NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats

Aller en bas 
+16
Hadi
Syntax Error
Tela Teraha
Monru
Mission Lover
Sakyhate
Nina Ayaname
Shu Hasaki
Shin
Akira
Sabra
Maya Natsume
Ajira
Tsunade Koichi
Akimitsu
Ruan-Lee Hyuuga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin
Genin de Suna
Genin de Suna
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:27

Shin après quelques heures de marches avec le tigre sur le dos et Sabra dans les bras arriva enfin aux gradins ou quelqu'un pourrait certainement soigner les deux combattants.
Le genin laissa tomber les corps innertes du tigre et de son maître sur le sol.


"Le combat : Shin VS Sabra est remporté par Shin... J'aimerais que quelqu'un soigne ce valeureux combattant. Quand a moi je n'ai besoin d'aucuns soins... "

Il recula de quelques pas pour s'asseoir sur un fauteuil, il voyait tous les combats d'ici. Rien de tel qu'un petit moment de repos pour regagner le chakra utilisé dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue150/150Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue150/150Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:45

Alors que le dur soleil de Suna commençait doucement à baisser, preuve que la journée était déjà bien avancée, 2 ninja de Suna firent leur apparition. Un des 2 semblait en assez mauvais état le deuxième était même obligé de le porter.
Malheureusement Tsunadé venait était partie voir un genin qui c'était mal sortit de son combat pour le tournoi.
Quand le genin en forme pris la parole, un nommé Shin, Akimitsu prit la peine de regarder d'un peu plus près le shinobi qu'il portait dans ses bras et le drôle de paquet qu'il avait sur le épaules et ce n'était autre que Sabra et Sable partirent pour leur combat un peu plutôt.
Il se dirigea vers eux et pris Sable, le tigre de Sabra, et le posa délicatement sur un des bancs. Il aida ensuite Shin à couché Sabra de la même manière.

"C'est toi qui les a mit dans cet état! Tu dois avoir un bon niveau pour t'en sortir indemne alors que Sabra était aidé d'un animal aussi important."

Faisant un petit signe de tête vers le tigre pour montrer que c'était de lui qu'il était entrain de parler.

"Tu as bien fait de les amener ici, Tsunadé se trouvait ici il n'y a pas si longtemps. Mais elle a du s'absenter pour soigner un autre genin."

Il se leva alors et regarda vers la zone de combat ou la kage était partie, se trouvant dans un endroit fermé il ne pouvait la voir. Mais comme la foule autour de la zone avait presque disparue, il se dit que tout devait s'être bien passé et que la kage avait finit son travail la-bas.

"Eh bien tu peux aller te reposer maintenant et boire un coup. Un combat et une marche avec autant de poids sur le dos à du bien t'assoiffer.
Je vais aller chercher Tsunadé moi-même."


Le sanin fit un bon pour atteindre le sol et coura vers la zone de combat.


=> [aire de combat 7] Regal vs Monru
Revenir en haut Aller en bas
Shu Hasaki

Shu Hasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:28

Alors que certains combats etaient en cours, dont celui de son élève, Shu Hasaki fit son apparition dans les gradins, non loin de Shin...
Il observait le combat de son apprenti tout en s'avancant calmement vers le Genin...

"Shin...Tu as fait un combat plutot prometteur..."

Il parlait tout en regardant le combat d'Ajira...

"Le génin de Suna n'a pas de chances...Tomber contre Ajira au premier tour, c'est pas un cadeau..."

Il fut, comme attiré par quelque chose et tourna la tete vers l'horizon, loin de Suna...
Il semblait préoccupé, mais pas inquiet...

"J'ai l'impression que les gardes de Suna vont etre mis a rude épreuve avant la fin de ce tournoi...Un tel evenement est l'occasion revée pour attaquer un village..."



Revenir en haut Aller en bas
Shin
Genin de Suna
Genin de Suna
Shin


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:22

Shin observait le combat d'Ajira lui aussi. Mais il trouvait que Teishi ne s'en sortait pas trop mal pour le moment.

*Observer tous les combats est important pour moi, je pourrais savoir quel est le style de combat de chaque participant... Anticiper leurs attaques est très utile en combat.*

Shu le sortit de ses pensées... Il répondit tout simplement :

"Merci ! C'est un honneur que de recevoir un compliment de la part de quelqu'un d'aussi fort que vous Shu Hasaki-Sama. J'ai lu un livre qui parlait de vous et de vos exploits... Je vous admire !
Je pense que cet Ajira ira loin dans le tournoi, je peut l'observer rien que par son rythme de combat."


Il continua son observation des combats.

*Ce shino est interessant lui aussi... Il combat grâce à ses insectes et peut faire de son corps un tas d'insecte quand il veut... Que de combattants interessants.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue50/50Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:51

Nina venait de terminer son combat, pas comme elle le désirait car elle n'avait même pas transpirer et elle rejoignit les gradins ou il y avait plusieurs shinobi tout en étant restée dans sa tenue de combat. Elle salua tout le monde très poliment avant de s'asseoir sur un de ses sièges.

"Quel dommage que mon adversaire a eu un malaise au moment ou je l'ai frappé... Je n'ai même pas pu combattre convenablement enfin... ça ne fait rien, j'espère que le prochain tour sera meilleur."

Elle soupira légèrement tout en regardant les personnes autour d'elle et elle décida de poser plusieurs questions en espèrant que certains allaient répondre.

"J'ai quelques questions à vous poser en faite deux... La première est: Est-ce que tout les combats du premier tour sont finis?"

Elle prit un soda qui se trouvait sur la table sans demander aux personnes présentes si il appartenait à quelq'un, elle l'ouvrit pour en boire une gorgée en posant ensuite sa deuxième question.

"Ma deuxième question est quand est-ce que le deuxième tour commence? Enfin je veux dire par là que c'est aujourd'hui ou un autre jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:17

Je venais de terminer un rude combat et quittant le centre commerciale je me rendis a l’hôtel de la grande place pour admirer des gradins les autres combats encore en cours. J’arriva avec une bonne partie de ma veste en l’enbau la ou d’autre Genin de plusieurs village était en train de discuter entre eux. Je pris place dans les gradins près d’eux et admira silencieusement les autres participants. J’en profita pour reprendre des forces car mon combat contre Tela m’avait épuiser plus que je ne l’aurai imaginer.

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Itachi10

"je manque d’entraînement c’est sûr il va falloir que je me trouve un sensai… je ne peux plus progresser en m’entraînant tous seul…. "

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Itachi11

Le temps était calme et je sentais encore cette profonde douleur qui m’avait accrocher l’estomac durant le combat, elle ne se c’était pas encore complètement éteinte. D’une oreille attentive j’écouta se qui se disait autour de moi, mon prochain adversaire était peu être parmi c’est genin.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:43

Aprés moultes recherche, quelques tours perdus dans les rues de Suna, la rage montait a son maximum, Ryuzaki trouva enfin les gradins.
Mais il n'en pouvait plus, Suna était trop répulsant pour lui, trop de souvenir, il voudrait tous détruire.

*Et j'ai perdu ... Je suis loin d'atteindre la puissance suffisante pour détruire un village. Je n'ai pas su détruire un adversaire.*


Un rire sarcastique s'éleva, il s'en voulait, il n'en pouvait plus, la défaite le ronger amérement et le fait de se trouver face a ce village qu'il haïssait tant ne l'aidait pas.

*Il faut que je trouve Asuma et que je me casse, je vais péter un plomb, attaquer quelqu'un et me faire tuer ... Si je ne l'ai pas trouvé d'ici la je retourne tous seul a Konoha.*

Il monta enfin dans les gradins. Il regarda autour de lui et vit plus de ninja que de spectateurs. Mais pas de trace d'Asuma ...
Il regarda l'assemblé, haletant, il n'en pouvait plus ...

"Vous avez pas vu Asuma, un grand mec, brun, barbe un peu bizarre ?"


Il s'assit attendant la réponse et essaya de reprendre ses esprits ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:49

Tsunade arriva, suivie de pres par Akimitsu qui l'avait prévenu d'un autre génin a soigner... Un de Suna cette fois ci... Sabra et son tigre.
Lorsqu'elle arriva sur les gradins, elle fut surprise, le nombre de personne avait doublé...


*On voit que la fin du premier tour est proche... Les combats se finissent un a un.*
La Kage repéra aisément Sabra et la grosse touffe de poil de son tigre, a terre, en sale état...

*Bon, on va s'occuper de ca...*

"Shosen jutsu"

Le jutsu médical apparu dans la main de Tsunade. Et elle l'appliqua sur les blesure du génin... En peu de temps, celles-ci se refermerent et le génin repris des couleures.

*Il tiendra le coup, c'est un petit gars solide...*


Tsunade regarda ensuite l'animal... Il était assez imposant, mais ca devrais aller, elle refermerais ses plaies et stopperais les hémoragies multiples. Ensuite, le tigre se remettrais de lui même

"Shosen jutsu"
La Kage de Suna répèta l'opération sur le tigre... Les différentes plaies se refermerent une a une et bientot, le tigre ronronna légerement dans son sommeil.

Puis la Kage se releva et observa ses deux patients... Elle souleva Sabra et le coucha sur un banc a l'écart, il se reveuillerai dan peu de temps...

Ensuite, elle alla s'asseoir afin d'obsever ce qu'il se passait et se prépara a recharger son chakra.


[Pour Sabra: +40HP
Pour Sable: +30 HP

Pour moi: Shosen jutsu 2X 40 + 30
HP:200
Chakra:160-70=90
Revenir en haut Aller en bas
Sabra
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabra


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue50/50Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:29

Sabra se reveilla en sursaut.Et regarda partout puis vit son tigre a terre.Et la tête de la kage.Il s'éloigna surprit de la voir si près et s'assoma sur le dossier du banc.Il ne dit pas un mot mais un grognement sourd.Il regarda la Kage attentivement et se dit que cela était son travail en tant que kage et lui demandas.

-Euh merci pour commencer car cela dois être vous qui m'as soigné et aussi mon tigre est-il en état.

Il entendit un grognement pour lui dire que sa allait et cela venait de son tigre apparament.Il essaya de se lever et tomba reassaya et tomba il se rereassaya et il réussit.Le genin avait de la misère a se tenir sur ses jambes musclés.La première expérience de faiblesse du genin.Étant donné qu'il n'avait jamais combattu rudement avant.Il regarda tsunade et lui demanda.

-Alors le tournoi avance oui...Qu'est-il arrivée a Nina et Neji.Et Shin mon adversaire.Je lui doit un dîner.Et Sable est sensé lui laisser le flâtter.

On vit alors Sable se lever et se coller sur son ami.Sabra commençca a flatter son tigre sur le crâne signe qu'il était tendu.Alors pour détendre l'atmosphère Sable posas une question a son ami.

-Sabra est-tu facher parceque tu as perdu ton pari ou ton combats?
Sabra le regarda se détendant peu a peu.

-j rois que s'est les deux
.Sable se rendit compte de la présence de la kazekage et s'inclina quelque peu.

-Merci beaucoup pour vos soins Tsunade maintenant je vais pouvoir surveiller le gamin.

-Hé
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue40/40Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:09

Arrow [Aire de Combat 7] Regal VS Monru où plutôt de l'hôpital.

Arrivant enfin en haut des gradins où les participants qui avaient perdu leur combat se trouvaient, Monru pouvait souffler un peu. Il venait de l'hopital ou on lui avait dit que sa cheville irait mieux d'ici une semaine ou deux mais qu'il devrait faire attention aux exces. Ca l'avait un peu épuisé de monter les marches avec ses béquilles, même si il n'y en avait pas beaucoup. Décidé à regarder les combats qui allaient suivre, il s'informa des différents ninjas qui avaient gagné leur combat et qui passaient donc à la suite des combats. Shino avait, apparemment, gagné son combat contre Shinrei. Monru aurait bien aimé voir leur combat.

Se tournant vers les autres personnes présentes, il reconnut Tsunade qui soignait un jeune garçon qui était de Suna. N'osant pas trop parler avec les autres "perdants", Monru préféra s'asseoir pour voir les prochains combat qui allaient commencé. Il jeta un coup d'oeil à deux ninjas qui étaient de Konoha. Ils faisaient froid dans le dos à Monru qui détourna son regard de Skyhate et de Ryuzaki. Il remarqua que Tsunade enchainait sa technique de soins. Elle était vraiment puissante pour faire ça.


* Alors, voyons voir... Shino, contre qui te bats-tu ?*

Monru regardait les différentes arènes avec des jumelles. Quand il vit de quoi était composé l'arène, il ne put s'empêcher de pousser un petit cri étonné. C'était pas une arène approprié pour son coéquipier qui contrôlait des insectes. Pour Shinrei, ça aurait été parfait, mais pas pour Shino... il espèrait vraiment qu'il gagnerait ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:23

Ryuzaki observait les autres devant lui s'agitait. Une femme soignait sans s'arrêter des ninja blersser lors des combats.
Mais lui il avait parlé, et il passait totalement inaperçu.
Seul un ninja portant le bandeau de kiri avait détourner la tête vers lui, pour vite se retourner ensuite. Peut être avait-il peur. Ryuzaki sourit et s'approcha de lui. S'asseyant le plus proche possible.
Il ne lui adressa cependant pas la parole, il regarda la femme.

*Rien de mieux pour apaiser la rage que de voir des courbes comme celle la. Héhé, je n'ai pas eu la chance de me faire soigner par elle, a la place de ses incapables. C'est bien la seule personne que je vois de Suna qui ne me répulse pas.*

"Excusez moi m'dame, vous auriez pas vu Sarutobi Asuma, c'est mon senseï et il m'a dit qu'il serait la pour observer mon combat. Enfin bon si vous avez contact avec dse barman ou des tabacs ."

Ryuzaki regarda le décolleté et détourna vite le regard vers les praparatifs du second tour qui s'activait.

"Enfin bon je ne suis pas pressé non plus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 1:28

Tsunade sourit a Sabra lors de ses remerciement et affirma que c'était tout naturel... Alors qu'elle lui répondait, elle sentait que sa recharge de Chakra commencait a prendre effet...

Tsunade se tourna vers Ryuzaki qui lui avait adressé la parole. Elle fit un sourire a Monru lorsqu'elle le vit a coté de Ryuzaki, contente de voir qu'il allait mieux. Puis elle répondit a Ryuzaki...


"Asuma? Il est ici? Désolé, jeune homme, je ne l'ai pas croisé... Ca fait un sacré moment que je nel'ai pas vu... "

**Leger moment ou Tsu fait mine de se rappeler de quelque chose... Apparemen c'est un souvenir un peu amer...**

"Mais... Si tu le trouve... Dis lui que j'aimerais qu'il vienne me faire un petit coucou..."

*Une fois que je l'aurais sous la main, je lui ferais cracher le reste du pognon qu'il me dois... Ca doit faire 10 ans qu'il a disparu avec mes ryos que je lui avait gentiment confié... Il va me les rendre et avec les interet... Niark niark niark..*

Se rendant compte qu'elle avait une tete un rien diabolique, Tsunade repris son ton calme et souriant... Elle prit une mine un rien désolé montrant a Ryuzaki que selle ne pouvait l'aider sur cette question... Puis elle alla s'asseoir sur un banc pour récupérer. Elle continua de recharger ses batteries...^^

HP:200
Chakra:100
Revenir en haut Aller en bas
Shu Hasaki

Shu Hasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:01

Alors qu'il fixait l'entrée de suna depuis quelques temps, Shu ne tarda pas a remarquer l'absence de gardes...
Il se dirigea alors vers Tsunade qui venait de revenir dans les gradins...

"Tsunade Koichi...Je pense que vous avez du remarquer...Mais, l'entrée de Suna...Il n'y a plus aucun gardes..."

Tout le monde avait les yeux rivés sur les combats...

"Soit ceux qui sont a l'origine de sa sont dans le village, et on ne va pas tarder a le savoir, soit ils sont encore a l'exterieur...Je vous propose quelque chose...Il faut déplacer 2-3 Shinobis haut gradés a l'entrée de la ville pour verifier sans pour autant alarmer tout ceux qui se trouvent dans suna, et prevenir tout les shinobis qui rodent dans Suna qu'un ennemi est surement dans les rues..."

Il etait tres serieux, et attendais la réaction de la Kunoichi

"Je propose que vous et un autre ninja haut gradé de Suna veniez avec moi voir ce qu'il se passe a l'exterieur...Je n'ai nullement envie de participer a une bataille opposant plusieurs villages, donc autant finir cela au plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue40/40Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:30

Alors que Monru était concentré sur le combat de Shino qui commençait, il sentit la présence de quelqu'un à côté de lui. Détournant le regard de son coéquipier qui se battait, il tourna timidement son regard sur la personne à côté de lui. C'était le ninja de Konoha. Il ne put se retenir de se mordre la lèvre infèrieur. Il parla à Tsunade d'un certain Asuma. Il le surprit en train de regarder une partie intime de la grande Tsunade. Monru en fut outrer et après que la ninja ai répondu et ce soit tourné, Monru se leva sur sa seule jambe valide et pointa une de ses béquilles entre les deux yeux du ninja qui s'était assit à côté de lui. Monru avait des yeux grands ouverts et dit alors d'une voix grave et plutôt cassé alors que dans ses yeux, du feu flamboyait.

" Ah ! Comment osez-vous ?! Espèce de pervers, ne regardez pas ainsi Tsunade-sama ! Quelle honte que de voir des ninjas de Konoha baver ainsi devant le kazekage. C'est une vraie beauté mais pas un objet !"

Après ces paroles, il baissa sa béquilla en espèrant qu'il avait comprit. Alors qu'il se tournait pour regarder Tsunade, il comprit que ce n'était pas tant que ça une si belle femme. Monru se rassit rapidement en voyant la tête démoniaque de la femme. Puis, il fit un léger sourire amusé. Un homme arriva discrètement pour s'entretenir à voix basse avec la grande Tsunade. Pendant ce temps, Monru engeaga la conversation avec le ninja de Konoha qui était à côté de lui.

" Alors comme ça tu fais partit des notres. Moi aussi j'ai perdu et j'ai bien cru que j'allais crever si Tsunade n'avait pas été là."

Il soupira légèrement sans rien dire d'autre.

HP : 40
Chakra :50 => batteries pleines
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:42

Tsunade, tout en étant concentrer sur sa recharge, avait un mauvais pressentiment depuis un moment... Pire, au moment ou elle était allé chercher une canette a un distributeur, elle avait eu la CHANCE que deux cannettes ne tombent a la place d'une seule...

Elle était assise, sirotant son soda quand un ninja vint a elle et la prévint d'un fait curieux au portes de Suna...

Tsunade ne fut que récpetive a cet avertissement qu'elle ne cessais de ressentir ce mauvais pressentiment...


Tsunade regarda un instant en direction des portes... Celles ci étaient trop calme, il n'y avait pas d'activité... Et plus loin, a la paroi protégeant Suna, aucun mouvement non plus...

Elle aqcuiesca aux explications de Shu Hasaki... Elle fit un leger signe a Akimitsu ainsi qu'a un autre ninja qui la suivait sans arret pour faire la liaison entre elle et la maison du Kage (voir post"preparation du tournoi chuunin")... [Avis aux MJ pour jouer ce persos]

Tsunade donna tout d'abord l'ordre au ninja messager d'aller alerter la garde intérieur de Suna pour qu'elle avertisse tout Shinobi assez puissant pour aider a une quelconque riposte si un combat avait lieux a Suna, et ce au nom du bon déroulement du tournois...


Tsunade se tourna vers la Shino bis qui l'avait prévenu...

"Je ne sais pas ce qui se passe, mais je te suis reconnaissante de m'avoir prévenue. Pourrais-je savoir comment tu te nomme ainsi que le nom de ton village d'origine et le pourquoi de ta présence? Ne te vexe pas de ma méfiance, mais, je n'aime pas les mauvaise surprise... Et l'expérience m'a appris a me méfier des gens que je ne connaissais pas..."

En cet instant, la Kage ne souriait pas mais ne tirais pas non plus la tête... Elle était vraiment dans son role de Kage, une sacré responsbilité pesait sur ses épaules...

Elle se tourna vers Aki et lui montra d'un leger hochement du menton les portes de Suna, il comprendrais aisément...
Une fois les présentation faite, le tryo partirais en direction des portes de Suna.



HP 200
Chakra 110
Revenir en haut Aller en bas
Shu Hasaki

Shu Hasaki


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:15

Shu regardait Tsunade, la situation etait dangeureuse, mais il comprenait la Kazekage et se présenta rapidement...

"Je suis Shu Hasaki, maitre d'armes itinérant, ensegnant les arts du combat a l'épée a certains elus...Je n'appartien a aucun village...Mais mon dernier élève participe a ce tournoi, et je n'ai guere l'intention de laisser qui que ce soit l'empecher de remporter la victoire...Donc, il est vital pour moi d'aller ceuillir ceux qui sont a l'origine de l'attaque de votre village..."

Il ne souriait toujours pas...Au final, c'etait plutot rare de voir Shu esquisser le moindre sourir...

"Il faut se hater, le temps presse..."
Revenir en haut Aller en bas
Tela Teraha
Genin de Kiri
Genin de Kiri



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:44

Tela vint s'installer au près de l'assemblée dans les gradins. Elle était un peu dessus de sa défaite mais savait bien qu'on ne pouvait pas gagner à chaque fois. De noubreuses personnes passent le concours chuunin sans l'avoir du premier coup.
Pendant qu'elle observait les combats, elle pansait ses blesssures.

*On est pas dans un combat à mort, le plus important est d'être en vie...*

L'air était chaud, comme à son habitude dans se village et la demoiselle n'aimait pas ce climat arride qui rendait toutes les peaux moite.
Elle resta seule dans son coin, aucun visage ne lui était famillé à part celui de son adversaire, prenant le temps de récuperer des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 12:03

Ryuzaki attrapa la béquille et la mit a côté de lui. Il regarda le ninja en face de lui.

"Et bien tu n'as pas l'air si peureux que sa finalement, mais sache que je suis en pleine forme et que toi tu es encore blessé, m'agresser sans me connaitre n'est pas forcément a ton avantage."

*Et bien c'est la Kazekage, une femme au pouvoir, pff qu'elle retourne faire le ménage ...*


Il se retourna vers elle, malgrés le fait que ce soit une femme elle devait quand même être plus puissante, et puis elle venait de lui répondre pour Asuma d'un ton agréable.
Mais il n'eu pas le temps de répondre un homme venait d'arriver et s'entretint avec elle.
Ryuzaki ne l'écouta pas il lorgna une derniére fois sur le décolleté et passa au ninja se situant a côté de lui.
Il lui parlait de son combat.

"Et bien tu m'agresse et aprés tu me parles, t'es d'humeur changeante. Moi aussi j'ai perdu, il me semble que j'ai bien amoché mon adversaire, mais qu'il s'est relevé dans l'aréne. J'ai rouvert les yeux qu'a l'hosto."

Ryuzaki ne parti pas a la recherche d'Asuma, il en avait ras le bol, il devait être dans les parages toute façons. Il balaya des yeux les arénes qui s'offraient devant les gradins.
Une était obstrué par un platane, une autre voyait son ancien adversaire combattre, face a un ninja de Kiri, la troisiéme montré une superbe blonde combattre, et le dernier opposé une Hyuuga face a un Uchiwa.

Mais Ryuzaki n'était pas d'humeur a regarder d'autre combattre alors que lui était éliminé.
Il se leva s'apercevant qu'il n'avait pas rendu la béquille au ninja de Kiri.

"Tiens, au faite je me nomme Ryuzaki, je viens de Konoha, et toi ninja de Kiri quel est ton nom ? Qui t'as amoché d'une tel façon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:04

Tsunade acquiesca au dire du Maitre d'arme... Elle n'avait en effet pas vraiment le temps de questionner ce shinobi qui bien qu'ayant l'air sévere et froid paraissait cependant non hostile...

Tsunade regarda vers Akimitsu... Celui ci ne disais rien et semblai un rien perdu dans ses pensée... La Kage le rappela gentiment...

"Aki, c'est pas le moment de flaner... Je pense sincèrement qu'il faut y aller..."

Puis Tsunade hocha la tete en direction de Shu Hasaki en signe d'accord pour le départ pour les portes de Suna...

Tsunade rechargeai toujours son chakra... (ca recharge a mort ici, il n'y a pas un moyen pour aller plus vite?)


HP:200
Chakra: 120
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue9999999999/9999999999Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:12

/Tu commenceras le combat avec 170/
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue40/40Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:40

Monru reprit sa béquille et fit quelques grimaces alors qu'il regardait le ciel. Son pied lui faisait assez mal d'un coup. C'est comme-ci sa cheville se réparait beaucoup plus rapidement que prévut. Monru fut étonné d'entendre la version du combat de Ryuzaki. Il se permit de dire alors tout simplement en tant que remarque toute simple.

" Et bien, c'est pas de chance de perdre un combat comme ça. Mais à vrai dire, j'ai pas trop aimé la fin de mon combat qui n'a pas été des plus agréable je l'avous pour moi."

Monru regarda le grand gaillard qui était à côté de lui se lever. Il pensait qu'il allait s'en allait mais ce n'était pas tout à fait le cas. Il se présenta comme étant Ryuzaki, un ninja de Konoha bien sur. Monru fit un léger sourire quand il comprit que le garçon en face de lui n'était pas aussi méchant que ça, même si il se trouvait sans doute un peu supérieur. C'est du moins ce qu'il pensait. Le ninja de Kiri se présenta donc timidement.

"Pour ma part, c'est Monru, du village de Kiri comme tu le sais. Mon adversaire fut Régal, un maître en taïjutsu à qui j'ai donné du fil à retordre. Et je vais te montrer ma spécialité sur le champs."

Alors, Monru se leva, et se dirigea, avec ses béquilles, vers la demoiselle qui était éloigné dans un coin. Il lui fit un sourire et se présenta comme étant un ninja de Kiri. Ils s'étaient déjà vu à l'académie mais jamais parlé. Il lui proposa de soigner ses blessures. N'attendant pas sa réponse, il remarqua les nombreuses blessures qu'elle n'avait pas soigné. Il s'assit à côté d'elle, lacha ses béquilles et rejoignit ses mains. Un chakra de couleur vert les entourait. Puis, il se mit à soigner calmement les petites blessures qu'avait la ninja de Kiri. Après ça fait, il soupira légèrement et fit un sourire à la jeune demoiselle. Il la laissa en lui proposant de se joindre à Ryuzaki et lui-même.

Pour Tela : + 15 hp donc tu les as tous Razz
Chakra : 35 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue80/80Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:50

Ryuzaki regarda celui qui se nommé donc Monru faire sa spécialité. Il s'approcha d'une fille caché dans un coin du gradin et a la surprise de Ryu la soigna avec brio.

*Il est encore blessé, mais il préfére aller soigner quelqu'un d'autre, c'est bien un médecin sa ...*

Il revint ensuite en ayant inviter la jeune fille a se joindre a eux. Mine de rien ce mec l'avait calmé il ne pensé plus a ce baré, il regardait ce qu'il se passer.
La kage était parti avec l'homme et les gradins était calme.
La seule chose qui tracassait Ryu était l'absence d'Asuma ... Mais il ne préféra pas y penser.

Il pensait ... A l'avenir, au prochain tournoi chuunin, car sa défaite prématuré n'allait pas l'aidera augmenté en grade. Puis il se projeta plus loin, devenu chuunin allait il resté sous la tutelle d'un sensei ou essayé de reprendre une vie en solitaire ?
Il voulait atteindre une puissance extréme, et pour cela il fallait rester sous la tutelle de quelqu'un.
Il verrait aprés..

*Oui j'ai le temps, je pourrais faire ce que je voudrais ...*

Ryuzaki retomba sur terre regardant Monru.

"Bravo, un médecin, en effet un duel sa ne doit pas être pratique, mais si tu dis que tu t'es pas mal débrouillé je te crois !"

Ryu regardait dans le vide, pour une fois sans être avide d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Lee Hyuuga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Ruan-Lee Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Eleves/Equipiers : Elèves : Regal-Hadi-Sasuke
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue180/180Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue180/180Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:47

Le Jounin de Konoha lisait un livre, mais cette fois-ci, il était plutôt éducatif, il parlait du village de Kiri No Kuni et de ses Shinobi...
Ruan-Lee après sa défaite contre Tamekaze était à la recherche d'une nouvelle puissance et il avait entendu parler d'un homme faisant des experiences et créant des jutsus interdit vivant à Kiri.


*Orochimaru... Jounin de Kiri... Il pourrait me donner une grande puissance...Mais elle aurait un prix.*

Il sembla réfléchir serieusement pendant un instant.

*J'aimerais faire regner le justice dans ce monde... Mais la justice sans le pouvoir n'est rien.*

Il se leva alors puis regarda Ryuzaki pour lui dire :

"J'ai un message important pour toi... Dit aux ninjas de Konoha que tu vois que Ruan-Lee Hyuuga est partit de Konoha pour une durée indeterminée..."

Il semblait dire cela avec une certaine tristesse comme s'il ne reviendrait jamais.

"Allez, tchao coupemoche-Kun !"

*Je reviendrais à Konoha...*
Revenir en haut Aller en bas
Tela Teraha
Genin de Kiri
Genin de Kiri



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2007

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:06

Tela ft surpris qu'on s'approche d'elle sans prévenir. Le visage du ninja ne lui était pas entièrement inconnu. Il s'emblait avoir des difficultés à marcher. Souriant, il n'attendit pas la réponse de la demoiselle pour commencer un jutsu médical. Elle sentit à la fois une douleur mais aussitot après ses forces lui revinrent.
Un sourire déssinait enfin son visage.

"Je te remercie beaucoup de ton aide. Je suis Tela Teraha."

Elle baissa la tête ne sachant trop quoi dire, à part qu'elle avait perdu son match. Une nouvelle, pas des meilleurs, pour commencer à discuter...
Regardant ses béquilles, elle l'interrogea.

"Que t'ai-t-il arrivé ? Si c'et douloureux, j'ai de bonne astuces."
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue90/90Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Left_bar_bleue90/90Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:11

Hadi arriva sur la place au pas de course, il se sentait deja beaucoup mieux qu'apres l'explosion des notes qui lui avait couté la victoire. Il reconu Tela se rapelant l'avoir vu au moment de son arrivé a Suna. Il s'adressa imédiatement a elle apres qu'elle est finit de parler.

"Tes astuces sont peut etre bonne mais toi tu l'es pas. T'es vraiment plate."

Le genin se retourna ensuite vres les autres personnes presentes dans ce lieu. Il ne semblait y avoir que des genins. Apres une courte reflexion il se rappela aussi avoir vu l'un d'eux.

"Yo Ryuzaki! Tu vas mieux depuis la derniere fois? C'est vrai que je t'avais mis dans un sal état mais si je l'avais pas fait tu aurais gagné et puis toi aussi tu n'as pas été bien tendre avec moi. De toute façon j'ai perdu contre un gars de Kiri, il était fort mais dégeulace il avait plein d'insects qui lui tournaient autour on aurait dit un fruit pouri."

Hadi posa sa mais sur sa hanche, elle saignait encore, mais Hadi ne semblait plus trop s'en soucier. Il s'assit non loin des autres genins

"Au fait l'un de vous a vu un grand gars avec des allures de gardes du corps et des menottes? Il s'appelle Regal et il me doit pas mal de thune. Il y a aussi un mec plutot grand avec des yeux blanc, il est de Konoha et c'est mon sensei. Il m'avais promis un repas si je passais le premier tour. Et je suis sur qu'il se cache pour ne pas payer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats   Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grand place de Suna
» Les rues de Suna et la grand place.
» Pour les combats...
» Gradins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser