NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La grand place de Suna

Aller en bas 
+9
Maito Gai
Akimichi Chomaru
Laena
Ayato
Garaa
penis
Maya Natsume
Baki
Tsunade Koichi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue140/140La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:17

Gaara sourit a l’évocation du tournoi Chuunins …cela remontait il y a bien longtemps, et Zabusa n’avait jamais accepté l’idée de s’être fait battre par le ninja du sable, en demi-finale. Mais cette époque était a présent révolu, et des responsabilité l’attendait. Tandis que Zabusa avait choisi de renier son pays, en tentant d’assassiner le Mizukage, dont la rumeur disait qu’il avait échoué, Gaara lui avait choisi de vouer sa vie à servir son pays, à en faire la plus puissante des nations. Et c’est cela qui l’avait poussé à devenir ce qu’il était aujourd’hui. La plus puissante des nations avait besoin du plus puissant des Shinobi. Il répondit donc à Zabusa d’une voix calme, car il avait déjà prit sa desision :

- J’accéderais à ta requête. Nous nous retrouverons demain, devant les portes de Suna, et nous iront dans le désert, afin de nous affronter …Je suppose qu’il doit s’agir pour toi d’une sorte de vengeance après ta cuisante défaite ….


Puis il regarda Akabane, qui lui apportait de bien noire nouvelles …il posa son regard, qui était devenu noir, sur Itachi. Puis il se détourna, et continua à parler à Zabusa :


- Par contre, je te le répète, si tu touches au moindre de mes Genins, je t’abattrais sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:21

*Controle toi Zabuza...Tu ne doit pas le tuer...Calme Toi....Grrrrrrr ARGGGGG l'envie est trop forte!!!*

Deux nouveau Zabuza apparurent derrière le Akabane et le firent tomber violement du toit sur le sol.On entendit un énorme crack et devant Akabane qui cette fois-ci était le vrai on pouvait voir Zabuza debout un énorme sourire au lèvre son épée a moitié dégainer de son foureau prêt a fondre sur Akabane

"Viens te battre...Je te promet de t'achever doucement pour que ta mort sois douce et courte...Je te tuerais comme j'ai tuer tout les étudiants de Kiri a l'époque de l'examen Genin...Ah c'était la bonne époque

La grand place de Suna - Page 3 Zabuza18


"Ah cette examen...Il y avait que ça de vrai...tu ne le connais surement pas...Il n'y a que Gaara qui doit le connaitre d'ailleurs...Avant a Kiri pour devenir il fallait que les étudiants se combatte a la mort...Par groupe de deux...Il fallait tué les gens qui partageait le même rêve que toi...Tes amis...tes frères...J'ai sauvagement assassiné tout le monde...C'était vraiment magnifique...Je n'oublierais jamais ce moment...

Il rangea son épée voyant que Akabane n'était qu'une vieille lopette qui venait de faire dans son pantalon et ria sauvagement.Il esperait juste que akabane sois dans son équipe qu'il le tue en pleine mission.

"Si peut t'importe...pourquoi me crains tu autant??lopette...Tu n'as pas peur..."

*Mouahaha...Je vais faire venir Haku....Mouahahahahaha quel idiot...*
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue175/175La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:27

Akabane se releva, toujours souriant...
Puis il tapotta plusieurs fois sur sa veste pour en retirer la poussiere


"Surement une autre fois..."

Puis il quitta les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue195/195La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue195/195La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/195)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:36

Itachi appuyer contre un mur regardait d'un oeil intéressé le spectacle qui s'offrait à lui ...Il émit un petit rire narguer ...En regardant Zabuza s'agitait de la sorte ,ne savait t"il pas qu'il ne faut jamais dévoiler ces techniques à un utilisateur du Sharingan ...
La naïveté du tueur ,le laissa sans voix !
Mais son regard croisa celui de son sensei ,Garra venait d'apprendre ce qui c'était passer à Oto ...Le fixant sans aucune émotion dans le regard ,Itachi n'avait rien fait à Oto ,puisque son frère ne c'était pas manifester puis restant toujours contre son mur il dit ...


La grand place de Suna - Page 3 12958


Akabane tu parle trop ...Je vous ai accompagné pour une raison bien précise ,pendant que vous vous amusiez avec ce village ,je n'ai pas eu ce que je voulais ...Ne m'inclut pas dans vos jeux à toi et Loki ...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:50

Baki n'avait pas bougeais quand la brume c'étais abattu . L'épée de zabuza c'été approché avait efféleuré sa gorge et son corps avait disparu ! Il avait effectué un kawarimi pendant que zabuza lui passé dans le dos . Celui ci surpris ne bougea pas .

Peur , de quoi de toi ? Je te rapel que je suis chuunin , et ce n'est pas un genin , quelque sois son niveau qui me fera peur .


Il se recula et regarda avec agaçement la scéne qui se déroulé entre zabuza et akabane , c'été une perte de temps .
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:53

Baki a écrit:
Baki n'avait pas bougeais quand la brume c'étais abattu . L'épée de zabuza c'été approché avait efféleuré sa gorge et son corps avait disparu ! Il avait effectué un kawarimi pendant que zabuza lui passé dans le dos . Celui ci surpris ne bougea pas .

Peur , de quoi de toi ? Je te rapel que je suis chuunin , et ce n'est pas un genin , quelque sois son niveau qui me fera peur .


Il se recula et regarda avec agaçement la scéne qui se déroulé entre zabuza et akabane , c'été une perte de temps .


[Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr JE SUIS PAS UN GENIN JE SUIS ASSASSIN ET ON A PAS ENCORE DEFINIT MON STATUT ENTRE CHUUNIN ET JOUNIN ALORS ARRETEZ DE DIRE QUE JE SUIS GENIN!!! Mr.Red puis ta vu tu fais trois ligne pour un post 4 fois plus gros que le tiens pour m'esquiver c'est un peu pas assez tu penses pas??]

La lame de Zabuza n'était pas surpris que Baki n'est pas eu peur en effet Gaara l'avait sauver sinon ils auraient pris bien plus cher ce petit qui ne savait pas a qui il s'adressait

"Si tu veux reparler a Tsunade un jour calme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 23:14

[ Dsl pour les 4lignes mais je suis un peu fatigué donc j'ai pas trop envie de faire d'effort , et si j'ai envie de dire que t'es genin je le dis lol Smile , allez bonne nuit et j'arrete de polluer Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 1:11

* Tiens , cela me rappelle une époque bénis , les plus redoutable des Genins , et Itachi , et Akabane et Ayato , ce Zabuza , ne fera pas de taile contre eux , ils sont puissants , mais je le suis plus qu'eux , ils ne savent qu'elle est ma puissance , je viens de découvrir par pur hasard , que le démon qui est en moi , avait cinq queus , ce qui m'avait intrigué , j'évitais d'utiliser ses pouvoirs , car cela va me causer de la peine , pfff pathétique ce Zabuza , il commence a m'agacer ..... *

Karasu en colère , le chakra du démon commença a l'entourer , mais aussi a le perturber mentalement , ses muscles commencent a se gonfler , un chakra surpuissant apparut , ce fut la panique , Karasu ne peut plus se controler

Raizen :" Ha Ha Ha , désolé Karasu , mais je dois un peu te controler "

* Que veux tu faire ?? *


" Donnez une leçon a ce Zabuza , HA HA HA !! "

Karasu se tranforma complétement , son chakra l'entourer , c'était horrible , jamais de sa vie Karasu été confronté a cette situation

La grand place de Suna - Page 3 Toguro_full

Il fonça sur Zabuza directement et le prit par le coup et l'étrangla sur le champ , sa rapidité et sa puissance sont doublés , voir mêmes triplés

" Je t'ai fait attendre !! T'avise pas de parler comme ça , je vais devoir t'apprendre le respect moi , imbécile , je vais te montrer de quoi je suis vraiment capable ! "

Karasu possédé , frappa Zabuza avec un surpuissant coup de poings , suivit d'un coup de pieds aux cotes , puis il l'envoya s'écraser contre un arbre

" Imbécile , la prochaine t'avise pas de faire ça , pigé ? "

Karasu redevena normal , ses muscles sont redevenus normaux , ne sachant quoi dire il resta debout , il avait honte , pourquoi le démon avait t'il resurgit , c'était un pur mystère pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 1:51

Laena s'etais assi sur un banc et observé les protagoniste avec interet en notant quelque part dans son esprit les particularité de chacun le petit groupe avait disparu dans la brume un cour instand que Laena avait mis a profit pour s'assoir a procsimité de leur dispute et s'aperçus que lme denomé Zabusa avait le sang chaud et qu'il voulait asbolument se battre avec Gaara et Gaara lui avait donné un rendez vous dans le desert le lendemain et Laena se promis d'y etre pour assisté au combat qui devrait etre passionnant

**J'en aprend des chose aujourd'hui dit donc !!**

-Dites ....commenca t'elle

A cette instand la Karasu ce transforma en un espece de monstre qui flanqua une raclé a Zabusa avant de rendre sa place a Karasu qui semblait stupefais et un peu honteux Laena eclata de rire il l'avait vraiment bien merité cette lecon

**Hé hé "Qui seme le vent recolte la tempete" cependant je ne doute pas que Zabusa vas ce relever il et teigneux mùais pas forcement trés dangereux **

Elle eut un sourire legerement cruelle a l'adressse de Zabuza et le regarda avec mepris lui faisant clairement comprendre qu'il etais faible puis detourna la tete en passant ses doigt dans ses cheveux puis regarda avec interet Karasu

**Il est bizzare ce type....C'etais quoi ce truc ?**

Elle s e resolu a attendre la suite des evenement qui n'allait pas tardé d'ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 2:04

* Satané démon , il a réussi a m'avoir , quel imbécile , mais bon , j'ai donné une leçon a Zabuza , ça va lui apprendre a se maitriser , mais .. je comprend ,le réveil du démon , tout ceci .... ARGH le démon avait besoin de se réincarner dans moi , est la seule façon c'était de tuer ma famille , sacré démon , il est bien malin bon sang *

Karasu reprit son calme , il devena normal maintenant , puis il regarda Zabuza , qui était dans un terrible état

* Bien fait pour lui , la prochaine fois , je dois controler le démon si je veux être plus fort , comme je suis faible !! *
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 2:05

Tsunade qui tout en regardant Zabuza méprisé et agressé la plupart des ninja présent, s'était légerement énervée... Si bien que le sentiment de fatigue qui jusqu'a présent l'acculait avait bel et bien fini par disparaitre...

*Pfff quelle sale type... Et ca se crois puissant parce que ca fait mumuse dans le brouillard... Pathétique... Cette technique est d'une lachetée phenoménale...*

Elle ferma les yeux, l'air exaspérée... Lorsque Karasu rentra dans le lard du génin déserteur de Kiri...

*Hihi, un peu brutale tout de même... Tsss, je m'en voudrais de devoir intervenir si cela dégènèrerai... Enfin bon, Karasu a parfois du mal a se controler... Ca je le savais déja... Tsss...*

Tsunade soupira... Elle se tourna pour voir Laena sur le banc... Tsunade avait remarqué que cette dernière bien que silencieuse, observait avec grande attention tout ce qu'il se passait... Tsunade s'approcha d'elle...

"Hihi, tu a l'air tres interressée par tout ce cirque... Je suis sure que Karasu l'a calmé... Et puis si jamais, je m'occuperais personnellement de son cas... Ca ne te met pas en rogne, toi un tel comportement... bestial et stupide... Aaah, certain hommes peuvent parfois être si... hihi,les mots me manque... Ah, hihi trouvé... Immature!"

Tsunade sourit a Laena, pour une raisons que Tsunade ignorait, la jeune génin observatrice lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 2:13

Karasu s'avnça vers Tsunade

" Tsunade Sensei , je voulais vous demander un service , si vous pouvez m'apprendre quelque chose pour controler le démon en moi , cela me sera plus utile je pense ? "

Karasu regarda la jeune fille

" Bonjour je me nomme Karasu et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 2:14

Laena releva la tete quand elle entendit quelqun lui adresse la parole puis elle vit une magnifique jeune femme qui semblait agacé et amusé et souri de bon coeur en rigolant

-Vous avez raison il sont trés bete et trés.....Imature et vraiment le mots je n'en trouve aucun autre si ce n'est stupide .Je glane des information trés interessante içi et je ne risque pas de m'ennuyer dit elle amusé

**Que le diable m'emporte c'est bien Tsunade Koichi la legendaire Sannin qui peutr geurire toute les blessure je suis vraiment etonné de la voir ....je ne pensait pas voir une telle legende de ma vie .....ni quelle serait aussi belle **

Soudain Karasu intervint demanda a Tsunade de l'aide pour controle son" Demon"...c'etais donc cela ....puis il se tourna vers Laena et se presenta legerement intimidé elle S'inclina et dit

-"Laena encahnté de vous connaitre "Puis sa curiosité natrurelle rprenen le dessus et demanda "Vous avez bien dit "Demon" ! Je croyer qu'il avait etais exterminné !!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 2:21

Tsunade sourit...
"Contente que tu soit du même avis que moi... Cela prouve que je ne suis pas trop sévère et que mon jugement se prète biena la situation..."
Elle rigola...
"Hihi, des informations einh... Excellent tout ca... Garder son calme et toujours tirer profit des situations... Même anodines... Continue comme cela, tu iras loin!!!"
Elle sourit a la génin et se tourna vers Karasu...
"Oui Karasu... Je pense que cela serait bon pour toi... Mais je vais devoir me renseigner... Je connais peu de chose sur le mal qui t'habite... Enfin... C'est comme cela que je le nommerais... Bref, pour le moment, je ne peu rien pour toi... Tu devras patienter... Mais n'aies crainte, j'y pense déja..."
Elle sourit au génin et s'assit a coté de Laena... Elle respira un bon coup et regarda au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 2:27

" Merci Tsunade Sensei ! "

Karasu se tourna vers Laena

" Enchanté ... Le démon qui est en moi , a cinq queus , mais je ne sais pas quel miracle il s'est transformé en forme humaine , ce qui est rare , son corps se décomposait , il avait besoin d'un nouveau corps , avec un physique redoutable , c'est pour cela qu'il m'a choisi , il a tué toute ma famille .... et m'a proposé d'être son récéptale , j'ai accepté , mais je devais utiliser ces pouvoirs en lisant une incantation écrite sur mon dos ! Mais aujourd'hui le démon ou plutot Raizen son nom lorsqu'il était sous forme humaine , a réagit , cela est bizarre , mais je crois qu'il a ressentit le chakra d'un Bijuu .. "
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue140/140La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 2:29

Gaara avait assisté à toute la scène, avec un regard intéressé. Ce qui était en karasu n’était pas un démon tel que le Shukaku, mais ce genre de possession était très intéressant. Sûrement les effet non désiré de très puissant Ninjutsus. Quoi qu’il en soit, il regarda a tour de rôle les différent Shinobi étant présent. La plupart avait encore beaucoup a apprendre, mais il sourit en pensant avec fierté que ces jeunes gens formeraient bientôt son armée, ses ninjas, et ses …amis ….Qui sait, peut être un jour, il aurait a nouveau la chance d’avoir des amis …Ou plutôt la chance de découvrir ce sentiment, car derrière ce sourire de façade, au fond de lui-même, Gaara était toujours seul, seul a lutter contre le terrible pouvoir d’asservissement de Shukaku …

- Bien …Ecoutez moi tous. Je vais me rendre jusqu'à la salle du grand conseil de Suna , qui a sûrement du être mis au courant de mon arrivée , autant que ce soit moi qui aille a eux , plutôt qu’ils envoient quelqu'un me chercher . Mais je souhaiterez vous parlez, a tous. Faites passer le mot, nous nous réunirons demain, dans la salle des réunions des forces de Suna. Faites passer le mot à chaque shinobis que vous croiserez.


Puis il reporta son attention sur Zabusa, qui semblait s’être quelque peu calmé, depuis l’intervention de Karasu. Il le regarda droit dans les yeux, avant de lui dire d’une voix froide :

- Notre combat …je ne l’oublie pas, sois en sur. Mais en attendant, j’ai un pays a redressé. Soit des notres, et tu ne le regrettera pas …Trahis nous, et je me délecterais de te voir agonisait ….

Il regarda enfin Laena :

- Ravi de t’avoir connu, en espérant te voir demain, a la réunion …

Il tourna enfin les talons, et, mettant un pied devant l’autre, entama son court trajet le menant au centre administratif de Suna, ou l’attendait sûrement son avancement au rang suprême du Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 2:38

Tsunade sourit a Garaa...
"Entendut, je veillerais a prévenir tout les ninja que je croiserais... Hihi, bonne réunion, Garaa Sama... "
Elle regarda s'en aller le grand shinobis...
Puis elle se tourna vers les autres... Elle était heureuse d'être présente... Ici, entourée de ses amis de longue date, ainsi que les nouvelle connaissance qu'elle avait faite sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 2:41

Laena avait rougi legerement quand Tsunade l'avait complimenté ecouta ave des yeux rond la fabuleuse histoire de Karasu et fut stupefaite qu'il est accepter le marché du demon a cinq queu

**A sa place je l'aurai laissé crevé moi.....enfin je ne suis pas a sa place et ses mieux comme sa **

Puis Gaara les informa d'une reunion qui aurait lieu le lendemainet les pria de faire passé le message rapidement a tous le monde puis il parla a Zabusa d'un ton frois et haineu qui lui glaca le sang....

**C'est quoi ce mec !!!**

Puis il la salua et s'en alla avec classe vers le batiment administratif de Suna

**Si je dois un jour combattre contre lui je perdrais surement meme si je progresse beaucoup.....Alors je vais m'entrainer dur pour devenir encore plus forte que Tsunade Koichi.....C'est pas gagné...!!**

Elle se tourna vers Zabusa qui semblait faire des effort pour reprendre ses esprit et lui dit

-Ce sont de menace serieuse je serais toi je m'inquieterais beaucoup ninja de Kiri.....Tu est faible ....Il est fort voila commen sa marche .....Les faible son lache alors je ne doute pas que tu auras fui la ville avant l'aube.....Pfff

Elle eut un geste dedaigneux de la main et ce retourna tous sourire vers les autre
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue195/195La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue195/195La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/195)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 3:57

Itachi avait regarder la transformation de Karasu ,amuser de voir cela ,le ninja se décolla du mur et regarde avec intérêt les mouvements du ninja ...
Bizarrement c'était devenus monnaie courante de dévoiler ces techniques ...
Pourtant Karasu sais qu'Itachi possède le Sharingan . Même si il cachait quelques choses ,Itachi à analyser les mouvements de base du ninja !
Puis son regarde fut détourner par l'intervention de Gaara .Il va devenir le nouveau Kazekagé ,puis le Ushiwa par ces quelques mots qu'il prononce :

Hé bien ,soit ...Nous nous reverrons demain dans ce cas .

Itachi quitte la place de Suna ...Son voyage à Oto l'avait ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 12:29

* A vue de son regard , Itachi a analyser mes techniques grace au Sharingan , j'ai laissé echappé ce détail fulgurant , mais je lui ai pas montrer mon style de combat , je suis un peu soulagé ... Celui la un jour il va faire une catastrophe , j'en suis sur *

Karasu regarda Garaa partir

" Ne vous en faites pas Garaa Sama , si je vois d'autres Shinobi , je ais leur dires "

* Shukaku du sable enfermé dans le corps de Garaa , pour l'utiliser comme arme , tel est sa mission normalement , mais l'expérience a échoué ... Pauvre Garaa , il doit souffrir a cause de Itchibi , je suis un peu comme lui , mais moi j'ai voyagé partout , donc je n'ai pas ressenti trop de souffrances comme lui *

Karasu fixa Zabuza , ce ninja était fort , mais manque d'experience , cela est son point faible , Garaa a l'air de le connaitre très bien , peut être que quelque chose est entre eux , il fixa tout le monde avec un regard caché par les lunettes noirs , observant tout ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 12:56

Tout a coup le démon des brûmes sentit un chakra se reveiller derrière lui.Un chakra plutôt puissant.Zabuza reconnut directement le chakra d'un démon.Serait-ce Gaara?? non il ne l'activerait pas devant tout le monde alors c'était...

La grand place de Suna - Page 3 Naruto_zabuza0024

*Oh merde...*

Zabuza se mangea une vilaine droite dans l'arcade qui se mit a le faire saigner abondement.A ce moment la il eut un léger sourire.Il allait détruire Karasu...l'annihiler!!Il se prit une autre coup dans l'arcade(car oui moi jprend des coups contrairement a certains)puis tout a coup lors du dernier coup de Karazu,Zabuza se transforma en eau.Il venait d'utiliser un de ces jutsu.Un brouillard se posa sur la place publique une nouvelle fois

La grand place de Suna - Page 3 Naruto_zabuza0026

"Et bien alors gamin tu fais moins le malin maintenant...Tu va trouver ma technique plutot lâche...Mais elle est très efficace...Ton démon est fort mais je ne vois pas comment un simple Genin viendrait a bout de moi aussi facilement...Maintenant...Trouve moi...mouahahahah"

Zabuza était maintenant inodible et invisible.Personne ne pouvait désormais l'entendre ou le voir même Gaara.Une fois la brûme activer seul un détenteur de Sharingan pouvait suivre Zabuza dans la brûme hors Karasu n'en était pas un.Tout a coup Akirs qu'il ne s'y attendait pas Zabuza réapparut a côté de Karasu.Son jutsu était prêt a l'emploi

La grand place de Suna - Page 3 Naruto_zabuza0010

"Idiot!!Suirou no jutsu!!"

La grand place de Suna - Page 3 Suirounojutsu7xv


La prison se referma sur Karasu qui n'avait pu l'éviter.Les deux protagonistes étaient éloignés du groupe.Karasu n'avait pas pu éviter la technique de zabuza qui s'approcha de son oreil et lui dit doucement a travers la prison

"Je ne suis pas un simple genin...ni un simple ninja...Je suis beaucoup plus fort que tu ne le crois mais je ne montre pas ma puissance...J'ai remarquer que tu étais plutôt doué et que tu possèdais quelque chose en toi de fort puissant...Je te propose de t'aider a le controler mais pour cela...Suis moi et surtout écoute moi tu seras bien plus puissant que n'importe quel ninja de suna tu pourras faire se que tu veux...et ne refait plus ça ou tu gouteras a ma lame"

*Aka nous voilà...*


La grand place de Suna - Page 3 Naruto_zabuza0016

"Tu n'es pas le seul a être différent tu sais...Je le suis bien plus que tu ne le crois...J'ai envie de t'aider...tu as un potentiel...tu le gâche ici..."

*Haku...que fais tu!!*

Tout a coup la prison se détruit et la brûme commença a s'estomper laissant apparaitre au loin Karasu debout que Zabuza venait de relever.Zabuza tourna la tête en direction des autres avant de regarder une nouvelle fois durement Karasu

La grand place de Suna - Page 3 Zabuza02


"Que décides-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 15:34

Pendant que tout ce beau monde s'agitait autour de Zabuza,un puissant shinobi attendait percher a un arbre.Personne ne l'avait remarquer depuis le début de la réunion.Ce shinobi ne disait rien et n'esquissait pas le moindre mouvement.Il restait la...silencieux...Il portait un masque lui masquant tout le visage...C'était...un anbu du village de Kiri apparament

La grand place de Suna - Page 3 Naruto_haku0001


*Zabuza-Sensei calmez vous ou vous allez tout faire raté...*

La grand place de Suna - Page 3 Naruto_haku0000


Il avait fahi attaquer Karasu quand celui-ci avait lever sa main sur Zabuza mais ayant confiance en son sensei il n'en fit rien et resta silencieux.Il attendait le moment propisse pour apparaitre et ainsi mettre en oeuvre le plan de Zabuza-Kun.Le jeune shinobi prépara ses Senbons et resta ainsi sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 16:16

Baki regardait la scéne avec dédain , il n'étais pas d'accord avec l'intrusion d'assassin a Suna .

J'éspére que Gaara sais ce qu'il fait . Il a l'air vraiment fort et je c'est pas si je pourrais le battre . Pour l'instant ils s'éclatent avec des genin .


Baki partit discretement de la grande place , personne ne le remarqua , il se dirigea vers la grande salle de réunion de Suna ou Gaara leur avait demandé de les rejoindre .
Le soleil tapé fort au dessus de Suna , Baki le ressentais a peine , il étais plongé dans ses pensée . Que Gaara allais-t-il leur faire faire , est-ce qu'il arriverai un jour a conquérir le coeur de la magnifique Tsunade et plein d'autre question concernant son avenir . Ses pas l'avait amené automatiquement aux batiment qui contenait la grande salle de réunion .
Il s'avança , ouvri la porte et pénétra dans la batisse .


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/100La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 16:51

Karasu fut légérement surpris de voir Zabuza réagir de la sorte , il s'attendait a mieux de sa part , il resta calme , même très calme , et cela était très bizarre

" HA HA HA ... Tu devrais savoir , que je suis plus vieux que tu le crois déja , le démon a réussi a me faire garder mon apparence de jeune homme , mon cher ami ... de plus je fus un redoutable ninja , seulement des ninjas de Konoha effacèrent de ma mémoire les jutsus que je connaissais .... héhé t'as vu quand je parlais aux autres que c'était un autre visage , mon vrai visage c'est ça , un homme cruel sans pitié , prêt a tué n'importe qui HA HA HA HA "

Seul Zabuza avait entendu ses paroles et se rire sadique et cruel , lorsque Karasu fut libéré , il avait un sourire diabolique aux lèvres , un sourire cruel

" Désolé Zabuza ... mais je dois y aller au conseil , je te laisse , assassin de la brume "

Karasu se dirigea vers le conseil de Suna no Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La grand place de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 EmptySam 21 Jan - 17:02

-Ben voyon il remet sa Soupira Laena Tsunade -sama vous venez allon au conseil puisque Gaara nous la demander et laisson Zabusa se faire ecrasé Proposa t'elle

**Et puis je risque de me recevoir du sang dessus si je reste et puis ce n'est pas trés hygiennique .....dommage pour les information mais je vais etre en retard sinon....**

Elle se releva souplement et attendit la reponse de Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





La grand place de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grand place de Suna
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues de Suna et la grand place.
» Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats
» La place principale
» Place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser