NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau du Mudaime Kazekage

Aller en bas 
+7
Ayato
Nara Shikamaru
Haseo
Kankuro
Baki
Akimitsu
Tsunade Koichi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:44

Tsunade avait préssenti un coup foireux (car s'en est un !!!! ) Si bien que lorsque les deux génin déboulèrent dans le bureaux en explosant sa vitre principale, cette derniere était déja placée contre le mur a gauche de cette même vitre, bouquinant l'un des nombreux livre de sa bibliothèque...

Sans quitter le livre des yeux et d'une voix calme, peut être même un peu trop calme sans doute, elle demanda...

"Je me doute que vous aurez une explications plausible a tout... ceci... U_U"

Elle tourna une page...

"Cela fait plus de trois semaine qu'en temps que Kage je me casse le c... a réparer Suna et remettre notre village sur pied... Si j'ai besoin d'une entreprise de démolition, je ferais appel a vous, soyez en sur... Mais..."

Elle ferme son bouquin brusquement dans un grand CLAP. Et se met alors a crier d'une voix tonitruante...

"Je n'ai pas BESOIN de vos service aujourd'hui!!!"

Elle se décolla du sol et tout en se calmant, s'assied sur le bureau ayant auparavant balayer les bris de verre...

"Qu'est ce qui tourne pas rond chez vous... Tsss

Enfin...

Vous avez réussi a arriver ici en moin de dix minute je vous félicite."


Tsunade se tourna...

"Bien... Vouas allez me balayer tout ca en vitesse et j'appellerais un réparateur... Ensuite... J'aurais une mission a vous confier comme convenu..."

Elle sourit puis se mit a écrire sur un rouleaux tandis que les élèves se mettaient au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:35

Shikamaru descendis des bras de Haséo et lui fit un signe de tête en guise de "oui" a sa réponse. Le jeune Nara se frotta alors comme a son habitude puis remis les mains dans les poches...Non contente que les jeunes shinobis soit arrvés en moins de 10 minutes dans le bureau il fallait maintenant qu'ils fassent le nettoyage....Shikamaru se mit alors a souffler de manière très audible....

"Eh bien il faudrait savoir ce que l'on veuxc maintenant , vous nous avez de mandés de venirs en moin de 10 minutes , et en plus maintenant il faut que l'on balaye tout pour avoir reussi notre épreuve? C'est franchement saoulant cela ne me donne envie de rien fair..."

Shikamaru se colla alors contre un mur et se mit a bailler....quand la Kazekage posa son stylo....Le silence fit réagir Shikamaru qui pris alors un balai et se mit en grognant a commencer a s'éxécuter...

"La prochaine fois qu'ils me demanderont une mission je dirais non , depuis que je suis la je n'arrête pas de me faire exploiter sans pouvoir rester tranquille , de plus pourquoi y'a il pas des gens qui feraient le ménage hein , c'est pas mon problème ça j'en es rien a fiche moi j'ai pas que ça a faire ....

Il commença par racler les contours , puis ramena grossièrement les morceaux , ponctuants ses actions par des pauses brève a chaque fois faisant perdre du temps et par quelques légers braillements....
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:38

Haseo nue même pas le temps de ce nettoyer qu'il devait tout balayer dans le bureau de Tsunade avec son frère d'arme Shikamru,.
Alors que celui-ci arrêta pas de ce plaindre, Haseo ne dit rien et balaya presque que tout.

*piouf pour quoi on doit faire ça, bon c'est pas grave c'est un ordre on doit le respecter*

Alors qu'il pensait, il entendit Shikamaru ce plaindre encore de plus belle et je vue sur le visage de Tsunade une grimace vessant sortir un léger soupçon d'énervement, alors Haseo mit à parler à SHikamaru...

"Arrête tu va l'énerver plus, si tu continue on va devoir réparer la fenêtre, alors calme toi on fini ça vite et puis OP c'est bon on passe à autre chose."

Après ces parole, Haseo avait fini de tout balayer avec Shikamaru.
Haseo ce mit à ce tapoter sur le corps pour enlever toute la poussière qu'il avait sur lui, puis il ce mit droit les mains dans les poches et attendit l'ânonnement de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:59

Baki fit irruption dans le bureau. Il regarda Shikamaru et Haseo passait le balai et ricana. Il se tourna vers Tsuande.

'Tu as embauché de la clientéle."

Il rigola. Et s'assis sur le bureau. Il pris un ton plus sérieux.

"Des ninjas de Kumo sont a Suna, je les ai occupés le plus lontemps possible et j'ai réussi a savoir pourquoi et pour qui il venait."


Il laissa un temps pour que Tsunade l'écoute attentivement.

"Le Raikage est Akabane Kurado, oui oui c'est bien lui. Il a apparament repris Kumo en main aprés la guerre qu'il y a eu dans ce village. Je pense que c'est une bonne excuse pour prendre un village a sa merci mais sa c'est a toi d'en juger. Et il a donc envoyé ces ninja pour signer un pacte de non-agression. Ils veulent donc te voir en personne."


Baki regarda les ninjas en train de travailler.

"Je te les surveillerais. Les ninaj de Kumo sont dans le restaurant ou j'allais avec Chomaru, prés du poste de garde."

Il la regarda avec un sourire qui disait ce n'est pas de ma faute si tu es Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 12:50

Tsunade soupira légerement aux protestation de Shikamaru, mais le travail fut vite et bien fait... Lorsqu'ils eurent terminé, elle prit le rouleau qu'elle venait d'écrire et s'approcha des deux génins...

"Beau boulot. Voici l'ordre de mission, passé au centre de mission avant de partir, histoire que tout ceci soit en rêgle."

[Poster dans le topic "demande de mission, le modo est au courant ^^]

Elle donna le rouleau a Shikamaru...

"Tachez de revenir vite et... Oh... J'oubliais..."

Puis elle fouilla dans sa poche et en sortit une pillule du guerrier d'une étrange couleur violette...

"Vous n'en aurez sans doute pas besoin, mais si jamais utilisez ca... Cela guérira une partie de vos blessures (50 HP)"

Elle tendit la pilule au génin... C'est a ce moment la que Baki entra... Tsunade fit signe au génin de s'en allez et elle se tourna alors vers Baki..

Citation :
Mission rang C

La Kazekage, aprit en main les renne de Suna... Mais son Bureau est bien terne, elle veux y mettre de la couleures afin de travailler dans des condition optimales... Elle souhaiterais que les deux ninjas désigné pour la mission aille récupérer certain objet de décoration...

-Un cadre du peintre Shizu, un aquarelliste vivant dans un village berbere au limite du territoire de Suna, le tableau est payez et pret a partir, manque juste d'allez le cherché... (faite gaffe, les régions limitrophe sont souvent dangereuse, les brigands y sont fréquent, et un tableau ca attire les convoitise ^^)

-Un perroquet Sauvage de la région nord ouest. Ces perroquet vive dans un canyon et sont d'une vivacité incroyable... Leur nid se situe a environ 50 metre du fond du canyon et 50 metre du haut du canyon (par la ou vous arriver quoi...)
Faite gaffe, parfois il y a des condor des sable qui tente de bouffer les perroquets... Tacher de me le ramener vivant!!!

-Une fleur Volage des Sable (ces fleures poussent dans les quelques rares oasis du désert de Suna... Ne les ceuillez pas je veux les mettre en pot alor prenez la motte avec !
A allez chercher en dernier!!! (ben vi zete dans le désert et une fleures dans une tite motte de rien du tout ca tiens pas longtemps quand le soleil cogne => grouillez vous pour revenir apres...)

Récompense: a discuter avec l'employé du centre de mission

Elle écouta les explications avec attention, soupira légerement puis, soudain, lorsque Baki prononca le nom d'Akabane, son visage se fit plus sombre... Lorsque Baki eut fini, elle répondit...

"Akabane Kurodo, hein... Ainsi donc, ce traitre de Suna s'est issé au rang de Kage dans un autre village... Un passé peu reluisant... Membre de l'Akatsuki puis nuke nin... Et pour couronner le tout, meurtrier de Chomaru..."

Tsunade contenait en elle une colere longtemps retenue... Le regard interrogateur et un rien choqué de Baki la poussa a expliquer...

"J'ai enterré Chomaru, j'ai vu son corps et j'ai de suite reconnu la signature d'Akabane... Des coupure de scalpel pour un oeil avertis ne ressemble a aucune autre... Le corps de Chomaru en était recouvert... Akabane a signé son crime, il devait être alors membre de L'akatsuki..."

Elle se tourna vers la fenetre brisée...

"Tu dit que des ninja de Kumo m'attendent... Pff, que faire... Comment Akabane se permet-til de m'envoyer ses ninja pour un traiter de non agression..."

Elle prit une longue inspiration...

"Baki, qu'en pense-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptySam 16 Sep - 9:53

Baki écouta les explications de Tsunade. Il encaissa, Akabane meurtrier de Chomaru membre de la tant haïe Akatsuki et maintenant qui réussi a devenir Raikage.

"Je... Je ne savais pas ... qui avait tué ... Chomaru ."

Sa colére le faisait bafouillait, il ferma les yeux se calma et répondit a Tsunade.

"Ce que j'en pense et je vais être franche avec toi ..."

Il regarde au dehors personne n'est la personne n'écoute les genin sont loin.

"Tu es Kage et donc tu sais tous, tu sais donc que je suis ANBU, la pas de surprise, que j'en suis le chef, là pas de surprise non plus."

Il s'interrompit.

"Deux ninja de Kumo ici présent sont deux membre des ANBU, j'ai totale confiance en eux. Ils sont bon et ne cherche que le bien. Le probléme ne vient donc pas des ninja de Kumo mais de Akabane en lui-même."

Nouvelle pause.


"Et le probléme est gros, si il découvre que des ninja de Kumo appartient à l'ANBU, il va soit les tués, soit les forcé a révéler des informations sur l'organisation."

Baki baissa les yeux.

"J'ai appris beaucoup de choses, mais il me manque une réponse."

Il leva les yeux, un changement s'était fait dans son regard, il était devenue d'un noir intense.


"A-t-on au moins une chance de vaincre Akabane en réunissant les forces de Suna, et des ANBU ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:27

Tsunade regarda Baki, elle laissa quelques seconde de silence apres sa question...

"Personne n'est invincible Baki. Akabane est fort, certe mais je pense que nos force réunie peuvent venir a bout de ce traitre..."

Elle attendit un court instant, elle regarda autour d'elle puis continua...

"Cependant, si Akabane est Kage, c'est qu'il en a la force. Si un combat prend place, il est évident que je ne peux garantir la survie de tout le monde..."

Elle soupira...

"Bref, c'est risqué mais je compte bien ne pas rater cette chance de venger Chomaru. J'avais perdu la trace d'Akabane depuis un moment et sa subite réapparition est sans doute la plus mauvaise décision qu'il ai pris, car je ne le lacherais plus cette fois.

Pfff, que faire avec ce traité? Akabane est impulsif et certainement pas digne de confiance... Il reviendra sur sa parole a la moindre occasion ou celalui sera bénéfique.."


Elle regarda au dehor... un silence prit place...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptySam 16 Sep - 14:32

Baki laissa le silence s'installer.

*Personne n'est invincible .... Ne peux garantir la survie de tous le monde ... Ne compte pas rater cette chance de venger Chomaru*

Ces paroles resonnait sans cesse dans sa tête.

"D'accord, venger le ... Vengeons Chomaru, je vais appeler tous les ANBU, charge toi d'appeler tous les ninja de Suna."

Il avait pris un ton autoritaire, devant la Kage.... Il n'en fut pas géné ...

"Pour le traité allons voir ensemble les ninja de Kumo, expliquons leurs notre démarche, expliquons leur le passé d'Akabane. Ils comprendront peut-être.
Je m'occupe de mes Anbu de Kumo."


Baki regarda la Kage pour voir si elle était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:36

Tsunade sourit au dire du Sannin...

"Très bien, je réunirais les ninja de Suna, mais pas les génin, ils iraient a une mort certaine."

Elle regarda Baki d'un regard chargé d'une émotion certaine, mais on n'aurait pas vraiment put définir quoi exactement...

"Lorsque tu auras convoqué les AMBUS, assure toi qu'ils fassent profil bas sur leurs agissements. Ils ne faudraient pas qu'Akabane sache ce qui se trame... Lorsque tu auras fini de réunir tout le monde, reviens me dire quoi, j'aurais d'ici la réunis Akimitsu et quelques autres ninjas"

(Hum... pas beaucoup en fait >_<)

Elle sourit au Sannin lorsqu'il s'apprétait a partir puis le rappela...
"Baki... N'oublie pas, la colere et la vengenace nous poussent a avancé mais que ces émotions ne prennent pas le dessus, ou il s'ensuivrat que probleme et catastrophe..."
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:51

Baki écouta les derniéres paroles. Et avant de franchir la porte.

"Tsunade, ne t'inquiéte pas, je ne ressentirais aucune émotion devant Akabane. Derriére mon masque d'ANBU mon visage sera dépourvu d'émotion."

Il pensa a une derniére chose.

"Je te laisse réfléchir a sa, pourquoi ne pas demander a nos récent allié de Konoha de nous aider ? L'aide de Kakashi Hatake nous serait trés utile."


Il laissa un temps d'arrêt aprés sa phrase.


"Je vais donc voir les ninjas de Kumo. A plus tard Tsunade ... Nous nous ne reverrons pas publiquement avant le combat, car je serais a partir de maintenant constamment sous mon masque."

Il avait prononcé ces paroles d'une voix triste, ne préférant pensé a ce qu'il pouvait arrivé.

Aprés cela il revétit le masque et partit en direction du restaurant ou il avait laisser les ninja de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:59

Tsunade aquiesca... L'aide d'autre ninja serait la bienvenue... Elle fit signe a Baki puis lorsq'uil fut partit, elle demanda a ce qu'on lui envois un ninja messagé... Elle se mit ensuite a écrire un essage afin que le ninja le délivre a Hatake Kakashi...
Elle scella le message au chakra, ainsi, quiconque d'autre que Kakashi ou le shodaime poserait ses yeux sur le message ferait insantanément disparaitre son contenu.
Dés que le ninja eut le message entre les main et qu'il ait pris en compte les instruction de Tsunade, il partit en direction de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:16

[ Je continue mon RP, on vera aprés t'as réponse Sasori si tu l'effaces ou pas ... ]

Baki rentra de nouveau dans le bureau. Il avait l'impression d'y passer sa vie. Il fut surpris de ne voir que Tsunade.

"Bonjour, tu es encore seul ? Pour ma part les ANBU de Kumo sont prévenu, ceux des autres villages ne devraient pas tarder a l'être."

Baki se mit a la fenêtre.

"C'est une belle journée, même pas de tempête. Le calme plat je dirais ... "

Baki ne put s'empécher que la tempête allez bientôt commencé, contre Akabane.

"Comment prévenons nous les ninja de Suna ?"


Il était derriére sn masque une capuche sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 23:57

Tsunade sourit...

"Akimitsu et shikamaru Nara seront bientot présent et j'ai envoyer un émissaire messager a Konoha pour avertir l'hokage."

Elle regarda elle aussi vers le désert... Un vent frais entrai par la fenetre inexistante...

"Le combat approche mais nous vaicrons... J'en suis persuadée. Jamais une telle coalition n'a été mise sur pieds pour maitrisé un nuke nin... Aussi puissant soit-il, Akabane Kurodo vit ses dernier jour de paix."
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:56

Baki se retourna vers Tsunade.

"Tu m'as dis vouloir prendre minimum des chuunin, Kankuro nous sera donc utiles."

Baki repensa a des paroles qu'il avait entendu dans la rue, il n'y avait pas fait attention sur le coup perdu dans ses pensés mais maintenant que cela lui revenait ...

"Tsunade, j'ai cru entendre, j'ai bien dit j'ai cru entendre, que Ayato est de retour, tous sa n'est que de l'ordre de la rumeur mais un de plus ne ferait pas de mal. Mettons toutes nos chances de nos côtés. Car pour ma part je n'ai aucune certitude, le monde est incertain je ne sais pas si mes ANBU sont vivants et ou ils sont, les seuls dont je suis sur sont ce de Kumo et Shikamaru est ANBU il est convoqué comme ninja de Suna ... Pour les autres rien n'est acquis."

Baki se retourna vers la Kage il parlait d'une voix douce, presque dans un murmure.

"J'ai confiance en toi, aux ninja de Suna, aux ANBU. Mais les rumeurs concernants Akabane sont terribles. Ils parlent d'assasinat de sang froid avec ses 108 scalpels. Nous n'affrontons pas n'importe qui donc ne partons pas trop confiant, car rien n'es gagné... "

Baki la regarda avec un oeil résolu, mais celui-ci était a peine visible dérriére son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:36

Tsunade aquiesca au dire du chef de l'ambu...

"Oui, j'ai entendu comme toi cette rumeur... Je n'ai hélas aucune certitude concernant le retour d'Ayato... J'espere que le futur nous assurera la véracité de ces ragots..."

Elle soupira, tout ces evenement lui donai un peu mal a la tete.
"Bien sur, Kankuro est un tres bon élément susceptible de nous aidé... il est ton élève... Assure toi qu'il participera au briefing que je donnerais ici même aux ninja de Suna..."

Elle alla s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 17:47

Baki la regarda un sourire sous son masque, mais qui se voyait dans ses yeux.

"Kankuro est en permanance sous mon regard. J'ai un clone qui le suit en permanance ... Il est occupé pour le moment, je l'appelerai ax dernier moments."

Baki s'adossa au mur en face du bureau.

"Et les autres ninja aucune idée de quand ils viennent ici ?"

Baki avait la bougeotte, il sortit son katana et s'amusa avec tout en marchant de droite a gauche dans le bureau.

Il pensait toujours que cette mission était risqué malgrés l'assurance certaine de Tsunade.

*J'espére que personne ne mourra... Ou le moins de ninja possible ... *

Il jetta un coup d'oeil vers Tsunade assise a son bureau.


*Et surtout pas toi ...*


Il s'avança vers la porte et se retourna.

"Tsunade je vais interrompre les missions des Chuunins concerné, les aidés a finir si il faut, ils auront tout de même leurs récompenses. Je partirai ensuite a la recherche d'Ayato."

Baki sortit et alla d'abord voir Shikamaru en mission aevc Haseo, il savait ou était Kankuro il s'en occuperait aprés. Baki enleva son masque, et cacha son katana, pour apparaitre sous son vrai visage au ninja de Suna.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:21

Je me permet de faire un double post pour m'expliquer. J'ai éditer mon post (les trois derniéres lignes) pour pouvoir combler l'absence de Tsunade, je vais donc allez finir les missions des ninja concerné et je les ramenerai au bureau pour que Tsunade finissent ce qu'elle a commencé et cela le plus rapidement possible, pour qu'elle puisse ensuite se consacrer a ses études.

Voila monsieur les admins je post et au cas-ou si vous n'êtes pas d'accord avec ma démarche je suprimerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:09

Shikamaru arriva alors au batiment personnel du Kage , il monta une a une les marches puis s'assit devant la porte entrin de fénéanter....la route depuis Suna n'avait pas été longue mais por le chuunin s'en était trop....il s'installa alors devant la porte les bras derrièere la tête comme a son habitude quand soudain celle si s'ouvrit , faisant tomber dos contre sol le Chuunin.....Devant lui se dressait la Kazekage....

"Je sens que je vais encore avoir des ennuis moi....."

Il se dressa alors aussi vite qu'il était tombé puis fit un sourire géné avant d'avancer dans le bureau et de se mettre face a Tsunade....

"Nara Shikamaru , Shinobi de classe chuunin , a vos ordres Tsunade-Sensei , je viens a peine de rentrer d'une mission , le genin qui était avec moi est de retour a Suna aussi.....

Il remarqua alors un équipement étrange qui trainait su la table , il y avait en vrac un katana , un masque décoré et toute une panoplie d'armure pour se protéger....Shikamaru regarda alors ceci avec un certain mystère .....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:09

[Merci Baki ^^]

Tsunade sourit au Sannin...
Bien évidement, les ninja de SUna était occupé, mais ils devraient logiquement revenir assez rapidement. Elle aait recu la liste de tout les ninja en mission ainsi que la date du début de leur mission...
Tsunade aquisca a la décision de Baki d'aller voir apres eux...
"Entendut, Baki. Fait attention a toi."

Lorsqu'elle fut seule, Tsunade sourit un rien tristement... Le danger qu'ils allaient combattre était important, mais elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger les différents membre de la troupe qui se préparait...

Puis, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Tsunade entendit un léger grincement venant de la porte de son bureau... Elle s'approcha et l'ouvrit brusquement...
Shikamaru s'étala de tout son long...

La Kazekage le regarda de haut... L'air un rien désespéré...
"Tsss, Shikamaru, à quoi ca sert d'arriver plus tot que ton compagnon, si c'est pour t'arreter devant la porte, hum?"

Elle sourit légerement alors que ce dernier se relevait, la mine un rien déconfite... Elle lisait une certaine crainte dans ses yeux...

"Entre donc, et assied toi. Je ne vais pas te manger..."

Tsunade se retourna et alla derriee son bureau, ou elle s'assit, un rien lasse... Elle regarda le chuunin...

"Comment s'est passé votre mission? Il parait que vous aviez une urgence, a propos dun félin a ce que j'ai pu comprendre... Halala, ce n'est pas demain que je pourrais terminer la décos de ce sinistre bureau..."

Elle sourit un instant... Shikamaru avait l'air légerement étonné, apparement, il s'attendait peut etre a un acceuil moin "chaleureux"...

Puis le visage de Tsunade devint plus sombre.

"Shikamaru, nous avons l'intention d'aller terrasser une menace qui cour depuis un certain temps. Tu ne l'as sans doute pas connu... Il s'agit D'Akabane Kurodo, un ancien ninja de Suna,, ex membre de l'Akatsuki, Nuke-nin et j'en passe. Il se révèle etre maintenant le Kage de Kumo. Mais c'est un etre instable qui tue dès que ca lui chante. De toute évidence, il reste donc une menace pour nous tous..."

Ele prit une longue inspiration et se tourna vers le soleil de Suna...

"C'est pourquoi, nous allons partir combattre ce ninja et j'espere, éradiquer cette menace."

Elle regarda Shikamaru un instant, puis repris.

"Je ne veux forcer aucun ninja a aller combattre cet Homme. Il est puissant, et il est certain, que malgres tout mes efforts pour éviter cela, il existe un grand rique pour que certein ninja perde la vie."

Elle sourit au ninja.

"Chacun est libre de choisir son avenir, je n'ai pas envie de vous exposer a un tel danger sans vous en demander la permission..."

Elle regarda Shikamaru, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:24

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 281021221smallef8


Shikamaru regarda alors la kazekage et s'assit alors sur la chaise en face d'elle , elle venait de ne pas l'engueuler.....Une première pensa Shikamaru mais pour lui cela cachait une chose pas nette , en effet il n'avait jamais vu la Kazekage ne pas l'engueuler quand il montrait un signe disons de "fatigue personnelle" Il l'écouta alors attentivement.....Elle lui demanda alors un rapport de mission , Shikamaru posa alors son dos contre sa chaise et mit les bras derrière sa tête.....

"Eh bien , en ce qui concerne la mission , nous avons pu l'éxecuter avec un certain tact , l'animal réputé féroce est a présent doux comme un chaton , désormais il niche dans un fossé élaboré par nos propres soins , le trou est evidemment sécurisé par des branchages....j'avoue que ce fut enrichissant.....désormais il repose a l'entrée de Suna , les ninjas chargés de la sécurités n'auront plus qu'a s'en occuper Tsunade-Sensei....Quand a mon compagnon il est a l'hopital pour légères bléssures...."

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Narutoshikamaru0048oq7


Shikamaru sortit alors avec grimace le rouleau que lui avait confié Tsunade , et de sa main le posa a quelques centimètres de Tsunade tout en soupirant et s'affalant sur son bureau.....Shikamaru ne pensait pas rentrer de sitôt et dans sa tête s'en réjouissait mais au fond de lui il sentait un peu la deception de Tsunade....

"Ne vous inquietez pas trop pour cela , viendra un moment ou je me sentirais d'attaque , c'est pas pour tout de suite bien sur mais ce sera fait un jour ou l'autre...."

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Bscap007qi7


Il assista alors a un évènement dont il ne pensais jamais voir le jour , Tsunade se retourna et fixa le soleil avec une certaine mélancolie....Shikamaru changea alors de visage , c'était la première fois qu'il voyait sa sensei comme cela , pourquoi était elle dans cet état....serait ce parce qu'elle allait annoncer un évènement tragique? Ou bien de funèbre? Shikamaru changea alors de visage et devint sérieu , car Tsunade lui parla alors de ce qui semblait l'ennuyer , Et Shikamaru vit enfin la queue du problème....
Un Shinobi Akabane Kurodo.....c'était donc lui , d'après Tsunade un Shinobi de grande envergure , Nuke-nin devenu Kage par lui même . Donc un homme très puissant , Tsunade semblait embarassée vis a vis de Shikamaru....Celui ci se leva donc et alla se placer juste devant la baie vitrée , le regard en direction de Suna.....

"Sensei.....vous ne m'obligez a rien en me disant tout cela , je trouve que vous avez bien fait de m'en parler....Cet homme est peut être fort , mais comme tout homme il a des faiblesse , bien que des Shinobis puissent y perdre la vie , je me dois de venir , car c'est mon devoir....Suna est peut être un village rasoir ou il n'y a que dalle a glander , mais c'est mon village , et je me dois de défendre les interets de mon village , c'est pour cela que je viendrais quoi qu'il m'en coute , je trouverais une solution , de toute façon il n'est pas dit que cet homme ne sache pas refléchir.....C'est pour sa que je vais me faire chier a venir....."

Shikamaru s'étira alors les bras et regarda une nouvelle fois le soleil de Suna avant de porter ses yeux sur ceux de Tsunade....sont regard se faisait soucieux.....Mais le plus soucieux était pour lui de savoir comment allait elle reagir pour les restant a venir....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:05

La réaction de Shikamaru fit sourire Tsunade... Elle était apparement toujours un peu soucieuse, mais elle fit un effort et passa au dessus de ses ressentiments...

Elle se tourna vers Shikamaru...
"Dit moi, Shikamaru, il nous reste un petit moment avant que tout les ninja de Suna arrive... Ca te dirais un petit entrainement?"

Elle sourit puis s'étira légerement puis regarda le jeune chuunin, légerement endormis, qui la regardais d'un air qui en disait long sur sa motivation...

"Hihi, de toute facon, tu n'as pas le choix... Direction l'exterieur de SUna... La technique que je vais t'apprendre nécessite quelque peu d'espace..."

Elle se dirigea vers son bureau et nota un note a ses employé... Signifiant qu'ils devait prévenir tout ninja de Suna se présentant a son bureau de venir la rejoindre a l'exterieur est de Suna...

Puis, elle se tourna vers Shikamaru, souriante...

"Bien... Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:08

Shikamaru regarda alors Tsunade se demandant ce qu'elle avait en tête....Pour lui l'esprit des femmes était toujours un mystère.....Il souffla allègrement puis se gratta la tête et acquiessa....

"Très bien je vous suis Tsunade-Sensei..."
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:16

Baki suivait d'Ayato arriva au bureau du Kage. Un homme était la.

Baki rentra mais l'homme lui parla.


"Sa ne sers a rien elle n'est pas la, elle a dis de dire a tous ceux qui se présenter de la rejoindre a l'extéreur de Suna."


Baki regarda l'homme est lui sourit.

"Merci pour l'info."

Il fit demi-tour sortit du bureau et se dirigea vers l'extérieur
.

"Décidément tu n'as pas de chance pour un flemmard tu fais des détours."


Baki suivit de Ayato sortit du village.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:49

[MOUARF, j'arrete pas de vous faire aller et venir dehor, dedans le village... Haaa, c'est bon d'etre Kage XD]

Tsunade entra dans son bureau une nouvelle fois... Elle alla s'asseoir sur la chaise de bureau et attendi les autres qui la suivait depuis l'exterieur du village...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Left_bar_bleue140/140Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 22:56

Shikamaru arriva alors derrière Tsunade un peu engourdi par sa précédente préstation.... il se colla alors contre un mur et attendit la suite des évènements...Tsunade allait enfin rentrer dans le vif du sujet on allait enfin savoir de quoi en retournait le plan de la Kazekage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Mudaime Kazekage   Le bureau du Mudaime Kazekage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Mudaime Kazekage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage [Affaires courantes]
» Entrainement de la Kazekage
» Assasinat du kazekage
» La demeure du Kazekage
» Baki chez la Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser