NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shizen en soin intensif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Silver


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Shizen en soin intensif Left_bar_bleue140/140Shizen en soin intensif Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Shizen en soin intensif Left_bar_bleue140/140Shizen en soin intensif Empty_bar_bleue  (140/140)

Shizen en soin intensif Empty
MessageSujet: Shizen en soin intensif   Shizen en soin intensif EmptyVen 2 Mar - 12:34

Arrow Retour de Shizen, dans un sale état

Silver arriva avec fracas dans le centre de soin et quand les infirmières virent l’état du sannin elle le mirent en toute vitesse sur un brancard et l’emmenèrent en soin intensif avant même que Silver ait put dire ouf. Silver se retourna alors vers le garde et lui fit un signe de la tête, ce dernier repartit alors vers son poste. Silver commença alors à expliquer la situation a un médecin.

-Il était en mission avec Orochimaru, je ne sais en quoi elle consistait mais elle a mal tourné, faites les tests habituels et essayer de ne rien laisser passer, je vais chercher le Mizukage.

Silver se retourna et commenca a sortir, mais arrivé à la porte il tourna la tête vers le medecin.

-Il s’en sortira n’est-ce pas ?

-Laissez nous faire notre travail et tout ira bien…

*Tss j’aime pas quand il ne réponde pas directement aux questions qu’ont leur pose.*

Silver sortit alors du centre pour aller vers le bureau du Kage.

Arrow Demeure du Mizukage ( forum privé )
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Shizen en soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Shizen en soin intensif   Shizen en soin intensif EmptyVen 2 Mar - 13:52

[HRP]Silver !!!!! parle pas pour le médecin tu ne sais même pas ce qu'à Shizen !!!![/HRP]

Après quelques heures avec les shinobis médecins de Kiri, le Sannin Tsuyoya fut ramené dans sa chambre pour qu'il puisse se reposer. En surface, il irait mieux, il n'y avait pas de blessures mortelles.

Outre le fait que Shizen ait de sévères blessures un peu partout sur le corps et qu'il se soit retrouvé à sec de chakra, provoquant une fatigue conséquente, il y avait autre chose. Le mal de crâne persistait et la vue du Sannin demeurait trouble. De petites pustules étaient apparues sur sa peau et il éprouvait quelques difficultés à parler.

Devant ce mal inconnu les médecins de Kiri ne savaient que faire et plus les jours passaient plus la situation empirait....


[HRP]Shizen je te laisse orienter ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Shizen en soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Shizen en soin intensif   Shizen en soin intensif EmptyVen 2 Mar - 16:31

Shizen etait cloué au lit, dans l'impossiblitée de bouger, le sannin avait une petite idée du mal qui le rongeait, sans doute le poison qui infectait les zombis...
Il voulait expliquer aux médecins, mais pas moyen de prononcer le moindre mot...
Shizen n'avait pas vraiment de problemes au niveau mental, mais point de vue physique, c'etait une autre paire de manche...

*Enki-Sama...Je suis désolé...Mais je vais devoir utiliser un peu de votre force...*

Puisant dans ses dernieres resources, Shizen, dans un ultime effort commenca a activer son Dojutsu et tourna la tete legerement, tant bien que mal vers le médecin se trouvant de dos, devant la porte de sa chambre...
Il lui lanca alors un Genjutsu, pour lui expliquer le probleme...
Le médecin se trouvait au milieu d'un monde blanc, de la lumiere a l'infini, et devant lui se dressait le Sannin

"Bien, je n'ai aucune difficulté a parler dans mes genjutsus...Il va falloir faire vite, je pense etre touché par un terrible poison, expliquant pourquoi vos soins sont innéficaces...Ce poison, le Jounin Orochimaru doit en avoir encore conservé, avec un peu de chance, il aura meme un antidote...Le Mizukage doit etre au courant de cette histoire...Il faut vous depecher de les contacter, je ne vois que cette solution..."

Le Genjutsu stoppa alors, Shizen etait a bout de forces, le médecin se tourna alors vers lui, et la sannin lui fit un signe de la tete, montrant que ce n'etaient pas des hallucinations qu'avait le médecin...
Aussitot, Shizen tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Shizen en soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Shizen en soin intensif   Shizen en soin intensif EmptyVen 2 Mar - 17:33

Lorsque le médecin sortit du genjutsu, il suait à grosses gouttes. Sa paleur était à faire peur mais il avait parfaitement compris le mal qui rongeait Shizen.

Ne vous inquiétez pas Shizen-san, J'ai parfaitement compris. je vais faire le nécessaire pour trouver cet antidote.... j'agirai moi même pour plus d'efficacité.


Dans un mouvement nerveux, le médecin arracha sa blouse blanche dévoilant la tenue habituelle des Jounin sous ses vetements. Il noua son bandeau de Kiri derrière sa tête et sorti par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Shizen en soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Shizen en soin intensif   Shizen en soin intensif EmptyJeu 8 Mar - 3:20

Cela faisait plusieurs jours que le médecin était partit... l'état de Shizen s'était aggravé. Si très vite il ne recevait pas de soins efficaces, il serait perdu à jamais....

La fin de Shizen ???
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Shizen en soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Shizen en soin intensif   Shizen en soin intensif EmptyMar 13 Mar - 20:06

Les dernières heures de Shizen furent atroces, il sentit peu à peu son esprit disparaitre, laissant la place à une entité bien plus monstrueuse encore. Il doubla de taille et sa peau entière devint morte et purrulente.

Bientot, il oublia qui il était, devenant une simple beste instinctive plus terrifiante que toutes celles existantes jusque là.

Evil Shizen se leva, explosa son lit d'un revers de manche et disparu dans par la fenetre.


[Shizen est mort, vous ne l'avez pas sauvé à temps. Vous ne gagnez aucune xp, la mission est un échec]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shizen en soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Shizen en soin intensif   Shizen en soin intensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizen en soin intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizen vs Loki
» Un jounin en soin intensif
» Entrainement intensif
» L'ile de Shizen
» Asha Vs Shizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser