NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats

Aller en bas 
+16
Hadi
Syntax Error
Tela Teraha
Monru
Mission Lover
Sakyhate
Nina Ayaname
Shu Hasaki
Shin
Akira
Sabra
Maya Natsume
Ajira
Tsunade Koichi
Akimitsu
Ruan-Lee Hyuuga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sabra
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabra


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Left_bar_bleue50/50Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Left_bar_bleue0/0Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 0:05

Sabra ne regardait personne. rétablie grace au soin de tsunade lui et son tigre allait beaucoup mieux et les demis-finale et finale avait passé.Nina était dedans tandis que lui s'était fais éliminé au premier tour tout comme neji.

-Bah meilleur chance la prochaine fois Sabra.

Sable venait de parler de sa voix féline et grave.

-Ouais en attendant je crois que je vais aller voir Nina pour la féliciter a l'hopital.

Sabra ne pouvait expliquer pourquoi mais il n'aimait pas qu'un jeune de kiri s'occupe d'elle même s'il était medecin.Lui était un shinobis animalier et l'autre un medecin il ne servirait pas a grand chose dans un moment pareil mais il pourrait au moins savoir si s'est grave ou pas.

-Mon vieux je pense que tu t'en fais trop pour nina tu as connu plein de fille pourquoi elle?

Sabra le regarda les yeux ronds.

-Mais...Mais s'est ma coéquipière je dois m'inquièter pour elle s'est normal.

Sable hocha la tête devant cette remarque bien fondé de Sabra.Sabra se mit sur le dos de Sable et il partirent pour l'hopital.

Arrow deux finaliste qui méritent du repos
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Left_bar_bleue40/40Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 23:45

Arrow Hôpital

Revenant de l’hôpital, Monru avait fait un détour pour revenir à l’arène ou Ajira et Nina s’était combattus. Il avait récupérer ses béquilles qui ne lui servait plus maintenant que sa cheville était comme neuve. Montant les marches lentement, le jeune genin n’avait pas envie de parler avec tous les autres ninjas maintenant qu’il avait entendu la triste histoire d’Ajira. Arrivant au bout des marches, il envoya un caillout contre le dos de Shinreï. Il lui faisait comprendre sa présence et qu’il voulait s’en aller rapidement d’ici.

* S'il vous plaît, venez vite, je n'ai pas envie de rester ici...*

Arrow A l'extèrieur de Suna


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Left_bar_bleue0/0Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 10:03

Shino avait aqciessé aux demande de Shinrei... Il étais certain que Monru repasserais sans doute par ici, il n'avait donc su'a attendre...
Apres un moment, Monru fit son apparition...


*Ben voila...*


Shino se leva en même temps que Shinrei...


"Allons y, et passons a la consigne avant de partir... Notre mission n'est pas terminée..."

Shino sourit... En lui, de nouvelle idée avait germée... Ce tournois, en plus de l'avoir promu chuunin, lui avait aussi améliorer sa manipulation des insectes. Une fois rentré il s'entrainerais durement...


[Comme je l'ai di, je passerais boucouuu moins souvent a cause des exam... Donc, n'éhésiter pas a jouer pour moi.. Dite simplement que je vous accompagne... Je suivrai gentiment XD
Passerais de temps en temps quand même... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 16:41

Ryuzaki s'était endormi lorsqu'il lorgner sur Maya.
Maintenant qu'il avait les yeux ouverts tous le monde avaient disparu. Les gradins étaient vide, la finale terminer ...

Ryuzaki se leva et remarqui un panneau ... Il avait été promu ... Chunnin ... En étant éliminé au premier tour.
Sa prestation avait du suffir, malgrés son erreur.

*Ouf ... Eu chaud la, mais j'aurais préféré tout gagner ...*

Il sortit des gradins, et décidea de retourner a Konoha seul, Asuma n'ayant pas montrer signe de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:51

Le dernier membre du groupe venait d'arriver . L'équipe 2 de Kiri se mit alors en marche vers les portes du village de Suna pour y récupérer la malette qui faisait l'objet de leur mission . Après l'avoir récupérée , ils sortirent du village rapidement . L'examen chuunin venait de se terminer et ils devaient rentrer dans leur village pour finir cette mission .

* Finalement , ca s'est passé sans trop de problèmes ... On va enfin pourvoir partir d'ici , c'est pas trop tôt ... *

Shinrei vérifia son équipement , ressera ses bandages et se prépara pour la longue route qui les attendait . Il s'assura que tout soit prêt et sortit du village du sable accompagné de Shino et Monru ...

Arrow Extérieur du village de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La grand place de Suna
» Les rues de Suna et la grand place.
» Pour les combats...
» Gradins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser