NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [La Grande Finale] Ajira VS Nina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue9999999999/9999999999[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue9999999999/9999999999[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty
MessageSujet: [La Grande Finale] Ajira VS Nina   [La Grande Finale] Ajira VS Nina EmptyJeu 26 Avr - 2:08

Alors que les deux génins allaient entrer dans la nouvelle arene fraichement ammenagée pour eux, on pouvait remarqué, en haut des tribunes, deux shinobis, utilisant un jutsu nomme "Porte-Voix no Jutsu"...

"Salut Jean-mi, nous sommes en direct pour cette superbe finale dans la terrible arene du marais...."

"Et oui, cette terrible arene comme tu l'as si bien dit est truffé de moustiques en tout genre plus gros les uns que les autres rendant la tache terriblement difficile pour les deux génins..."



/Arene => Marais => -5ck/tour pour ne pas couler dans la vase -5hp/tour a cause des moustiques/
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre Gourou

Arbitre Gourou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Finale] Ajira VS Nina   [La Grande Finale] Ajira VS Nina EmptyJeu 26 Avr - 2:14

Je serais l'arbitre du match et je serais sans pitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue50/50[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue0/0[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (0/0)

[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Finale] Ajira VS Nina   [La Grande Finale] Ajira VS Nina EmptyJeu 26 Avr - 17:53

Nina se dépêcha pour se rendre à l'arène afin de participer à la finale, il ne restait plus qu'un combat pour elle pour remporter le tournoi mais elle était vraiment satisfaite de sa performance car elle avait réussi à atteindre son but: la finale. Tout ce qu'elle savait de son adversaire, c'est que ce n'était pas un genin de Suna donc elle devait donner le meilleur d'elle-même afin de remporter le combat pour son village.

Elle arriva rapidement à l'arène et elle fut légèrement surprise de voir ce genre d'endroit. Elle sentait que ça n'allait pas être bon pour elle et son adversaire mais ils n'avaient pas le choix, ils doivent se battre dans cet endroit.


"Ca craint."

Elle se mit à un endroit qui semblait être stable en attendant que son adversaire arrive tout en faisant un échauffement.


(hj: je ne sais pas si je dois commencer à m'enlever 5 de ck et d'hp comme c'est le premier post et que le combat n'est pas commencé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue90/90[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue25/90[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (25/90)

[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Finale] Ajira VS Nina   [La Grande Finale] Ajira VS Nina EmptyJeu 26 Avr - 21:56

[ non je pense que ce sera lors du premier assaut ]

Bien , le moment tant attendu venait d'arriver , la finale....
Rencontre au sommet dont peu de shinobis peuvent se vanter d'avoir tenté cette aventure que représentait cette phase. A présent , Ajira se trouvait à quelques pas de l'arène et sentait deja un doute s'insinuer dans son coeur : Etait il reellement capable maintenant de franchir cette épreuve? Avait il eu vraiment la force ou était ce le destin?
Il arriva à présent dans le lieu de combat...
Des bourdonnements incéssants ne cessaient de grésiller à ses oreilles...Encore un utilisateur d'insectes?
Non , il remarqua que la fréquence n'était absolument pas la même , il devait s'agit de créatures qui pullulaient ici , à en juger par la légère odeur...

"Un marais?
Génial , je ne pouvais trouver mieux...maintenant je vais devoir faire gaffe...Ola...Cette vase m'a l'air profonde , il va falloir que je me maintienne dessus en plus des attaques de ces bestioles hostiles...pourrais je y arriver? Le destin seul décidera..."


Portant son regard en face de lui , après quelques pas, un vent accompagné d'une odeur de parfum , ou bien ce qu'il lui semblait être une preuve d'un attribut reservé au femmes ainsi que le bruit d'une barette lui arriva aux sens.
Ajira esquissa un fin sourire, en effet il n'avait combattu que des hommes , et jamais de femmes....après tout il fallait bien une fois pour tout...Il toussota légèrement pour attirer son adversaire.

"Euh...Bonjour , enchanté de te rencontrer, c'est une arène un peu...infortunée pour une finale non ? Je ne sais pas si je vais tenir dans de telles conditions haha....Je m'appelle Ajira...Genin de Kiri , et par les circonstances ton adversaire dans ce tournoi..."

Il la salua en s'inclinant de quelques centimètres , puis son poigner vint se poser sur le fourreau de son arme...

"Bonne chance ! Que le meilleur gagne !"

HP : 50
CK : 50


https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiches-Persos-Shippuden-f65/FT-Ajira-t3509.htm

a toi et la le decompte va commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue50/50[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue0/0[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (0/0)

[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Finale] Ajira VS Nina   [La Grande Finale] Ajira VS Nina EmptyVen 27 Avr - 1:42

Nina continuait à s'échauffer mais elle s'arrêta lorsqu'elle entendit une personne tousser et elle se douta que c'était surtout pour attirer son attention. Elle esquissa un léger sourire tout en croisant ses bras sous sa poitrine et elle ne quitta pas son adversaire des yeux. Elle se mit légèrement à rire lorsque ce dernier parla des conditions de l'arène et c'est vrai qu'elle allait vraiment géner les deux genins.

"Oui je la trouve très infortunée et elle va nous causer beaucoup de problèmes... comme si j'avais besoin de ça... Les organisateurs auraienit pu nous proposer une autre arène qu'un marécage..."

Elle se mit à nouveau à sourire lorsqu'il se présenta, c'était la première fois que l'un de ses adversaires se présenta à elle avant de combattre et elle en fit de même.

"Je m'appelle Nina Ayaname et je suis enchantée de te connaitre et par la même occasion de t'affronter..."

Elle se mit ensuite en position de combat lorsqu'elle vit que son adversaire porta la main sur son fourreau.

"Je te souhaite bonne chance."

C'est sur ses mots que Maya se mit à courir rapidement vers son adversaire tout en évitant certain moustiques sauf un seul qui la piqua au bras mais ne sentant rien sur le coup, elle continua sur sa lancée. Arrivée presque à la hauteur d'Ajira, elle se baissa rapidement pour se laisser glisser sur ses genoux afin de faire un balayage des jambes de l'adversaire tout en lui donnant ensuite un coup de poing au visage. Elle recula ensuite tout en faisant plusieurs bonds en arrière pour se mettre en positon de défense.


Hp: 50-5=45
Ck: 50-5=45

Fiche: https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiches-Persos-Shippuden-f65/FT-Nina-t3403.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue90/90[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue25/90[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (25/90)

[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Finale] Ajira VS Nina   [La Grande Finale] Ajira VS Nina EmptyVen 27 Avr - 2:40

"Nina...Enchanté"

Se tenant droit et paré à n'importe quoi il attendait , avec les moustiques la situation allait vite se dégrader. Chassant une volée de la main , il entendit des bruits provenants de la surface de l'eau.
Son adversaire devait courir à toute allure vers lui , bien cela lui donnait une chance de déja marquer une petite différence.
Les longues manches de son kimono bleu et blanc masquèrent une main qui fouilla dans une sacoche à armes.
Il tenair fermement un petit parchemin qu'il enroulait soigneusement.
Soudain , il dégaina , et de son autre main lacha le papier qui s'avérait être une note explosive à quelques centimètres de lui. Celle si commença a plonger dans la vase lentement étant donné la nature de cette eau poisseuse.

Nina arriva alors , mais ce qu'elle avait oublié c'est que même en adherant au dessus d'une paroi de type acqueuse , cela ne pouvait que la ralentir.
Ajira sans même bouger , guidé par son instinct abattit d'un coup sa lame qui toucha de plein fouet la jambe droite de Nina. Malgrès la profondeur de la bléssure , le genin appuya extrêmement fort de manière à faire rentrer son adversaire légèrement dans la vase et se mit à sourire pendant que son autre main composa un signe...

"Et Boum..."

Un bruit atténué par l'étendue bisqueuse résonna dans toute l'arène en premier lieux avant qu'un immense Geyser d'eau ne parte à la verticale suivit de la genin de Suna , bléssée et soufflée par la note qui avait été camouflée par Ajira.
Elle retomba quelques mètres plus loin , la tête la premiere dans cette immondice. Quand au Genin de Kiri , sans bouger un sourcil, fit un bref topo des lieux , plus approfondis que précédement tout en gardant à l'esprit qu'il pouvait y avoir contre attaque.

*Bien...Ceci devrait fortement la dissuader d'attaquer de nouveau de front , mais pas la mettre hors d'état de nuire...Maintenant voyons...Arène fermée , circulaire étant donné la dispersion du bruit...pas d'échappatoire directe...Maintenant Shu Sensei admirez mes progrès...*

Un fin sourire narquois apparut sur le visage très decontracté d'Ajira , pendant qu'il se mettait de nouveau en garde , Katana au niveau de la taille lame en bas tenu à une main...

HP : 45
CK : 45

-1 note

3 actions : note , katana , signe tigre.


edit Shika : oublié la fiche je le rajoute^^
https://narutoquest.forumsrpg.com/Fiches-Personnages-f127/Fiches-Persos-Shippuden-f65/FT-Ajira-t3509.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue50/50[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue0/0[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (0/0)

[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Finale] Ajira VS Nina   [La Grande Finale] Ajira VS Nina EmptyVen 27 Avr - 21:53

Au moment ou Nina effectua son balayage, elle sentit une énorme douleur à sa cuisse droite, la lame de l'épée de son adversaire venait de se planter dans la chair pour bloquer son coup. Elle poussa un cri de douleur tout en commençant à s'enfoncer dans le vase à cause qu'Ajira appuyait sur son épée.

Nina n'arrivait pas à se dégager et c'est à ce moment là qu'une explosion se fit sous elle. elle se fit soufflée dans les airs à la verticale et cette dernière n'en revenait pas. Elle qui avait réussi à se qualifier pour les finales sans vraiment subir des blessures graves, se faisaient malmener en début de combat. Alors qu'elle était toujours dans les airs, les yeux presque clos, elle était entrain de désespérer.


*Je ne pense pas être capable de battre un shinobi comme lui... je suis déjà blessée et je ne sais même pas si je vais pouvoir continuer à combattre... Je suis désolée Tsunade-Sama...*

Le corps de Nina commençait doucement à retomber en direction du marécage et elle était entrain de retomber sans réagir.

*Je ne dois pas déjà baisser les bras... il me reste encore du chakra pour pouvoir contre-attaquer... je dois me resaisir...*

Elle ouvrit les yeux entièrement tout en regardant vers le sol et avant qu'elle tombe sur l'eau visqueuse, elle posa ses mains sur cette dernière afin de partir en poirié tout en tournant sur elle-même. Elle se redressa sur sa jambe gauche tout en posant sa jambe droite doucement sur l'eau tout en se concentrant de nouveau.

"Bien joué... tu sembles très doués... surement plus que je ne le suis..."

Elle fouilla dans sa petite sacoche d'arme et elle sorta un kunai avec une note explosive attaché au bout. Elle le lança vers Ajira et avant que ce dernier le touche, il se planta en surface à un mètre du genin. La note explosa, ce qui envoya de l'eau sur Ajira et Nina en profita pour bouger grâce à sa jambe gauche qui était en parfaite état afin de se retrouver à plusieurs mètres derrière le genin. Elle décida ensuite d'attaquer rapidement en utilisant l'une de ses techniques: "Raiton, Gokusha no Jutsu"

Elle utilisa cette technique afin de ralentir son adversaire et elle se plaça en position de défense tout en ayant récupérer son calme.


Hp: 45-5-20-5=15
Ck: 45-20-5=20

Dégats de l'adversaire: -20 (pour la note mais tout dépend si Ajira veut se le prendre ou pas vu qu'elle se trouvait à un mètre de lui Smile) -10 pour la technique Raiton, Gokusha no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue90/90[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue25/90[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (25/90)

[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Finale] Ajira VS Nina   [La Grande Finale] Ajira VS Nina EmptySam 28 Avr - 4:59

Le jeune homme venait de porter un coup bien placé , et examinait à présent comme il le pouvait Nina tomber , ou plutôt se ressaisir. Sur la vase de nouveau , la jolie blonde se redressa. Ajira ne pouvait pas voir l'expréssion de son visage , mais il pouvait déja savoir qu'elle n'était pas du genre faiblarde à abandonner après cette attaque , et tendant l'oreille il l'écouta...
Joli pensait Ajira...Elle avait beaucoup de détermination malgrès ses bléssures , et il ne pouvait qu'admirer se genre de comportement.

"....."

Il n'arrivait pas à parler à Nina, ou plutôt à repondre au compliment qu'elle venait de lui faire. C'est vrai , après tout elle au moins avait pu savoir ce qu'était de pouvoir regarder les personnes que l'on aime, ou encore tout simplement les couleurs et tout ce qui fait la vie.
Le Sabreur sortit alors le fourreau de l'emplacement ou il était callé , à savoir dans le kimono et le tenait maintenant , katana à l'intérieur devant lui
Il sentit quelque chose fendre l'air...Nina venait de jeter un instrument de distance qui s'enfonça directement dans la vase
Il n'eut que le temps de réaliser ce qu'il se passait que l'objet, dans l'envirronement poisseux émit un bruit. Instinctivement au moment de l'explosion , Ajira exécuta un flip arrière , de l'eau et d'autres détritus le dépassant pour s'écraser de nouveau plus loin.

"Bunshin No Jutsu..."

Tout redevint de nouveau très calme...Ajira se tenait légèrement accroupi , le katana à moitié sortit. Tandis ce que Nina composait les symboles de chakra. Le choc fut violent , si seulement il aurait été encaissé par le vrai genin.
Le clone tomba au sol en partant en fumée directement , c'est à ce moment la , que sous les pieds de Nina , une lame écarlate se planta d'un coup dans la cuisse de la jeune femme pendant que des profondeurs du marais immergeait le genin...
Ajira sèchement retira la lame de Nina avant...de lui porter un autre coup.
Faisant tournoyer son katana pendant une demi seconde , il frappa en diagonale , de manière à effectuer de grosses bléssures sans toucher de point vital...

"Je suis sans doute le plus mauvais combattant du monde...Mais ma foi me fais vivre.."

Hp : 25 ( note en partiel 15 - 5 )
Ck : 35


deux coups de katana + bunshin = 3
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue50/50[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue0/0[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (0/0)

[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Finale] Ajira VS Nina   [La Grande Finale] Ajira VS Nina EmptySam 28 Avr - 11:03

Nina venait de porter une attaque et lorsqu'elle pensait qu'elle avait touché son adversaire, ce dernier vola en fumée et elle grimaça légèrement.

"Un clone!!!"

C'est à ce moment qu'elle sentit un coup d'épée se porter dans sa cuisse à nouveau, elle baissa les yeux et elle vit la lame du genin qui venait d'en dessous, elle se retint de crier cette fois-ci et lorsqu'Ajira retira sa lame pour porter un autre coup, Nina composa directement des signes pour utiliser une technique: "Raiton, Sokudo no Jutsu".

Elle réussit à éviter le deuxième coup d'épée mais ses blessures lui faisaient atrocement mal et elle avait du mal à se maintenir sur le vase. Le visage grimaçant tout en posant ses mains sur ses blessures, elle se rendait compte qu'elle n'avait aucune chance contre lui et elle se mit ensuite à sourire.

"Tu as gagné... j'abandonne le combat, tu es beaucoup trop fort pour moi même si tu penses être un mauvais combattant..."


Hp: 15-5-5=5
Ck: 20-15-5=0
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue90/90[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue25/90[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (25/90)

[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Finale] Ajira VS Nina   [La Grande Finale] Ajira VS Nina EmptyDim 29 Avr - 12:15

Au moment ou il portait son deuxième coup de Katana , le genin sentit un puissant vent emaner de la jeune femme , tout d'abord il cru à quelque chose d'offensif et s'apprêtait à subir une contre attaque. Il bougea naturellement son arme de manière à passer en position défensive, quand à sa grande surprise il ne se passât rien.
Nina venait de reculer rapidement , et posa pied au sol.
Ajira inclina la tête comme pour se demander ce qu'il se passait , puis après 5 secondes comprit la chose.
Le traditionnel Katana regagna d'un claquement sec son fourreau , et mettant une main devant lui , et une autre dans le dos , il se baissa pour saluer nina.
Sans même manifester un signe de joie pour avoir gagné la finale , il se dirigea vers Nina , puis à quelques mètres d'elles , s'accroupi et lui tendit la main tout en souriant.

"C'est une longue histoire qui vient de se terminer tu ne trouves pas? Heureux d'avoir put te combattre, mais je deteste faire du mal au femmes , même si c'est un tournoi entre villages ou autre chose...relèves toi"

Maintenant , cette aventure allait se terminer, les pensées d'Ajira était tournées vers l'extérieur , il pensait encore à ce qu'il se demandait...Comment était si comment était sa...Et surtout à cette ravissante jeune femme qui l'avait encouragé...Il sourit de nouveaux...comme libéré d'un poid pendant qu'il regagnait la sortie , et par ailleurs definitivement des arènes...

Hp : 20
Ck : 30 ( je compte ce tour^^)

walaaaaaa finit bravo nina ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue40/40[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue80/80[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (80/80)

[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Finale] Ajira VS Nina   [La Grande Finale] Ajira VS Nina EmptyDim 29 Avr - 14:13

Arrow les gradins.

Alors que Monru se dirigeait vers l’hôpital, il passa devant l’arène de Suna. Il s’arrêta devant le bâtiment ou la finale se disputait entre Ajira et Nina. La curiosité du genin prit le dessus. Il voulait voir de plus près ce combat. Allant, à l’aide de ses béquilles, dans le couloir qui menait à l’arène même, Monru comprit une chose : le combat était terminé. Le publique acclamait les deux combattants. C’est alors qu’il les vit : Ajira et Nina. Cette dernière était en piteux état et Monru lâcha ses béquilles pour se mettre à courir vers eux.

Apparemment, son pied allait beaucoup mieux, c’était très étrange. Mais il l’ignora et se précipita vers Nina ainsi que Ajira qui, apparemment, était beaucoup moins amoché que la fille. La jeune fille était couché sur le sol, à la sortie du marais. Rejoignant ses mains, Monru concentra son chakra. Ses mains furent entourées d’un chakra de couleur verte. Il posa ses mains délicatement sur les nombreuses blessures de Nina. Posant ses mains sur la cuisse droite de Nina pour soigner cette blessure profonde qu’elle avait subie. Après avoir fait ces soins de base, Monru soupira légèrement. Il avait fait comprendre à Ajira sa présence par sa voix quand il était arrivé en courant après avoir lâché ses béquilles.


" Bon, je pense que ça ira pour elle. Je vais l’emmener à l’hôpital, et tu vas venir avec nous Ajira. Tu as subi des blessures aussi, assez importante. Je… je voudrais te féliciter. Je suis fier que ce soit un ninja de Kiri qui ai gagné le tournoi et j’espère que tu seras chuunin, tout comme Nina."

Chakra : 50-15 = 35

+15 hp pour Nina.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue50/50[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue0/0[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (0/0)

[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Finale] Ajira VS Nina   [La Grande Finale] Ajira VS Nina EmptyDim 29 Avr - 15:07

Nina ne quitta pas des yeux Ajira alors que ce dernier venait de comprendre que Nina abandonnait le combat. Elle le regarda s'apprcher d'elle et il lui tendit une main afin de la féliciter. C'est avec le sourire qu'elle tendit la sienne à son tour tout en félicitant Ajira tout en lui souriant.

"Tu as été le plus fort et malgré ta cécité, tu as réussi à me battre... tu mérites de remporter la finale ainsi que de devenir Chuunin..."

Nina grimaça car ses blessures lui faisaient beaucoup mal et de plus elle avait déjà perdu beaucoup de sang.

"J'ai été très heureuse de t'avoir comme adversaire... en remportant le combat contre moi, j'ai appris une chose... ne pas se fier aux apparences car on peut être surpris et j'ai été surprise par toi... Merci..."

C'est à ce moment qu'un autre genin arriva en courant, il s'approcha de Nina et il posa ses mains sur les blessures de la genin afin de lui donner les premiers soins. Elle le regarda tout en lui souriant et en le remerciant.

"Je te remercie..."

C'est après ses mots qu'elle perdit connaissance car elle semblait très épuisée.


Hp: 5+15=20
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue90/90[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue25/90[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (25/90)

[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Finale] Ajira VS Nina   [La Grande Finale] Ajira VS Nina EmptyDim 29 Avr - 21:24

"Tshhhh évite les éfforts , et repose toi..."

Le genin n'eut pas le temps de continuer qu'il entendit quelqu'un lacher quelque chose à terre et se retourna pour tenter de demasquer cela , et devina tout de suite aux boitement de jambe de qui il s'agissait. Monru , le genin médecin.
Il se précipita vers Nina , et s'agenouilla auprès d'elle avant de commencer à la soigner sous l'écoute du genin de Kiri qui , près d'eux regardait la scène avec un certain soulagement.

Nina venait de s'évanouir mais était hors de danger.
Ajira s'avança alors et posa ses deux doigts sur la nuque de la jeune femme...Le coeur battait , ce qui signifiait qu'elle allait bien...
Monru lui demanda alors de les accompagner à l'hopital pour soigner également les blessure qui entravaient son corps.
Il soupira en souriant à Monru.

"Ne t'inquiètes pas , moi je vais bien...j'ai l'habitude des coups , et ce n'est pas cela qui va me tuer , préoccupe toi plus de cette fille , elle doit être remise sur pied , elle le mérite après ce qu'elle à donné pendant la compétition."
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue40/40[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
[La Grande Finale] Ajira VS Nina Left_bar_bleue80/80[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty_bar_bleue  (80/80)

[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Finale] Ajira VS Nina   [La Grande Finale] Ajira VS Nina EmptyLun 30 Avr - 18:56

Voyant que Nina allait mieux, Monru soupira de soulagement. Même quand elle s’évanouit, il compatit. La fille devait être fatiguée. Elle avait enchaîné les combats en peu de temps. C’est alors qu’il l’a prit dans ses bras et se retourna vers Ajira qui lui parlait. Il lui jeta un regard froid. Il lui parla d’un ton adulte, comme un vrai médecin.

" Ne dit pas n’importe quoi ! Tu vas venir avec moi et ne pas faire la tête ! C’est comme ça pour tous les deux. Ici, c’est moi le médecin. Tsunade-sama n’étant pas là pour cause d’affaire inconnue, je me charge de vous… même si personne ne me l’a dit. Je pense avoir les compétences suffisantes."

Après ce qu’il venait de dire, Monru se rendit compte qu’il avait parlé d’un ton autoritaire et rougit. Il détourna le regard de Ajira alors que ses cheveux d’un blond éclatant volaient dans le vent d’un courant d’air qui passait par là. Puis, il demanda à Ajira s’il arriverait à le suivre. Monru chercha quelques chose dans son sac. Il sortit trois kunaïs et les attacha à sa ceinture, ce qui ferait un bruit constant pour Ajira qui pourrait le suivre.

" On va à l’hôpital. Fait attention à ne pas marcher dans une bouche d’égout non plus. Aller suis moi." .

Tenant fermement Nina dans ses bras, il ne comptait pas la lâcher. Il rendit compte de ce qu'il faisait et était rouge comme une tomate en voyant la jeune fille endormit dans ses bras. Aucune mauvaise intention ne passa dans sa tête, mais le fait juste de tenir une fille dans ses bras le rendait presque dingue. Depuis quelques temps, depuis qu'il avait changé d'air, depuis qu'il était avec Shino et Shinrei, il avait changé... en peu de temps d'ailleurs. Lançant des regards en arrière quelque fois pour voir si Ajira suivait, Monru était content que le tournoi soit finit.

Arrow Hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





[La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty
MessageSujet: Re: [La Grande Finale] Ajira VS Nina   [La Grande Finale] Ajira VS Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Grande Finale] Ajira VS Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La finale du tournois: Hadi VS Ajira
» Nina Ayaname
» Demi 2 Nina Vs Hinata
» Combat 1 Shin VS Nina
» [Aire de Combat 2] Raven VS Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser