NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Invité




kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage Empty
MessageSujet: kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage   kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage EmptyDim 19 Juin - 14:55

kabuto s'avance dans la demeure du mizukage...

"Yo i a quelqun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage   kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage EmptyDim 19 Juin - 15:09

zabuza entre dans la demeure du Mizukage et etendit kabuto et dit :

-comment parle tu petit chenapan ?? (Le mizukage et a moitier sourd ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 3i
Invité




kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage   kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage EmptyDim 19 Juin - 15:45

La pénombre etait omniprésente dans la demeure du Mizukage . Mais on pouvait distingé une petite arcade d'ou provenait un fin rayon de soleil qui éclairait le centre de la piece .

Le Mizukage , se tenait la , assis sur un fauteuil , observant les nouveaux arrivants .

c'etait un vieil homme qui ne vivrait plus trés longtemps , mais il concervait une trés grande force .

Il s'éclaircit la voix et prit la parole d'une voix grave .

Ninja de kiri , si vous etes venu me voir en personne , vous devez avoir une requetes spéciale ...allez y , je vous ecoute .
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage   kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage EmptyDim 19 Juin - 15:57

kabuto intimider par le charisme et la force que degageait ce personnage se mit a rougir. Embarassed Embarassed Embarassed


"Excuser nous de vous deranger mizukage-san mais nous sommes inquiet car ce village est tres calme et ne risque pas d'attirer de nouveau Aspirant. Je pense qu'il faudrait donner des mission au genin actuel pour que les aspirant soit attirer par le travail proposé ici . Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage   kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage EmptyDim 19 Juin - 16:14

zabuza dit :
- excuser moi de vous deranger ooo grand maitre Mizukage mais voila je me lance alore je voudrai dvenirs celui qui s occupe de la ville enfaite Embarassed ( comme un maitre mais bien sure en desous de vous oh grand maitre je me suis inscrit avant eux )

il se mit a genous et vit une sorte de priere et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 3i
Invité




kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage   kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage EmptyDim 19 Juin - 16:22

le Mizukage qui était assis , se leva d'un bond . les genins purent alors voir son visage . celui ci etait couvert de cicatrices profondes .

Je comprend votre impatience , et sachez que notre inactivité n'est que passagere . bientot aura lieu un événement important . Notre village sortirat de l'ombre et étendra sa puissance . quand a toi , jeune zabusa , Dans la possibilité ou tu réussirais l'examen chounin , je pourrait te délégué le post d'intendant de la ville ....

puis il regarda Kabuto .

ne t'inquiete pas , jeune Kabuto . en cas de réussite a cet examen , tu aura toi aussi un poste glorieux dans la hiérarchie de notre village .
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage   kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage EmptyDim 19 Juin - 16:26

zabuza heureux dit :

-je vous remercis maitre sechez que ma reputations s etend tres loin ^^

Zabuza alla jusqu a la porte mais avant de louvrir il dit: ''vous ete le meilleur maitre''

et partis
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 3i
Invité




kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage   kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage EmptyLun 20 Juin - 23:19

haa ces jeunes impértienents ...pensa le Mizukage .

Puis il se retourna vers Kabuto kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage 01_21_yamamoto_th

Tu aurais quelque chose a proposé pour rompre la monotonie de ce village ?

son regard etait glacial . kabuto , avait semblait douté de la capacité a diriger du mizukage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage   kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage EmptyMar 21 Juin - 11:18

kabuto regarda silencieusement le Mizukage...

puit il reprit ses esprits et prit la parole

Et bien , vous pourriez commencer par nous donner des missions Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ou bien alors organiser des activiter necessitant du temps et de la reflexion Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage   kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le MIzukage
» future genin avec kabuto sensei
» Nikuu va chez mizukage...
» [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser