NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kanawa est là pour la mission de Rang A...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanawa R
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 20:35

Kanawa était dans le centre-ville. On lui avait confié la mission de sauver un Genin de Konoha. La première étape était de retrouver le groupe de Konoha qui avait la même mission que lui... Il chercha donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 20:39

Kiba apercut le ninja de Kiri et s'approcha de lui

Salut , je suis Kiba , tu es la pour la mission de sauvetage je suppose

Kiba etait serieu maintenant

Tu es venu seul apparament , on m'avait parler de plusieurs ninjas de Kiri

*c'est la premiere fois que je fais faire equipe avec des gens autres que de Konoha , il faut que je sois serieu , et en plus si Kakashi n'est pas la , je serai le leader * pensa Kiba

Kiba regardait le ninja de Kiri et attendait qu'il se presente
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 20:40

Ruan-lee était ici accompagné de tout le groupe de Genin...

"Alors ? C'est ça les renforts de Kiri ? Un genin ? Dans ce cas...Nous combattrons cote a cote !"

Il regarda les autres qui semblaient être du même avis que lui...

*Il a l'air fort...Enfin un bon élément...*
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 20:44

- Bonjour, je suis bien là pour le sauvetage. Mon nom est Kanawa Riyu. Quand aux autres..

Il baissa la tête.

- Ils arriveront sûrement demain. Où bien aujourd'hui, ils nous ont laisés le choix. Moi j'ai voulut venir au plus vite.


Les Genins semblaient enthousiaste à la mission qui les attendaient tous.

- Qui est le garçon que nous devons sauver?

Les Genins de Konoha lui parraissaient simpathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 20:47

Ruan-lee dit a Kanawa :

"Nous devons sauver un chuunin du nom de Vici Jyter....Il c'est fait capturé lors d'une mission de Rang A dont je faisait partie...."
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 20:50

- Vici Jyter? Bien. Nous ferons donc tout notre possible.

Il souriait. Au moins, ils ne se méfiaient pas de lui...

[HRP]Je vais manger je reviens! ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 21:05

Kiba laissai parler Ruan , qui etait bien informés des defenses de Kumo , et regardait Kanawa

*nous devons quand meme faire attention , nous ne connaissons pas vraiment les ninjas de Kiri * pensa Kiba

Kanawa est là pour la mission de Rang A... Kibabynallemaja9as

Puis Kiba d'un air toujours serieu prit la parole en s'adressant au ninja de Kiri

Pourquoi votre village se soucie t il d'un de nos ninja Kanawa , apres tout cen'est pas votre probleme , et combien vont venir encore

Kiba restait quand meme sur ses gardes , ca lui parraissait bizarre cette histoire d'alliance pour secourir un ninja du village de Konoha

*apres tout ca peu peut etre caché autre chose cette histoire , de l'espionnage ou autre chose de pire encore* pensa Kiba

Puis Kiba lanca un regard qui voulait dire beaucoup de chose a Ruan-lee , sans que Kawana sans apercoivent
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 21:11

L'homme qui donna la mission aux membres de Konoha sorti du batiments des missions et erpondit a Kiba

"Konoha a des missions en court, beaucoup de nos ninja ne pouvant pas aider a cette mission, nous avons du faire apel a l'aide d'un autre village, Suna est actuellement trop occupé a cause de la mort du Kazekage pour entreprendre une mission de se genre, Kiri avait plusieurs genins disponibles pour cette mission, donc, dans l'interval d'un futur accord de paix, nos deux villages travaillerons ensemble pour cette mission"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 21:17

Kiba ne disait rien

*Un futur accord de paix , ok on est meme pas allié , certes on manque d'effectif mais je resterais sur mes gardes quand meme* pensa Kiba

Kiba regarda chaque ninja , puis il souria

On va leurs mettre la paté , a ces ninja de Kumo hihihi

Kiba prit son air decontracté d'un coup , il voulait faire croire qu'il ne se mefiait pas des ninjas de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 21:18

Kanawa entendit l'homme.

- Pourquoi? dit-il en se trounant vers Kiba et Ruan-Lee. Vous doutiez de moi?

D'un coup, il paru bien moin content. Ces Genins étaiet méfiants, il le savait...

* Remarque, c'est normal. Je ferait pareil si j'étais eux. *

Il reprit son sourire.

- Moi, je vous fait confiance...

Il n'avait rien à cacher, ni rien contre Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 21:30

Kiba prit son sac et le posa devant lui

Voila , un bon ninja doit avoir un bon equipement

Kiba avait toujours son air decontracté , il fouilla dans son sac et sortis son equipement

Voila moi j'ai :
- 2 kunai
- 20 etoiles
- 2 fumigenes


Kiba regarda Akamaru , lui souria et le caressa

*Jai Akamaru aussi , mais lui c'est pas un equipement , mais il va faire partit integrante de la mission * pensa Kiba

Et vous qu'est ce que vous avez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... Left_bar_bleue120/120Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... Left_bar_bleue120/120Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty_bar_bleue  (120/120)

Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 21:32

"Battons-nous ensemble ,prenons des coups ensemble ,affrontons la mort ensemble ,et là je pourrai te faire confiance ..."

Dit Hwoarang non pasvraiment méfiant mais intrigué qu'un autre village qui n'est pas allié ,accepte si vite et envoie autant de genins ...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 21:36

"Tenez prenez sa, ce sont des pillules regeneratrices, vous pourrez les utiliser apres un combat, sa vous redonnera toute votre force"

L'homme donna une pillule a chaque Genin
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... Left_bar_bleue120/120Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... Left_bar_bleue120/120Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty_bar_bleue  (120/120)

Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 21:40

*Hum..je fais pas trop confianc aux drogues synthetiques...*

"Est-ce que c'est bio ?Et sinon des armes supplémentaires pourraient nous être fournis ?"

Et Hwoarang continua de devisager Kanawa d'un air curieux...

*Y ressemblepas du tout à un poisson ce genin de kri ...tant mieux What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 21:41

Ruan-lee mit une pillule regeneratrice dans sa poche puis dit :

"Moi ma vitesse et mon chakra ceront mes armes pour cette mission !!!!"

Il regarda plus attentivement Kanawa...

*Je ferait attention a lui pendant les combats...Il pourrait se retourner contre nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 21:43

"Desole de te decevoir Hwoarang, mais c'est la seule chose que je peut vous fournir, c'est deja bien...selon nos infos, les Jounins de Kumo sont pour la plupart des Maitre dans l'art de manier les épées, sa les rend extremement dangeureux et puissant, donc vous devriez faire doublement attention a eux"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 21:43

Kiba prit la pillule donné par le ninja , la regarda attentivement , puis la mis dans son sac

Merci , c'est cool

*avec sa en plus ca devrait aller au niveau de mon equipement * pensa Kiba

Kiba attendit ensuite de voir l'equipement de tous les autres

*Bien dit Hwoarang , toi aussi je te fais confiance , tu sera la futur membre de l'equipe 1 , on vas tous les massacrés hihihihi* pensa Kiba

Et pour ceux qui n'ont pas d'equipement , ca serait bien d'y penser avant de partir

Kiba ne voulait pas donner d'ordre mais des armes peuvent toujours servirent apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 21:44

Kanawa prit une des pillules données par l'homme.

- Merci!

Kanawa savait que les Genins autour de lui se méfiaient de lui.

- Je ne prends pas d'armes non plus.

* Il ne me font pas confiance... *

Il regarda au fond de son sac.

- Ah si, j'ai:

- Deux Kunaïs
- Vingt Etoiles


Il rangea son sac et il sentit un espèce d'étourdissement.

- Je... Hayate va arriver. C'est un coéquipiers à moi.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 22:08

Hayate vit le groupe est alla les voir tout essouflé
"Je suis la por la mission de rang A désolé pour mon retard je me suis perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 22:08

Kiba regardait Ruan , il ne voulait pas d'armes , il etait tellement confiant , et apparament ca ne lui plaisait pas trop que Kiba soit le leader si Kakashi n'etait pas la

Ruan , tu ne penserais pas que des armes pourraient etre un avantage , n'oublie pas que ca peut etre un plus tres important

*Ruan tu ne devrais pas te concentré que sur ca * pensa Kiba

Qui d'autres n'a pas montré ce qu' il avait en equipement ?

Kiba s'adressa aux autres genins , mais il regardait encore Ruan du coin de l'oeil , il aurait aimé qu'il lui fasse confiance . Mais au moins il y avait Obito et Hwoarang , il pouvait leurs faire confiance , et il savait que eux lui faisait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... Left_bar_bleue120/120Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... Left_bar_bleue120/120Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty_bar_bleue  (120/120)

Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 22:10

"Qu'il s dépèche ,Jyter lui n'aime pas trop attendre ,surtout quand sa vie est en danger .Je propose qu'une équipe parte maintenant .Plus on attendra plus on aura soit moin de chance de trouver jyter soit que l'ennemi le tue ou qu'on ne le retrouve pas en un morceau ."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 22:11

Kiba regarda le nouvel arrivant

Salut je suis Kiba , bienvenue a toi , et merci de l'aide de votre village pour cet mission

Kiba restait courtois , meme si il se mefiait un peu des ninjas de Kiri , il verrai ce qui se passerai lors de la mission .

*On va etre pas mal de monde , il faut que cette mmission soit une reussite * pensa Kiba

Hwoarang , je ne pense pas qu'ils vont faire du mal a Jyter , je pense que c'est plutot un piege , sinon il l'aurait tuer depuis longtemps

Le ton de la voix de Kiba etait devenu tres serieuse

Il vaut mieu que l'on soit pret et ne pas partir tete baissé dans un piege

*Hwoarang ne soit pas si pressé , le temp du combat vas arriver tinquiet pas , mais il faut que nous soyons tous pret , pour ne pas se faire avoir * pensa Kiba


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... Left_bar_bleue120/120Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... Left_bar_bleue120/120Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty_bar_bleue  (120/120)

Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 22:14

"Personne m'entends ou quoi ?Jyter est chez l'ennemi plus on attend plus l'ennemi se préparera defensivement !Ah sinon salut à toi Hayate bienvenue ...Au moin prérons 2 equipes ,une qui se chargera de ramener Jyter et l'autre de se battre contre l'ennemi ."


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 22:15

"Salut et pas de quoi pour l'aide, salut kanawa j'ai essayé de te rattraper mais tu avvais pris top d'avance"
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... Left_bar_bleue120/120Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... Left_bar_bleue120/120Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty_bar_bleue  (120/120)

Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... EmptyDim 11 Sep - 22:24

"Personnelement Kiba je ne possède que 10 shurikens et un geant shuriken ...plus cette "pilule"regeneressente ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanawa est là pour la mission de Rang A...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asuma pour une mission de rang S
» mission de [ rang C ] pour kindo et Sakyhate
» Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser