NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La grand place de Suna

Aller en bas 
+9
Maito Gai
Akimichi Chomaru
Laena
Ayato
Garaa
penis
Maya Natsume
Baki
Tsunade Koichi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haku
Invité




La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptySam 21 Jan - 17:44

Alors que les deux femmes se retrouvaient seul pour partir vers le conseil c'est le moment que choisie Le jeune shinobi pour faire son entrer en jeu.Il regarda Tsunade et Laena

*Tsunade Koichi...Rang...Chuunin...Capacité: médecin de génie, Laena...rang...Genin...observation: Fan de tsunade-sama...tsss Je ne vois pas pourquoi le sensei ne les a pas annihiler quand elles l'ont défier...elle ne le connaisse pas bien...il est d'une gentillesse extrème quand il vous apprécie...*

C'est le moment que choisie le shinobi pour entrer en jeux.Il laissa enfin son chakra desselable pour toute personne ici a Suna et descendit de son arbre a une vitesse extraordinaire.

La grand place de Suna - Page 4 Haku03


Il fit face a Tsunade et Laena qui furent surpris de voir un anbu ici.Qui plus est un anbu kirien.Le jeune homme c'était cacher derrière son masque et était a présent face aux deux femmes.Avec une voix de gamin a peine plus vieille que celle de Laena ou de naruto tout a l'heure il dit:

La grand place de Suna - Page 4 Naruto_haku0002
"Zabuza ou est il?? Vous lui voulez du mal ??"
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptySam 21 Jan - 17:54

Laena fronça les sourcil ce gamin a peine plus agé qu'elle lui des quetion en exigean des reponse il allaient voir

-Zabusa le gros cretin avec la big epée ?Oh il et parti le queu entre les jambe aprés que Karasu lui est mis sa raclé alors tu ne risque pas de le trouvé içi !!

**Ce jeune garçon de m'inspire pas confiance je prepare ma thechinque secrete au cas ou...**

Elle activa sa thecnique et senti la chaleur familiere ce posée sur sa peau ...maintenant si quelqun l'attaqué l'air de ces poumon se transformerait en Diamant et il mourrirerait mais Laena serait hors combat...Thechnique risqué mais utile..
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Haku
Invité




La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptySam 21 Jan - 18:06

"Gamine je te préviens de suite...Je suis un anbu du village de Kiri donc un chasseur de déserteur...si tu m'attaques tu seras reconnut comme traitre du village de Kiri et mon pays entrera en guerre avec le tiens ou demanderas ta tête...Je ne pense pas que c'est se que tu veux...ou alors tu es complètement idiote..."

Haku avait un large sourire que son masque dissimuler bien.En effet le termes raclé étaiut faux car elle n'avait pas vu l'épisode de la brûme ou Zabuza avait totalement dominer Karasu lui montrant sa puissance.Haku sortit alors quatre Senbons et les mis dans les creux entre chaque doigt prêt a réagir au moindre mouvement méchant de Laena ou de Tsunade-sama

"Je hais la violence plus que tout et je ne suis pas venu ici en ennemie...Mais je trouve que tu me manque de respect !! tu n'es qu'une simple genin et tu te permet de parler a un anbu ce qui veux dire un des meilleurs villages d'un village comme a ton chien.Quand a Zabuza tu te méprend...il pourrait détruire votre village entier c'est d'ailleurs pour cela que je suis la !! "

Le garçon avait une voix d'un calme...on aurait dit qu'il était un ange tellement sa voix était belle et on aurait d'ailleurs belle et bien dit une fille.Laena était intrigué par cette anbu qui n'avait pas l'air méchant dans le fond mais qui restait sur ces gardes.

La grand place de Suna - Page 4 Haku10
"La coopération ou la guerre que choisiras-tu"


Le garçon entra bizarrement dans une glace derrière qu'il avait lui même crée.Il y avait trois glace et dedans trois Haku.Il esperait de tout coeur que Laena coopérerait car il détestait la violence et la trouvait plutot mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptySam 21 Jan - 18:25

Laena tresaillit legerement quand le jeune garçon lui dit qu'il etais un ANBU de Kiri et que le tué serais une declaration de geurre contre Suna et qu'il avait l'intention de detruire le village avec l'aide de Zabusa et eclata de rire

-Primo un pays qui declarent la guerre a un autre parce qu'il a tué un de ses ANBU sa n'existe pas
Deusio etre considerent comme traitre a son village parce qu'on c'est venger d'un affront cela n'existe pas non plus
Tersio si Zabusa et toi faite mine d'attaqué se village Gaara moi Tsunade et les autre on vous ferez votre fete a coup sur tu as peut etre le niveau d'un ANBU mais pas d'un Kasekage
Quatrio si tu deteste la violence pourquoi a tu orti tes sanbom
Cinquio je n'est absolument pas l'intention de me battre contre toi ,Pigé !!

Laena avait brandi sa main en lui montrant ses cinq doit et lui dit

-Si tu tient absolument a te faire tué continu comme sa ANBU de Kiri !!

Elle lui envoya un sourire etincellant qu'oi qu'un peu moqueur

-Arrete de raconter des betise et de frimer sa ne marche pas sur moi !!

**Voila qui devrait le remettre a sa place pour de bon....c'est quoi 'cest miroir ??**
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Haku
Invité




La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptySam 21 Jan - 18:39

La grand place de Suna - Page 4 Haku02a
"Penses se que tu veux mais quand le mizu-kage apprendra que un ninja de suna a tué un de ses anbu et son fils il ne va pas vraiment être très content tu ne crois pas..."


Haku ria de plus belle.Laena le sous-estimait totalement mais Haku n'avait pas du tout envie de se battre et d'ailleurs il n'était pas la pour cela.Laena avait cru a tout son petit speach depuis le début et ne se doutait pas que c'était un assassin tout comme Zabuza et cela était tant mieux.Pour donner confiance a Laena en lui il ota tout a coup son masque laissant son doux visage angélique apparaitre.Ce visage qui ne rendait personne insensible

La grand place de Suna - Page 4 Haku05
"Toi me tué...J'aimerais bien voir cela...tu ne pourrais pas...tu n'as ni la puissance ni l'envie de me tuer mais si tu veux me tuer tue moi...Je n'aime pas la violence...je ne riposterais pas ..."


Haku qui était depuis tout a l'heure sortit de ces miroirs sourit et écarta ces bras montrant qu'il n'avait plus du tout de défense.Laena ne pu le tuer...Personne ne pouvait tué Haku après avoir vu son vrai visage...C'est cela qui était très étrange avec lui.On se demandait pourquoi Haku était un assassin...Lui le savait.Il avait voué sa vie a Zabuza et c'était promis de le faire jusqu'a sa mort

La grand place de Suna - Page 4 Haku07
"Je vois que tu n'en es pas capable...comme bon nombre de gens...mais tu as quelque chose de différent toi...je sens que tu seras une exellente Shinobi plus tard...tu n'as pas l'air méchante je vais te dire se que je fais la...Je suis ici pour retrouvez Zabuza mon sensei qui est rechercher par le village de Kiri et je suis charger de l'interroger et non pour détruire ton village...J'aimerais que tu me dises ou il est..."


Haku sourit et tendis sa main a Laena comme pour lui montrer qu'il venait en paix et qu'il ne ferait rien

"Excuse moi d'avoir voulu t'attaquer mais je ne suis pas serein dans se village ce n'est pas chez moi ici"

*Pas encore mouahahaha...*
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptySam 21 Jan - 18:53

Laena regarda Haku avec interet ele ne s'etais pas attendu a ce genre de visage si ....feminin...ell s'aprocha de lui et lui sa main elle savait qu'il etais un garçon maios voulait l'agacer un peu pour la forme tout en serrant la main de haku dans la sienne elle durci legerement l'air autour de leur main pour que l'air et une tendance poisseuse et aussi dans les poumons de haku pour qui l'ai limpression de n plus pouvoir respirer facilement en lui disant

-Oui je pourrais te tué mais pas pour l'instant ce n'st ni l'heure ni le moment et puis tu n'as pas l'air mechant toi non plus tu sais alors evite de frequenter des gens comme Zabusa sa esquinte c'est juste un conseil comme sa tu n'est pas obliger de m'ecouter....dit elle gentiment

Puis elle lacha les main de Haku et se retourna vers Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Haku
Invité




La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptySam 21 Jan - 19:04

Haku sentit que Laena se servait de son chakra pour "le taquiner" légérement c'est pour cela qu'il utilisa également le sien qui lui eut pour effet de geler l'air poisseux et de donner une sensation de froid a laena qui fut étonner.Mais on apellait pas Haku le maitre des glaces pour rien.Il sourit,Il était content de voir que cette jeune fille ne lui en voulait pas.Il écouta sa reflexion sur Zabuza et dit calmement avec une voix douce mais déterminer


La grand place de Suna - Page 4 Haku06a
"Tu sais...quand il aime bien quelqu'un...Zabuza est la personne la plus gentille du monde...Il peut paraitre froid et bête comme cela mais en faite il est très gentil avec moi il en a toujours été ainsi...Il m'a tout appris...Si a l'heure qu'il est je ne suis pas mort c'est grâce a lui..."


Haku se souvint de sa rencontre avec Zabuza...De sa formation...du jour ou il était devenu anbu puis assassin avec Zabuza en tentant de tuer son père qui l'avait lachement abandonner si jeune.Tout a coup Haku sentit que Zabuza était dans la salle de réunion avec Gaara.Haku n'était pas rassurer car il n'était pas la pour veiller a ce que Zabuza aille bien et surtout a se qu'il n'est pas de problème.

La grand place de Suna - Page 4 Haku09
*Sensei...*


Haku reporta son regard sur Laena qui était vraiment une très très jolie fille qui si il n'était pas en mission n'aurait pas rendu Haku indifférent.

La grand place de Suna - Page 4 Haku07
"Tu disais que tu voulais me tuer et je vais t'expliquer pourquoi tu n'aurais pas pu et que si a ma place sa aurait été ZAbuza tu serais déjà morte...j'ai l'impression que mes miroirs ne t'inspire pas confiance et tu a raisons...se sont eux qui m'aurait assure rla victoire et ta mort si jamais tu aurais voulu m'affronter...c'est une technique héréditaire de mon clan...une des plus puissante qui soit...jamais personne n'est ressorti vivant de cette attaque...sauf Zabuza..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue200/200La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptySam 21 Jan - 19:10

Tsunade avait assisté a la scène sans réagir... Le jeune Homme Kirien n'avait aucune raison de l'inquiéter...
A la moindre action ou parole véritablement hostile, elle le mettrait hors combat en un rien de temps...
Elle fini par regarder Haku d'un air qui en disait long sur ce qu'elle pensait de lui...
"Tu nous excuseras, mais nous n'avons pas de temps a te concacrer, et je te prierais a l'avenir de ne plus te mettre dans mon chemin pour commencer a menacer et faire l'éventail de tes techniques sans aucune raisons..."
Elle eut un rictus puis continua...
"Pour ce qui est de ce chere Zabuza, je n'ai que faire d'un type aussi grotesque et ou qu'il soit, cela ne me regarde pas... Mais si il continue a chercher des crosses au génin de ce village, il finirat par avoir affaire a moi..."
Tsunade sourit de plus belle et se tourna vers Laena...
"Allons y, veux tu..."
Et elle commenca a marcher en direction de la salle du conseil, sans preter le moindre regard au jeune Kirien...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptySam 21 Jan - 19:20

La grand place de Suna - Page 4 Haku08
"Comment!!!!!!!!"


Haku s'énerva violement et les deux shinobi se retrouvèrent au milieu d'une immense prison faite de miroir dont il était impossible de sortir sans l'accord de Haku

La grand place de Suna - Page 4 Haku14
"Je t'explique ici c'est moi qui fais les règles...dans ma prison tu n'es rien par rapport a moi!!! Tu m'as un peu près démasquer alors je vais te dire qui je suis...Je me nomme Haku je suis un assassin rechercher dans tout le pays car je suis le complice de Zabuza...tout comme lui j'ai été convoqué ici pour travailler dans se village alors tu te calmes et tu ne parles plus jamais de Zabuza comme cela sinon je te tue est-ce bien clair??????" Hurla Haku qui remit son masque

"Je m'en vais rejoindre Zabuza et Gaara...si tu reparles comme cela Tsunade je te tue...je connais tout de toi tu crois pouvoir me battre car tu es une médic??tu te trompes!!!!"

Tsunade avait toucher a la seul personne a qui il ne fallait pas toucher: Zabuza-sama.Haku se mit en position et disparut en même temps que son impressionantre prison

La grand place de Suna - Page 4 Haku03
Revenir en haut Aller en bas
Tlike
Invité




La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptySam 21 Jan - 23:18

Tlike avait assiste au afrontement sur un toit a plusieur metre de distance et se dit que la denomme Laena ne manque pas de cran pour parle comme ça et decida de surveille la jeune fille, ce Haku semble etre tres dangereux et elle decida sagement de ne pas s'aproche de lui quand Tsunade Hime, elle etait vraiment forte.

Elle vit toute les personne partir et sauta a terre dans la rue et les suivit discretement

**Les chose qui ce passe en ce moment sont interesante...**

Au bout d'un moment Tlike du se rendre a l'evidence, elle etait perdue dans une rue qu'elle ne connaise pas et ignore le chemin pris par Tsunade car elle l'avait perdu de vue

**Ok ils ont parle d'une reunion mais je ne sais pas ou le batiment se trouve...**

Elle demanda son chemin a plusieur personne qui la guiderent j'usqu'au batiment et elle courru pour y arrive a temps
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue120/120La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 14:19

Ayato arriva enfin à son bon vieu village, Suna ! Il marchait depuis une bonne dizaine de minutes, un exploit pour un paresseux comme lui. Arrivé à la grande place, il s'allongea dans l'ombre d'un arbre et sortit son bouquin de prédiléction : Les aventures de Captain Flambi.

La grand place de Suna - Page 4 Kakashi137kx


Ah ! Enfin un bon moment de lecture. Alors alors, Captain Flambi tome 2......
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 0:05

Laena se glissa silensieusement derriere Ayato , une bonne blague n'a jamais tué personne ,arrivé a un metre de sa cible elle s'immobilisa , elle se prepara a bondir alors que son Coequipier sembvlait absorber dans sa lecture ,un sourir carnassier au visage elle bondit souple comm un felin ,Ayato se deplaca rapidement et l'evita ell se rattrapa et se remis debout un sourire aux levres

-Ayato tu as vachement progressser !!!Tu es devenu Chuunin toi aussi !!

Elle sourit et regarda le titre du bouquin que lisait Ayato et eclata de rire

-"Les aventure du capitaine flambi" c'est quoi ce truc !!

Elle s'assis sur le banc toujour en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue165/165La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue165/165La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 0:14

Un homme arriva... il était méconnaissable : il ressemblait à Ayato mais n'avait pas de cache bouche !!!!!!!

La grand place de Suna - Page 4 Narutokakashi02309tr


Il s'approcha des 2 shinobis de Suna le sourire aux lèvres

Bonjour ! Je ne suis pas d'ici mais je viens pour les vacances... j'adore le beau soleil de Suna. Vous êtes du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 0:23

Laena arreta de rire et observa le drole de type qui ce trouvait devant eux lui trouvant un air de je-ne-sais-quoi de bizzare , puis decidant que cela ne justifier pas une attitude froide elel sourit et dit

-Oui nous somme du coin .....Vous etes un touriste ?

Elle avait avancer sa au hasard sachnat qu'elle se tromper trés probablement mais voulant en savoir plus sur cet inconu
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue165/165La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue165/165La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 0:27

Oui ! Héhé * se gratte le cuir chevelu * je suis originaire de Konoha mais là j'ai décidé de parcourir le monde durant une forme de... congé prolongé !

Sourit gentillement

Alors je cherche des gens sympathiques pour me parler de leur village et de leur pays. J'ai d'ailleurs entendu dire que votre Kazekage est surpuissant, on dit de lui dans les campagnes qu'il est le meilleur shinobi actuel.... c'est vrai tout ça ? Vous êtes ninja mademoiselle ?

Kakashi avait vraiment un air innocent et aucune agressivité ne transparaissait
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue175/175La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 0:35

Akabane arriva, toujours souriant, il venait de surprendre la derniere question de Kakashi

"La soit disante force de Gaara n'est que blasphemes...sans Ichibi, il est rien comparé aux autres ninjas..."

Il regarda de plus pres l'aventurier qui lui semblait avoir deja croisé, il avait le meme air qu'Ayato, mais avec quelque chose de different...
Le bandeau sur l'oeil gauche...
La marque de fabriquation d'Hatake Kakashi


"Que nous vaut l'honneur a Suna d'une visite d'un ninja de tel rang? kukuku"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue120/120La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 0:48

Ayato évita sans mal Laena, attiré par une odeur de steack grillé venant du coin. Il se retourna vers elle quand elle prit la parole.

Hein ? Oh oui, enfin progréssé, j'étais déja comme sa avant, j'ai just était gradé ^^

Et d'un sourire moqueur, il montra à Laena la couverture de son livre, puis les pages qu'il lisait.

Sa, c'est certainement le plus beau livre qui éxiste. Tu aura beau pensé que c'est enfantin, il faut le lire pour s'apercevoir qu'il est pervertit Mr. Green


Il plongea une nouvelle fois dans sa lecture, quand soudain il en fut ressortit par un homme qui lui ressemblait étrangement.

Rooh, on peut plus lire tranquille ici ? J'aurais mieu fait de rester à l'académie....Dîtes moi, monsieur le touriste, d'où vous vient la cicatrice sur votre oeil gauche ?


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 0:52

Laena se detendit , ses intention ne semblait pas mauvaise ce n'etais sans doute qu'un pauvre bougre qui voulait discuter avec de gens du pays .....elle gardait une part de mefiance mais n'etais plus ausi inquiete

-Oh que oui !!! Notre Kasekage est de loin le plus puissant !! Oui je suis une Ninja et j'ai bien l'intention de devenir trés forte !!!


Elle n'avait pas dit la plus forte car cella n'etais pas dans ses intention ,elle esperait devenir une des plus forte mais elle n'etais pas assez folle pour esperer etre la plus forte .Un drole de type les coupa dans leur conversation et il insulta Gaara Laena le regarda avec animosité ,si il etais si sur de cella qu'il aillent defier le Kasekage pour voir !!elle allait repliquer mais il continua a parler a l'etranger et lui demanda ce qu'il vallait a Suna une visite de tel rang ,elle fronca les sourcil

-Dite ce n'est pas trés poli d'interrompre la conversation des autre et d'insulter une personne non presente !!La poilitesse et une vertue que vous ne semblait pas posseder!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue165/165La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue165/165La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 2:40

Kakashi adora l'intervention d'Akabane... un drôle de loustic celui là. En tout cas c'était le seul sur cette place à CONNAITRE SA VERITABLE IDENTITE (n'est-ce pas Ayato...). Laena quant à elle n'était pas hostile ce qui était fort agréable. Kakashi en avait assez d'avoir le monde contre lui et un peu de détente dans ce monde de brutes ne faisait pas de mal.

Il interpela Akabane


Bien le bonjour Chapelier ! Vous dites que le Kazekage n'est pas le plus fort ninja qui existe ? Et...

Se tourne vers Laena

... vous avez vexé cette jolie demoiselle... expliquez vous monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue120/120La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 13:21

Ayato fut surpris de voir Akabane, il n'avait pas changé depuis leur combat..plutot normal vu qu'ils venaient de combattre. Cependant, son intervention et ce qu'il venait de dire le surprit. Comment quelqu'un pouvait-il parler de Gaara en le traitant de faible ? Surtout si celui-ci n'a pas l'ombre d'une chance en combat singulier face à lui ?

Akabane, tu as le don de rendre les filles de mauvaise humeur....Quand diable apprendra-tu à être galant ? Regarde ce que tu as fait à notre magnifique Laena....vient voir tonton 'yato..il a un livre à te montrer.

Ouvrant son livre, il survola les pages jusqu'à trouver celle qu'il désirait...une femme, ressemblant étrangement à Laena en train de faire....certaines choses pas trés catholique Razz

Regard, ton portrait craché Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue175/175La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 13:55

Akabane ria un peu en voyant Laena reagir au quart de tour et aux paroles d'Ayato

"Je ne m'interesse pas aux filles, seul le plaisir que me procurent des adversaires puissant m'importe...Kukuku, d'ou le fait que je n'ai pas aprecier notre combat, Ayato de Suna..."

Il se retourna vers Kakashi, souriant

"Je pense prendre vraiment beaucoup de plaisir a perdre un combat contre vous...kukuku"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue120/120La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 14:01

Agna ? Comme je le pensais, tu es bien un mec bizzard....

*Et si par la même occasion il pouvait le mettre KO pour une bonne période, se serait sympa*

Ayato, ennuiyé par tant de paroles en l'air, repartit s'allonger contre un arbre, terminant sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue140/140La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 17:00

Gaara, qui revenait d’un voyage jusqu'à Oto, marchait tranquillement dans les rues de Suna. Il arrivait enfin au centre-ville quand il vit un attroupement de ninja, dont certains qu’il connaissait. Parmis eux, il vit Kakashi, le déserteur de Konoha. Apparemment, celui-ci n’avait pas suivit ses conseils. Gaara, le visage n’exprimant aucune expression particulière, se dirigea vers eux.

Décidément, je te retrouve ou que j’aille, Hatake Kakashi……Qu’est ce qui t’emmène à Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue165/165La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue165/165La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/165)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 17:53

Cette fois le regard de Kakashi se fit plus dur, il foudroya Gaara du regard

Sabaku no Gaara, je vais où je veux et je suis ici en paix. Je désire me détendre et Suna no Kuni s'y prête parfaitement. Je suis las des ninjas de Konoha qui me traquent sans relache.... Suna m'offre une couverture correcte et un peu de sursis le temps des négociations entre vous et l'Hokage.

Regarde Laena, Ayato et Akabane

Voyez par vous même, je ne provoque pas vos shinobis bien au contraire. Laissez moi donc en paix et retourner à votre politique.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue140/140La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La grand place de Suna - Page 4 Left_bar_bleue0/0La grand place de Suna - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 18:46

Gaara vit que le regard de Kakashi avait complètement changé, il le regardait a présent durement, ce qui n’impressionnait absolument pas Gaara. Celui-ci se contenta de fixer Kakashi dans les yeux, avant de dire :

Tu pourras rester a Suna le temps qu’il faudra, simplement a la première tentative d’attaque, tu seras abattu….


Puis il réfléchit quelques instants avant de dire :

Je voudrais également m’entretenir avec toi, quand le moment te paraîtra le bon, rend toi au palais. Je t’y recevrais !

Puis, sans rien ajouter, a part un léger signe de tête en direction des ninjas de Suna, Gaara partit lentement, tournant le dos a tout ce monde, se dirigeant vers le palais du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Contenu sponsorisé





La grand place de Suna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grand place de Suna   La grand place de Suna - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grand place de Suna
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rues de Suna et la grand place.
» Hotel de la Grand Place: des gradins pour les combats
» La place principale
» Place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser