NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats

Aller en bas 
+16
Hadi
Syntax Error
Tela Teraha
Monru
Mission Lover
Sakyhate
Nina Ayaname
Shu Hasaki
Shin
Akira
Sabra
Maya Natsume
Ajira
Tsunade Koichi
Akimitsu
Ruan-Lee Hyuuga
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tetishi
Invité




Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyLun 2 Avr - 11:08

[ Désireux de poster en attendant mon combat, et ayant lu le post de "Arrivée des Genins" , je crée ce post où tous ceux qui veulent parler des combats peuvent venir pour les voir. On verra si d'autres accrochent et souhaitent venir... . ]

Tetishi, n'ayant pas encore été averti de la venue de son adversaire qui était toujours absent, se décida à monter ausommet de l'Hotel de la Grand Place qui donnait une vue parfaite sur l'ensemble de Suna. Etant son plus grand batîment, il allait sans dire que pour voir exactement les combats, il fallait des jumelles ou d'excellents yeux.
Avec une ferme intention de voir ce dont les autres étaient capables, le Masaï avait envoyé plusieurs de ses amis du ciel espionner les combats. Mais rien n'était mieux que de contempler la beauté de l'action, même si c'était un peu loin... . Lecombat qui luisemblait le plus intéressant actuellement était bien celui de deux genins de Konoha, qui étaient Hadi et Ryuzaki. Cependant, le fait que leur combat se déroule dans la grande salle de l'Académie de Shinobi de Suna ne lui donnait pas une superbe vue sur ce qu'il se passait. Il se résigna donc à analyser le combat qui opposait deux autres shinobis, dénommés Raven et Nina. Il semblait y avoir un grand nombre de shinobis de Suna, cette année. Ce n'était pas l'idéal pour la "Buse Shinobi" de se battre contre ses confrères, mais ce serait quelque chose à supporter dans ce tournoi. Il connaissait Raven, celui-ci faisant partie de son équipe; et il le savait capable. Mais à voir la tenue de cmobat de la fille qu'il affrontait, elle devait être expérimenté en Taï. Ce ne serait donc probablement pas facile... .


* Que le combat commence... . Raven a tout intérêt à faire attention; celui qui lancera l'attaque sonnera le glas de l'un d'eux... .*


Le Soleil tappait haut dans le Ciel; Ce n'était que le début de l'après-midi mais celle-ci s'annoncait déjà chargée. Le Masaï s'assit paisiblement sur le rebord du trou,sortant un morceau de saucisson de sa poche. Il n'avait pas eu le temps de manger correctement; le retard de son adversaire lui donnerait déjà un avantage gastronomique par rapport à ses coéquipîers... .
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Lee Hyuuga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Ruan-Lee Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Eleves/Equipiers : Elèves : Regal-Hadi-Sasuke
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue180/180Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue180/180Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (180/180)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyLun 2 Avr - 14:35

Ruan-Lee était arrivé a l'hotel lui aussi, il gouttait le Suna Cola, boisson équivalente au Konoha Cola de son pays d'origine. La terminant rapidement il la posa sur une table basse et plaça ses mains a coté. Sans aucun mouvement la bouteille s'ecrasa sur elle même. Tel était le pouvoir du Fuuton Style Taïjitsu du Hyuuga.
Remarquant l'arrivée d'un genin, il se retourna lentement pour l'observer de ses yeux blancs.


*Il participe certainement au tournoi... D'ailleurs j'éspère que mes élèves s'en sortent bien. Hadi est tombé sur un des élève d'Asuma, le combat est certainement très serré. Quand a Regal, je ne me fait pas trop de soucis pour lui...

Il avança jusqu'a être devant le jeune Teishi. Lui adressant un petit geste de la main il dit d'un ton amical :

"Yo !"

Ouvrant une nouvelle canette de Konoha Cola, il lui dit d'un air plein de gentillesse :

"Tu as de la chance de ne pas être tombé sur un de mes élèves...Je dois avouer qu'ils sont plutôt forts, surtout Sasuke... De plus, si quelqu'un arrive a battre un de mes élèves, je pense qu'il ne pourrait pas arriver en final du tournoi chuunin... Car il sera mort de ma main... Je préfère t'en parler ^^. Au cas où tu tombes sur l'un d'eux au second tour..."

Il sortit une pillule de soldat et l'avala tout rond. Avant de se retourner pour observer l'arène.

"Bon, allez, tchao ! Et bonne chance pour la suite ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyLun 2 Avr - 15:54

Tetishi entendit des bruits depas qui s'approchaient de lui, mais laissa venir. Peut-être quelqu'un qui souhaitait lui demander son avis sur les combats ou voulait un renseignement sur la ville. Il ne fit pas preuve de surprise lorsqu'il réalisa que c'était un shinobi au bandin de Konoha. Celui-ci ressemblait fortement à un Hyuuga,mais Tetishi n'aimait pas émettre des préjudices sans le moindre fondement.
Il resta stoïc, à écouter les paroles d'un Senseï qui semblait être très sûrde lui et à la fois très menaçant. une telle attitude était pour le Masaï indigne d'un Jounin, puisque tel était son rang. Lors de l'examin, les pays étaient en paix et l'intimidation était certes une stratégie pour intimider les conccurents. Cependant, celui-ci lui parassait plus hypocrite que d'autres.


"Tu as de la chance de ne pas être tombé sur un de mes élèves...Je dois avouer qu'ils sont plutôt forts, surtout Sasuke... De plus, si quelqu'un arrive a battre un de mes élèves, je pense qu'il ne pourrait pas arriver en final du tournoi chuunin... Car il sera mort de ma main... Je préfère t'en parler ^^. Au cas où tu tombes sur l'un d'eux au second tour..."


Le Masaï ne se retourna même pas, et laissa échapper un soufflement, comme de la fatigue. Il tourna sa tête vers le shinobi, dévoilant son oeil gauche doré, sa pupille familiale. Le discours que venait de lui tenir un haut-gradé l'énervait car c'était sous-estimer les compétences de quelqu'un avant même d'en avoir vul'étendue, sans parler d'une trop grande confianceen ses élèves. Teriaka se déposa sur son épaule, criant légèrement à son oreille. Tetishi haussa les épaules et se contenta de montrer la ville du doigt, avant que le shinobi de Konoha ne parte.

" Je vous ai entendu. Vous parlez bien trop fort, alors quenous sommes seuls... . A votre droite, puisqu'il semble que ce soitvotre élève, se trouve l'Académie des Ninjas de ce Village. C'est là que votre disciple Hadi est en train de perdre face au Genjutsu de Ryusaki... .
Et sur votre gauche, vous avez vote autre élève Regal qui est trop confiant et a déjà un désavantage de base, puisqu'il se bat contre du Suiton,même s'il s'en tire avec peu de dégats pour l'instant."


La "Buse Shinobi" se leva du rebord et fixa durement et gravement le Jounin de Konoha. Avoiraffaire seul à ce genre d'individu ne lui faisait pas peur. Il garda un discours monocorde et très simple, exprimant pourtant une profonde vérité, comme s'il faisait la morale à un plus haut-gradé.

" Si votre stratégie est de déstabiliser l'adversaire, sachez quecela ne marchera pas avec moi. Quant à l'idée que vous souhaitiez me tuer si jamais je bats l'un de vos élèves, laissez moi vous dire que je trouve cela bien hypocrite et indigne d'un shinobi de votre rang. Car vous n'êtes pas sans savoir que le meurtre d'un shinobi ici serait comme une déclaration de guerre entre Konoha et Suna.
Je finirais par dire que la chance n'a jamais était de mon coté. Donc, si je ne suis pas tombé sur vos élèves et en suivant mon analyse, sachez que c'est eux qui ont de la chance de ne pas être tmobé sur moi."


Le Masaï esquissa un sourire vers le Jounin qui semblait nepas avoir apprécié. Il ferma les yeux,d'un air innocent et se contenta de dire simplement:

" Je vous souhaite un bon séjour dans le Village Caché de Suna, messieur Smile ."
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Lee Hyuuga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Ruan-Lee Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Eleves/Equipiers : Elèves : Regal-Hadi-Sasuke
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue180/180Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue180/180Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (180/180)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyLun 2 Avr - 20:36

Le Jounin eut un grand sourrire lui remontant jusqu'aux oreilles.

"Poisson d'aaaavvvrrriiiillll !!! Hi hi hi ^^. Serieusement, qu'est-ce que j'en ai a faire que mes élèves gagnent ou pas ! Comme le disait... Le président des jeux Olympiques de Konoha ! L'essentiel c'est de participer.
En même temps on dit qu'il n'y a que les perdants qui disent ça..."


Il lança une bouteille de Konoha au Genin, s'asseyant et observant les differents combats.

"Mais je sait que certains Senseï serait capable de tuer juste car leur élève à perdu. Enfin, je ne suis pas du genre..."

Il regarda Teishi d'un regard vraiment très sadique :

"Sauf si on me cherche un peu trop... Hé hé hé..."

Le Hyuuga reprit un visage normal pour sortir son livre de son kimono.

"C'est le même livre que celui de Kakashi-Sama, édition collector avec relliures en or, il n'en existe que quelques uns... Mais celui de kakashi à un truc en plus... Il sent le penis... Enfin, cela ne nous regarde pas !"

Rapidement il entamma sa lecture, son Byakugan était ouvert, il pouvait donc lire, et regarda les combats de ses élèves en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue150/150Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue150/150Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (150/150)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Sur les toits avec la kage...   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyLun 2 Avr - 22:39

Sautant de toit en toit pour atteindre le plus haut sommet du village Tsunadé et Akimitsu avaient dans l'espoir ainsi de voir le maximum de combats possibles sans devoir courir dans tout les coins du village…

"En effet ça n'a pas des plu simple que d'être kage mais rassure toi tu le fait à merveille, aucun villageois n'est en droit de te critiquer jusqu'à présent…à part ce petit problème de trésorerie…mais bon cela va bientôt être réglé, j'en suis sur, Baki est dur le coup !"

Arrivant enfin sur le toit de l'hôtel le sanin et la kage s'installèrent de manière à voir le maximum du village possible.

"Et bien tout à l'air de bien ce passer pour le moment. On ne voit rien d'anormal et aucun messager n'est encore venu nous apporter de mauvaises nouvelles. L'organisation du tournois ne c'est dons pas si mal passé, pour finir…"

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue200/200Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue200/200Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (200/200)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyMar 3 Avr - 17:33

[Avis au MJ: Je me suis permis de déplacer le post d'Akimitsu dans ce topic ci car nous nous trouvons en fait au même endroit... (Question de logique) Rien de mal en soit ^^]


Toujours en train de sauter de toits en tois, Tsunade sourit a Akimitsu, en effet Baki était sur le coup et accompagné de Shikamaru et Kankuro, ils ne pouvaient que faire des étincelles...
Apres uns minute au deux, ils arriverent finalement sur le toit et Akimitsu jaugea la situation actuele du combat... Et en effet, il se passait plus que bien... Aucun trouble pour le moment du moins, n'étaient a déclarer...

Tsunade regarda les 2 ninja déja présent...
Il y avait Tétishi, un génin de Suna, et un ninja qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps...

*Ruaan Lee Hyuuga..*

Tsunade repensa a la seule fois ou elle avait croiser ce ninja de Konoha... C'était il y avait bien longtemps maintenant, a leur propre tournois chuunin... En finale...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue90/90Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue25/90Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (25/90)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyMar 3 Avr - 17:45

Après un long moment d'errance , le genin au katana , guidé par ses facultés auditives arriva devant ce qu'il semblait être une grosse tribune. Un escalier y montait en colimaçon jusqu'a des gradins surelevés permettants une excellente vision de chaque combat.
Ajira, sans reculet pensant qu'il s'agissait d'une arène commença à monter les marches une par une , la main sur son fourreau au cas ou il y aurait une attaque surprise.
Mais à sa grande surprise , une fois en haut il entendit des voix parler entre elle , et son visage afficha une grande expréssion de surprise.

"Je me suis trompé?"

Il s'avança en relachant son katana , laissant la lame se reposer en prévision des affrontements futurs. Il sentait la présence de deux hommes. L'un sentait le mir laine machine à plein nez , un kimono cérémoniel peut être? Et le sucré...
Il devait s'empiffrer de pop corn ou bien boire une boisson.
Ajira tout en continuant à se diriger vers eux perçu la deuxieme odeur plus en détails.
Un jeune homme par la rapidité qu'il avait à bouger et dégager de l'air , il sentait l'oiseau à plein nez...Un ninja Animalier peut être?
Fronçant un sourcil , et arrivé vers eux , il s'assit sans attirer leur attention l'air de rien , puis après quelques minutes de silences coupa la conversation.

L'air est drolement troublé en ce moment...
C'est que nous avons des combattants de haut niveau pour ce tournoi...Si j'aurai su je serais resté chez moi...mes minces capacités n'ont pas l'air d'être à la hauteur avec toutes ces personnes"


Il tourna légèrement la tête vers Ruan et Tetishin tout en souriant de son visage frappé par la cécité.

"Dire que je vais y participer , rien qu'a l'idée de combattre j'en ai des frissons ! Je ne suis pas très fort , et j'ai un handicap majeur , la poisse non?"

Comment reagiraient les deux ninjas en sachant qu'un shinobi aveugle participerait au tournoi. Le genin de Kiri savait qu'il devrait se donner à fond et montrer que les fruits de son entrainement avaient vaincus ce don pour en faire l'arme absolue...
Mais d'autres ne pouvaient qu'en penser l'inverse ou bien êtres très intérrogateurs à ce propos , c'est logique.
Quoi qu'il en soit , il sentait émanant du ninja "sentant l'animal" une certaine fougue et une impatience se caractérisant par une respiration saccadée et un pouls très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyMar 3 Avr - 19:32

La réaction du shinobi de Konoha n'était pas attendue dans ce sens; le début de la conversation était tellement tendu que le Masaï s'était préparé au combat au cas où. Mais face à la réponse bien étrange du Senseï de Konoha, Tetishi se contenta d'hausser les épaules et de continuer à observer les combats. Non loin, un combat avait commencé sur les toits de Suna. Les paroles de Tuan-Lee Hyuuga avaienht choqués en un certain sens la "Buse Shinobi"; certes, la réputation de Kakashi Hatake était célèbre, à la fois basée sur son Sharingan ainsi que sur sa passion pour les livres Isha-Isha de Jiraya, le ninja pervers, l'un des Trois de légende. Mais en rien cela ne concernait Tetishi, qui n'avait aucune passion pour ce genre d'ouvrage. Quant à l'odeur que pouvait adopter les livres du "Copy Ninja", cela n'était pas son affaire.
La terrasse s'anima un peuplus, alors que Akimitsu, un Sannin du Village Caché, et la Kazekage en personne firent leur entrée sur cette plateforme élevée qui donnait un excellent aperçu de la ville. Le ciel était chargé d'oiseaux, et de poussière
: les combats en soulevaient plus que prévu, et les volatiles informaient régulièrement le Masaï de tout ce qu'il se passait. Un dernier shinobi fit irruption surles lieux: mais celui-ci n'était pas ordinaire. Sa voix était douce et sage, il était "grand". Il lança une phrase dans le vide, pensant qu'il s'était trompé. Il vint s'asseoir aux cotés du Masaï, sans cependant ouvrir les yeux, ce qui étaient risqués, puisqu'ils étaient assis sur le rebord d'un toit.


" L'air est drolement troublé en ce moment...
C'est que nous avons des combattants de haut niveau pour ce tournoi...Si j'aurai su je serais resté chez moi...mes minces capacités n'ont pas l'air d'être à la hauteur avec toutes ces personnes... .
Dire que je vais y participer , rien qu'a l'idée de combattre j'en ai des frissons ! Je ne suis pas très fort , et j'ai un handicap majeur , la poisse non ? "


Tetishi prêtait maintenant beaucoup plus d'attention sur ce nouveau personnage qu'il en aurait douté. Le shinobi étranger s'était assis sur le rebord avec une très grande confiance, sans pour autant semblé soucieux ou sans demander d'aide. De plus, sa remarque soumettait le fait qu'il devait participer au tournoi de sélection pour Chuunin... .
Ce Genin était un malin. En effet, le fait d'être apparemment aveugle était un problème car la visu sur la préparation de l'adversaire pouvait être importante. Cependant, ce shinobi se dévoilait par lui-même à l'analyse de Tetishi. Il avait été admis comme participant à l'examin, ce qui soumettait qu'il était doté de qualités, et pas des moindres. Ensuite, le fait qu'il s'asseoit aussi paisiblement sur le rebord suggérait une parfaite maîtrse de cette perte de la vue. Pour finir, il est muni de katanas, ce qui n'était pas courant chez des ninjas de ce niveau et qui donc déclarait ouvertement qu'il savait très bien les manipuler. Le petit discours qu'il venait donc de prononcer n'était pour Tetishi qu'une simple tentative de manipulation, maisil ne le prit pas mal. Après tout, lors d'un tournoi ou d'une compétition, en savoir le plus possible sur l'adversaire était déjà obtenir un grand avantage, même dans une guerre. Lorsque l'on est au courant du nombre des forces ennemi, on sait déjà plus comment réagir face à une attaque. Le Masaï laissa donc venir l'individu, fit apparaître un sourir au coin de ses lèvres, ce qui n'était pas fréquent, et tendit la main en direction de ce nouvel arrivant:


" Bienvenu au Village de Suna. Je suis Tetishi Masaï, du Clan Masaï, shinobi de Suna."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (80/80)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyMar 3 Avr - 20:11

Maya était partie comme une furie car elle voulait à tout prix assister au tournoi, elle s'était présentée au garde de Suna comme spectatrice du tournoi et ils avaient décidé de la laisser passer car il devait surement y avoir des genins de Kiri qui participaient à se tournoi.

"Enfin me voilà à Kiri, j'espère que je n'ai pas raté les premiers combats."


Elle était arrivée à Suna en tenue décontractée afin qu'elle puisse montrer qu'elle n'était pas là pour se battre mais pour bien assister au tournoi. Elle se mit à monter les escaliers des grandins pour pouvoir voir les différents combat et arriver en haut, elle se mit à marcher. Elle regarda autour d'elle et elle put voir qu'il y avait des shinobis présents mais elle semblait connaitre personne. Elle salua tout le monde tout en leur souriant et elle alla s'installer dans un coin pour suivre les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue90/90Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue25/90Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (25/90)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyMar 3 Avr - 20:19

Restant à contempler ce qu'il ne pouvais pas voir, le genin fut mis en suspicion par deux yeux qui venaient de se fixer sur lui et qu'il ne pensait pas qu'ils le prendrait en cible des maintenant.
Le genin se présenta comme Tetishi Masai , shinobi du sable. Ajira inclina sa tête en signe de respect, puis faisant un bref mouvement pour repousser ses cheveux tendis sa main en direction du shinobi tout en souriant.
Il devait déjà avoir des doutes quand à ce jeune homme aveugle qui participe au tournoi, était il réellement sincère sur ses paroles? Ajira pouvait sentir les doutes de son adversaire, il se troublait tout seul....
Eh oui, le corps émets parfois des choses que les personnes normales ne peuvent pas déceler...
Sans hésiter et toujours aussi amical il serra la main du Masai.

"Je m'appelle Ajira , je vient du pays de la pluie, élève du grand Shu Hasaki.
Je ne savais pas que je pouvais participer à un tournoi, malgrès tout il semble que si.
Tetishi , si je peux t'appeler par ton prénom , est tu l'un d'entre ceux qui vont combattre pour le grade de chuunin?"


Ajira redressa le bandeau de Kiri pour le réaligner, car il se trouvait au niveau de la ceinture sur son kimono blanc et bleu.
quelque chose changea alors en Tetishi. Bouche bée, le genin au katana se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir, et tourna la tête en direction de la ou le masai regardais guidé par son instinct.
Deux autres personnes juchées a 90° en l'air. D'autres spectateurs qui avaient trouvés des places originales?
Bref, on n’en était pas é l'espionnage.

"Oui..
Je trouve aussi que ces deux personnes ont choisies un endroit particulier Tetishi.
Mais dis moi, es ce toi qui attires ces volatiles ? Depuis tout à l'heure l'ombre qu'ils dégagent en volant arrive même a me parvenir aux yeux moi qui suis non voyant aha !elle est bonne non celle la?"


Il plissa les yeux comme s'il s'adressait à un collègue de plusieurs années.
Quelque chose d'autre troubla les environs.
Ajira ne bougea pas pendant quelques secondes préférent ecouter ce qu'il se passait.
Une silhouette qui ondulait sensuellement....d'après les échos des formes dignes d'une déésse...

"ohhh..
Une jeune femme apparement divine vient d'arriver.."
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Lee Hyuuga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Ruan-Lee Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Eleves/Equipiers : Elèves : Regal-Hadi-Sasuke
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue180/180Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue180/180Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (180/180)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyMar 3 Avr - 21:18

Le Hyuuga gardait son habituel sourrire aux lèvres, lisant son livre et regardant les combats en même temps il pouvait voir l'arrivée successive de plusieurs personnes dont un jeune ninja qui semblait fort interessant, il rangea son livre puis regarda Ajira avant de dire :

"Ton Handicap comme tu dis, est certainement ta plus grande puissance..."

Voyant Tsunade et Akimitsu il ne put s'empêcher de se remémorer ce fameux combat en final d'un tournoi Chuunin très ancien. Le Jounin s'approcha de la Kage, lui tendant sa main en guise de salut.

"Yo ! Tsunade-San ! Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu. Dommage que nous n'ayons jamais eu l'occasion de recombattre dans un cadre aussi amical depuis ce match nul qui nous a séparé en final du tournoi Chuunin."


Il la regarda un instant, son Byakugan toujours allumé lui permettait de regarder ses seins alors qu'elle avait l'impression qu'il la regardait dans les yeux.

"Tu as plus augmentée en grade que moi apparemment !"

L'arrivée de Maya le détourna totalement de sa conversation avec la Kazekage.

"HHHHHOOOUUUUAAAAAAA !!!! QUELLE PAIRE DE.........."

Remarquant qu'il avait pensé tout haut, il s'arrêta en plein milieu de sa phrase pour enlever les fleures présentes dans un petit vase a coté de lui.

"Permettez moi de vous offrir ce magnifique bouquet de fleures, elles viennes directement de Konoha No Kuni... Il a certainement une valeur innestimable."

Faisant un regard de lover à Maya il observait ses formes avec son Byakugan, lâchant totalement l'attention des combats de ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyMar 3 Avr - 21:28

"Je m'appelle Ajira , je vient du pays de la pluie, élève du grand Shu Hasaki.
Je ne savais pas que je pouvais participer à un tournoi, malgrès tout il semble que si.
Tetishi , si je peux t'appeler par ton prénom , es tu l'un d'entre ceux qui vont combattre pour le grade de chuunin?"


Le Genin de Kiri No Kuni s'était prénseté, sans émettre le moindre signe de vice; il n'était donc pas à compter comme un ennemi potentiel ou quelqu'un qui cherchait les noises. La notion de "Grand Shu Hasaki" sonna comme un vide dans les oreilles de Tetishi qui ne connaissait pas ce personnage. Un mystère de plus à élucider pour plus tard. Mais si ce ninja était puissant malgré son infirmité, cela voulait dire que son Senseï serait à la hauteur d'une certaine réputation, car enseigner un non-voyant ne devait pas être chose facile. Mais le jeune Ajira ne semblait pas être un élément perturbateur. Tetishi se résolut à répondre à la question, après avoir serré la main à cette personne. Son visage se tourna vers les combats extérieurs... .

" En effet, mon Senseï m'a inscrit à ce tournoi et je l'ai appris il y a à peu près 3 heures. Cependant, je ne suis pas tout à fait sur l'avoir les compétences requises. Je n'ai pas reçu d'entraînements convenables auparavant... . Le combat m'en dira plus... ."


Ajira semblait s'occuper sur son entretien personnel. Il fit une remarque sur les oiseaux qui tournoyaient dans le ciel, mais Tetishi se contenta de sourire sans donner de réponse apparente. Il préfèrait ne pas en dire trop sur lui, car lui-même n'aimait pas son histoire personnel.
Sa tête fut attirée par la venue d'une jeune femme, également shinobi d'après son bandeau de Kiri. Elle devait donc être une connaissance de Ajira. Mais cela laissa froid le jeune Masaï qui tourna son regard vers le ciel, et laissa voguer ses pensées... .


"HHHHHOOOUUUUAAAAAAA !!!! QUELLE PAIRE DE.........."

Le Masaï faillit tomber du rebord sous un tel manque de savoir-vivre. Impossible que cet individu soit Jounin !! Ou alors il avait été l'élève privilégié du Ninja Pervers Jiraya ! Préférant ignorer pareille humiliation, il se contenta de retourner le regard d'un bien stupide spectacle, qui ne servirait à rien pour Ruan-Lee qu'à se faire humilier... . Décidemment, les adultes, qui sont censés montrer l'exemple, n'étaient pas à la hauteur de leur statut.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (80/80)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyMar 3 Avr - 23:38

Maya venait de s'asseoir sur un des sièges tout en croisant les jambes afin de suivre les combats des genins, c'est à ce moment là qu'elle entendit le début d'une phrase sortant de la bouche d'un des shinobis présent: "HHHHHOOOUUUUAAAAAAA !!!! QUELLE PAIRE DE.........." et elle se retourna vers cette personne tout en le regardant fixement.

*Il ne manque pas d'air lui... je devrai peut être lui donner une leçon enfin quoi que je ne suis pas là pour me battre... ça m'était complètement sorti de la tête.*

Elle regarda son bandeau pour voir de quel village venait ce shinobi et elle put remarquer que c'était un ninja de Konoha mais quant à savoir quel grade il avait, elle n'en savait rien. Elle le regarda s'approcher d'elle et il s'adressa à elle tout en lui présentant des fleurs qu'il venait de prendre à la table d'à côté. Elle remarqua en plus que l'eau dégoulinait encore des fleurs car si il essayait de mentir, elle avait une bonne preuve sous les yeux. Elle prit la parole tout en parlant des fleurs que le jeune shinobi lui offrait.

"De Konoha... vraiment? Alors expliquez moi pourquoi je vous ai vu les prendre dans un des vases de la table d'à côté et au cas ou vous me diriez le contraire, les fleurs dégoulinent encore...."

Elle pencha légèrement la tête pour regarder Tsunade sans se soucier qu'elle était le Kazekage de Suna.

"De plus il me semblait que vous étiez entrain de discuter avec cette dame... cela ne se fait pas d'abandonner une personne pour s'adresser à une autre surtout si c'est pour lui faire du charme même si j'admets que vous ayez du charme."

Elle se mit à sourire à Ruan-Lee tout en reportant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue90/90Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue25/90Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (25/90)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyMer 4 Avr - 2:17

[ ptdrrrr le Ownage du feu de dieu]

Ajira qui discutait avec Tetishi de ce tournoi fut interrompu par un l'homme qui sentait le mir laine machine. Celui ci , au bruits des pages qu'il tournait devait lire un bouquin , et d'après ce qu'Ajira put entendre quelques minutes avant son arrivée , un bouquin "spécial".
Ajira fut surpris des paroles de L'homme...Mais dans celles ci il y avait une touche de vrai , ces paroles lui faisaient penser au discour de Shu , dans le noir on apprend pour revenir à la lumière , et de ce fléau faire un don...

* Il à peut être raison...
J'ai reussi à m'en sortir , je sent plus les choses comme si je voyait , encore un peu et peut être que sa ira mieux avec le temps , je suis content de mes efforts , mon don est un trésor pour moi...merci maitre Shu*


Sortant des nuages dans lesquels il venait de s'immiscer , le Genin eut un fort vent qui lui traversa le corps , faisant voler ses cheveux devant lui et le recourbant même de la force de celui ci.
L'homme au livre en voyant la demoiselle voluptueuse qu'Ajira avait perçue tout à l'heure se mit à crier haut et fort en voyant les formes parfaites de la demoiselle.
Le jeune homme eut du mal à se remettre de cette bourrasque chargée d'hormones en furies de Ruan qui choppa d'ailleurs à toute pompe des fleurs dans un vase si on se fiait aux goutelettes au sol et s'empressa de jouer au plus beau..

"Eh Tetishi , il est marrant celui la...C'est ton sensei ? Désolé si je me trompe mais je ne peux pas voir son bandeau donc..."

Sans attendre il se leva , et se dirigea vers les deux personnes tout en se cachant de rigoler. En temps normal voire rire Ajira était difficile, car il gardait toujours cette expréssion de sérénité parfaite.
Il s'assit à quelques mètres de Ruan et Maya debout tout en faisant signe au nouvel ami qu'était le Masai de venir près d'eux.

"Euh...
Vous ne pensez pas que vous êtes tous un peu décalés la ? Désolé d'être intervenu mais c'est pas comme ça qu'on drague une femme monsieur le Ninja...
On m'a toujours dis qu'elles étaient comme des bourgeons qu'il faut faire éclore...jsuis pas bien placé pour parler j'ai peu étudié ceci de près..."


Il ne savait toujours pas qui il avait en face de lui comme jeune femme , bien qu'elle était magnifique il ne pouvait savoir son appartenance , un léger défaut de la cécité.
Affichant un sourire et les yeux plissés, il était content de ce qu'il avait à dire mais encore un peu nerveux intérieurement par rapport à sa future confrontation avec un adversaire qu'il ne connaissait pas du tout. Sa première initiative fut de demander aux deux personnes présentes.

"Excusez moi mais vous ne savez pas quand et qui je dois affronter au tournoi ?"

Mais voyant Ruan récuperer ( je prévois xD) , il se leva pour se diriger vers la ballustrade donnant sur les arènes et , une main sous son menton et l'air plus sérieux demanda au masaï d'un ton différent que celui qu'il utilise habituellement.

"Et toi...
tu sais qui tu affrontes?"


Le silence pendant quelques secondes après cette phrase prit place...Pendant que Ruan etait dégouté (MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyMer 4 Avr - 12:25

Ajira était passé à l'action... avec une remarque de bien mauvais goût d'ailleurs. Bien sûr, il était non-voyant, et ne pouvait pas voir que le shinobi Hyuuga venait de Konoha et non du Sable. Cependant, la remarquechoqua malgré tout le Masaï qui se contenta de fermer les yeux et d'afficher un rictus sur ses lèvres.

" Je t'en prie ! Mon Senseï est certes bizarre et ne cesse de s'empiffrer, il n'est pas aussi pervers que cet espèce de malpropre. Il ne sait même pas comment approcher les filles. Mais comme tu me le dis, je me demande si le mien pourrait. "


Comme son compère de Kiri lui faisait signe d'avancer, Tetishi se décida à s'étrer els vertèbres, et se releva pour se joindre au groupe. Il commenca par saluer de manière sympathique laGenin aux formes voluptueuses, dont il se décida à s'arracher des yeux; il écouta ensuite avec plaisir le discours de Ajira qui moquait, avec un certain mal à se retenir de rire, Ruan-Lee Hyuuga. Souhaitant faire connaissance, le masaï tendit le bras en l'air: un léger cri. Celui de Teriaka qui passa juste au dessus de sa tête, lachant un objet encore invisible par le reflet du Soleil. Tetishi s'attrapa entre son pouce et son index, pour présenter la fleur que sa buse lui avait envoyé à la Genin Maya.
" C'est une fleur typique du Pays du Sable, qui ne vit que douze jours. Mais elle se recharge dans du sable, et non dans de l'eau comme la plupart des plantes, ce qui luidonne en vérité une longue vitalité lorsqu'elle est bien entretenue. C'est une rosomia des Sables... ."

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Sanstitrefc6


Resaluant le groupe, il se mit à l'écart alors que sa buse semblait vouloir lui parler. A l'aide de petits cris, celle-ci lui dévoila l'information dont il avait besoin, et lui fit une bise sur le cou, avant qu'elle ne s'envole. Il se plongea alors dans ses pensées. Comment battre cet adversaire ? Il semblait serein, intelligent, et également amical. Mais sous son visage d'ange et son infirmité pouvait se cacher un Genin capable et astucieux.
Ajira s'approcha de lui, l'air cette fois-ci sérieux, mais toujours aussi calme. Il interrogea l'assemblée qui se trouvait là.


"Excusez moi mais vous ne savez pas quand et qui je dois affronter au tournoi ?"


N'obtenant aucune réponse, il fit quelques pas vers la ballustrade où s'était de nouveau perché Tetishi qui regardait la suite des combats. Il avaitplacé une main sous son menton; une certaine irritation se lisait maintenant sur le visage du Genin de Kiri qui semblait en avoir assez d'attendre son adversaire. Il se tourna vers le Masaï pour lui poser la même question... .

"Et toi...
tu sais qui tu affrontes?"


Le ton était soudainement un peu moins amical qu'avant. Un léger silence s'ensuivit, où le vent vint battre les cheveux des deux Genins. Il laissa claquer un volet contre une fenêtre et fit une poignée de sable qui s'envola dans le vide. Tetishi tourna légèrement la tête, avec une sorte de tristesse. Mais son sérieux était de retour; la sévérité qui émanait de son regard était revenue également et il retourna la question du Genin... .

" J'aurais préféré te rencontrer dans d'autes circonstances, tu m'as l'air sympathique... ."


Il sauta à terre, et plongea sa main dans son sac d'arsenal. Semblant compter quelque chose, il retira cette main et réhaussa son bandeau frontal, pour rassembler son attention sur le non-voyant.

" Ton adversaire... c'est moi. Tetishi Masaï du Clan Masaï à ton service. Le combat peut donc commencer. Rendons-nous sur l'arène."
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Lee Hyuuga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Ruan-Lee Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Eleves/Equipiers : Elèves : Regal-Hadi-Sasuke
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue180/180Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue180/180Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (180/180)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyMer 4 Avr - 14:55

Le Jounin de Konha avait remarqué le match nul qui avait opposé son élève au redoutable Ryuzaki. Lui, nageait en pleine défaite dans sa relation avec Maya... Son premié reflexe fut de partir d'un bond en direction de la zone de combat de son élève : Hadi.

"Hadi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue90/90Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue25/90Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (25/90)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyMer 4 Avr - 17:49

Ajira retint tout à coup son souffle en entendant Tetishi prononcer son nom comme étant le prochain adversaire du Genin au Katana. Pourquoi ne lui avait il pas dis plus tôt...
La reaction qu'il eut était à la hauteur de la personne. A savoir rapide et éphémère.
Un jeune homme qu'il venait de rencontrer il y a à peine quelques minutes se révélait maintenant être son ennemi pour le premier combat du tournoi.
Quelle poisse pensa Ajira. Mais le destin est comme cela et on ne peut changer ce qu'il nous dicte.
Il se retourna légèrement vers son futur adversaire , et hocha la tête en signe de résignation.

"Eh bien puisque le destin nous a fait nous rencontrer et veut qu'on se batte des à présent , eh bien il ne faut pas le faire attendre...
En route Tetishi..."


Faisant volte face et rajustant le bandeau qui se trouvait à la ceinture de son kimono cérémoniel , le jeune génin de la pluie se dirigea lui aussi vers les arènes de Suna en vue d'un affrontement avec le Masaï

Arrow Arène


Tetishi poste en preums^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyMer 4 Avr - 21:16

Décidément, la journée n'allait pas être d'un grand enthousiasme. Après avoir enduré les paroles d'un Senseï totalement décalé avec son temps et son image de lui-même,Tetishi devait maintenant affronter la personne dont il venait de faire la connaissance et semblait très bien s'entendre.
Mais la voie du shinobi était ainsi faite. Et Tetishi savait pertinament que pour pouvoir un jour sauver son Village, il devrait sacrifier sa vie au prix des vies de ses camarades. Il regarda donc Ajira avec beaucoup de sérieux et de sincérité, pour s'exprimer le plussimplement possible, mais surtout le plus distinctement possible.

" Ne me fais aps de cadeau. Si tu ne m'attaques pas avec l'intention de me tuer, je ne saurais jamais de quoi je suis capable."


Le Masaï se doutait que ce serait la même chose pour le Genin de Kiri. Et ils descendirent les marches de l'hotel lentement, sereinement, pour arriver dans la Grande Rue, très animée par le combat qui s'y déroulait. Le Masaï émit un bruit afin que le non-voyant puisse s'y retrouver dans ce vacarme. Ils partirent donc en dehors du Village, vers l'Arène n°6... .


Arrow Aire de combat 6: Ajira vs Tetishi
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (80/80)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyJeu 5 Avr - 21:54

Maya porta son regard sur Tetishi Masaï lorsque ce dernier se mit à expliquer le genre de plante qu'il tenait en main, il semblait vraiment s'y connaitre, c'est ce qui fit sourire à Maya. Elle croisa ensuite les jambes dans l'autre sens avant de prendre la parole.

"Vous vous y connaissez très bien en plante... c'est rare pour un homme... D'ailleurs je pense que vous êtes le premier que je rencontre avec une telle connaissance."


Elle porta ensuite son regard sur Ajira, ce dernier demanda qui il devait affronter pour le tournoi car il était aussi inscrit et par rapport aux autres participants, il s'avérait que ce jeune genin était aveugle. Maya était stupéfait et en même temps inquiète pour lui, malgré qu'elle ne le connaissait pas, elle se demandait comment a-t-il pu devenir genin avec un tel handicap. La question est qu'il est devenu aveugle avant ou après être devenu un shinobi. Tout en continuant de le regarder, elle prit à nouveau la parole.

"Vous êtes très courageux pour venir affronter d'autre shinobi alors que vous êtes aveugles... Je pense que je vais suivre votre combat avec attention car de plus vous êtes de Kiri no Kuni tout comme moi."

Elle décroisa les jambes afin de se lever pour se diriger vers Ajira et tout en souriant elle déposa un baiser sur la joue du jeune genin.

"Si j'ai bien compris ton nom en arrivant, tu t'appelles Ajira...Et bien je te souhaite bonne chance Ajira... je suis de tout coeur avec toi."

Elle passa une main dans les cheveux du genin avant de retourner à sa place pour suivre la suite du tournoi qui s'avérait être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue150/150Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue150/150Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (150/150)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyJeu 5 Avr - 23:08

Regardant avec intérêt les combats qui ce passaient un peu plus bas, Akimitsu n'entendit pas la discussion qui se déroulait autour de lui. Il ne dit un mot jusqu'à ce qu'il entende enfin que Tetishi, shinobi de Suna lui aussi, allait partir au combat.
Mais quand il reprit réellement ses esprits. Les 2 genin étaient déjà partit à leur zone de combat et ne pu lui donner un petit mot d'encouragement.
On pouvait voire une buse tournoyer un peu plus loin de l'endroit où il se trouvait. Ça devait certainement être celle du masaï.

Il se tourna alors face à Tsunadé.

"Voila Tetishi qui s'en va au combat, un espoir pour la gloire de Suna! Tout nos genin devraient remporté leur combat ça serait bon pour le village.
Mais lui ça devrait allé il a été l'élève de Baki à un moment n'est-ce pas."


La kage elle semblait prise dans ses pensées, il espérait seulement qu'elle l'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sabra
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabra


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue50/50Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue0/0Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (0/0)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyVen 6 Avr - 18:45

>Aire de combats Sasuke vs Sabra.

Sabra arriva dans les gradins les bras croisés et en même temps il croisa tetishi accompagné d'un garçon qui devait être un autre genin.Il n'avait même pas combattu contre son adversaire qui était nul autre qu'un de la ligné des uchiwa de konoha.Il regarda autour de lui et vit 2 Shinobis qu'il ne connaissait pas.Et puis il vit la kage accompagné d'Akimitsu.Deux des plus grand ninjas de Suna.Il attendit une bribe de conversation qui vint du Sannin.

"Voila Tetishi qui s'en va au combat, un espoir pour la gloire de Suna! Tout nos genin devraient remporté leur combat ça serait bon pour le village.
Mais lui ça devrait allé il a été l'élève de Baki à un moment n'est-ce pas."


Sabra s'approcha et s'addressa au sannin avec un ton de voix sec.

-Bah si sa peut-vous faire plaisir j'ais gagné contre un certain Sasuke uchiwa.Il n'était pas la donc j'ais gagné par forfait.Je n'ais même pas combattus.

Puis Sable prit la parole.

-Bah s'est pas grave tu vas avoir d'autre adversaire.

Puis il observa mieux les deux autre shinobis l'un était de Konoha d'après lui et l'autre était..Une belle femme qui semblait être de kiri.Une idée lui vint a l'esprit mais il la réprima du mieux qu'il pus.Mais finalement il regarda la Kage et S'inclina un peu vers l'avant et se présenta.

-Sabra genin shinobis animalier de Suna.Pour vous servir.

Son tigre lui donna un furtif coup de tête.

-Euh et aussi mon fidèle compagnon de combat Sabletigre.

Il lui fit un sourire malgré qu'il savait qu'elle était une vieille dame.Et Sable s'inclina asser bas.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue150/150Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue150/150Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (150/150)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptySam 7 Avr - 22:43

Un shinobi du sable venait à peine de quitter les gradins qu'un autre réapparaissait. Celui-ci aussi avait un animal de compagnie mais il était un peu plus imposant et avait apparemment le don de la parole, cela lui rappela une histoire de son passé …ce genin entendit la fin de la phrase que le sanin venait d'adresser à la kage et s'adressa à celui-ci.

"Salut sabra, c'est bien ça je me trompe pas ? Une victoire est une victoire même s'il est vrai que c'est plus valorisant de l'avoir après un vrai combat mais bon c'est toujours ça de prit. En espérant que tu ai autant de chance pour ton prochain combat…mais cette fois en combattant!"

Le genin venant de saluer la kage, il ne continua pas à parler et attendit une réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sabra
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabra


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue50/50Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue0/0Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (0/0)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyDim 8 Avr - 17:53

Sabra attendit une réponse de la Kage mais elle semblait être dans les patates donc Akimitsus prit la parole:

"Salut sabra, c'est bien ça je me trompe pas ? Une victoire est une victoire même s'il est vrai que c'est plus valorisant de l'avoir après un vrai combat mais bon c'est toujours ça de prit. En espérant que tu ai autant de chance pour ton prochain combat…mais cette fois en combattant!"

Il Sourit a Akimitsu de toute ses dents et le remercia du commentaire:

-Je vous remerci Akimitsu.

Puis un ninja de Suna arriva et lui chuchotas quelque chose.

-Quoi je me bats contre un ninja de Suna...Shin son nom est Shin qui est-il je ne le connais pas il doit-être nouveau mais il demeure un adversaire très dangereux.

¨Et bien de surprise en surprise¨

Il se tourna vers Akimitsu et lui dit:

-Et bien je me bats contre un certain Shin donc j'y vais.De toute façon celui qui gagne est surement un ninja de Suna...Pour la gloire de Suna!

Il leva le poigt et partit sur le dos de son tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue200/200Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue200/200Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (200/200)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyDim 8 Avr - 19:47

[Tcho, reviens d'un camping trops mortel, suis crevé ^^ Déso Aki...]

Tsunade sourit au Sannin qui observait les génins et y allait de son petit commentaires ^^
"En effet, Baki a entrainé Tetishi... Qui plus est, c'est un génin tres mature et plein d'esprit, je pense qu'il fera un excellent combat..."

Elle regarda Tetishi s'en aller... Alors q'un autre génin arriva. Celui-ci expliqua la raison de sa victoire: Un forfait par non présentation de son adversaire...


La Kage le regarda, le génin était accompagné d'un tigre au pelage clair...

Lorsque le génin se présenta, la Kage lui sourit et lui répondi poliment...


"Et bien enchanté Sabra, je suis bien désolée de ne connaitre tout les génin du village, surtout lorsque ceux-ci ont un avenir prometteur..."


Le génin sourit légerement.C'est a ce moment, qu'un jounin organisateur vint parler au génin... Apparement il avait un nouveaux challenger...

La Kage sourit a la mine réjouie et méfiante du génin... Il faisait lui aussi preuve d'une certaine maturité...


Alors qu'il s'en allait, la Kage lui souhaita bonne chance...

Puis, lorsqu'il eu disparu, elle s'adressa a Akimitsu...


"Tu ne trouve pas que bon nombre de génin sont vraiment tres prometteurs cette années? Regarde ces deux la, ils ont un certain potentiel..."


Elle rigola légerement lorsque ses yeux s'arreterent sur une zone de combat ou toute activitée semblait stoppée...

"Ah, il me semble qu'il y a du boulot par la bas... Je reviens..."
La Kage sauta au bas de l'immeuble et arriva bien vite sur les lieux du combat qui opposait deux des génin: Les cantines de Suna...

=> [aire de combat 7] Regal vs Monru
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Sensei : 80/80
Eleves/Equipiers : 80/80
Date d'inscription : 12/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Left_bar_bleue0/0Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty_bar_bleue  (0/0)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats EmptyMar 10 Avr - 6:03

Pour finir Akira et Keisuke avaient reussi a rejoindre le village de Suna, Akira ne se sentait pas trop a l'aise, il etait un utilisateur specialise dans le suiton et Suna etait bien connu pour etre un desert tout ce qu'il y a de plus sec.
Il portait sa tenue habituelle, laissant bien voir son bandeau de Kiri autour de son coup afin de ne pas creer de trouble sur son identite. Il avait reussi a passer les gardes en pretextant qu'il etait venu faire du tourisme et amener son petit frere voir le tournoi chuunin. Ce qui en soit etait vrai dans tout les sens du termes, mais bon il rejeta un coup d'oeil sur le plan qu'il avait trouve a l'office du tourisme...

* Je comprends rien a ce plan...et puis pourquoi toutes les rues se ressemblent...a ce rhytme la je trouverais jamais l'emplacement du tournoi...et hors de question de laisser Keisuke tout seul...*

Il regarda avec un grand sourire son petit frere.

* Non si je le laisse...il est capable de creer un incident diplomatique...il va falloir que je lui trouve un babysitter...pas gagne...*

Il reconcentra son attention sur son plan, le tournant dans tout les sens possibles, d'habitude lui qui etait bon en orientation, il meritait un zero pointe. Mais bon ils devaient ne pas etre loin, il decida d'acheter une glace a son frere et en profiter pour demander son chemin.

" Bonjour monsieur, je voudrais une glace saveur menthe bleue...et pourriez vous me dire ou se trouve le stade pour le tournoi chuunin?"

Apres avoir servit la glace, le commercant indiqua a Akira le chemin a suivre et lui montra sur le plan afin qu'ils ne se perdent pas. Akira le remercia en inclinant legerement la tete, et en prenant Keisuke sur ses epaules, il commenca a rejoindre le stade.

* En fait c'est beaucoup plus facile que je ne le pensais...et a ce train la Keisuke pourra voir les matchs...au moins il se tiendra tranquille un moment...*

Akira arriva aux gradins, ceux ci semblaient bien remplis, et il put distinguer les combattants dans les arenes, observant les differentes techniques, puis il scruta les gradins a la recherche de Maya. Et il put l'apercevoir avec une nuee d'autre Shinobis, il rejoingnit le groupe, et d'un signe de la main il fit un petit salut puis il reposa par terre son petit frere.

" Salut tout le monde, tiens Maya tu es la? tu aurais pu me dire que tu voulais aller au tournoi, enfin ce n'est pas grave"

Puis prenant une mine serieuse, il demanda si quelqu'un pouvait lui faire un resume de la situation, apparament cette annee revelait de bons genins quelques soit leurs villages d'origines. Et puis pas mal de personnes avaient fait le deplacement apparament.

" Bon Keisuke, regarde bien tout et ne t'eloigne pas trop, d'accord?"

Il prit un siege et commenca a regarder avec interet les matchs et voir ce qu'il se racontait dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grand place de Suna
» Les rues de Suna et la grand place.
» Pour les combats...
» Gradins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser