NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'ile de Shizen

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

L'ile de Shizen Empty
MessageSujet: L'ile de Shizen   L'ile de Shizen EmptySam 9 Sep - 14:08

Arrow l'apotre (Kiri)

Shizen arriva finalement sur son ile, minusculen immergeant a peine des eaux...
Il avait transformé ce lieu inospitalier en demeure depuis longtemps...
Il y vivait en ermite, reclus de la societé du monde, mais faisant tout de meme son devoir de shinobi envers Kiri en cas de probleme...
Cette ile possedait une grotte, ammenagée par le Sannin depuis longtemps deja, il y collectionait les oeuvres ecrites parlant des shinobis, du monde, et surtout...
De son Dieu...
Il y avait, dans cette grotte, posés en ordre sur des meubles, des centaines de livres...
Certains etaient deposés, ouverts, sur un bureau, eclairé par une bougie encore allumée, semblant ne posseder presque plus de cire...
En y regardant mieu, la cire de la bougie ne s'estompait pas...
Elle ne fondait pas a cause de la chaleur, cette bougie...Semblait immortelle...
Sur un des rares murs de cette grotte ne possedant aucune etagere se trouvait un lit...
Sur lequel Shizen se jetta aussitot...
Il fixa le plafond de la grotte plutot bas au niveau de son lit, et faisait tourné une etoile de ninja autour d'un de ses doigts...
Il ferma alors les yeux, prit une grande inspiration et referma son poing, entaillant sa main avec l'etoile, il tendit alors son bras vers le plafond, laissant son sang couler le long de celui-ci...
Il l'abaissa alors jusqu'a ce que son poing soit au niveau de son torse, et, tout en ouvrant a nouveau la main, il balanca son sang, dans un mouvement vif, sur le plafond...
Les gouttes qui toucherent le plafond formerent alors une sorte de signe...

L'ile de Shizen Cercledelaservitudeeg6

Des caracteres apparurent alors en lettres de sang, pour etre comme illuminés par leur propre présence...
Shizen avait les yeux fermés, le torse devétu, du sang coulait le long de son bras, encore une fois tendu, et des goutte de ce meme sang tombaient du plafond, sur son torse...

"Avatar d'Enki, je t'invoques a travers se maigre sacrifice...Apparait devant moi, et donne moi la force de continuer cette vie eternelle sous la banniere de mon dieu..."

Le sang, formant le grand cercle au dessus de Shizen, se mit a chauffer si fortement qu'un nuage rouge se forma...
Prenant une forme etherée semblant humaine...
C'etait l'Avatar d'Enki, le dieu qu'adorait Shizen...

"Shizen Tsuyosa...Il devient rare que je sois invoqué ces derniers temps...Mon influance aupres des humains, est en constante diminution...Et tu es le seul homme de puissance faisant encore appel a mes dons..."

Shizen sourit alors devant l'avatar

"C'est en réjouissant le peu de fidels que vous avez que vous en attacherez d'autres a votre cause, du fait de leur faible nombre actuel, vous pouvez concentrer vos pouvoirs sur eux...Comme vous l'avez fait pour moi"

"La derniere fois de mon existance, ou j'ai utilisé de ma puissance pour le profit d'un guerrier etait dans les temps anciens...Ce qui m'attira de nombreux fidels..."

"Gilgamesh...l'etre ayant recu la totalité de vos pouvoirs...Meme si vous ne veniez que de devenir un dieu, votre puissance etait considerable, et infini, comparée a celle des humains de ce temps..."

"...Il y a une grande difference entre maintenant et cette epoque lointaine...En naissant, un dieu possede la totalité de ses pouvoirs, qui peuvent augmenter avec un grand nombre de fidel, mais moin il a de fidels par le futur, plus sa puissance diminue, c'est mon cas en ce moment...Shizen Tsuyosa, tu es actuellement le receptacle de mes derniers pouvoirs..."

Shizen se releva alors, enfila sa veste et se dirigea vers une de ses bibliotheque...

"Dans ce cas...A travers mes paroles...Vous trouverez plus de fidels que vous n'en avez jamais eut, peu m'importe de perdre toute ma puissance de shinobi si mon dieu peut retrouver ses pouvoirs d'antant...Car je vis pour Enki, et non pour moi, ma vie ne m'appartient pas et est deja toute tracée, ma voix est donc maintenant de vous trouver de nouveaux fidels..."

L'avatar disparu alors, le temps etait ecoulé, et Shizen se mit a feuilleter des livres, sur son bureau, avec beaucoup d'attention...
C'etaient des livres concernant le fonctionnement du cerveau, lui permettant donc de mieu comprendre les Genjutsus et aussi d'apprendre comment s'y prendre pour fideliser les hommes a son dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

L'ile de Shizen Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Shizen   L'ile de Shizen EmptyMar 12 Sep - 18:59

Shizen etait en pleine lecture depuis plusieurs jours deja...
Sans arrets, il relisait encore et encore des livres concernant les arts shinobis, et autres arts de combat...

"Ce mec aux portes...Etait bien plus fort que moi, ou meme le Mizukage...Si nous avons de tels adversaires, je dois a tout prix augmenter ma puissance...Je n'ai pas assez de reserve de chakra pour faire un combat complet au Genjutsu...Je dois donc trouver une autre technique...Un coup ultime, un coup combinant les trois arts Shinobis, mais aussi un autre art de combat...Une technique unique...Une technique surclassant toutes les autres jamais utilisées..."

Au fur et a mesure qu'il reflechissait a voix haute, Shizen avait les yeux fermés, repassant dans sa memoire tout ce qu'il avait lu et vu dans ses livres...
Son esprit fit alors un focus sur une arme bien speciale...
Ce que les hommes ne connaissant pas l'art shinobi appelent un "arc"...
Une terrible arme si elle est bien utilisée et maitrisée, capable de pourfendre sa cible a plusieurs lieux...
Cela, alié au Dojutsu et au Genjutsu de Shizen formait deja une bonne base, mais un arc simple n'est pas ce qui fera penché la balance des forces du coté de Kiri...
Il fallait y ajouter autre chose...
Du ninjutsu, du ninjutsu suiton qui plus est...
Shizen se prit la tete a chercher comment palier a ce probleme genant...
C'est alors qu'il eut un eclair de genie...
Creer une fleche unique, composée uniquement de chakra, simplement entourée d'eau comprimant ce dernier, empechant qu'il se libere a un autre endroit que dans le corp de la cible...

"Je dois mettre tout mon chakra dans une unique attaque...Si je parviens a atteindre ma cible, le resultat sera forcement bon...Mais...Si je rate la cible...Je deviendrais une proie facile, quelque soit l'adversaire...Je doit donc m'assurer qu'il est neutralisé pour un temps donné avant d'envoyer la technique...Mes Genjutsus...Ils feront l'affaire...Envoyer l'adversaire dans une illusion pour m'assurer de pouvoir concentrer mon chakra dans une unique fleche et pouvoir toucher a coup sur mon adversaire...Mais...La technique possede une autre faille...Il me faudra forcement de l'eau a coté de moi pour pouvoir comprimer le chakra en forme de fleche..."

Ce fut une nouvelle prise de tete...
Le Kiri Gakure etait la clef de ce dileme...

"Le Kiri Gakure est une brume...Avec suffisament de chaleur alentour, cela produirait de l'eau...Meme en tres faible quantité, je devrais pouvoir avoir assez d'eau pour former une carapace autour de la fleche...Il me faut quelque chose pour pouvoir creer cette chaleure...Un Katon..."

Shizen n'etait pas de l'affinité Katon, mais un simple Katon, tout petit, serait suffisant pour creer de l'eau a travers le Kiri Gakure...
De la simple vapeur serait suffisante, le plus faible des Katons, le plus simple et le plus rapide a apprendre...
Shizen chercha dans ses livres a toutes vitesse, il voulait ce Katon, c'etait presque la base de son prochain jutsu meurtrier...
Au bout d'une petite heure de recherches infructueuses, Shizen le trouva, LE jutsu intermediaire indispensable a sa prochaine technique...
Une simple boule de feu, minuscule, le "Katon, Hi subayai", une boule de feu residant dans sa précision et sa portée...
Mais cela n'interessait guere Shizen qui cherchait simplement une source de chaleur demandant le moin de chakra possible...

"Parfait...Cette technique ne demande pas un entrainement des plus durs...Cela devrait etre rapide..."

Il se mit alors en position a l'entrée de sa grotte, yeux fermés, main droite tenant le livre ouvert a la page de description du Katon, la main gauche faisant le signe du tigre, seul signe necessaire a ce jutsus, placé devant sa bouche...
Shizen malaxa alors son chakra a l'interieur de ses poumons et l'expulsa par la bouche au dessus du signe du tigre, qui propulsait egalement du chakra par le bout des doigts...
Le resultat fut stupefiant...
Shizen n'imaginait pas une telle chose...
Son affinité suiton etait telle que le jutsu sensé etre un Katon et creer une minuscule boule de feu, créa en fait, au plus grand etonnement de Shizen, une boule d'EAU!

"Du...suiton? Je ne comprend pas..."

Il ne se rendait pas compte qu'il avait la clef de son prochain jutsu dans son erreure actuelle...
Il cherchait tellement a produire un Katon qu'il en avait oublié la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

L'ile de Shizen Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Shizen   L'ile de Shizen EmptyVen 15 Sep - 23:13

Shizen restait abasourdi par le resultat de sa tentative du Katon...
Il avait besoin de reflechir, se degourdir les jambes, les heures passées a etudier encore et encore tout ses livres l'avaient epuisées...
Il se decida alors a retourner devant les portes de Kiri, le lieu ou il se trouve le plus souvent quand il n'est pas dans son ile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile de Shizen Empty
MessageSujet: Re: L'ile de Shizen   L'ile de Shizen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile de Shizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizen Tsuyosa
» Asha Vs Shizen
» Shizen vs Loki
» [Mission Rang A] Shizen & Oro
» Shizen en soin intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser