ci était dure et tendue, même pour des ninjas soigneurs. L blessure semblait profonde et les dégats sévères. Mais il fut surpris de constater que l'intervention de la Kazekage avait réglé le problème.
* Je comprends ce fait... .*


La shinobi sortit pour aller prendre une boisson après cette dure labeur, ce qui était compréhensible. Et elle se décida à écouter le Masaï.
Celui-ci prit une grande inspiration et resta clair et droit dans son petit discours.
" Kazekage, je suis Tetishi Masaï du clan Masaï, actuellement Genin et élève de Baki. Grâce à certaines... facultés...je peux être très facilement et bien renseigné sur ce qu'il se passe au sein du Village."


Il carressa la tête de sa buse, Teriaka. Elle lui mordit l'oreille droite en retour.
" Et j'ai donc appris que vous aviez confié une mission à un nouveau et puissant shinobi dont j'ignore le nom pour l'instant. Cette misison consistait à se rendre dans divers villages pour reprendre contact.
Malgré mon grade et mes obligations envers mon Senseï, je souhaiterais que vous m'accordiez la faveur d'accompagner ce shinobi."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)

Prodigation de soin Empty
MessageSujet: Re: Prodigation de soin   Prodigation de soin EmptyDim 4 Fév - 21:28

Tsunade regarda Tetishi tout en sirotant sa boisson fraiche... C'était un plaisir lorsque la température avoisinait les 30 degrés...

Tout en écoutant le génin, la Kazekage ne put s'empéché de pensé...

*Aah, ces jeunes, plein de fougue...*

La Kunoichi apres avoir écouté le génin pris une décision rapide et répondit donc au jeune homme...

"Sache tout d'abord que le ninja dont tu parle se nomme Gaara et qu'il faisait partie du village il y a longtemps... Un vétéran en quelques sortes que l'ont a cru mort jusqu'a son retour il y a peu..."

Elle avala une derniere gorgée et tout en posant son verre, elle continua...

"Quant a ta demande, je veux bien y accédé a trois conditions... La première, je veux que tu en informe ton Senseï Baki, si il a d'autres projets pour toi et qu'il as besoin de toi, alors je regrette, mais tu devras rester avec lui.
La deuxieme, si tu as l'accord de Baki, tu devras avoir celui de Gaara, je veux qu'il mène cette mission a bien en procédant a sa manière... Et faire équipe avec un génin dont il ne connait ni les capacité ni la force pourrait ne pas lui plaire...
Troisièmement, si tu y participes, bien que j'ai donné comme ordre que cette mission se passe sans accroc, il se pourrait qu'elle releve un certain danger. Dans ce cas, débrouille toi pour survivre et ne pas géné Gaara en cas de combats. Les génin ne sont pas là pou servir de poudre a canon servant a se battre contre des chuunin ou jounin..."


Elle regarda Tetishi sans bronché, le visage légerement souriant... Cette dernière instruction était certes élémentaire, mais de nombreux génin trop fougeux avait l'art d'aller se battre contre n'importe qui sans se soucier du danger et finissait malheureusement par périr inutilement...

La Kazekage reprit son bloc pour voir ou se trouvait le troisème patient de sa tournée tout en regardant par ou elle allait se dirigé...
Puis elle ajouta une dernière chose...

"Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance et bonne continuations Tetishi..."

Elle s'en alla dans un couloir. Apres quelques pas elle se retourna et lui lanca...
"Débrouille toi pour que je n'ai pas a m'occupé de toi en ces lieux..."
Et elle repartit laissant Tetishi seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)

Prodigation de soin Empty
MessageSujet: Re: Prodigation de soin   Prodigation de soin EmptyMar 6 Fév - 0:32

Tsunade arriva finalement dans une salle nettement plus grande que les deux précédentes où elle avait soigné les différents malades.

Cette salle mesurait une bonne trentaine de mêtre de cotés et contenait de nombreuses et imposantes machine de diagnostique... Certaines fonctionnait seules, tandis que d'autres était des outils catalyseurs de chakra afin que les médecins puissent diagnostiquer avec une infinie précision le mal qui rongeait les patients...

Sur la droite, un patient attendait... Ilavait l'air faible et son teint si blafard, chose rare a Suna, était un signe que son état pouvait être considéré comme dangereux pour sa vie... Sabatsuke Riote. C'était le nom du patient. Un ado de 17 ans, qui du jour au lendemain s'était mis a avoir froid en pleine journée, souffrir de sommeil tres court et fort agité de cauchemard diverse, tremblé de tout ses membres au moindre courant d'air et par moment perdre connaissance sans crier gare...

Tsunade s'approcha et tout en souriant a l'homme, elle lui parla calmement tout en observant le teint blafard et les yeux vides du garçon...


"Bonjour Riote... Il parait qu'on n'arrive pas a diagnostiquer ce qui t'arrive... On va voir ca.."

Le garcon regarde en diection de Tsunade sans bougé...

"..."


Tsunade pousse un leger soupir puis se met a préparé le matériel... Apres un moment, elle brise le silence une deuxieme fois...

"Ca a commencé il y a quatre jours, et je vois ici, que tu as perdus 25 kilos depuis...'

"..."

Tsunade s'arrete un instant avant de continuer se qu'elle fait...

*C'est pas gagné...*


Elle fini par prendre l'enfant par la main qui la suit docilement vers la table ou elle l'aide a s'allonger... La Kazekage prend ensuite un cable provenant d'une machine constituée de longs tubes vert pale et met l'embout aplatit contre le nombril de l'enfant tout en murmurant et dessinant cinq signe de sa main de libre qui s'emplit d'une lumiere verte pale comme celle émanant des tubes.

Apres ca, elle pose sa deuxieme sur le ventre de l'enfant et ferma les yeux, se laissant s'imprégné des influx qu'elle percoit au bout de ses doigt...

*Rien au niveaux des poumons, ni de la rate et rien pour les intestin...*

La main remonte en direction du cou...

*Légere insuffisance cardiaque... Sans doute due a la maladie... Mais ce n'est pas une cause principale...*


Tsunade s'arrete a mi hauteur et redescent au niveau de l'estomac...

*Ici... L'estomac est correct, un rien trop d'aciité, mais il n'a rien mangé depuis trois jours... C'est normel.. Par contre... Le pancréas... Il déconne littéralement... Il... Qu'est-ce que...*

Elle appuie plus a l'endroit ou sa main s'est arrètée. Le garcons pousse un gémissement rauque...
Tsunade sans perdre de sa concentration analyse ce qu'elle trouve dans cette zone...

*C'est pas vrai... Comment est-ce possible... C'est un cas ultra rare, et d'habiude ces symptomes mettent des semaines a se faire connaitres en progression lente.. Et ici, seulement trois jours...*


Elle rouvre les yeux... L'enfant la regarde avec des yeux plein de larme mais ne dit rien... Tsunade se rend comptes qu'elle appuie fort a l'endroit ou il doit être très sensible...

"Excuse-moi... Je... Il va falloir t'opéré d'urgence Riote... Je ne vais pas te mentir. Ce mal dont tu souffre est implacable... Et il affectera ton cerveaux dans peu de temps, en se servant du sucre que le Pancreas libere du foie... Vu la vitesse de ta maladie, dans moins de 24heures, les dégats seront irréversible et dans moins de 48heures, tu risque d'y resté..."

Le jeune homme ne bougea pas... Il eut une tressautement presque imperceptible et ferma les yeux l'ai résigné...
Tsunade se leva et vint le fixé... Riote rouvrit les yeux...
"Ne lache déja... Tout est encore possible, l'opération est certe risquée et délicate, mais il y a encore moyen de te sauvé... Mais pour ca tu dois me dire ce que tu as fait il y a quatre jours."

A peine cette phrase eut été dite, les yeux de l'enfant furent empli de terreur... Il voulu se relevé, mais ne réussi qu'a poussé un légé vagissement et a peine soulevé son dos d'une dixaine de centimetres...

"Tu le vois Riote, tu t'affaiblis de plus en plus, chaque minutes que tu laisses passés est une minutes de moins pour te guérir de ce mal."


Le garcons tourna la tête et d'un air résigné ... Tsunade approcha son visage et écouta...

"Caverne... Nord... Plante violette...."


Tsunade se releva et regarda l'enfant gravement...

"Je pensais que personne n'arriverais a y entré... Tu est un gars solide et malin mais trop curieux, cette zone est interdite a tout visiteur, et tu le sais... Ces plantes violettes comme tu les appelles sont des coelisa arsènias... Une plante épineuse aussi appelée fleure chakrale Pour la quantité de Chakra qu'elle accumule en éxécutant une synthèse particulière des molécule d'air associée a la pénombre et les hautes températures de cette caverne le jour... Elle sont inoffensives sauf pour de rare exceptions... Tu en fait parties Riote"


*Cela fait des dizaine d'année qu'un cas d'allergie pareille n'a pas été déclaré... C'est un cas d'école... Autrement dit, ultra rare, et estremement dangereux...*


Tsunade appela par l'interphone les assistants pour qu'ils enmmène Riote en salle d'opération... Les prochaines heures risquaient d'être longues...
Tsunade se retira dans un bureau... Dans le silence elle se prépara et malaxa son chakra tout en jouant avec la force du flux de chakra afin de l'avoir parfaitement en mains dans les 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)

Prodigation de soin Empty
MessageSujet: Re: Prodigation de soin   Prodigation de soin EmptyMer 7 Fév - 18:02

Tsunade, dans on exercice de concentration fut perturbée par un le bruit dans les couloirs de l'assistant qui venait la prévenir que Riote étaait pres a subir l'opération... Tsunade avant même qu'il toque ouvrit la porte et lui faisant face, elle lui fit signe de la précédé...

ELle suivit l'assistant tout en enumerant les étapes de l'oprération dans sa tête... Tsunade entra dans la salle d'opération numéros 1, la plus grosse du centre de soin...

Riote était endormis sur la table et respirait calmement... Tsunade s'approcha et remarqua qu'il suait énormement...

"..."

Tsunade prit une grande respiration tout en contenplant le coprs du garcon... Elle fit un bref signe aux assistant qui éteignirent les lumière exterieur et allumerent celle de la table d'opération...

Tsunade connaissait cette maladie de nom, elle en avait jamais rencontré auparavant sauf dans les livres et lorsqu'elle avait découvert cette grottes elle avait réalisé le danger qu'elle reprentait et en avait interdit l'accès.

- Serpent - Buffle - Chien - Cheval - Tigre - Singe - Dragon -

Tsunade enchaina les singes nécessaire a sa techniques de facons rapide mais tres précise...Tsunade sentit en elle son chakra propulsé vers ses mains et ses bras... Les signes avait pour effets de pousser le chakra a sortir et a préparer le système de chakra a la sortie rapide et vive de ce flux important de chakra...

Cette technique de soin était certe rapide mais nécessitait une concentration extrème ainsi qu'une prédisposition aux jutsus de medecine...

Tout se passa en une dixaine de seconde... Tsunade dont les mains était parcourue de chakra vert ondulant fortement se concentra une derniere fois afin que ce chakra se concentre au bout de chaqu'un de ses doigts en une pointe de chakra vert pur...

La Kazekage posa ses doigts sur la poitrine de l'enfant en une combinaison complexe...

L'effet fut immédiat... Tout le corps fut auréolé d'un chakra vert qui illumina une bonne partie de la piece... A ce moment la, Tsunade commenca a dessiner de ses dix doigts une forme géométrique assez complexe, en suivant des lignes invisibles...

En moins de dix autres seconde supplémentaire, la technique fut achevée... Le chakra au bout des doigts de Tsunade disparut et le kazekage soufla un coup...

"C'est terminé..."

Elle se retourna et alla s'asseoir sur une chaise un peu plus loin... Dans une petite heure l'enfant se réveillerais et ont constaterais alor si l'opération avait oui ou non fonctionné...

La Kazekage prit le partis de revoir encore et une fois dans sa tête sa technique... Elle avait en fait amélioré son shosen Jutsu en concentrant son chakra encore plus... Ainsi, elle pouvait l'injecté dans le corps blessé... Cette technique pouvait autant détruire les cellules que les aidé a survivre...
Ici, l'énergie que Tsunade avait injecté dans le corps de RIote en des points précis allait durant une bonne heure boosté l'activité cellulaire de tout le corps... Les anti-corps, les cellules musculaire, du foie, de l'intestin, toutes allaient se démultiplié pour ainsi d'une part pour les anticorps détruire les cellules ennemis et d'autres parts avec les autres cellules réparer les dégats causé par la maladie et ce dans tout le corps...

Ceci a la seule condition que le chakra ait été bien dosé... Car sinon, l'energie ferait implosé les cellules du corps causant des dégats irréversible... Heureusement pour Riote, Tsunade etant une ninja medecin, elle avait une excellente maitrise de ce dosage de chakra...

Ce fut apres 1heure et 12 minutes que la patient se réveilla...
Il cligna des yeux et a peine un instant apres, Tsunade qui ne l'avait pas lacher des yeux était venu aupres de lui...

"Comment te sens -tu?"

"... ... ... je ... bien ... Je me sens bien..."

Tsunade sourit au garcons, il n'avait pas l'air de vraiment croire a cette sensation de bien être qui l'envahissait maintenant... Apres pres de 5 jours de douleurs non-stop, il se sentait enfin "bien", tout simplement...

Tsunade l'aida a se redresser...

"Tu va rester ici encore une journée pour des raisons de sureté, mais je peux déja t'affirmer que tu es guéri..."

La Kazekage sourit de plus belle lorsque cette nouvelle fit sourire le jeune garcon... Elle l'aida a se levé et a enfilé sa chemise puis le confia a un assistant pour qu'il l'emmene dans sa chambre...

Tsunade le voyant partir lui sourit...
Riote encore faible tenais seul sur ses jambes... Il murmura un "merci" que Tsunade entendit de justesse... Avant que la porte ne se referme et qu'elle se retrouve seule dans la salle...

La Kazekage soupira un bon coup et décida finalement a sortir de la salle...


Il devait être 3-4heure... Le soleil était encore haut dans le ciel... ELle décida d'aller s'aérer l'esprit... Juste avant de partir elle alla a l'acceuil et demanda a l'employée...

"Sabatsuke Riote... Une fois qu'il sortira, demandé lui de venir me donner de ses nouvelles..."


L'employée répondit un bien sur madame tres académique qui rire légerement Tsunade alors qu'elle se dirigeait vers les rues de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Zanzo Shinomori

Zanzo Shinomori


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prodigation de soin Left_bar_bleue50/50Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Prodigation de soin Left_bar_bleue0/0Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (0/0)

Prodigation de soin Empty
MessageSujet: Re: Prodigation de soin   Prodigation de soin EmptyMer 14 Fév - 1:51

Le centre de soin de Suna, lieu réputé pour posséder certains des meilleurs médecins du mode. D’ailleurs le grand Kazekage était un médecin hors pair comme il en existe si peu dans le monde. Reconnu et respecté par tous il était également des trois Ninjas légendaire qui au prix d’un lourd tribut on puent enfermer le puissant démon renard à neuf queues, le plus puissant des démons, dans le corps d’un nouveau né.

Tsunade le Kazekage était d’un plus un Ninja originaire du village de Konoha tout comme Zanzo. Celui-ci ne connaissait pas vraiment Tsunade l’ayant juste entrevue quand celle-ci faisait des discours ou quand elle passait dans la classe de l’académie de Suna. Allait il la rencontrer un jour seul à seul.

D’ailleurs cette pensée lui titiller l’esprit quand il entra dans le centre hospitalier de Suna. Plusieurs Ninjas étaient blessés mais beaucoup de médecins s’affairaient autour d’eux et ils ne semblaient pas craindre pour leurs vies.

Quand à lui Zanzo, il s’était entaillé, assez profondément, au niveau de l’avant bras au cours de son entraînement en solo. Le jeune Genin alors entra serrant de sa main gauche le bandage fait à partir d’un morceau de son haut. Dans un geste de survie rapide il avait immédiatement saisit un Kunai pour couper un morceau de son T-Shirt et pour en entourer la plaie.

Il s’approcha de l’accueil faisant un peu la moue. La femme d’accueil leva les yeux et son visage amical devint un visage de stupeur. Elle cria à des médecins d’intervenir mais tous étaient déjà afférés qui allaient bien pouvoir s’occuper du jeune Zanzo.


[Tsunade toi qui m’avait invité à te rejoindre…je n’ai pas trouvé ton message lol alors je me ramène ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)

Prodigation de soin Empty
MessageSujet: Re: Prodigation de soin   Prodigation de soin EmptyMer 14 Fév - 20:09

Tsunade arriva à l'acceuil de l'hopital plus réveillée qu'elle ne l'était lorsqu'elle l'avait quitté une bonne heure auparavant...

Tsunade se dirigea vers la réceptionniste, sure d'elle... L'hopital était un lieux qu'elle connaissait comme sa poche, et elle avait l'habitude de toute l'agitation qui y reignait...

La Kazekage sourit lorsqu'elle vit la réceptionniste lui tendre sa sacoche qu'elle avait oublié avec un grand sourire... La Kazekage l'attrapa rigolant légerement...

"Merci... Hi, ca ne fera que la troisième fois...Ce boulot a l'hopital m'épuise tellement."

Tsunade pris au passage deux dossier qui lui était destiné et commenca a les lire... Faisant abstraction totale du vacarme environnant... Ce ne fut qu'apres un moment qu'elle remarqua un jeune ninja en train de parler a l'autre bout du bureau de la réception.

Elle s'approcha de lui et remarqua la vilaine blessure qui ensanglantait le tissus qui englobais sa main...

*Haaa ces jeunes...*

Elle frappa légerement l'épaule du génin et pris son bras en main...
Elle débala assez aisément le bandage de fortune...

"Tu permet? Voyons voir ca... Shosen jutsu"

Du chakra d'un vert foncé apparut dans la paume de la Kazekage, qu'elle appliqua sur la plaie... EN moin de trente seconde, la plaie avait littéralement disparut...
La Kazekage sourit...

"Et voila... Fait plus attention la prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Zanzo Shinomori

Zanzo Shinomori


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prodigation de soin Left_bar_bleue50/50Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Prodigation de soin Left_bar_bleue0/0Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (0/0)

Prodigation de soin Empty
MessageSujet: Re: Prodigation de soin   Prodigation de soin EmptyJeu 15 Fév - 1:05

Zanzo attendait encore et toujours alors que la femme essayait de trouver par tout les moyens quelques médecins de libres, rien à faire. Lui semblait paisible, comme si il se moquait de la mort, après tout elle le ramènerait au prêt de ses parents et c’était plutôt une chose encourageante. Soudain il sentit qu’ont lui tapotait sur l’épaule. Il se retourna et une femme qu’il reconnut aussitôt lui prit la main. C’était le Kazekage en personne. Elle retira le bandage pitoyable que Zanzo s’était fait.

Kazekage –« Tu permet? Voyons voir ca... Shosen jutsu »

Une sorte d’aura verte apparut tout autour de la main droite du Kazekage. Elle posa sa main sur la plaie de Zanzo qui sentit comme une douce chaleur pénétrait sa chaire pour enfin le laver de toute infection. Ses cellules se reformèrent et la plaie se referma petit à petit. Zanzo regardait ce qui se passait avec la plus grande surprise possible. Il se sentait bien et ne souffrait plus, d’ailleurs il en était quasiment sur. Il pouvait reprendre l’entraînement des maintenant. Le Kazekage retira sa main de la plaie de Zanzo. Elle avait belle et bien disparu.

Kazekage –« Et voila... Fait plus attention la prochaine fois... »

Elle commença à partir quand Zanzo l’interpella.

-« Attendez !! »

Il détourna le regard fronçant les sourcils tout en s’approchant d’elle qui s’était arrêter. Une fois devant elle il reprit.

-« Je viens d’ètres nommé Genin…et je n’ai toujours pas de Sensei pour débuter la véritable formation à l’art des Shinobis de Suna. »

Il leva son regard froid et triste à la fois. On aurait dit un jeune louveteau égaré.

-« Alors je voulais savoir si vous pouviez me trouver un Sensei rapidement ou si vous pouviez me former…enfin si je pouvais devenir votre élève. »

Il fixait le Kazekage droit dans les yeux, malgré le respect qu’il ressentait pour Tsunade, les rares fois où Zanzo parlait avec des gens il ne pouvait s’empêcher de paraître quelque peu froid et distant avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)

Prodigation de soin Empty
MessageSujet: Re: Prodigation de soin   Prodigation de soin EmptyJeu 15 Fév - 19:52

Tsunade s'arreta et écouta la demande du jeune génin...
Elle le regarda, souriante... Le génin avait un regard sombre, mais amplis d'une lueur qui lui plaisait...

"Les ninjas pouvant prendre en charge des génins sont tous pris en ce moment... Quant a moi j'ai de nombreuses taches a accomplir..."

Puis voyant la mine un rien déconfite du génin, (ce qui l'amusa un rien), elle rajouta...

"Mais... Je peux bien me permettre de prendre un élève ou deux."

Tsunade sourit au génin...

"Mais avant de te donner une réponse certaine, je serait tentée par un petit test... Quelles sont tes spécialités... .. Hum... Ou ai-je la tête... Tout d'abord, comment t'appelles tu?"

La Kazekage s'appuya légerement contre le mur évitant ainsi, un médecin venant par derriere elle qui de toute évidence ne se rendit même pas compte de la collision qu'il venait d'évité tant il était plongé dans un dossier de patient...
Revenir en haut Aller en bas
Zanzo Shinomori

Zanzo Shinomori


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prodigation de soin Left_bar_bleue50/50Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Prodigation de soin Left_bar_bleue0/0Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (0/0)

Prodigation de soin Empty
MessageSujet: Re: Prodigation de soin   Prodigation de soin EmptyJeu 15 Fév - 21:26

Le refus du Kazekage ne surprit pas tellement Zanzo qui afficha un petit sourire en coin plus ironique que maladroit. Cependant le Kazekage revint sur sa décision. Zanzo leva son regard surpris vers elle, est ce qu’elle se moquait de lui, apparemment non. Son sourire se changea et son sérieux habituel revint.

Elle lui proposa un test. Zanzo s’apprêtait à lui demander quel serait ce test quand elle lui demanda son nom.


-« Je m’appel Zanzo Shinomori, fils d’Aôshi Shinomori. "

Si le Kazekage était bel et bien originaire de Konoha, elle devait sûrement connaître ce Junin, Aôshi Shinomori qui avait disparu dans une étrange affaire. Zanzo reprit la parole.

-« Je suis prêt pour le test, bien évidement j’ai passais beaucoup de temps dans le désert à m’entraîner seul…je ne sais pas vraiment de quoi suis-je réellement capable ni même de quel type de Chakra je possède…mais une chose est sur je contrôle plutôt bien mon Chakra. Et une fois après de longues heures de travail je suis parvenu à maintenir une certaine dose de Chakra sous forme d’aura autour de ma main. »

Il fixait le Kazekage.

-« J’ai…j’ai perdus des êtres chères…mais si j’aurais sus comment les soignés je l’aurais sans doute fait. Je vous en prie…apprenez moi l’art de la médecine. »

Il la fixait droit dans les yeux.

[Bon ok j’avais mis que je voulais êtres un Ninja combattant mais je pense que c’est au cour de ma formation que mon perso peut choisir l’une de ces voie, c'est-à-dire soit médecin ou soit combattant.]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Prodigation de soin Left_bar_bleue200/200Prodigation de soin Empty_bar_bleue  (200/200)

Prodigation de soin Empty
MessageSujet: Re: Prodigation de soin   Prodigation de soin EmptyMar 20 Fév - 23:36

[Vu la que la Saison 2 approche et qe ce sera une remise a zéros, autant arreter la, vus que ca va pas tarder a recommencer ^^... A bientot en RP Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prodigation de soin Empty
MessageSujet: Re: Prodigation de soin   Prodigation de soin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prodigation de soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorti du centre de soin....
» Soin pour Loki
» Shizen en soin intensif
» Meizu et Gozou en soin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser