NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Left_bar_bleue70/70[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:02

Ouai m'enfin bon, qu'il dise pas que tout les jours ou sa n'a pas posté il etait au parc Asterix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Left_bar_bleue140/140[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:49

/HRP/C'est pas une raison?! Sous prétexte que tu es prétendu MJ, tu te permet de t'intriduire dans des combats, et d'en décider l'issue? Ce n'est "qu'un" forum !!! C'est pas la vraie vie!! Moi je préfère réussir mes études et bosser ms maths, etc... PLutôt que de pas avoir mon bac juste pour faire plaisir à Monsieur! Et de plus, tu n'est pas le seul responsable, donc si un admin était au courant de mon absence, je ne vois pas pourquoi tu m'élimine!
Sur ce, j'ai finit ma gueulante, et j'accepte ma défaite./HRP/

Obito fut projeté par l'attaque de Rin.

*Mais c'est qui lui...?*

Quand il se releva, il écouta ttentivement Rin et compris qu'il venait de perdre. De toute facon, c'était peine perdue contre Kiba, il avait Akamaru, et il avait le Chidori.

J'accepte ma défaite, et je te souhaite bonne chance Kiba. Rend moi fièr d'être ton coéquipier! Et fait honneur à Konoha et à ta famille en devenant Chuunin.

Sur ces quelques paroles, il se retira, fou de rage après Rin et après lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Left_bar_bleue165/165[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Left_bar_bleue165/165[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:57

(HRP) Il a bu de la potion magique, c'est pour ça qu'il est nerveux ! Obito stresse pas après MK, il a eu raison !! Tu es en VACANCES SCOLAIRES et tu as un rythme de 1 post tous les 2 jours !

A pert ça t'as bouffé du sanglier ?? Mr.Red (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Left_bar_bleue140/140[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:40

Non j'ai pas mangé de sanglier! Et les vacances scolaires servent à se reposer, et a vois ses potes, et à faire le boulot qu'on nous, donne. Comme lire ce putin de mariage de figaro de caca !!!
Mais bon, arrêtons là, parce que ca va devenir une poubelle ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba   [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tournoi, Match 7] Kiba VS Chomaru
» Kiba + Obito VS Genins d'Iwa
» [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba
» [Tournoi, Match 1] Baki VS Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser