NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shizen vs Loki

Aller en bas 
+2
Shizen Tsuyosa
Sega
6 participants
AuteurMessage
Sasuke
Invité




Shizen vs Loki Empty
MessageSujet: Shizen vs Loki   Shizen vs Loki EmptyMar 12 Sep - 21:26

Une matinée comme une autre venait de se lever sur le pays de l'eau. Dans le village de Kiri où tout était encore endormie, un ninja se préparait au combat. En effet, un défis avait été lancer entre deux puissants Ninja: Shizen Tsuyosa et Loki. Le combat devait avoir lieu dans une plaine, non-loin du village de Kiri.

Shizen finissait de se préparer. Il prit deux ou trois équipement dont il aurait besoin puis il sortit de sa demeure. La fraicheur de l'aube ammener par une douce brise venait lui fouetter doucement le visage. Il comtempla une derniére fois les allentour de son village, car son combat pouvait trés bien être à mort. Quelques secondes venaient de s'écouler et Shizen prit le chemin de la sortie du village. IL fixait l'endroit du combat que l'on pouvait appercevoir en sortant du village, il ne le lachait pas dur egard. Il était déterminer et sur de lui.

Il arriva donc sur la surface de combat. le soleil était maintenant lever et cette clairiére était baigner par ces rayons. Shizen s'avança toujours jusqu'à s'arrêter au centre. Loki n'était pas encore arriver. Shizen croisa donc les bras et attendit patiament l'arriver de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Shizen vs Loki Left_bar_bleue70/70Shizen vs Loki Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Shizen vs Loki Left_bar_bleue70/70Shizen vs Loki Empty_bar_bleue  (70/70)

Shizen vs Loki Empty
MessageSujet: Re: Shizen vs Loki   Shizen vs Loki EmptyMar 12 Sep - 21:31

Loki apparu alors, sortant du sol, fixant Shizen avec un large sourir, toujours aussi confiant de ses capacités, le Tsuchikage etait pret a vaincre tout adversaire se dressant sur sa route...

"Ta force n'est qu'imprudences et betises...Tu va gouter a la puissance de la terre, elle qui est plus puissante que tout autres armes..."

Aussitot, un mur de terre se dressa entre les deux combattants, c'etait le Doton, Dobei no Jutsu...
Le celebre mur de Loki, lui permettant de se retrouver eloigné de ses adversaires pour un court laps de temps...

hp : 165
chakra : 160(170 -10)


Code:
possede deux épées faisant 5 hp de dommages (3coups/tour/épée)

*Tsuchi bakuhatsu
Cout : 20
Dommages : 20
Une gross boule de terre se forme devant Loki et va s’exploser sur son adversaire

*Tsuchi gen'kotsu
Chakra 10
dommage :5
Durée 2 tours
Une tres grosse masse de terre vient recouvrir l’avant bras de Loki qui s’en sert pour mettre un coup de poing.

*Dobei No Jutsu
Cout : 10
Duree : 1 tour
Loki créer un mur de boue le séparant de ses adversaires.

*Tsuchi Chin'kon'kyoku
Cout : 30
Dommages : 30
En posant ses mains sur le sol Loki envoie son chakra dans le sol, provoquant ainsi une vague terrestre.

*Tsuchi Yobou
Cout : 30
Durée : 2 tours
Degats : -10
Une epaisse couche de terre recouvre Loki le protégeant un peu des attaques adverses…

*Doton Hosaki No Jutsu
Cout : 30
Dommages : 10/Pics touchant l’ennemi
En posant ses mains sur le sol, trois grands pics en terre sorte du sol dans la direction de l’ennemie. Loki peut aussi s’en servir pour former une defence autour de lui…

*Chikakuhen'dou Sokubaku
Cout : 20
Durée : 2 tours
Le sol devient mou sous les pieds de la cible qui s’y enfonce, une fois les pieds sous terre, le sol se solidifie a nouveau pour empecher la cible de bouger…

*Doton, Tama no Jutsu
Cout : 20 chakra
Durée : 2 tours
Description : Paralyse la zone du corps touché par la boule de terre que Loki utilise

*Jukuren'Katana
Chakra 30
Dommages +5
Durée 2 tours

*Gaia : nessecite composition de 7 sceaux --> Deux géantes mains de terre se forment de part et d’autre de l’adversaire, se resserrant ensuite sur lui….
1 tour de préparation nécessaire pour composer les sceaux
Cout : 30
Dommages : 40

-Zen'Kei Kessei no Jutsu(Création des Cités)
Cout : 40 chakra
Durée : 2 tours
Degats : -10 degats subit +5 degats infligés
Effet : En posant ses mains sur le sol, Loki creer une ville, sortant du sol...Grace aux nombreux batiments, Loki est difficilement sernable, mais lui peut aisement trouver ses adversaires et donc leur faire des attaques plus efficaces

*Zen'Kei Kaimetsu no Jutsu(Annéantissement des Cités)
Cout : 70 chakra
Degats : 70 / 100 si Zen'Kei Kessei no Jutsu actif
Effet : La version ameliorée du Seisme de Loki...
C'est une sorte de seisme géant, permettant a Loki de se debarasser aisement d'une ville génante...
De plus, si il affecte une cité crée par son propre chakra, les degats n'en sont que plus grands


/Je me fou que votre RP ne colle pas au perso de Shizen, contentez vous de vous battre du mieu possible/
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Shizen vs Loki Empty
MessageSujet: Re: Shizen vs Loki   Shizen vs Loki EmptyMar 12 Sep - 22:14

Citation :
hp : 160
chakra : 160


Techniques Academie +


-Nimpo, Sakkaku Nigeashi no Jutsu (une fois/combat)
Chakra : 10
+10 degats prochain coup
L'adversaire de Shizen le vois quitter le combat...Mais ce n'est qu'une illusion


-Kyanseru Dojutsu
Chakra : 15/tour
Il s'agit de la pupille speciale de la famille de Shizen, elle lui permet d'annuler les effets des Dojutsus de ses adversaires en croisant leur regard, les degats des Genjutsus que subit Shizen sont egalement reduit de 10


-Miyaburu Dojutsu
Chakra : 15/tour
Ceci est le second niveau du Dojutsu hereditaire de Shizen, il lui permet de voir a travers tout ce dont il desire, mais seulement dans son champ de vision...Ainsi, si son adversaire se trouve devant lui, mais derriere un arbre, il pourra le savoir aussitot et lui lancer un Genjutsu malgré l'obstacle qui les separe, car il peut voir les yeux de ses adversaires quelque soit les obstacles...


-Kyoufushou no Jutsu
Chakra : 30
Degats : 30
Tout les adversaires de Shizen se voient confrontés a la mort elle meme dans une vision d'horreur leur occasionant de lourds degats phychiques...


-Gensou gokuraku no Jutsu
Chakra : 15/30
Paralyse 1/2 tours
Les adversaires de Shizen se trouvent au paradis...Ils sont alors dans un etat de transcendance telle qu'il leur est meme impossible de penser durant un certain laps de temps... (la vision est courte, mais les effets sont prolongés)


-Sakkaku hitogoroshi no Jutsu
Chakra : 20/40
Degats : 20/40
En pointant son index vers un de ses adversaire, Shizen lui fait vivre le meurtre d'un parent ou de l'etre lui etant le plus cher...


-Nimpo, Toge no Jutsu
Chakra : 30
Reduit les degats de 10
Dure 2 tours
Les adversaires de Shizen le voient avec une carapace epineuse le protegeant...Instinctivement, ils diminuent la puissance de leur coup au dernier moment sans s'en rendre compte


-Nimpo, Rin'juu no Jutsu
Chakra : 30
Degats : 10/tour durant 4 tours
Ceci est peut-etre la vision la plus terrible que peut envoyer Shizen, en effet, ses adversaires se voient agonisant, leurs tripes sortant de leur estomac evantré...


-Gensou Tate no Jutsu
Chakra : 20
Annule une attaque
Shizen lance ce genjutsu qui a pour effet de faire croire a son adversaire que son Jutsu qu'il s'appretait a lancer a ete contré par un mur d'eau, alors que ce dernier ne le lance pas réellement, ayant pour effet de gaspiller simplement son chakra


-Nimpo, Misekake no Jutsu
Chakra : 5/Tour
Shizen utilise un Genjutsu ayant pour but de dissimuler toutes ses preparations de jutsus aux yeux de ses adversaires...
Tout ses jutsus passent donc de plein fouet quand ce Genjutsu est activé


-Nimpo, Misekake Sagi no Jutsu
Chakra : 15/Tour
La forme evoluée du Misekake no Jutsu, en effet, Shizen ne fait pas que masquer ses preparations de jutsus il prend l'apparence de l'etre le plus cher de son adversaire...
Tout ses jutsus = plein fouet
Tout les jutsus adverses = bloqués


-Kiri Gakure no Jutsu
Chakra : 30
Dure 4 tours
Une epaisse brume se leve sur l'aire de combat empechant les adversaires de se voir, les yeux deviennent inutile une fois cette brume levée...

Loki venait enfin de faire son apparition. Il avait l'air toujours aussi puissant mais toujours aussi sur de lui. Mais dans Shizen pensait déja à une stratégie dans sa tête. Il n'allait surtout pas prendre Loki à la légere comme ce dernier allait surement le faire.

Soudain, comme le pensait Shizen, Loki utilisa déja une de ses nombreuses techniques, mais Shizen resta impasible et ne bougea pas pour le moment. Loki venait de créer juste devant lui un immense mur de boue qui le séparait de Shizen. Mais il n'allait qu'un laps de temps trés court. Shizen n'allait pas attaquer tout de suite mais il n'allait pas rester les bras croiser. Il les décroisa et se mis en position de défence au cas ou Loki allait attaquer tout de suite aprés que son mur de boue soit disparut.
[


Hp:160
Chakra:160
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Shizen vs Loki Left_bar_bleue70/70Shizen vs Loki Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Shizen vs Loki Left_bar_bleue70/70Shizen vs Loki Empty_bar_bleue  (70/70)

Shizen vs Loki Empty
MessageSujet: Re: Shizen vs Loki   Shizen vs Loki EmptyMar 12 Sep - 22:24

Le mur de Loki separait toujours les deux combattants...
Et le Tsuchikage venait de se decider a passer a l'offensive, et posa alors ses mains doucement sur le mur de terre...

*Ce combat a deja trop duré...Ma pitié...Est inexistante...Les faibles doivent mourir*

"Zen'Kei Kaimetsu no Jutsu"

Une vague de terre immense de plusieurs metres de haut se propagea sous forme de nova autour de Loki, ne laissant aucune chance d'esquive a Shizen...
A peine la premiere vague passa que Shizen se trouvait nez a nez a un seconde...
Loki apparu ensuite, dans le dos de Shizen, debousollé a la suite de ses deux terribles attaques, sabres en main, et le frappa de 6 terribles coups plus puissants les uns que les autres, avant de faire un bon en arriere, souriant...


hp : 165
chakra : 20
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Shizen vs Loki Empty
MessageSujet: Re: Shizen vs Loki   Shizen vs Loki EmptyMer 13 Sep - 23:09

Shizen était face au mur de boue de Loki. Il attendait que ce dernier face un mouvement ou quoi que se soit d’autres. Mais rien. Quelques secondes venait de s’écouler lorsque soudain, Shizen sentit quelques choses se produire. Loki était entrain de malaxer son chakra : il préparait une attaque à l’encontre de son adversaire et le connaissant, cela n’allait pas être une attaque faible. Shizen fixa attentivement le mur de boue lorsque soudain, il vit comme une sorte de vague se dégageait de sous le mur et s’amener à grande vitesse sur lui. Loki venait de provoquer un séisme. Shizen était presque abasourdi mais il pensa :

Pas de panique. Un séisme ne pourra pas m’atteindre si je suis en l’air au moment de son impact. Je n’est donc qu’a me projeter en l’air à ce moment là. J’ai trouver…

Shizen avait ratisser du regard l’espace du combat et avait vu un immense arbre juste à coter de lui. Le séisme était encore à bonne distance de lui et il ne perdit pas une seconde. Il courut aussi vite qu’il le pouvait en direction de cet arbre et dés qu’il fut arriver à sa hauteur, il concentra son chakra dans ses pieds et grimpa à l’arbre. Il monta aussi haut qu’il le put et dés qu’il sentit qu’il l’était, il prit appuie sur le tronc de l’arbre et se retrouva dans les airs, tendit que le séisme passait sur terre et dévastait tout sur son passage. Mais Loki en avait envoyé un deuxième mais Shizen n’avait rien à craindre de là où il était. Dés que les deux séisme furent passer, Shizen réatérit en douceur sur le sol totalement dévaster. Dés qu’il fut à terre, il dit :

” Eh bien, on peut dire que je l’est échapper belle cette fois-ci. Loki prépare t…

Shizen n’eut même pas le temps de terminer sa phrase que Loki apparut juste devant lui munit de ses deux épées. Shizen fut tellement surpris qu’il ne put parer les coups d’épées venant de Loki. Il tomba à terre, entaillé de partout mais il n’allait pas abandonner pour ces égratignures minime. Il se releva et fit face à son ennemi droit dans les yeux. Shizen ne perdit pas une occasion aussi belle.

Nimpo, Rin'juu no Jutsu

Shizen venait de lancer la plus terrible vision d’horreur qu’il pouvait faire. Loki avait beau être extrément fort, il ne peut parer se qu’il ne voit pas arriver. Ce dernier était à terre entrain d’agoniser, enfin c’est ce qu’il croyait. Shizen en profita et fonça sur lui et lui donna huit coûts de pied placer à des endroit differents. De toute façon, dans l’état où se trouvait Loki, il ne pouvait rien parer.

Dés qu’il eut finit, Shizen fit un saut en arrière et attendit…


Hp:130
Chakra:150
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Shizen vs Loki Empty
MessageSujet: Re: Shizen vs Loki   Shizen vs Loki EmptyMer 13 Sep - 23:18

/La vague se deplace plus vite que toi, de plus, elle est bien plus haute qu'un arbre, en plus en plus (mode cretin.fr) j'en envoi deux/
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Shizen vs Loki Empty
MessageSujet: Re: Shizen vs Loki   Shizen vs Loki EmptyMer 13 Sep - 23:23

/Ds ta fiche c'est mis que c'est un séisme, je suis juste se que je lis, é jé précisé que en l'air j'avé éviter les deux./
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Shizen vs Loki Empty
MessageSujet: Re: Shizen vs Loki   Shizen vs Loki EmptyMer 13 Sep - 23:33

ce "seisme" est capable de raser une ville et d'ensevelir tout ce qui s'y trouve, tu crois qu'un arbre va y rechapper? Wink de plus, tu n'es quand meme pas plus rapide que la vague...
Une onde sismique se deplace plus rapidement que la vitesse du son, je doute que MON perso depasse la vitesse du son, et soit capable de réagir si vite face a une telle vitesse de technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




Shizen vs Loki Empty
MessageSujet: Re: Shizen vs Loki   Shizen vs Loki EmptyMer 13 Sep - 23:37

/ encore heureux que j'ai préciser que l'arbre était juste à coter, enfin je laisse tomber sa, sinon je vais me faire taper sur les doigths, mais bon j me prend ton attaque dans le tronche je meurs, donc bon je voulais un peu faire durer les choses mais comme t'insiste, je modifirais sa la prochaine fois./
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Shizen vs Loki Empty
MessageSujet: Re: Shizen vs Loki   Shizen vs Loki EmptyMer 13 Sep - 23:46

Je dis juste que l'esquive que tu proposes est impossible

D'autant plus que, une attaque utilisant du chakra ne peut etre esquivée qu'en utilisant du chakra (c'est dans les regles, si tu ne le savais pas, un voyage dans nos chers topics regissant ce fofo s'impose)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Shizen vs Loki Left_bar_bleue200/200Shizen vs Loki Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Shizen vs Loki Left_bar_bleue200/200Shizen vs Loki Empty_bar_bleue  (200/200)

Shizen vs Loki Empty
MessageSujet: Re: Shizen vs Loki   Shizen vs Loki EmptyJeu 14 Sep - 10:29

[De toute évidence, il aurait fallu un joueur avertis pour ce combat U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Shizen vs Loki Left_bar_bleue80/80Shizen vs Loki Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Shizen vs Loki Left_bar_bleue0/0Shizen vs Loki Empty_bar_bleue  (0/0)

Shizen vs Loki Empty
MessageSujet: Re: Shizen vs Loki   Shizen vs Loki EmptyJeu 14 Sep - 12:27

[ J'allais le dire....-_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Shizen vs Loki Left_bar_bleue145/145Shizen vs Loki Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Shizen vs Loki Left_bar_bleue0/0Shizen vs Loki Empty_bar_bleue  (0/0)

Shizen vs Loki Empty
MessageSujet: Re: Shizen vs Loki   Shizen vs Loki EmptyJeu 14 Sep - 13:28

surtout que cela ne prouve rien ......
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Shizen vs Loki Left_bar_bleue140/140Shizen vs Loki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Shizen vs Loki Left_bar_bleue140/140Shizen vs Loki Empty_bar_bleue  (140/140)

Shizen vs Loki Empty
MessageSujet: Re: Shizen vs Loki   Shizen vs Loki EmptyJeu 14 Sep - 17:28

Je trouve ce combat stupide.
Par exemple, si Kankuro meurt alors que je suis Jounin, alors j'ai pas mal de techniques. Alors, je créé un autre personnage et je fais pas mal de rp avec ce perso. Puis, quelqu'un veut faire un combat avec Kankuro alors que moi j'ai mon new personnage...
Et bien, le gars me battera pas car il ne controle pas bien Kankuro. Apres, tout dépend du personnage, on peut être très ... proche si je puisse utiliser ce therme, de notre personnage et résonner comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Shizen vs Loki Left_bar_bleue80/80Shizen vs Loki Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Shizen vs Loki Left_bar_bleue0/0Shizen vs Loki Empty_bar_bleue  (0/0)

Shizen vs Loki Empty
MessageSujet: Re: Shizen vs Loki   Shizen vs Loki EmptyJeu 14 Sep - 21:52

Désolé de flooder mais ce combat ne rime à rien....Prouver que la fiche de Shizen n'est pas pire que celle de Loki, c'est space....Je trouve qu'il y a beaucoups d'abus alors pourquoi le nouveau perso de Loki serait la seule cible?Il y a des persos qui Genin, étaient capables de vaincre un Jounin, ce qui n'est pas du tout logique....Donc si la fiche de Shizen est abusée, alors il ne faut pas changer que la sienne je pense, il faut s'occuper de tous les autres abus...Pour qu'un Genin batte un Jounin, il faut que le Genin soit un roliste impressionant et le Jounin tres mauvais, sauf si bien sur, les fiches s'en melent...Il y a également des persos qui sont capables de vaincre un nombre affolant d'énnemis en même temps, ce qui n'est pas plus logique....Vous n'etes pas d'accord?Bon je sors alors. Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizen vs Loki Empty
MessageSujet: Re: Shizen vs Loki   Shizen vs Loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizen vs Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ile de Shizen
» Shizen Tsuyosa
» Asha Vs Shizen
» [Mission Rang A] Shizen & Oro
» Shizen en soin intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser