NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La grand place de Suna

Aller en bas 
+9
Maito Gai
Akimichi Chomaru
Laena
Ayato
Garaa
penis
Maya Natsume
Baki
Tsunade Koichi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMar 17 Jan - 16:04

Tsunade arriva enfin à la grand place, elle alla s'assoir sur le pemier banc qu'elle trouva... Elle était épuisée... Son voyage avait été long et malgrés le bonheur d'être rentrée, elle se sentait éreintée par celui-ci...
Elle resta là de longue minute a se remémorer des souvenir passé en compagnie de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMar 17 Jan - 20:13

Baki arriva sur la grande place la bouche pleine de ramen . Il s'assitsur un banc et observa tous autour de lui . Il regardait la place perdu dans ces pensé quand son regard s'attarda sur quelque chose qui l'intrigué , ou plûtot quelqu'un .
Une silouhette familiére étais assise sur un banc voisin .
Pourtant il ne pouvait pas voir la personne car le soleil étais juste en face est lui arriva dans les yeux .
Il se leva donc et s'approcha . Il découvrit une femme , trés belle de visage , avec un corps de rêve ,des cheveux d'un blond étincelant .
C'étais elle , la femme quil avait aimé , et qu'il aimé encore . Tsunade Koichi .
La femme la plus forte est la plus bellre qui l'avait jamais vu qui de plus est une merveilleuse soigneuse .

Il resta la bouche bée a la regardé n'osant pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue80/80La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue80/80La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (80/80)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 0:56

Alors qu'elle devait se rendre au centre de soin pour son bras, Hinata passa sur la place et elle put apercevoir Tsunade ainsi que Baki. Elle se tenit toujours le bras gauche qui lui faisait atrocement mal. Elle remarqua qu'ils n'étaient pas blessés alors qu'elle, durant sa mission avait été blessée même si elle avait réussi sa mission de justesse.

Ils ne sont pas blessés, on peut même dire que cela été facile pour eux, j'ai encore beaucoup à apprendre, il n'y a pas de doute. Pensa-t-elle.

Malgré cela, la joie de revoir Baki et Tsunade fut très grande, elle en eut les larmes aux yeux car elle eut très peur de ne plus jamais les revoir.

Au moins je suis contente de les revoirs tous les deux. J'espère que je pourrais voir Gaara également en espèrant qu'il va bien.

Elle n'osa pas avancer, de peur qu'ils la voient dans cet état lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 2:20

Tsunade vit un shinobis arrivé sur la place... Elle le reconnut de suite... Il s'agissait de Baki...
Ce dernier ne la vit pas tout de suite mais lorsqu'il l'appercut, il s'approcha et resta quoi devant Tsunade de longue minutes...
Tsunade rigola...
"Hihihi, baki tu verrais ta tête, on croirais que vois un fantome... Tu es sure que ca va???"
Tsunade lui sourit de nouveaux... Elle était contente de revoir son équipier... Il avait l'air en pleine forme... Elle par contre commencait a fatiguer de plus en plus... Mais elle se trouvait bien et, jusqu'a present, elle n'avait pas eu envie de bougé...
Puis Tsunade continua...
"Hum... Plus sérieusement Baki, ferme donc ta bouche et vient me dire bonjour!!!"
Elle lui sourit et attendit une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 14:06

Baki souriait maitenant . Tsunade avait toujours cet air rassurant , mais elle semblé exténué . Il s'avança vers elle , lui fit la bise et s'assit a coté d'elle .

Un fantome pas a se point mais cela fait tellement longtemps que l'on ne sais pas vu . Ils c'est passé des choses depuis mon départ ?

Tsunade eut un moment d'absence et Baki la secoua un peu .

Sa va ? Tu ne veux pas allez a l'hopital ?


Il se reprit .

Excuse moi . Mais franchement tu n'as pas l'air bien .

Il étais assis a coté d'elle et Tsunade avait mis sa tête sur son épaule pour se reposé un peu . Ils ne remarquérent pas Hinata qui les observé .
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue80/80La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue80/80La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (80/80)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 15:02

Ne voulant pas aller déranger Tsunade et Baki, Hinata s'assaya près d'un arbre assez bien épuisée. Elle regarda le ciel ou elle put apercevoir un nuage qui lui faisait penser à Gaara. Elle se mit à sourire tout en pensant à lui.

Je suis sure qu'il va bien, il n'a pas de doute la dessus.


Elle commença tout doucement à fermer les yeux car elle fut à bout de force et elle s'endorma sous l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 17:08

Tsunade soupira...
"Non, non, je suis... juste un peu fatiguée... L'hopital ne me sera d'aucune utilité... J'ai seulement besoin de... de me reposer..."
Elle semblait fort fatiguée... Mais Tsunade disait juste, elle n'était pas blessée... Juste tout simplement épuisée par son voyage...
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 17:20

Alors que tout ce petit monde festoyer joyeusement et préparait leur retrouvaille.Un jeune homme continuait de dormir tranquillement sur la branche de son arbre sans rien dire.Quand tout a coup sa branche commença a craquer.Il ouvrit les yeux d'un coup et tomba sur le sol fortement.Il était totalement étourdie par ce qui venait de se passer et avait les yeux qui partait partout

La grand place de Suna Narutosleep


Il se releva tout d'un coup et vit sur un banc juste a côté de lui Tsunade,Baki et hinata!!!OH NON!! Il venait de se tapper la honte devant Hinata-chan.Naruto s'en voulait réellement d'avoir été si mauvais sur ce coup.Il baissa la tête et ne dit rien puis il regarda Hinata et lui dit en rougissant

La grand place de Suna Narutogrimace


"Bonjour Hinata...Sa me fait plaisir de te revoir..."

Il rougit encore plus et se retourna de suite.Il se disait dans sa tête: "BAKA BAKA!!!".Il regarda ensuite Tsunade-Sensei et Baki qu'il n'avait encore jamais vu mais dont il avait entendu parler.Il alla vers son Sensei

"Bonjour Tsunade-Sensei...Sa me fais également plaisir de vous revoir...J'essayerais d'être plus sage et concentrer je vous le promet...Bonjour monsieur"

Très vite elle vit que Naruto avait changer d'habit.Il était a présent en noir et non dans sa tunique favorite de couleur orange.Il avait également plein de pensement et de griffure un peu partout surement du a son entrainement.En effet Naruto s'entrainer dur pour prouver au village sa valeur.Il n'était que peu aimer du village a cause de son secret...Il alla s'assoir dans un coin.Naruto n'avait réellement aucun ami dans cette maudite ville et personne ne s'interessait a lui.Ces blessures lui faisait vraiment mal mais il ne disait rien du tout car il n'aimait pas réellement se pleindre.Son regard partait dans le vent totalement et il ne disait rien

La grand place de Suna Naruto84
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue140/140La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 18:06

Gaara marchait toujours dans les rues de Suna, son esprit ne pensant à aucune chose en particulier. Il était assez fatigué par son voyage, et le combat qui en avait résulté, mais il n’en montrait aucun signe. Arrivé au centre ville de Suna, il marchât tout droit, avant d’apercevoir des visages, lui étant familiers. Il s’approcha du banc où était assis Hinata, Baki et Tsunade. Un peu plus loin, se trouver Naruto, seul et isolé. Il s’approcha avant tout de ce dernier, qui portait les marques d’un dur entraînement.

-Uzumaki Naruto …te voici donc ….le célèbre porteur du grand Kyubi ….Mais je vois que tu est blessé ? Même un entraînement est si dur que ça, pour toi ? Si tu veux un conseil, tu devrais revoir ta technique de combat un peu plus en finesse ….


Puis sur ces paroles, il s’approcha du banc du groupe de ninja. Baki, un des chuunins de Suna, avait la tête posé sur les épaules de Tsunade, elle-même chuunins. Il leur adressa un signe de tête avenant, avec un sourire, ce qui était rare de voir sur son visage.

-Tient tient …les amoureux ….Comment vous portez vous ?


Il sourit de plus belle, et porta son attention sur Hinata, qui paraissait fatigué et blessé également.


- Hinata …..Ça faisait longtemps … Que t’est t’il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 18:21

Naruto continuait de souffrir interieurement dans son coin quand tout a coup Gaara vint près de lui.Enfin Naruto voyait le grand Gaara qui lui aussi possèdait un demon en lui.Ce même Gaara dont Naruto était très impressioner par son courage et son abnégation.Il le regarda et avant même que Gaara puisse finir sa reflexion sur les blessures de Naruto il ferma les yeux et toute ces blessures se refermèrent

"C'est mieux comme ça??Alors vous êtes Gaara le senin qui détient le démon du sable en lui...Si vous voulez tout savoir mon entrainement n'est pas si dur que ça!!C'est un combat contre Ayato qui m'a blesser comme cela...Je suis impressioner...vous possèdez un démon en vous et vous êtes aduler...Moi je suis détester...Et les seuls personnes qui compte pour moi me déteste aussi..."

Naruto baissa la tête et regarda Gaara partir au loin.Il réfléchit a sa vie...A se qu'il avait fais...Ce qu'il pourrait en faire...Ce qu'il pourrait faire...Si il n'avait pas ce maudit démon en lui...Maudit Kyubi...Maudit Sondaime....NAruto le détestait

*Dire que j'ai cru que un jour je me ferais des amis...*
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 18:30

Baki releva directement la tête en voyant Gaara . Il fut énormément content de le voir , ainsi que Hinata dont il n'avait pas remarqué la présence .

Son visage vira au rouge lorsque Gaara les appela les amoureux , il regarda Tssunade qui lui adressa un regard complice , ce qui le fit devenir écarlate .

Bon...Bonjour Gaara . Comment allez vous ? Tous le monde a l'air de se sentir bien ici .

Il remarquit le petit Naruto seul contre un arbre . Il cria .


Hey viens par ici , reste pas la dans ton coin !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 18:37

Lorsque Naruto s'était approché de Tsunade pour la salué, elle lui sourit et lui répondut...

"Hihi, bonjour Naruto... Tu vas devenir plus discipliné??? Qu'elle bonne nouvelle!!! Je suis curieuse de voir cela..."

Elle rigola tout en lui lancant un regard complice...

"Si jamais tu veux t'entrainer, tu sais ou me trouver..."

Elle le regarda ensuite s'éloigné...
Lorsque Gaara arriva, Tsunade se redressa en signe de respect...
"Gaara sensei... Je suis heureuse de vous voir ici... Alors vou êtes enfin revenu... Hihi, c'est un grand soulagement...!"
Elle lui sourit... Et le regarda s'adresser a Hinata... Tsunade remarqua les blessures de cette dernière... Elle se leva tant bien que mal et s'approcha...
"Salut Hinata... Sérieusement blessée a ce que je vois... Hum... Je pourrais te soigné... Attends..."
Elle sourit tant bien que mal... Tsunade ne paraissait pas tres en forme...
"Shosen jutsu"
Elle appliqua sa main sur le bras d'Hinata... Du chakra d'une douce couleure verte filtra...
La blessure se referma tout doucement...
"Hihi... tu... tu vas.. mieux??"
Tsunade se redressa et tituba... La fatigue prenait le dessus... Elle manqua de s'écrouler plusieurs fois... Elle prit appuis contre l'arbre... et tenta de reprendre ses esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue120/120La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 18:42

Ayato, qui s'était enfin décidé à revoire ses coéquipiers de Suna, partit en ville à leur recherche. A peine fut-il dans la grande place de Suna qu'il sentit une soudaine sensation de nostalgie à l'intérieur de lui même, souvenirs et déboirs lui revinrent à l'ésprit. Il se mit ensuite à marcher au gré des mouvements de ses pieds, lorsqu'il aperçut toute la playade de ninjas prés d'un banc.

Hey hey hey ! Z'avez tous bien grandit dis donc. Par contre toi Baki..tu restera toujours un coureur de jupon ^^

Il se mit à rire légérement, puis d'un toussotement, repris son sérieux.

Tsunade-Kun, Gaara-Sama, je suis trés heureux de vous revoir, vous ainsi que tous les autres.

Il leur sourit tous les deux et remarqua la présence du jeune Naruto, qui il lui semblait avait boucoup changé.

Hey Naruto, t'a changé dis donc. J'éspère que t'es devenu plus fort que la dérnière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue140/140La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 18:45

Gaara vit Tsunade titubé. Au moment où elle allait s’appuyer contre l’arbre, il l’aida en passant son bras autour de son épaule, afin de la soutenir. Le sable dans la gourde avait réagis légèrement, quand le contact se fit, mais le chakra de Gaara, d’une écrasante force, le remit dans la gourde. Il aida donc Tsunade a se réassoir sur le banc, et lui dit :

Un peu de repos ne te ferait pas de mal ….

Puis il fit un signe à Naruto, afin que ce dernier se rapproche. Il fit egalement un petit signe de tete a Ayato , qui venait d'arriver .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 18:57

Naruto n'avait pas vraiment pris attention aux discussions amoureuse de Baki et Tsunade.Cela il s'en moquait bien!!Il se leva et de rage il prit a une vitesse folle trois kunai et les lança contre un arbre montrant a tout le monde sa vitesse qui avait fortement augmenter et sa nouvelle précisions

La grand place de Suna Na8


*Pourquoi je suis pas comme tout le monde!!!!!*

Naruto se rassis puis vit que Tsunade,Gaara et Baki voulait qu'il vienne.Il prit doucement appuie sur le sol et sa douleur a sa main dû a son entrainement au rasengan lui fit horriblement mal.Cette technique interdite...Personne appart Tsunade et Gaara ne pouvait comprendre pourquoi il avait si mal au main.Malgré son démon ces blessures la ne c'était pas vraiment refermer.Il réussie tout de même a se mettre debout et a aller vers Gaara,Ayato,Baki et Tsunade.

"Merci...Toi tu as pas vraiment changer tu as toujours une voie qui porte sur le système"

La grand place de Suna Naruto04


Dis Naruto en riant pour cacher sa tristesse et en souriant a Ayato.Quel adversaire redoutable...Naruto l'appréciait tout de même.

"Gaara Sensei,Tsunade Sensei...Il faut que je vous montre une technique après.."

Il regarda sa main complètement blesser montrant a tout le monde que c'était cette technique qui l'avait mit dans cette etat.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue120/120La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 19:07

Ayato ne fut pas étonné de la remarque de Naruto, il lui mit une petite tapette à l'épaule et lui sourit.

A ta place, je ne la leur montrerai pas, fait durer le suspense et garde cette technique pour plus tard.

Il se retourna vers Tsunade qui avait visiblement boucoup de mal à avancer.

Eh ben Tsunade ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu serai pas atteinte de veillesse prématuré ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue140/140La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 19:11

Gaara regarda aussitôt Naruto, lorsque ce dernier leur avait dit, a lui et a Tsunade, qu’il voulait leur montrer une technique. Gaara, remarqua que sa main, en dépit de blessure visible, semblait le faire souffrir énormément. De telles douleurs ne pouvaient être soigné normalement, et cela était pour cause que ces douleurs étaient le résultat d’une utilisation intensive de chakra. Il fit donc un signe de tête positif a Naruto

- quand tu voudras …..Nous aurons aussi à parler, un de ses jours …

Derrière Gaara, au milieu du centre ville, un groupe de fille, toute aussi bruyante les unes que les autres, avait repéré le Sanin. Elle gloussait, en faisant de petits signe dans sa direction. Gaara jeta un léger coup d’oeil, mais se désintéressa aussitôt d’elles. Il reporta son attention sur la réunion de ninjas.


-Alors Hinata, ton bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 19:21

Naruto souffrait réellement il se tenait la main et était a la limite de l'évanouissement tellement celle ci le faisait souffrir.Le lancer de kunai et l'appuie dessus avait fini d'achever sa main.Il se retourna alors et vit toute les filles aller vers Gaara qui les rejetta!!NI UNE NI DEUX NARUTO SAUTA SUR L'OCCASION!!

"Salut les filles

Tout a coups les filles firent une drole de tête en voyant Naruto et partirent toute commes des oiseaux quand on s'approche d'eux.Naruto resta les yeus grand ouvert devant ces superbes jeunes filles qui le fuyait

La grand place de Suna Naruto02


*JE SUIS UN BOULET!!!*

Naruto baissa la tête et sentit une main se poser sur son épaule et une sur ces cheveux.C'était Ayato qui avait le sourire.

La grand place de Suna Naruto106


"Ouai mais ce sont mes sensei je vais leur montrer ce qui m'a mit dans cette Etat...Toi je pense que tu le sais..."

Naruto regarda ensuite Hinata.Quel superbe jeune fille...Elle était vraiment très gentille et plutôt Jolie.Naruto l'appréciait car malgré qu'elle soit une Hyuuga elle ne prenait pas les gens de haut comme il le pensait au début.Elle était plutôt marrante et surtout très amoureuse de Gaara.VOILA SON SEUL DEFAULT!!Naruto continua de regarder sa main droite en ruine en continuant a serrer les dents avant de dire

"C'est quoi le programme??Quand vous voudrez Gaara Sensei...Mais a quels sujets??"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue80/80La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue80/80La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (80/80)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 19:25

Hinata n'eut rien dit pendant tout ce temps car elle fut toujours aussi gênée, de plus a voir tout ce monde autour d'elle, ne facilita pas vraiment les choses. Le fait de voir Gaara près d'elle et qu'il lui demanda si son bras allait mieux, lui fit avoir un petit sourire discret et son coeur se remplissa de nouveau de joie. Elle regarda en premier Tsunade et bougea son bras qui fut normalement cassé, elle eut encore certaines douleurs mais elle put de nouveau le bouger.

Tsunade-Sensei.... Merci je vais mieux.


Elle regarda Gaara et lui fit un petit sourire timide.

J'ai encore un peu mal mais je peux de nouveau le bouger. Je vous remercie de vous en soucier Gaara-Sama.

Elle lui fit un signe de la tête pour le plus grand respect qu'elle eut envers lui.

Si je me suis retrouvée dans cet état, c'est parce que j'ai combattu un adversaire plus fort que moi et pour gagner j'ai du faire un sacrifice.... mon bras. Je n'ai pas eu le courage de le tuer, il est toujours en vie et peut être qu'un jour il voudra se venger de moi, je ne sais pas.


Elle baissa de nouveau sa tête en rougissant de nouveau.

Je suis contente de vous voir Gaara-Sama, vous m'avez beaucoup manqué.

A ses paroles, elle eut envie de pleurer mais elle se retena car elle ne fut pas seule et elle devait montrer qu'elle était différente.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 19:35

Baki s'étais avançé pour ratrapé Tsunade mais Gaara l'avais devançé .

Je t'avais bien dis d'allais te reposé .

Ayato les regnoinit .

Quoi moi un coureur de jupon ?

Baki lui couru aprés l'atrappa et lui ébouriffa les cheveux .

Et toi tu restera un éternel chenapan .

Baki s'arrêta et rigola en voyant la tête d'ayato .
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyMer 18 Jan - 21:15

Tout a coup Naruto disparut en partant en courant vers la sortie de la ville pour vivre sa vie tranquillement sans souffrir.Les protagonistes furents tous surpris de sa réaction mais la comprirent.Tout a coup un rire démoniaque dans la grande place.Un rire qui glaissa le sang de tout le monde.Un homme était de retour au village après des années d'absence...Cette homme...Qui en étant seulement Genin avait réussi a devenir Assassin a la solde du village de Suna.Les protagonistes levèrent la tête et virent debout sur son épée Zabuza Momochi l'assassin de la brûme.

La grand place de Suna Naruto_zabuza0003

"Je vous ai manquez??"

Zabuza sauta de son épée en la rattrapant au vol et en effectuant un saut perilleux arrière avant de retomber sur ces deux jambes.Gaara et baki connaissait Zabuza puisqu'ils étaient de sa génération et l'avait connu mais Tsunade,Hinata et Ayato ignorait qui il était.Ils ignoraient que c'était un assassin et qu'il avait vraiment une grande puissance pour un genin.

La grand place de Suna Naruto_zabuza0062

Zabuza avait une grande particularité: Celle d'avoir déserter son village et d'avoir été accueillis par Suna comme un ninja de se village.Il venait de Kiri et c'est pour cela qu'il avait toujours son bandeaux Kirien.Zabuza sourit et dit

"Ce naruto...une vrai lopette...Bon qu'allons nous faire maintenant...Que je suis impolie...Je me présente Zabuza Momochi, Genin de Suna...Assassin a la solde du village autrement connu sous le nom d'assassin de la brûme...Enchanter de vous connaitre..." dit il en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue140/140La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyJeu 19 Jan - 0:09

Gaara observa Naruto partir en courant, avec dédain. Décidément, les nouveaux genins n’était pas très téméraire. Il se tourna vers Hinata pour répondre à sa dernière phrase, et dit d’une voix dégagée, ne laissant paraître aucun sentiment particulier :

Moi aussi ….tu m’a manqué …

Puis un rire sardonique retentit. Gaara ne se retourna même pas, il savait déjà a qui il aurait affaire. En effet, il avait été informé il y a de cela plusieurs jours, qu’une nouvelle recrue dans les rangs de Suna avait fait son apparition. Il ne s’agissait ni plus ni moins que du célèbre Zabusa, qu’on surnomme l’assassin des brumes. Gaara daigna enfin porter un regard sur ce dernier, et sourit :

Dis moi mon garçon, tu n’en a pas fini de toutes ses pirouettes ? Déjà a l’époque ou je t’ai infligé une correction, tu était tellement remuant que mon sable a eut du mal a t’attrapé …Te voila donc a Suna ….Je vais garder un oeil sur toi ….

Puis il désigna Hinata du doigt :

Ne t’avise pas de toucher à un seul cheveu des genins sous ma protection ! Tu serais immédiatement tué ! Sache que je ne plaisante pas.

Sa voix était dure, mais son visage n’exprimait a présent rien d’autre qu’une parfaite neutralité, se contentant d’observer l’ancien ninja de Kiri …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyJeu 19 Jan - 0:41

Baki fut surpris du personnage qui s'offrait a lui .

Zabuza , zabuza ... Ah mais oui , sa me revient !

Tu es donc genin de Suna , toi un assassin , on se demande si tu as vraiment changé . Gaara est il raisonnable de le laissé ce baladé comme sa ? Une petite surveillance ne lui ferait pas de mal non ?

Baki se mettais sans s'en rendre compte devant Tsunade pour faire rempart , un espéce de réflexe .
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue80/80La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue80/80La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (80/80)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyJeu 19 Jan - 0:44

Alors que Gaara dit qu'il fut content de la revoir, un drôle de personnage arriva sur la place. D'après ce qu'elle eut compris, il fut un grand assassin et le geste de Gaara surtout en pointant Hinata du doigt, la toucha énormément.

Gaara aurait-il toujours des sentiments pour moi?
Pensa-t-elle.

Elle se leva du banc et alla vers Gaara pour s'arrêter à un mètre de lui, elle se retourna vers les autres.

J'ai besoin de me reposer, je vous laisse, au revoir à tous et c'est un plaisir pour moi de vous revoir.

Elle se rapprocha de Gaara et sans rien lui dire, elle lui déposa un baiser sur la joue.

Je vous souhaite une bonne nuit Gaara-Sama.

Elle commença à avancer en direction de Zabusa et elle passa à côté de lui sans rien lui dire.

Quelle idiote, je n'ai pas de maison et c'est maintenant que j'y pense. Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna Left_bar_bleue140/140La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La grand place de Suna Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna EmptyJeu 19 Jan - 0:54

Gaara écouta ce que dit Baki, mais émit un hochement de tête négatifs : En effet, Gaara avait déjà mis quelque membre de l’anbu de Suna sur la surveillance de Zabusa. Mais pour ne pas trahir ce secret, il affirma :

Il n’y a aucun risque, si il tente le moindre fait, je le broierais de mon sable …

Puis Hinata partit, déposant un baisée sur sa joue et lui souhaitant donne nuit. Tout comme le contact avec Tsunade tout à l’heure, le sable tenta de réagir, la protection de Shukaku ne laissait aucun contact humain à Gaara. Mais a nouveau, l’immense chakra de Gaara le contint. Puis il regarda Hinata s’éloignait, et se rappela un des rapports d’espionnage que lui avait remis la veille un de ses serviteurs

Citation :

HYUUGA
HINATA
GENIN DE SUNA
COMBAT GRACE AU TAIJUTSU
SANS DOMICILE

Il réagis vivement, et marcha lentement dans sa direction, d’ailleurs celle-ci s’était arrêté, elle semblait perdu. Il lui dit d’une voix neutre :

En attendant de te trouver un logis, ma porte est ouverte. Installe toi comme chez toi, j’ai a faire, de toute manière ….


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Contenu sponsorisé





La grand place de Suna Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grand place de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues de Suna et la grand place.
» Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats
» La place principale
» Place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser