NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La grand place de Suna

Aller en bas 
+9
Maito Gai
Akimichi Chomaru
Laena
Ayato
Garaa
penis
Maya Natsume
Baki
Tsunade Koichi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 18:53

Après avoir échapper comme il le pouvait à Akabane et a Ruan , Sasuke Uchiwa avait décider d'entrer dans le village de Suna en contournant les gardes pour ne devoir en tuer aucun!! Il était venu en paix mais surtout avait suivie Kakashi pour lui parler !! Ce lâche l'avait laisser au prise de deux jounin de Konoha, d'un chuunin de Suna et d'un genin de Suna!! Sasuke entra dans la ville et commença à se diriger discretement vers le centre de Suna, La grande place. Il avançait discretement pour ne pas être vu

*Nous sommes à Suna je vais peut être rencontrer mon frère!!*

Sasuke remit sa cape noir ne laissant apparaitre que ces deux sharingan aux hommes ici présent.Il retrouva enfin Kakashi,Ayato et Akabane mais également Laena...Hummm interressant...Sa grande rival Laena...Il y avait également le Kaze-Kage en personne: Gaara...

*Je dois rejoindre Kakashi-Sensei...*

Sasuke sauta de son toit et se retrouva derrière Kakashi qui avait du le remarquer depuis fort longtemps...Il était tout de même Jounin...

"Espèce d'idiot!!! Vous m'avez laissé Face à deux Jounin , Un chuunin et un Genin...Vous êtes sois inconscient sois vous vous moquez de moi !!!"

Sasuke semblait remonter...Personne ne l'avait encore reconnut sous sa cape...On ne voyait que ces yeux rouges avec les sharingans...Il fixa Laena

"Sa faisait longtemps jeune fille..."

Il s'agenouilla devant Gaara-Sama

"J'aimerais également si possible rester ici si votre segneurerie accepte...Mon frère habite ici et j'aimerais le retrouver"
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue140/140La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 19:04

Gaara , se retournant au moment ou Sasuke lui parlait , lui repondit calmenent:

Tu en a l'autorisation.....mais evite les débordements ou les réglements de compte...

Puis , il continua sa route , en direction ce son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue175/175La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 19:10

Akabane observait la scene se derouler entre Sasuke, Kakashi et Gaara sans réagir, en effet, il avait promis par le passé a Loki qu'il l'aiderais a tuer Gaara, autant passer innapercu...

*Le laisser dans Suna est une erreure qui prouve ton inscousiance Gaara...*

Akabane frustré decida d'aller chercher une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue165/165La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue165/165La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/165)

La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:08

Kakashi fut satisfait de la réponse de Gaara.... quoiqu'un peu dubitatif concernant le fait qu'il soit abattu. Il ne s'était jamais battu à fond, seul Rin l'avait mis en difficulté et c'était il y a longtemps.

Kakashi repensa alors aux paroles d'Akabane concernant l'incompétence de Gaara... ce Genin semblait mener un double jeu périlleux pour Suna.

Il fut tiré de sa rêverie par l'arrivée d'Uchiwa Sasuke... absolument ridicule dans sa cape noire vu qu'il avait fait un bordel pas possible aux portes de la ville. Tous les gardes savaient qu'il était dans Suna et sa tenue le rendait encore plus suspect.


Sasuke-kun hein ? Tu devrais revoir tes fondamentaux gamin... un ninja se doit d'être discret ! Et pourquoi me suis-tu comme ça ? c'est agaçant, que cherches-tu ?

Kakashi esquissa un sourire pervers

Si c'est le dernier tome d'Icha Icha je ne te le donnerai pas !

Il s'approcha d'Ayato, un shinobi à la ressemblance frappante... quoi qu'il n'avait pas d'oeil blessé lui.

Salut à toi ! Il semble qu'on se ressemble beaucoup... je voudrais savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue80/80La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue80/80La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)

La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:18

Hinata rentra de l'académie et elle passa sur la place de Suna. Elle vit un banc libre et elle alla s'asseoir tout en regardant les personnes présentes.

**On dirait qu'il y a des personnes étrangères à Suna....**

Elle attendit quelques instants sur le banc tout en restant très pensive et en ne quittant pas les personnes des yeux.

**J'espère qu'ils ne sont pas là pour envahir Suna...**

Elle se leva toujours en regardant dans leur direction.

Bon, je crois que je vais aller m'entrainer...Il va falloir que je trouve un endroit tranquille pour cela, je dois apprendre des nouvelles techniques....
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:22

Sasuke Uchiwa était satisfait en effet il avait le droit de séjourner à Suna à présent...Etant ici, Il était protéger contre toute attaque de Konoha contre lui et avait donc piéger Ruan-Lee et Sai qui était à sa recherche.Il continuait de regarder Kakashi.

Il retira ensuite sa cape et arracha ce qui lui servait d'insigne de Konoha sur son épaule.Il était à présent déserteur...Qu'il le veuille ou non...Il avait désobéie à un ordre de shodaime et avait refusé une mission...Kakashi le regarda ensuite et commença à lui parler

"Je n'ai que faire de votre maudit livre"

Sasuke baissa la tête d'un coup, riant dans sa barbe...Kakashi venait de lui demander se qu'il cherchait...Il sourit puis en relevant la tête,Kakashi remarqua quelque chose de changer dans son visage

La grand place de Suna - Page 5 010_Itachi-sharingan
"La puissance...Voilà ce que je cherche...J'aimerais également me venger de quelqu'un..."


Sasuke se remit à fixer KAkashi

"C'est pour cela que j'ai besoin de votre entraînement...Il n'y a que vous qui pouvez me permettre de mieux maîtriser mon Sharingan et m'apprendre d'autre technique...A konoha je ne peux rien faire...je ne peux pas bouger du village car je suis sois disant un grand espoir et qu'il ne faudrait pas me perdre...Il se moque totalement de moi..."

Sasuke se rapella des nombreuses fois ou il avait demander des missions et ou il avait essuyer des refus.Il sourit puis rougis légérement

"Sinon pour votre livre...Vous pouvez pas me le preter...même juste un peu ?? :oops : "
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue175/175La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:23

Akabane, ayant remarqué le depart de Gaara, laissant Sasuke sans defence revenu dans la grande place...
Il s'approcha alors du Chuunin de Konoha


"Sasuke no baka, ta presence dans Suna n'est acceptée que part Gaara...Tout les ninjas qui peuplent se village ne veulent pas d'un vaux rien de ton espece, mais je pense a quelque chose qui pourrait etre interessant..."

Akabane sortit 4 scalpels et regarda bizzarement Sasuke

"J'ai cru comprendre que tu ne doit pas generer le moindre incident sous peine de t'apporter les foudres du Kazekage...Toi qui utilise en ce moment meme le Sharingan, tu doit comprendre quel est mon but"

Akabane approcha ses scalpels de son torse, pour se l'entailler, simulant ainsi une attaque de Sasuke...
Akabane chuchota alors a Sasuke


"Fait attention a tes actes, Chuunin...Aussi nul soit le Kazekage, il n'aura aucun mal a te vaincre, et il en va de meme pour moi, j'ai deja vaincu un Chuunin de Konoha, pourquoi pas deux?kukuku"

Les scalpels arrivaient lentemant a leur but...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:32

Sasuke vit arriver vers lui le jeune Akabane Kurodo...Un des genin de suna recaler à l'examen des chuunins...Un multi redoublant en somme...Il s'approcha de Sasuke et lui dit doucement

"Sasuke no baka, ta presence dans Suna n'est acceptée que part Gaara...Tout les ninjas qui peuplent se village ne veulent pas d'un vaux rien de ton espece, mais je pense a quelque chose qui pourrait etre interessant..."

"Ton avis je m'en contre-fiche...Tu n'es qu'un raté multi-redoublant qui n'a même pas été capable de devenir Chuunin"

Sasuke se moquait de Akabane en le défiant du regard.Il avait bien vu qu'il préparait une attaque grâce au Sharingan.Sasuke lui sourit une nouvelle fois

"J'ai cru comprendre que tu ne doit pas generer le moindre incident sous peine de t'apporter les foudres du Kazekage...Toi qui utilise en ce moment meme le Sharingan, tu doit comprendre quel est mon but"

La grand place de Suna - Page 5 Sharingan
"Tu veux te battre ??? J'ai promis au Kaze-Kage de ne pas faire de problème mais ne t'inquiète pas...Un jour tu auras ton compte."


Sasuke vit alors s'approcher de son corps, quatre scalpel plutôt menaçant au première abors mais c'était en faite une technique plus que pitoyable

"Range ça idiot...Tu vas te faire mal..."

Sasuke Sourit et fit un saut perilleux arrière s'écartant de Akabane

"Tes actions sont stupide...Le Hokage est dans ce village ainsi que deux jounis...Tu veux ta mort...Moi je ne suis pas la pour crée des problèmes...Alors espèce de raté retourne pleurer autre part...Je n'ai que faire d'un simple Genin...Attaque moi une seul fois...Et JE TE TUE"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue165/165La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue165/165La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/165)

La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:36

Kakashi leva un sourcil en entendant les paroles de Sasuke.

Petit minable ! Shodaime est sage... beaucoup plus que moi. Si tu as quitté un village qui a des valeurs aussi nobles que Konoha tu n'es rien. Tu veux le pouvoir... découvre le donc ! Je ne t'apprendrai rien...pas avec cette mentalité. Celui qui ne pense qu'à lui est un déchet !

Kakashi foudroya Sasuke du regard, dévoilant lui aussi son Sharingan


Uchiwa Sasuke, tu ne seras jamais au niveau de la légende Uchiwa ! Ton état d'esprit haineux te rend faible, tu ne serais même pas capable de battre un Genin !


Voit qu'Akabane est de retour avec un air vicieux

Pfff... encore toi ? Vous génez mon repos, si vous voulez vous battre, éloignez vous un peu.

Jette un regard plein de compassion à Ayato et Laena


Encore un affrontement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue175/175La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:36

Akabane arreta son geste, sourit ouvrit les yeux et baissa un peu le visage...
Il perdait completement le controle sur lui-meme...


"Me tuer, moi? Akabane Kurodo? Ne te fiches pas de moi, Uchiwa Sasuke, notre combat va commencer, meme le Kazekage n'arretera pas sa, je le jure, je vais prendre tellement de plaisir a te vaincre que j'en trepinne d'impatience...

Tandis qu'il retira son chapeau, sa main droite tremblait enormement de plaisir...
Akabane etait dans un etat de transe, sa devenait dangereux pour nimporte qui de le combattre...
Il allait utiliser sa pleine puissance des le debut du combat...


Arrow Sasuke VS Akabane
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:44

Akabane Kurodo a écrit:
Si tu ne te defends pas, tu va mourir Surprised

Sasuke répéta ces paroles une nouvelle fois de façon très forte pour que Akabane puisse bien entendre se que SAsuke disait

"Il n'y aura pas de combat"


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:48

Akabane Kurodo a écrit:
Je t'attaquerais en non stop jusqu'a ce que tu creves ds ce cas Surprised tu seras bien obligé de reagir a un moment ou a un autre

[BAH NON!! Y A PAS DE COMBAT EST CE CLAIR !! TU NE M'ATTAQUES PAS PUISQUE JE VAIS REFUSER TON COMBAT PAR RP!! DONC TU STOP TON CINE!!

Je suis ancien aussi mon ti Baki^^]

Sasuke ria au propos du jeune Akabane...Il voulait se battre contre lui...Quel grand blagueur ce Akabane...Quel Baka surtout...Défier un CHuunin alors qu'il n'était qu'un genin de bas étage...Quel stupidité

"Il n'y a pas de combat espèce de Baka...Alors retourne t'entrainer et reviens me voir une fois Chuunin...J'ai promis à Gaara qu'il n'y aurait pas de combat donc il n'y en aura pas"

Sasuke S'assis en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue165/165La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue165/165La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/165)

La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 20:53

[HRP]Kakashi mode énervé pour la seconde fois en 2 jours !!

SASUKE TU FAIS CHIER AVEC TES PARTIES HRP QUI FOUTENT LA MERDE !!!

Le but du RP c'est de rebondir sur ce que font les autres ! Akabane est fidèle à son RP, c'est un Genin provocateur et vicieux. Il est chez lui, toi tu arrives et tu fais le kéké sur la place (ça c'est bon aussi en RP). Il est en droit de te provoquer.

TU NE DOIS PAS LUI REPONDRE COMME TU L'AS FAIT !!!


En plus vis à vis du tempérament de Sasuke, il aurait plutôt tendance à vouloi lui botter le cul.... donc tu fais du RP contraire là ??? t'as peur de te battre Sasuke ??

Et j'en ai ras le cul d'effacer vos putains de post HRP. Je passe ma journée à veiller sur le respect du jeu, si quelque chose me choque j'interviens !!! Je ne suis pas intervenu sur le jeu d'Akabane donc c'est valide.

Débat terminé.

Putain je vous jure... ya des jours !![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue120/120La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 22:03

[HRP] Du calme Kaka-senseï ^^ sa set à rien de s'énérver Wink[/HRP]


Ayato, bien qu'il entendait tout ce qui se disait, ne réagit à rien, continuant paisiblement sa lecture. Cependant, il répondit à Kakashi lorsque celui-ci lui parla du futile combat qui s'anonçait.

Effectivement, les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent pas les vertues de la lecture de tels livres, ils préfèrent la violence et la brutalisation...

Se remettant à la lecture, il garda cependant un oeil sur ce qui se passer. Génait par le bruit du combat, il ferma son livre et se releva, invitant Kakashi à le suivre.

Il y a trop de bruit ici, peut être pourrions nous discuter un peu plus à l'écart....D'ailleur, Icha Icha m'intéresse, je vous l'échangerai bien contre mon Capitain Flambi...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue165/165La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue165/165La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/165)

La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 22:12

Kakashi fut enchanté de trouver un gars calme et posé dans un Suna no Kuni décidément trop bruyant pour lui.

Je vous suis avec plaisir ! Chemin faisant nous discuterons du Capitaine Danny... euh non Flamby...Flambi ? oui Flambi !

Sourire idiot

Héhé !

Part avec Ayato, loin des troubles et des bastons...s'il pouvait en apprendre plus sur cet homme qui lui ressemblait c'était pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La grand place de Suna - Page 5 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 EmptyMer 5 Avr - 22:25

Laena etais irrité , trop de chose se passait en meme temps , Akabane avait refuser de s'excuser Sasuke uchiwa avait fais sont aparition et son ordi de m** buggergaara avait autoriser Kakashi et Sasuke a sejournée a Suna mais si il faisait du grabuge il serais abbatu

**Oh un Nunke nin !! Impressionant !! Il est rechercher par Konoha .....les affaire de Konoha ne regarde pas Suna mais je ne serais pas surprise de voir des assasin rapliquer....enfin si il ont l'autorisation du Kasekage il peusent rester autant de temps qu'il veulent ....Akabane n'as pas l'air content**

Ayato brandi un bouquin sous ses yeux et Laena loucha dessus ,puis elle cria en arrachant le bouquin des main de son coequipier

-KYAAAAAAA c'est quoi sa !!! C'est qui elle !!!

Degouter elle rendit son bouquin a Ayato avant de s'apercevoir que Akabane chercher des crosse a Sasuke ,celui la commencer a lui taper serieusement sur le haricot la tension monter et Laena en avait raz le bol

-STOP !!On se calme !!Peace and love Ok !!on est pas la pour ce battre !!

Elle se retourna vers Akabane et eut un sourir inocent

-Quand a toi je crois que je n'est toujour pas eut d'excuse ?Tu sais se que je fais dans ce cas la ?

Elle le gifla a toute volée ,sa main claqua ,Akabane n'avait meme pas pu voir la main ce lever,Laena etais furieuse elle sifla entre ses dents

-Dans ce cas je les prend toute seule !! Voici un des coup que je maitrise le mieux !!Juste aprés lui il y a le coup de pied bien plaver mais je crois que tu prefere l'evité !!Tu es peu etre fort mais pas trés poli !! Et jusqu'a present tu n'as pas fait preuve d'intelligence !! Tu insulte ton chef en le traitant de minable !!Comment serais t'il devenu chef du village ?Pfff les jaloux comme toi y'en a de partout !!Lamentable

Elle tourna les talon aprés un regard degouter et s'eloigna du groupe pour ce calmer un peu ,elle surveiller dy coin de l'oeuil Akabane au cas ou il tentererune vangeance ...elle se tenait prete...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





La grand place de Suna - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grand place de Suna
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les rues de Suna et la grand place.
» Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats
» La place principale
» Place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser