NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bureau du Mudaime Kazekage

Aller en bas 
+7
Ayato
Nara Shikamaru
Haseo
Kankuro
Baki
Akimitsu
Tsunade Koichi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 13:01

Tsunade arriva dans le hall d'entrée ou le bureau du réceptionniste se trouvait... Elle était accompagnée d'un employé croulant sous la pile énorme de dossier qu'il transportait...

Lorsqu'elle appercu Gaara, elle donna deux trois consigne, et l'homme aqciesca et continua sa route vers un bureau. Tsunade quand a elle se dirigea vers le ninja du Sable.

"On m'a demander?"
Elle sourit et attendit la réaction de Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 15:24

Gaara vit Tsunade arriver, suivit par un secrétaire apparemment débordé. En voyant son prédécesseur , elle donna quelque ordre bref a l’homme derrière elle , et celui-ci disparu rapidement , emportant la pile de dossier avec lui . Quand elle s’adressa à lui avec un sourire, Gaara répondit d’une manière neutre :

- En effet, je voulais te parler. Mais je pense qu’il serait plus prudent de le faire dans ton bureau…

A ces mots, ils prirent la direction du bureau du Kazekage, et lorsqu’ils furent installés à l’intérieur, Gaara prit la parole le premier :

- Je suis revenu pour être utile au village. Dans ce but, je voudrais que tu m’informes sur la situation de Suna avec les autres villages, et savoir ce que tu aimerais que je fasse. Peu importe que ce soit une mission suicide, peu importe que je sois seul ou accompagné, j’exécuterais tes demandes.


Il attendit la réponse de Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 22:21

Tsunade sourit... Il est vrai que Gaara ayant disparu de la circulation depuis un moment, il n'était donc pas au courant des dernières nouvelles Suna et sa politique extérieur...

La Kunoichi alla se placé contre son bureau et respira un bon coup avant de se lancer dans les explications...

"Je vais faire un bref topo de la situation de Suna."

Elle réfléchit un cours instant puis se mit aux explications...

"Suna a actuellement signé un pacte de non agression et d'alliance avec Konoha.
Pour le village de Kumo, nos relations sont stable et neutre, mais il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de contact.
Oto n'existe plus et à été remplacé par Babylone.
Quand à Kiri, nous n'avons plus de contact depuis un moment, nos relations était pour le moins sympathisante, mais nous n'avons pu répondre à temps a une demande d'aide provenant de ce même village lors de l'une de leurs attaques sur Babylone, et depuis nos relations sont brouillées et nous somme dans le flou artistique complet."


Tsunade se releva de son bureau pour aller regarder au dehors...Elle laissa quelques seconde puis ajouta...
"J'ai deux propositions a vous faire, Gaara Sama."

Bien que Tsunade était devenue Kage a sa place, elle ne pouvait se résoudre a tutoyer Gaara, ni a lacher les terme senseï ou Sama... Elle ne savait pas trop comment s'y prendre encore...

"Tout d'abord, j'ai pris la liberté de vous ajouté a l'équipe spéciale de Suna. Jusqu'a votre retour, il manquait un ninja pour la complèter, et votre venue est plus que bénéfique pour combler le vide tactique de ce groupe..."


Elle se retourna afin de voir la réaction du ninja et continua ensuite.

"Cette équipe est jusqu'à présent composée de moi même en tant que chef d'équipe, du sanin Baki que je n'ai pas besoin de présenté, et d'un autre sanin répondant au nom d'Akimitsu... Vous les rencontrerez sans doute très prochainement."


Tsunade pris un air plus sérieux...

"Quand a vous trouvé une occupations, il y a bien sur de nombreuses mission de type affaire courantes au centre de mission évidement, mais je vais avoir besoin de vous..."

"Notre niveau de renseignement présent des lacunes évidentes dans le domaine des autres villages. Nous ne savons rien plus de la moitier des villages pouvant représenter une menace ou non pour notre village. Et c'est un tord que j'aimerais résoudre au plus vite."


Tsunade sourit a la vue de Gaara qui avait sans doute déja compris ce qu'elle allait dire ensuite...

"Je souhaiterais que alliez rendre visite au village de Kumo en premier et prendre contact en mon nom et le nom du village de Suna afin de voir quel est le positionnement de ce village envers nous. Si menace il y a, estimé leurs forces mais sans en montré aucun signe.
Bref, collecté des informations, prendre contact en vue d'un possible pacte de non agression voir d'alliance, dans le cas contraire, vérifier l'existence d'une quelconque menace, et dans tout les cas revenir en vie avec ces infos en un point de rendez vous que j'ai désigné sur ce plan ou un contact attendra."


Elle ajouta enfin...

"Si cette premiere mission est un succès, il s'ensuivra la même pour le village de Kiri, mais je préfere attendre avant de donner mon accord, les incidents passé etant encore frais."


Tsunade s'appuya contre son bureau et sortit un rouleaux sur lequel le lieux de rendez vous était indiqué et l'envoya en direction de Gaara...
Elle se mit en quete de découvrir des signe d'accord ou non du jounin, tout en se préparant a sortir, il était temps de présenté Gaara aux membres de son équipe avant qu'il ne parte. Elle savait ou les deux Sannin se trouvait vu qu'elle leurs avait donné la mission d'entrainer les nouvelles recrues du village... Le désert...

[j'ai fait long mais comme ca on avance un peu ^^]


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 22:23

Baki pénétra par la fenêtre ouverte du bureau. Comme a son habitude, il l'avait les yeux baissés et s'essuya, en effet une chouche de sable recouvrai ses habits.
Il leva les yeux et resalua Tsunade.
Il sentait une autre présence depuis qu'il étais arrivé et porta ces yeux sur celle-ci.
Un pas en arriére, les yeux grands ouverts, Baki regarda Tsunade puis l'autre ninja.


"Gaara ... "

Il voulait le penser, mais il l'avait murmuré.
Suite a la surprise, de courte durée, une joie emplie le Sannin. Il se controla.


"Gaara-Sama, bien que je ne comprends pas votre présence dans le monde des vivants, sachez que rien de plus heureux ne pouvait m'arriver."

Baki observait le ninja du sable. Il n'avait pas changé, a par le teint de peau.

"Vous étiez en réunion peut-être, entre ancien et nouveau Kage. Je ne serais donc pas long."

Le sannin se tourna directement vers Tsunade, tout en jettant un oeil derriére lui pour vérifier que Gaara était bien réel et non une hallucination.

"Vous êtes venues nous voir au sujet d'une attaque future. Et apparament vous réunissez tous les membres pour défendre le village. Et c'est un plaisir de savoir que Gaara sera un allié de plus. Mais vous n'avez pas plus d'informations ? Nous devons attendre passivement qu'ils arrivent ... Ces "ennemies" !"


Baki accentua le dernier mot, car il ne savait pas de qui il parlait.


[Si tu ne comprends pas Tsu va voir a l'extérieur de suna le post : Baki et ses élèves]


.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 22:43

Alors que Tsunade etait sur le point de repondre a Baki, elle fut interrompue par 3 entrées pour le moins bizarres...
En effet, face a Tsunade, Gaara et Baki, se tenaient. Tsunade, Gaara, et Baki!!
Face a eux-meme, comment réagir?

"Nous sommes les ennemis..."

C'etait la Tsunade qui parlait, souriante, sure d'elle...
Les trois "clones" etaient en positions de combat, chacun a leur maniere...


/Duel 1v1 pour chacun de vous face a vous meme Wink/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 23:24

Tsunade avant même que Baki acheva sa phrase comprit que quelque chose n'allait pas. Elle porta sa main sur la garde de son sabre au moment même où des ennemis de toute évidence, venait d'apparaitre par magie au milieu de son bureau...

Le regard sombre, Tsunade répondit a Baki... "Je ne t'ai plus parlé depuis que je vous ai remis les listes des équipes que vous deviez entrainé, Baki..."

Tsunade fit un bref coup de tête vers la gauche qui ramena ses cheveux sur le coté gauche...
Ensuite, elle s'adressa aux trois ninja apparut...

" Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous voulez, mais sachez que vous ne vous en tirerai pas si facilement..."

Son discour fut dit sur un ton placide et froid tandis qu'elle accrochait son arme a son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 0:14

Gaara écouta consciencieusement ce que Tsunade lui exposait. Une fois qu’elle eut finit et que les objectifs de mission était clair, il se contenta d’hocher la tête, indiquant ainsi qu’il avait compris sa mission. C’est ce moment la que choisi Baki pour rentrer. En le voyant, le sanin de Suna eut une réaction neutre, bien que la stupéfaction pouvait se lire dans ses yeux. Tandis qu’il parlait a Tsunade, trois ninja fit leur apparition dans la piece, derrière eux. Gaara, se retournant lentement, ne fut pas surpris par les apparences des attaquants.

« Un simple Henge No Jutsu…Quel banalité… »

Gaara n’adressa meme pas un mot aux nouveaux arrivants, et déboucha d’un geste lent sa gourde de sable. Il allait en premier lieu s’occuper de son clone. Sur une impulsion de chakra, le sable commença a se déversé par terre. Son adversaire, sentant que le coup n’allait pas tarder a venir, réagit le premier et envoya sur le vrai Gaara une volée de Shurikens. Les shurikens, arrivé à moins de trente centimètre du visage de Gaara, fut stoppé par le sable qui venait de se dresser devant lui.

Après cette attaque qui signifiait clairement que ces ninjas n’avait pas d’intentions pacifiques, Gaara passa à son pour à l’attaque.

- Suna No Jutsu…

Le sable qui avait bloqué les Shurikens fondit sur le double, et vint le percuter en plein visage, l’envoyant s’écraser contre la porte. Aussitôt, il se redressa et fonça sur Gaara. De toute évidence, la copie était de faible qualité, mais il était vrai que la technique de Gaara était impossible à imiter.

- Sabaku …Kyuu…

L’attaquant fut stopper par le sable a nouveau, qui cette fois étreignit l’adversaire, l’immobilisant. Une fois que sa prise fut assurée et qu’il fut impossible pour lui de se dégager, Gaara –le vrai- se retourna vers Tsunade et Baki, voir comment il réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 1:23

* Non ... Ce n'est pas possible ... Je l'aurais senti ... Ce ne sont pas des henge normaux, ils sont ... Pourtant ces traits ... Raaaaaa *

Baki s'élanca sur déclenchant des coups au corps a corps. Il voulait voir si ses adversaires était vraiments si puissant que sa. Juste deux coups de poings au niveau du bas ventre et un coup de pied placé dans la cuisse.
Tsunade, Gaara et lui avait logiquement choisi d'affronter leurs double pour ne pas créer de confusion.
Baki se recula au fond de la salle et attendit l'attaque de son adversaire.


*On va enfin voir ce qu'ils valent.*
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 10:37

/Gaara, ce ne sont pas des Henge, ce sont de VRAIS clones de vous ^^/[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 EmptyMar 23 Jan - 15:03

Après avoir couru le plus vite qu'il le pouvait, il arriva enfin dans le bureau du kage. Et là, il se trouvait face à un drôle de spectacle, on pouvait même dire qu'il sortait de l'ordinaire car chacune dans personnes présente dans le bureau avait leur double. Et ce n'était pas de simple henge ou clone car les combat qui se déroulait aurait annulé tout cela.

"Que ce passe-t-il ici ?"


Il se mit en garde près à parer toutes attaques.

[Désolé mais je ne saurai pas répondre rapidement tout les jours car je suis encore en examen pour le moment :s]
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 EmptyMer 24 Jan - 0:17

Alors qu'Akimitsu assistait a un spectacle bien etrange, sa stupeur augmenta de plus belle lorsqu'il fut confronté a lui-meme apparaissant devant lui

"La fin de Suna...Voila ce qu'il se passe...C'est ton tour, de mourir face a toi-meme"

Son clone se mit alors en position de garde, attendant de pieds ferme la premiere attaque d'Akimitsu

hp : 150
chakra : 150
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 23:13

Baki regarda abasourdi ce qu'il venait de ce passer. Tous les adversaires de la salle venait de disparaitre, ne restant plus que les originaux.
Un sourire naquit sur son visage, Suna avait repoussé l'assault, certe étrange, mais personne n'avait été tuer.

Tout à coup un bruit a l'extérieur l'alerta. Il regarda se qu'il se passait. Et la surprise fut énorme.
Des tornades, un vent, rien de tel n'était arrivé de son vivant.
Baki se tourna vers les protagonistes étant dans la salle. C'était entre autre l'élite de Suna qui observait les yeux ébahit ce phénoméne.
Mais tous l'avait senti, il s'en dégageai un chakra intense, une quantité faramineuse.

Le sannin se retourna vers les ninja.

"D'aprés vous, qui peut faire sa ? Et a quel distance du village est-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 EmptySam 27 Jan - 11:51

Tsunade se tourna vers la même fenêtre... Elle avait toujours l'air sombre...
"Il va être temps de mettre tout le village en alerte. Et de mettre chacun des citoyen de Suna a l'abris..."

Tsunade appela par le petit interphone quatre ninja de la garde qui arrriverent en moins de quelques secondes.
Ele donna ses ordres avec la précision et la rapidité qu'exigeai la situation...
"Donné l'alerte, et débrouillé vous pour que tout le monde reste calme, rassemblé les homme dans la caverne souterraine que j'ai découvert il y a un moment de ca, en dessous de ce même batiment. Vite..."

Les quatres ninjas acquiescerent et disparurent aussitot...

Tsunade se tourna de nouveaux vers la fenêtre...
"Cette tornade doit être a un kilomêtre des mur de Suna... Il va falloir se rendre sur les lieux..."

Tsunade regarda avec attention... Puis elle s'accroupit sur le rebords de la fenêtre et sauta pour atteindre le toit du batiment... Une brise assez forte soufflait déja dehors...

Elle fut vite rejointe par les trois shinobis du sable... De ce point élevé, on voyait la base de la tornade...

On y voyait trois ombre, dont deux qui se faisait face, et une autre accroupie, face a la tornade...

Tsunade eut un vague sourire...

"Ces types quelles qu'ils soient doivent être a la base de tout ces évennement... Je pense qu'il va être temps de rassemblé l'équipe d'élite de Suna pour sauver le village au plus vite..."

Tsunade regarda vers les trois ninja...

"Tenté de récupéré de votre combat précédent... Car celui qui arrivent risque d'être difficile... Si on en croit la puissance de la tornade..."

Tsunade regarda la tornade puis finit par dire...

"Il y a peut être un moyen... Mais..."

Elle resta douteuse...

"Mettez vous en route sur le champs, je vous rejoins dans quelques instant, je laisse le commandement en mon absence a Baki. Soyez prudent..."

Tsunade disparut en un nuage de fumée...


------------------------------------------

Tsunade apparut quelques pieces plus bas, la pièce étai sombre, mais pleine. Les membres du conseil des anciens de Suna était rassemblé comme a son habitude...

La Kazekage s'avanca et parla calmement...
"Suna est en danger, et il va falloir que vous m'apportiez de bonne nouvelle quant au rouleau que je vous ai ramené de la bibliothèque interdite..."

Le silence de mort ne dura pas plus de trois seconde, l'un des ancient, celui qui régissait souvent les réunion pris la parole...

"Il est possible que ce jutsu soit éxécutable... Nous avons mis au point ceci pour vous... vous devrez le gardez il est un relais entre vous et le sceau majeur..."

Tsunade attrapa le collier qu'elle attacha solidement a son cou. Puis elle parla de nouveaux...

"Le méchanisme n'est donc pas endommagé?"


"Non,.. Enfin, il l'était, nous avons pris la liberté de restauré deux des quatres sceaux... La vétusté et leur complexité sont quelques peu contraignante mais nous pourrons nous en sortir..."

"C'est tres bien, je vous avait donné carte blanche pour ce projet... Je vous demanderais de vous trouvé aux postes qui conviennent pour évité cette tornade qui se trouve dehors et qui menace notre village."

Tsunade s'étira puis parla avant de partir...

"Je vais de ce pas, preté mains forte aux shinobis du village... J'espere ne pas avoir besoin de ceci..."

Elle cacha le collier et le cala sous sa tunique...

"Bien... Membres du conseil, tenez vous pret..."

Tandis que les anciens acquiescerent dans l'ombre, La kazekage s'éclipsa afin de rejoindre les membres de l'équipe d'élite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Mudaime Kazekage
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage [Affaires courantes]
» Entrainement de la Kazekage
» Assasinat du kazekage
» La demeure du Kazekage
» Baki chez la Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser