NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement intensif

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimimaro
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 12 Oct - 22:58

Dosu revenait du tournoi Chunin,il trouva un endroit calme ou s'entrainer tranquillement a l'abris de tout regard
*Sa sera parfait,je vais expérimenter mes technique*

"YAAAAAAAAAAAAAAAA"

Par le son de la voie,des pierres explosait.Puis Dosu s'approcha d'un rocher assez gros,il posa sa main dessus,celle ci explosa en morceaux d'un un grand bruit aigus...

*Pas mal,je vais continuais avec des technique normales*

Dosu se mit a faire des pompes...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyJeu 13 Oct - 22:23

Dosu repartit un moment pour allez voir ou en était le tournoi,cela fesait une longue route mais sa curiosité l'emporta.Il se metta en route...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyVen 14 Oct - 19:40

Dosu retourna,il était encore essouflé
*Il faut que j'arrête de partir et revenir a Iwa,ou je vais tomber ou pire m'affaiblir et laisser la voie a un ennemis*
Il continu a son entrainement en brisant des rocher.Puis il s'entraina au tir avec ses kunai.I les lança puis alla les chercher et continua pendant quelques temps l'opération...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptySam 15 Oct - 13:36

*Bon je dois allez voir la deuxième épreuve a présent*
Dosu partit
Revenir en haut Aller en bas
ExHaku
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptySam 22 Oct - 8:08

[RECYCLAGE]

Keiko arriva a l'extérieur de la forét...elle devait s'entrainer dur pour atteindre le niveau requis afin de devenir Genin

"Trés bien je vais entrainer mon Taijustsu"
Elle se mit alors face a un arbre et commenca a le marteler de ces poings mais au bout de quelques instants ceux ci se mirent a saigner

"Pourquoi...pourquoi je n'y arrive pas...Il me faut plus d'entrainement"

Elle enchaina rapidement avec une série de coup de pied, mais s'arréta lorsque ses tibias furent couvert d'Hématomes

"Non je suis si faible..."

Elle se mit à pleurer abondamment et déséspérée poussa un cris de douleur
Entrainement intensif Maya71sp
"HIAAAAAAAAAA"

L'arbre se fissura...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptySam 22 Oct - 14:08

Dosu se boucha les oreilles et ferma les yeux en se mettant a genoux
"ARRETE SA!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ExHaku
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptySam 22 Oct - 15:01

Keiko fut surprise

"Ainsi donc il y a des Habitants dans ce village ?? moi qui le croyais désert"

Elle essuya une larme sur le pan de son Kimono et regarda en direction du nouveau venu

"Je me présente Keiko...a qui ai je l'honneur ??"

Elle massa ses poings endoloris et couvert d'hématomes
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptySam 22 Oct - 15:30

"Enchanté,je suis Dosu Kinuta.Ce village n'est pas désert,on est un petit nombre de ninja,mais qui ne cesse d'accroitre"
Il la regarda et vu les hématomes,ainsi que les larmes
"Vous vous entrainiez n'est ce pas?Tout comme moi j'ai l'habitude de le faire içi.Depuis combien de temps êtes vous içi?"
Revenir en haut Aller en bas
ExHaku
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptySam 22 Oct - 15:56

"Je ne sais pas...je dirais environ deux heures, mais le temps passe si vite lorsque je m'entraine, je ne saurais te répondre précisément..."

Elle s'approcha du genin et d'une voix sensuelle reprit

"Dis moi tu saurais ou je peux trouver un maitre capable de m'entrainer ?? je n'est actuellement aucune formation, et je n'ai appris aucune attaques ninja, qui donc et charger de notre formation ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptySam 22 Oct - 16:52

"Hum...maître Shikamaru pourrais bien se charger de ta formation.Mais il n'est pas la pour l'instant"
Il baissa les yeux comme si il était inquiet puis il reprit:
"Je vais m'entrainer,si tu veux te joindre a moi.."
Il s'éloigna et s'assis sur un rocher en fermant les yeux...il malaxa son chakra
Revenir en haut Aller en bas
ExHaku
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyDim 23 Oct - 0:52

"Merci...mais je m'entrainerais a coté de toi...je n'ai pas envie de te déranger..."

Elle s'approcha d'un arbre et placa du chakra dans ses pieds, elle se mit alors a courir afin de pouvoir grimper dessus sans s'aider des mains...
Mais arriver a 5 métre du sol elle retomba et fit une marque a l'emplacement ou elle était arrivé...


"J'ai encore du boulot a faire moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyLun 24 Oct - 0:20

Dosu fit un salto en arrière et brisa le rocher dans un énorme bruit strident
"Bien,utile ce bras"
Puis dosu se mit a terre et fit des pompes a une main,il regardait keiko en même temps
*Hum...elle s'entraine dur,elle semble d'ailleur trop dur avec elle même*
Revenir en haut Aller en bas
ExHaku
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyLun 24 Oct - 10:39

** Je serais Sennin, il le faut **

Elle concentra une nouvelle fois son chakra dans ses pieds et reprit l'assaut de l'arbre

Cette fois ci elle s'était mieux concentrés et arriva deux métres plus haut que la précédente marque, mais une nouvelle fois elle retomba au sol


** Et pourtant je suis sur qu'il faut le faire comme cela**

Elle concentra son chakra une nouvelle fois, mais l'effort qu'elle avait du fournir toute la journée avait été trop intense
Elle tomba au sol épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyLun 24 Oct - 13:33

"Tu devrais te reposer,sa sert a rien de persévérer si tu es a bout de force"
Dosu avait arrêté les pompes et c'était mit a frapper une arbre de ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
ExHaku
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 25 Oct - 10:06

Keiko s'assit contre un arbre et regarda Dosu s'entrainait

"Dis moi, j'ai entendus des rumeurs au sujet de shikamaru...est ce vrai qu'il est mort ??, si c'est le cas qui nous entraineras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 25 Oct - 13:25

Dosu s'arrêta et baissa les yeux
"Oui c'est vrai...mais je ne sais qui pourras t'entrainer.Moi j'ai déjà mon bandeaux et j'ai déjà participé au tournoi Chuunin mais toi non"
*Je vous vengerez maître*
Il se remit a frapper l'arbre de ses poing tellement fort que l'arbre se brisa.Ses poing saignait
Revenir en haut Aller en bas
ExHaku
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 25 Oct - 13:35

"Dosu, sache que je ne m'entraine que dans un seul but, et s'il faut pour l'atteindre que je change de village, sache que je le ferais..."

elle s'était levée, si elle ne pouvait apprendre l'art Ninja en ce lieu elle le ferait ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMar 25 Oct - 14:11

"Alors va t'en,mais tu risque d'être détesté de ce village.De plus un maître viendra bientôt"
*J'espère*
"Et changer de village n'est pas aussi simple,tu sera traité de déserteuse içi"
Dosu se tourna vers Keiko et la fixa
Revenir en haut Aller en bas
ExHaku
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 26 Oct - 12:54

Haku ( ouais j'ai changé de perso ^^) sourit en entendant les réponses de Dosu

"A ce que je vois la foi est forte dans vos coeurs, je resterais donc ici, mais j'aimerais au moins devenir Genin, et si personne ne peut me faire passer l'épreuve il me faudra beaucoup de temps pour progresser...


Quels est donc l'épreuve demandée lors de l'examen pour devenir Genin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 26 Oct - 14:30

"Henge no jutsu,Kawarimi no jutsu et Bunshin no jutsu...rien de plus simple,mais bien sur il y a parfois un combat contre le sensei,si tu réussi les trois technique il te donne ton bandeaux frontal"
Revenir en haut Aller en bas
ExHaku
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 26 Oct - 14:40

Haku sourit et lui répondit

"Malheureusement pour moi je ne connais aucune de ces techniques...connais tu quelqu'un qui pourrait me les enseigner ? rapidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 26 Oct - 17:29

"Quoi?Tu ne connais aucune de ses technique?Mais es-tu déjà allez dans une academie?"
Revenir en haut Aller en bas
Mj le 4è
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 26 Oct - 19:11

un vieux monsieur fit son apparition

dosu laisse cette personne tranquille

cet personne etait l'ancien responsable de l'académie de oto mais avait prit sa retraite à l'arrivé de shikamaru


bonjour jeune ninja, je voit que tu est impatient d'apprendre les arts ninja est de devenir un des notres, tres bien alors je te formerais.
Les temps sont bien sombres en ce moment depuis la mort de shikamaru, j'espere que le tournoi chounin revelera un nouveau leader pour notre village


puis il se retourna et partit en direction du village


je t'attendrai à l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 26 Oct - 23:56

*Lui?*
Dosu s'était mit a genoux devant le vieux shinobi,et l'avait salué respectueusement
"Va y Haku,rejoins le à l'academie"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif EmptyMer 2 Nov - 13:07

Après que Haku sois partis,Dosu reprit son entrainement et cette fois il s'entrainer a courir sur les arbres pour allez le plus haut possible...après 2,3,4 essai il arriva a la cime...puis il ce concentra,et mit une dose de chakra dans ses pied,il ferma les yeux puis sauta de l'arbre...il tourna en vrille dans le ciel puis alla se poser sur le sol en laissant une marque,faite avec le chakra...mais sous le choc il tomba quand même en arrière

"Pas mal,mais c'est pas encore sa"

Dosu n'avait plus de mmaître,Shikamaru était mort,et donc Choji ety lui était seul,mais il ne savait rien de Ikusagami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif   Entrainement intensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jounin en soin intensif
» Shizen en soin intensif
» [ Entrainement ] L'entrainement des Genins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser