NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:48

*Kyoto avait du se placer à l'autre bout du terrainpour voir venir son adverssaire à cause de sa fatigue.Kyoto s'attendait à une nouvelle attaque meurtrière de la part de son adverssaire et fut totalement abassourdit par l'abando de son adverssaie.*
Il... Abandonne!? Et moi qui croyai que ce combat allait durrer encore une éternitée. De toute façon, il à l'aire autant épuisé que moi.
*Kyoto se dirigea péniblement vers son encien adverssaire, lui tendit sa main droite et dit simplement:*
C'était mon premier combat mais je pence que c'était le meuilleur. Rendez-vous dans quelques temps.
Il se tourna une dèrnière foie vers la foule qui acclamait les deux combatants et y distinga son frère. Il lui adressa un signe et alla s'étendre quelques heures dans les vestières, incapable d'avancer plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Combat 1=>Temari VS Kankuro
» [tournoi jounin combat 4] Ajira vs kankuro
» Combat 2 : Jiraiya Vs Kyoto
» [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver
» [Tournoi Section Chuunin] Shika Vs Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser