NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eventuelle genin de ma part. Faust

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Eventuelle genin de ma part. Faust Left_bar_bleue150/150Eventuelle genin de ma part. Faust Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Eventuelle genin de ma part. Faust Left_bar_bleue140/140Eventuelle genin de ma part. Faust Empty_bar_bleue  (140/140)

Eventuelle genin de ma part. Faust Empty
MessageSujet: Eventuelle genin de ma part. Faust   Eventuelle genin de ma part. Faust EmptyJeu 22 Fév - 19:28

Nom : seyga
Prénom : Faust
Age : 13 ans
Sexe : homme


Points Forts : Faust est percévérent, et il est plutot doué en matière d'apprentissage il a appris quelque technique de premier soin, bien qu'il soit dure a utiliser, il a de ce fait une trousse avec plusieur rouleau qui complette ses technique de soin afin de les rendre efficace.


Points Faibles : il n'as pas de vraie technique offensif, et il a des piques d'humeur bien qu'ils soit generalement du coté de la bonne. c'est un personnage exentrique est de ce fait il est visible de loin si l'on peut dire.


Village : Faust est de Kiri


Nindo : Un shinobis medecin pour sauver des vies, moi pour sauver la mission et mes equipiers.


Autres (histoire/Description diverse => facultatif) :

Faust est un personnage exentrique, etrange. Il est grand, assez mince, et il porte un sac sur la tête pourquoi personne ne le sait vraiment.
Il est generalement vetue d'un pantalon vert, une chemise bleu et une veste blanche.
Faust est née dans un millieu socialement correcte, sa mère était médecin généraliste et son père shinobis.Il a grandit avec sa mère ses parents étant séparée, et ainsi il a appris la médecine et il a aimer en fin de compte. Si rien dans sa jeunesse ne la tromatisé certain se demande encore pourquoi il lui arrive d'avoir des excés de zelle aussi mirobolesque que les siens.

voila si il y a besoin d'un genin medecin voici mon pitit faust que j'utiliserai en second perso, si vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuelle genin de ma part. Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faust recherche son equipe.
» je presque part
» Le Sannin part ...
» derniere essai de presentation de Haku( si je rate, je part)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser