NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kanawa est là pour la mission de Rang A...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hayate
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:28

"Moi j'ai que mon sabre"
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:31

"Hwoarang a raison, vous devriez former plusieurs equipes tout de suite, et partir des que possible pour Kumo"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:36

Kiba placa ses doigts devant la bouche

Donc recapitulons , pour la mission il y
- Kakashi-sensei , s'il arrive a temp
- Obito
- Moi et Akamaru
- Ruan-lee
- Deidera
- Hwoarang
de Konoha et de Kiri il y a
- Kanawa et Hayate


*Ca fait pas mal de monde tout ca * pensa Kiba

Puis Kiba qui ne savait pas l'equipement de tous le monde


Et en equipement , il n y a que moi et Hwoarang qui ont possedont ce qui nous fait donc
- 30 etoiles
- 2 kunai
- 1 grand shuriken
- 2 fumigenes et tous le monde a des pillules regenrantes


Kiba regarda le ninja qui donnait la mission , puis lui souria

Qu'en pensait vous ? Hihihi , on va leurs mettent la paté

Puis aux paroles du ninja Kiba lui demanda

Donc je dois formait des equipes c'est ca ?


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:38

"C'est bien d'etre confiant, mais ne le soit pas autant lors de la mission...dit toi qu'un seul des gardiens de Kumo a battu Jyter et Ruan-lee"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:42

Kiba souria au ninja il savait que cette mission ne serai pas facile , mais il voulait mettre tous le monde en confiance

*Je ne sais que trop bien le danger de cet mission , mais je ferai mon boulot comme il faut * pensa Kiba

Bien sur , on fera attention tous hihihi

Kiba repris son serieux , il ferma les yeux et baissa la tete

Alors comme ca on attend plus Kakashi ?
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:47

"Je crois qu'il y aura peut etre une personne de plus hiten de kiri mon coéquipier"
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Left_bar_bleue120/120Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:55

"Jyter n'attend pas ,tout le monde te suitpour arriver à Kumo jusqu'à la trace Jyter et après on se divise en 2 .Comme ça on un de chaque genin de kiri dansles 2 équipes pour être prudent .Puis c'est toi qui avises comme tu veux Kiba t'es le chef pour le moment ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:59

Kiba regarda Hayate , lui souria

Pourrait tu me donner les carateristisques de ton coequipier qui n'est pas la encore , il faut que les equipes soit bien homogenes

*Si Kakashi ne vient pas , ca va faire des equipes de quatre alors , j'aurais preféré trois equipe mais bon , on ne peut pas tout avoir * pensa Kiba

Je vais essayer de faire des equipes , equilibrés , donc je penserai a 2 personnes de Konoha plus une de Kiri ? qu'en dites vous ?

Kiba maintenant etait tres serieux , le faite que Kakashi ne serait pas devenait de plus en plus probable , il serait donc le leader , il fallait bien commencer donc et son premier truc serait de former des equipes , mais qui se retrouverai au final pour les combat , enfin ca dependait aussi de la situation
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:07

"C'est un membre de la famille uchiwa mais je suis pas trop sur quil vienne."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:17

Kiba regarda tous le monde , puis d'un air serieu il prit la parole

Pour les equipes j'ai deja ma petite idée , comme le disais Hwoarang , il y aura donc deux equipes , dont une personne de Kiri dans chaque

*On pourra bien faire connaissance dans le voyage et on verra le vrai but si il y en a un * pensa Kiba

Donc pour les equipes je mettrai Ruan et deidara avec Hayate , ensuite il y aura Hwoarang , Obito et Kanawa .
Voila pour les equipes , je vous dirait le reste quand on sera a proximité de Kumo , je pense avoir un bon plan , pour que cette mission soit une reussite


*IL va falloir qu'il me fasse confiance , je vous promet de ne pas vous decevoir* pensa Kiba

Pour le debut on partira tous ensemble , et arrive pres du village de Kumo je vous dirais ce que je pense faire

Puis Kiba se retourna

Il reste une chose , on part tous ensemble , je considere tous le monde comme coequipier , que se soit Konoha ou Kiri , mais sachez que c'est la premiere mission que nous faisont ensemble , alors gagner notre confiance en esperant que se sera un accord de paix a la cle entre nos deux villages

Puis Kiba prit un ton plus grave

Nous devons sauvez un ami , je ne le connais pas personellement , mais dites vous que nous allons sauver une personne de notre famille , il appartient a notre village , je le considere donc comme tels , et pour ce de Kiri , peut etre que grace a cet homme , il y aura un accord de paix . C'est donc une mission tres importante
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:20

"Je pense que vous pouvez partir sur le champ, Kiba, bonne chance...si je croise Kakashi, je lui dirai de vous rejoindre"
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:20

"C'es bien Jyter quond doit sauver j'ai entendu parler de lui a ce quil parait il est fort."
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:32

"On part quand"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:47

/hrp

rendez vous a l'exterieur de Konoha pôur le depart , et apres quand j'aurais donner mes "directives" de missions ca sera a un autre endroit et je le dirais la oki

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:50

/hrp/
Tu peut faire ton post a l'exterieur du village en mettant qu'ils sont tous avec toi, donner tes directives, et meme expliquer le chemin vers Kumo, puisque grace a Akamaru tu peut le trouve, seulement a partir des combats tu aura vraiment besoin de tout le monde Wink
/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:11

- Complètement d'accord avec toi Kiba.

Kanawa allait assister au fonctionnement d'un Genin de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanawa est là pour la mission de Rang A...   Kanawa est là pour la mission de Rang A... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanawa est là pour la mission de Rang A...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asuma pour une mission de rang S
» mission de [ rang C ] pour kindo et Sakyhate
» Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser