NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue200/200[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue200/200[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (200/200)

[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty
MessageSujet: [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place   [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place EmptyVen 22 Juin - 13:27

Le Mizukage Nidaime passa dans le centre de mission, le teint blaffard et la mine inexpressive comme à son habitude.
Sa grande sévérité était connue de tous et s'il entrait en fonction à Kiri c'était pour lui redonner sa splendeur d'antan.

Il se plaça face aux shinobis présents et d'une voix sèche il indiqua ses ordres.


Je n'irai pas par 4 chemins, nous devons conquerir pour nous faire respecter. Tous ceux qui ont humilié Kiri vont désormais payer.
Comme vous le savez, Uwasa supervise pour moi le tournoi Chuunin en ce moment à Konoha.... d'après les nouvelles notre école de formation prouve sa supériorité et nos Genins nous font honneur.
Dès que ce tournoi sera fini nous pourchasserons et annihilerons Kumo qui deviendra notre second bastion, il est temps de partir en guerre mais je vous parlerai de ça plus en détails dans quelques temps.


Un sourire sadique apparu sur le visage de Nidaime et la pluie qui s'abattait sur Kiri vacilla tant son chakra était en ébullition.

Mais avant, en paralèle à ce tournoi je veux que vous retrouviez Madara Uchiwa.... cette ordure nous a trahi et tente de rassembler des techniques interdites. Je veux noyer son corps ici même, sur la grande place de Kiri no Kuni. Quiconque me ramènera son corps se verra grandement récompensé... n'oubliez pas que je possède certaines épées des 7 épéistes de la brume.... MWHAHAHAHAHAHAHA

Le rire de démon du Mizukage glaça le sang des shinobis présents, Kiri avait obtenu un leader fanatique mais particulièrement déterminé et puissant.... la force du pays du brouillard montait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kijinkaze
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kijinkaze


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Eleves/Equipiers : Yuffie / Keiji / Sega
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue210/210[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (210/210)
Hp:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue210/210[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (210/210)

[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place   [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place EmptyVen 22 Juin - 14:41

Kijinkaze qui se trouvait la, se leva, et, comprenant que la mission de capture de Madara lui était assigné quitta la salle

"Capturer Madara...Ils sont au moin 3 membres de niveau Chuunin...Et je dois ramener le Uchiha vivant, sa va etre difficile..."

Il marcha longtemps, réfléchissant a un moyen d'action connaissant les aptitudes de 2 des 3 membres...
Il arriva finalement aux portes de Kiri, lieu du combat titanesque opposant Kiri a Kumo

"Bon...Ils sont partis vite, ils ont forcement laissé des traces..."

Cherchant de longues minutes, il finit par trouver des traces de sang et des marques de fuite...

"Bon, dans cette direction, sa ne peut etre qu'eux..."

Arrow Vallée de la fin, Entrée de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place   [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place EmptyVen 22 Juin - 18:08

Ryuuku rentra tête baissé et ne réalisa pas encore ce qu'il était arrivé. Perdu dans ses pensées il fonca en plein dans un homme et se retrouva par terre.
Il leva doucement la tête prêt a s'excuser, et fut soudainement surpris et confus... Il venait de reconnaitre la personne dans laquelle il venait de foncé. Il bafouilla.


"Euh ... Toutes mes excuses monsieurs."

Il se releva subitement et se mit a genou devant le Mizukage.

"Encore toute mes excuses, j'étais perdu dans ma stupeur devant la ruine que Kumo a imposé a notre magnifique village."

Ryuuku transpirait, le Mizukage avait la réputation d'être a l'image de son village, un peu tordu.

"Je suis donc venu ici, moi, Ryuuku Miko, récemment Genin au service de mon village, pour voir si mon aide pouvait s'avérer utile au village."

Ryuuku avait la tête baissé attendant la réponse du Kage de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue200/200[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue200/200[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (200/200)

[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place   [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place EmptyVen 22 Juin - 19:39

Le Mizukage regarde Ryuchose comme un insecte. Il n'avait que faire des faibles Genins qui n'étaient même pas allé à Konoha combattre pour le tournoi.

...

Il ne daigna pas répondre au Genin et poursuivit son chemin, en route vers son bureau où il avait de la paperasse à régler.
Alors qu'il était à peine audible par sa distance, il prononça ces mots à l'adresse de Ryuuku


Trouve Monru, je veux savoir où est passé cet avorton...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place   [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place EmptyVen 22 Juin - 21:05

Ryuuku était destabilisé, le Mizukage ne le regardait même pas, il n'était rien pour lui.
Il garda la tête baissé réprimant une sale grimace de chagrin pour la transformé en expression neutre.


*Il va me dire quelque chose, il ne peut pas me laisser en plan comme sa, se serait trop injuste...*


Et il avait raison un son sorti de la bouche du Mizukage et lui était destiné.
Il devait trouvé Monru ...
Tout d'abord il sourit, on lui avait confié une tâche, il était fier.


*C'est le début de la gloire ...*


Mais il se rendit vite compte que c'étais un cadeau empoisonné, qui était ce Monru, ou était-il ? A quoi ressemblait-il ? Ryuuku décidea d'aller aux alentour du village détruit pour surveiller si il y avait des arrivants, car pour que le Mizukage ne sache pas ou il se trouvait, il devait être a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kijinkaze
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kijinkaze


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Eleves/Equipiers : Yuffie / Keiji / Sega
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue210/210[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (210/210)
Hp:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue210/210[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (210/210)

[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place   [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place EmptyVen 22 Juin - 21:05

Arrow Vallée de la Fin

Soudain, a quelques metres devant Nidaime, un fin nuage de poussiere s'eleva dans les airs, signe de l'arrivée précipitée de Kijinkaze...
Alors que la poussiere se dissipait dans l'air, des courants d'air semblaient virevolter autour de Kijinkaze, qui portait sous son bras le corps de Madara Uchiha...

"Le voila...Nidaime-sama..."

S'avancant vers le Mizukage, il déposa la dépouille de Madara, qui réspirait encore...
Du sang coulait de sa poitrine et tout son corp était couvert de blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue200/200[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue200/200[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (200/200)

[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place   [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place EmptyVen 22 Juin - 21:19

Nidaime afficha son rictus favori et posa le pied sur le visage encore meurtri de Madara. Il savourait l'instant... Uchiwa Madara avait été capturé, cette petite raclure qui essayait de s'approprier des techniques interdites.

Aaaaah... HAHAHAHAHA ! Tu fais moins le malin sale traitre ! *appuye plus fort avec le pied*
Je te réserve un chatiment des plus particuliers pour une ordure de ton espèce...


Il fouilla dans sa besace dorsale et en sorti un bandeau, semblable à un cache oeil de pirate mais pour chaque oeil.

Un vieille expérience qui avait à l'origine l'objectif de reposer les pupilles de ceux qui avaient des dons. Ce bandeau empeche les dojutsu de fonctionner : à petite dose ça repose mais à forte dose ça rend complèrement aveugle car la pupille fini par se figer...
(cf le bandeau de Zaraki Kempachi dans Bleach pour le visuel)

Il plaça le double bandeau sur les yeux de Madara en ricanant.

Kijinkaze tu as fait du bon travail, enmène cette loque à la prison de haute sécurité, qu'elle y crève en aveugle ! HAAHAHAHAHAHAHA !
Tu iras ensuite à Suna, je veux en savoir plus sur leur présumé Jinchuuriki. On dit que le village du sable en a un, Gaara, mais on ne le voit jamais. Renseigne toi.


Tout se passe comme je l'avais prévu... nous pourrons bientot provoquer une guerre totale dont nous aurons le bénéfice maximum... niark...
Revenir en haut Aller en bas
Kijinkaze
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kijinkaze


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Eleves/Equipiers : Yuffie / Keiji / Sega
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue210/210[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (210/210)
Hp:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue210/210[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (210/210)

[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place   [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place EmptyVen 22 Juin - 21:27

Kijinkaze ramassa de nouveau le corps de Madara, et se releva, fixant le Mizukage

"Bien...Sa sera fait, Nidaime-sama..."

Aussitot dit, aussitot fait, Kijinkaze disparu en direction de la prison, y emportant Madara...

Arrow Prison de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue40/40[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue80/80[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (80/80)

[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place   [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place EmptyVen 22 Juin - 21:42

Arrow à l'extèrieur de Kiri

Monru, avec à ses côtés trois ninjas dont deux de Konoha, avait prit la direction du centre de missions de Kiri, là où était supposé être Nidaime. Monru arrivait devant un grand bâtiment qui était encore en bon état. Il le connaissait bien. C’était là ou les missions était donné. C’était le même bâtiment où le bureau de Nidaime était. Monru grimpa des marches jusqu’à arriver dans un grand couloir au bout duquel il y avait une porte entre ouverte. Monru marchait en tant que leader du groupe… enfin, façon de parler. Il ne frappa même pas et entra directement. Sa timidité était partit étant trop excité d’être revenu à Kiri. Il y avait devant lui, un ninja grand et puissant du nom de...

" Nidaime-sama. Monru, chuunin médecin de Kiri est ici présent. Je reviens juste de Konoha où j’ai subis… un entraînement avant la bataille qui a opposé Kumo à Kiri. Je n’étais malheureusement pas là et je m’en excuse…"

Monru avait déballé tout ce que son Kage aurait pu lui demander. Il se tourna alors vers le ninja qui les avait accueillit à l’entrée et dit alors tout simplement.

" Ryuuku nous a informé, à notre arrivé, de votre présence ici…"

Monru qui balayait la pièce du regard, remarqua sur le sol des traces de sang. Il regarda rapidement en direction du Kage, mais apparemment, ce n’était pas lui qui saignait… étrange. Monru se permit de marcher jusqu’au sang même et mit doucement sa main sur le sol. Il sentait que le sang était chaud. Il regarda d’un air énigmatique le kage mais ne posa pas de question, aillant trop de respect et de crainte envers celui-ci pour se permettre ça. Monru présenta les deux autres ninjas qui étaient là.

" Voici, Naruto Uzumaki, et Ryuzaki Harashi, deux chuunins de Konoha. Ils m’ont accompagné ici pour une raison très importante."

Monru lança un regard à Ryuzaki lui donnant ainsi dire la possibilité d’expliqué sa présence, et celle de Naruto en ces lieux. Monru se mit ensuite aussi droit qu’un pique, regardant le Nidaime.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue80/80[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue80/80[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (80/80)

[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place   [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place EmptyVen 22 Juin - 22:43

Ryuzaki pénétra dans la batisse a la suite de Monru. En entrant dans la piéce il vit le Mizukage et inclina légérement la tête en signe de respect.

Il laissa Monru parler et exposé la situation. En même temps que le chuunin de Kiri, Ryu remarqua les traces de sang, Monru l'inspecta, apparament il était encore chaud, et Nidaime ne saignait pas.

*Ok, ce village n'est pas net déjà ... *

Mais il n'eut pas le temps de se perdre dans ses pensées, Monru venait de les présenter et l'inviter a parler.

"Hum ... Bonjour, je suis venu ici accompagné de Monru et Naruto pour vous présenter, au nom d'Hokage-sama, notre aide pour remettre en place le village.
Hokage-Sama m'a aussi demander de vous faire part d'un projet d'alliance pour s'aidez mutuellement. En effet, Monru est la preuve humaine que nos deux villages peuvent coopérer, il a suivit un entrainement avec Naruto et participer a une mission de sauvetage avec des ninja de Konoha. Tous s'étant trés bien passé, nous lui avons demandé en revenant au village d'incarner ce projet."


Ryuzaki était beaucoup plus détendu que Monru, même si le sang ne le rassuré pas totalement.

"J'espére que vous accepteriez nos offres ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place   [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place EmptyVen 22 Juin - 22:55

Ryuuku était entré a la suite de Monru et des ninja de Konoha écoutant les paroles du chuunin de Kiri.

Il sourit et essaya de se grandir encore plus quand Monru dit qu'il avait accompli sa mission.

Puis il regarda ce dernier allait vers quelque chose qu'il n'avait pas encore vu ... Du sang... Une nausée commença à lui montée a la bouche mais il la réprima afin de ne pas être pris pour un faible.

Il resta droit et fier ne se demandant pas d'ou venait le sang, et préféra oublier cette épisode facheux. De nature curieuse il resta pour écouta ce que venait faire les ninja de Konoha a Kiri.
Ryuuku s'égara a regarder ses derniers avec dédain, sa méfiance des villages énnemi ressortait de nouveau.

Il esquissa une grimace a la proposition d'alliance. Mais il ne bougea pas, restant passif.


*Qui sait ce que Nidaime me ferait si j'agissait pendant une conversation officiel.*
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Mizukage
Nidaime


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 74
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue200/200[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue200/200[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (200/200)

[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place   [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place EmptySam 23 Juin - 3:17

Nidaime écouta Monru en le fixant de ses petits yeux fourbes mais ne trahissant aucun sentiment. Il attendit que ce dernier eu terminé avant de faire un pas vers lui et d'agir.
D'un mouvement brusque, il attrapa le col de Monru et serra très très fort, il était à 2 doigts de l'étrangler.


Tu vas cesser de jacasser Monru ! tu pars à Konoha sans nous avertir et tu reviens la bouche en coeur ? n'oublie pas que tu nous appartiens, tu es l'une des armes de Kiri.

Il serra encore plus fort, Monru commençait à manquait d'air et à se violacer.

Tu vas voir ce qu'il en coute de trahir Kiri... avise toi encore une fois de nous quitter et j'extrais moi même ton Bijuu !!!

Sur ces paroles aussi froide qu'une pluie d'hiver à Kiri, il relacha sa prise et jeta Monru contre le sol, telle une vieille serviette. Le crâne du Chuunin heurta violemment le sol, à l'endroit même où le sang qui intriguait les nouveaux venus se trouvait.

Quant à toi shinobi de Konoha, tu vas transmettre ce message à votre Hokage...

Saisissant le bras de Ryuzaki, il le rompit dans un craquement horrible et brutal. Le rictus diabolique de Nidaime se dessinait sur son visage à mesure que la mine horrifiée du pauvre chuunin de Konoha se décomposait de peur : seul dans un pays... hostile.

DIS LUI BIEN QU'IL N'Y A PAS D'ALLIANCE ! JE NE VEUX PAS DE SA PITIE !!
Et que je n'attrape pas un shinobi de Konoha sur les terres kiriennes, j'ai donné ordre d'abattre à vue.
DEGAGE !


Il shoota dans la côte de Ryuzaki qui fut projeté au loin, la puissance du Mizukage était phénoménale.

Toi, Ryuuku, nettoye moi ce bazar ! et débrouille toi pour que Monru soit rapidement opérationnel, j'ai des projets pour lui. DEPECHE TOI AVORTON !

Le Mizukage quitta les lieux, repartant vers son bureau avec un air toujours plus autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue40/40[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue80/80[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (80/80)

[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place   [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place EmptySam 23 Juin - 10:03

Monru n’aurait jamais pensé voir un tel comportement de la part de leur kage. Celui-ci était vraiment horrible et ne comptait pas laisser ses shinobis repartirent où que ce soit. Le puissant ninja qui traita Monru comme une simple arme n’hésita pas à le lancer à l’autre bout de la salle. Ce qui eut pour but de lui cogner douloureusement la tête contre le sol. Quand Nidaime s’en alla après avoir agressé Ryuzaki, Monru se releva doucement et fit quelques signes de la main.

Un chakra vert apparut au niveau de ses mains. Il n’avait besoin de personne pour se soigner. Il n’était pas médecin pour rien. Il se tourna ensuite vers Ryuzaki qui était par terre et regarda son bras. Il fit une grimace et lui proposa de le soigner. Il n’attendit pas la réponse de celui-ci pour se mettre à l’œuvre. Cela dura cinq longues minutes à remettre en place le bras de son coéquipier. A la fin, il y eut un craquement et le bras de Ryuzaki fut remis en place. Monru lui conseilla de ne pas trop bouger son bras pendant un moment. Il se mit à parler d’un ton froid. Jamais Monru n’avait été aussi effrayé, attristé et énervé à la fois.


" Je suis désolé Ryuzaki de la réaction de notre Mizukage. L’ancienne était beaucoup moins violente et plus… humaine, que ça. Je crois que vous pouvez renoncer à faire une alliance. Et puis, je ne peux pas laisser un kage comme ça nous gouverner, c’est impossible. Mais bon, je ne peux rien faire. Tu as sans doute remarquer la puissance qu’il a rien qu’en ne donnant que de simples… coups de poings."

Il se tourna enfin vers Naruto qui contenait sa rage et qui n’avait rien dit, Monru lui ayant demandé. Il lui fit un léger sourire et se tourna ensuite vers Ryuuku tout en soupirant de voir ce que Nidaime avait donné comme mission à faire à Monru. Celui-ci décida de raccompagné les ninjas de Konoha à la porte de Kiri.

Arrow à l'extérieur de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Ryuuku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ryuuku


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 83
Date d'inscription : 20/06/2007

[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place   [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place EmptySam 23 Juin - 13:08

Ryuuku avait les yeux grand ouverts, il n'en croyait pas ses yeux, traité comme cela un de ses ninja qui était juste en voyage a Konoha ...
Il se reprit vite avant que Nidaime l'aperçoive ainsi surpris et écouta le reste de la conversation, ne pouvant s'empêcher de voir Monru étalé par terre.

Un nouveau rictus apparu sur son visage quand le bras de Ryuzaki fut brisé, plus par douleur que par effroie cette fois.
Aprés tous, pourquoi ces ninja de Konoha venait-il nous aidé si ce n'est par intérêt, la réaction du Mizukage était tout a fait légitime, quoiqu'un peu excessif.

Il sursauta une derniére fois quand il entendit son nom et s'éxécuta desuite pour ne pas décevoir le Kage.
Il remarqua qu'il tremblait et essaya de réprimer son tremblement.

Ryuuku s'approcha de Monru et l'aida a se relever. Puis il le vit se soigner ainsi qu'aider Ryuzaki.

Lorsqu'il fit se geste il eut une grimace de dégout, il ne comprenait pas pourquoi Monru s'acharnait a être si sympathique avec des gens que le Mizukage venait de réprimé. Enfin il ne s'en préoccupa pas et décidea de continuer a les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue80/80[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Left_bar_bleue80/80[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty_bar_bleue  (80/80)

[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place   [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place EmptySam 23 Juin - 13:42

Le chuunin de Konoha fut extrémement surpris de voir le kage étalé Monru comme cela. Il écarquilla les yeux quand il le vit foncé sur lui.

Mais Ryuzaki ne laissa planer aucune expression sur son visage et ne bougea pas quand le Mizukage lui attrapa le bras.

Il avait envisagé cette possibilité, et il avait décidé de se laisser faire, se défendre n'aurait fais qu'empiré les choses.

Il serra les dents quand son bras craqua. La douleur était atroce mais il ne disait rien il écouta les paroles du Kage et une nouvelle douleur apparut au niveau des côtes et il s'applatit sur le mur.

*Putain, quel taré ... *

Quand il parti Ryuzaki essaya tant bien que mal a se relever, mais ce fut Monru aider par le prénommé Ryuuku qui se releva le premier.
Ce dernier n'était pas venu les aider ...

*La même graine que le Kage on dirait.*

Monru se soigna et vint s'occuper de lui. La douleur était insoutenable pendant que son bras se remettait en place. Mais quand ce fut finin tout allait bien, son bras était juste engourdi.

"C'est bon, t'excuses pas Monru, t'as rien a te reprocher, nous devons retourner au village avec Naruto, merci du voyage ..."


Puis il s'éloigna vers l'extérieur de ce village de fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty
MessageSujet: Re: [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place   [1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er contrat] Le redoutable Mizukage est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikuu va chez mizukage...
» Rencontre avec le MIzukage
» kabuto essaie de s'entretenir avec le Mizukage
» Place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser