NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiba, Obito et Kakashi dans le désert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue165/165Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue165/165Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (165/165)

Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 1:07

Les 3 ninjas de Konoha avaient parcouru une longue route avant d'arriver jusque là. Il semble que Kakashi avait une mission secrète émanant de l'Hokage mais ses élèves n'étaient pas au courant.

Il s'arreta au milieu d'un monticule rocheux surplombant le village de Suna.

Nous sommes arrivés, Suna no Kuni, votre première mission à l'extérieur. Vous allez devoir récupérer des documents secrets, des infos sur le Kazekage...


Kakashi regarda sérieusement ses élèves


C'est l'occasion de montrer ce que vous savez faire....mais c'est périlleux...j'ai entendu dire que Suna se doutait de quelque chose donc prudence !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 1:50

Kiba avait suivi Kakashi sans rien dire depuis le debut , mais quelue chose lui trotait dans la tete , il n'avait aucune base , et n'avait pas encore commencer son entrainement

Euh maitre , avant de faire qoui ce soit , appreneez moi les bases pour que je sois genin

Kiba souria en disant cela , ce n'etait peu etre pas prevu pour Kakashi d'avoir un apprenti

*je ne le decevrai pas* pensa Kiba

Puis Akamaru sortit la tete du manteau de Kiba et puis il sortit completement pour se poser a terre a cote de Kiba .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue165/165Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue165/165Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (165/165)

Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 1:58

Kakashi regarda Kiba de la tête au pied.

Sort son magazine érotique et commence à lire


Frappe moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 2:02

Kiba resta bouche bée

Ok , j'y vais alors . Allez Akamaru c'est partit

Akamaru se lanca en premier sur Kakashi suivi de Kiba qui donna un coup de poing dans le visage de Kakashi , suivi d'un coup de pied dans les cotes , pendant que Akamaru mordait la jambe de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue165/165Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue165/165Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (165/165)

Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 3:53

Les attaques martelèrent Kakashi qui s'effondra au sol

Je suis là !

La voix venait de derrière Kiba, Kakashi était tranquilement en train de potasser son livre au moment où le clone disparu.

Bon ben on va considérer que toi et Obito avez le rang de Genin, Obito parce que c'est un Uchiwa et qu'il a des dispositions et toi parce que....tu écoutes pour un ninja et que ton niveau n'est pas en dessous de celui des autres Genin. De toutes façons chez moi on apprend sur le terrain !

Regarde au loin....

Il faut y aller, Obito, tu pars en éclaireur vers la ville, nous te suivrons de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 10:47

bien Sensei

Puis kiba regarda Akamaru , il s'en voulait , il aurait du voir que c'etait un clone

*la prochaine fois je ne foncerais pas tete baissé , j'utiliserais mon odorat , j'aurais du le voir * pensa Kiba

Puis Akamaru qui s'etait mis a l'ecart commencer a grogner en direction du village , il avait senti quelque chose , Kiba regarda Akamaru , ces deux la se connaissait tellement , qu'on aurait cru qu'il parler tous les deux

Qu'est ce qui y a Akamaru

Le chien repondit avec quelques aboiements et un grognement

Sensei , je pense que l'on nous a remarqué , Akamaru a sentit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue140/140Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue0/0Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 14:43

Gaara etait apparut derriere eux :

Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Zg20wl

Que font des ninjas de Konoha ici ?

gaara les observait , prés a combattre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 14:52

Orochimaru accourut auprés de son sensei.

Ha les voila.

Orochimaru prit une posture d'attaque et attendi...
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 16:30

Sakura arriva à son tour et dit :

Ha, les voila, on va enfin pouvoir se battre contre d'autre ninjas, ils ont l'air faible en plus!

Puis elle attendit la réponse des Ninjas de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue140/140Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue0/0Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 16:51

Obito qui venait de partir en éclaireur revint rapidement en arrière en entendant Garaa.

Tout doux les filles... rambo Sympa l'idée de la gourde sur le dos Garaa, mais tu en trimballe déjà assez derrière toi... (je vous ai cassé là!!!! )

Il regardait Sakura dans les yeux et dit:

Qu'est-ce qu'une fillette comme toi fait là, rentre jouer à la poupée...les "faibles" n'aimeraient pas abimer un si beau visage...

Obito se tenait pret à toute enventualité et il activa son Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 16:52

Orochimaru se redressa :

Sakura attend il ne sont peut etre pas la pour se battre ...

Alors qu'est ce que vous etes venu faire a Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 18:03

Sakura devenue rouge et dit :

Veut tu que je t'éclate du pichenette sale avorton ? Crois tu que je suis faible parce que je suis une fille ? Et bien ésperons que nous ayons à nous battre et tu veras qui c'est le faible et qui c'est qui va retourner aller jouer à la poupée

Puis elle rit un instant avant de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue165/165Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue165/165Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (165/165)

Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 18:11

Kakashi observait Gaara pour le jauger

Nous avons le droit de faire un tour dans le désert non ? A ce que je sais Konoha et Suna ne sont pas en guerre.... Vous m'avez l'air bien aggressifs...

Quoi qu'il en soit nous continuons notre chemin....


Fronce le regard


(HRP)Si vous vous battez, dites que vous le faites et ouvrez un sujet de combat différents. Ici on blablate et on met les bilans d'affrontements(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 18:49

Kiba etait sur ses gardes , il regarda son sensei , apres tout leurs village n'etait pas en guerre , comme il l'avait dit

HAha , nous nous baladons ont a le droit , et mon chien avait une tres grande envie de sortir

A peine il eu fini sa phrase , que Akamaru se mit a aboyer et remuer la queue

*ouah elle est canon la fille , peut etre que je devrais essayer de lui demander un rendez vous hihihihi* pensa Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue140/140Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue0/0Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 18:56

Gaara regarda a tour de role kakashi , obito puis Kiba .
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert 112000862small9mh

C'est vrai que Konoha et Suna ne sont pas en guerre . Si vous etes ici pour une simple visite , vous pouvez passer . mais nous avon été prévenue que des espions allait tenter d'infiltrer Suna . Nous vous surveillerons donc .


Quoi qu'il en soit , je sens que les Genins sont impatients de se battre . Que diriais vous de les laisser s'amuser et d'aller prendre un petit verre de saké ? avait dit Gaara a Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue165/165Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue165/165Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (165/165)

Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 19:06

Kakashi ne répondit pas et se mit à marcher tranquilement vers Suna, son magazine en main....
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue140/140Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue0/0Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 19:10

Devant le dédain de kakashi a son égard , Gaara pensa :

hé bien , j'ai pourtant été courtois ...

puis il se retourna vers orochimaru et lui fit un signe de tete .


Et Gaara disparut a une vitesse étonante .


EDIT : ^^ Si vous avez bien suivi, Kakashi et Gaara ont quitté la zone donc ils ne peuvent plus agir ici !!! Tenez en compte niveau Role Play !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
HYUUGA H
Invité




Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 21:44

Sakura avait remarqué qu'elle se trouvais avec Orochimaru et les deux autres ninjas de Konoha, et elle dit :

Et ben, semblerais qu'on soit seul, vient Obito, on va voir qui c'est qui est faible et qui va aller retourner faire de la poupée. Orochimaru, je te laisse l'autre garçon et son cleps

Puis elle se mit en position de combat et attendit de voir si Obito en fesait de même
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue140/140Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Left_bar_bleue0/0Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 22:38

Vous voulez régler ça en 1vs1...c'est comme vous voulez....De toute facon, seul ou à deux vous ne faites pas le poids contre Kiba, Akamaru et moi...

Il fixa Sakura.

En garde...fillette...

Il avait désactiver son Sharingan pour montrer à Sakura qu'il n'en aura pas besoin. Puis il passa à l'attaque. Il sorti 5 étoiles en 1 coup et lanca la première, voyant que Sakura sauta pour eviter l'étoile, il lanca les 4 autres afin d'être sûr de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyJeu 9 Juin - 22:55

Sakura esquiva les étoiles, puis elle dit:

Très bien, commençons un duel !


HRP: Je cree un Topic dans la partie Duel, je t'y attend HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyVen 10 Juin - 1:43

* ouah quelle temperament cette fille * pesa Kiba

Puis Kiba regarda Orichimaru , d'un air beta , on sentait une grande tension dans son regard , et Akamaru avait l'air tout excité de se battre

Apres tout nous ne sommes pas en guerre , mais un petit combat amical peut etre sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert EmptyVen 10 Juin - 2:36

Orochimaru sourit

Amical ?
Soit on se bat soit on se bat pas
Je suis d'avis qu'on se bate puisque tu est venu jusqu'ici ...
Allés en garde Kiba


*Il ma l'air gentil mais c'est un enemi donc pas de pitié*

(HRP : Je crée dans duel de suna)



EDIT MJ : Obito n'a rien compris, tu as eu raison de la reprendre Sakura. Par contre vous pouvez mettre vos sujets de duel dans "Extérieur de Suna" car c'est un affrontement Role Play donc c'est dans la logique des choses de se battre dans le désert. Et puis pour celui qui lit c'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Kiba, Obito et Kakashi dans le désert   Kiba, Obito et Kakashi dans le désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba, Obito et Kakashi dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba + Obito VS Genins d'Iwa
» [Tournoi, Match 4] Obito VS Kiba
» [Epreuve 1] equipe 1 Obito , Ruan et Kiba
» Obito vs Kiba & Akamaru - Prix du Vainqueur: RAMEN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser