NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Part 2 : A la recherche d'info

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue180/180Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue180/180Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (180/180)

Part 2 : A la recherche d'info Empty
MessageSujet: Part 2 : A la recherche d'info   Part 2 : A la recherche d'info EmptySam 1 Mar - 22:51

( Donc, si j'ai bien compris, la nuit m'apporte un + 40, ainsi sa me fait 60 - 40 = 20 ... un déficit de 20 ck ! )

Le soleil offrait ses premiers rayons a l'horizon rosâtre qui venait de s'eveiller . Les premières lueurs du matin baignait lentement mais surement le monde que nous connaissons, couvrant affectueusement et chaleureusement les forets, les hautes montagnes, les villes et villages ainsi que leurs habitants . Nos deux protagonistes étaient en marches depuis quelques heures déja . Bravant la fraiche nuit et l'humidité de l'endroit . Notre groupe de choc avait pénétré forets et routes et étaient enfin arrivés a destination : Le célèbre petit village d'Ame no Kuni ... Sur quoi allaient ils tomber ?! seul Neji nous le dira !!

- On y es enfin Baki- kun laissa échapper l'ermite dans un long bâillement accompagnés par de longs et blasés soupirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue200/200Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue200/200Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (200/200)

Part 2 : A la recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : A la recherche d'info   Part 2 : A la recherche d'info EmptySam 1 Mar - 23:43

Baki n'avait cessé de penser a Suna pendant le voyage. Ce dernier était d'ailleurs passé extremement rapidement. Ils n'avaient eut qu'a traversé une forêt et Ame s'était dévoilé face a eux.
Le Sannin avait marché d'un pas vif, ne sentant pas la fatigue, alors qu'il n'avait pas dormi de la nuit.
Mais la motivation était forte, maintenant que Baki avait une cible, les "GB", maintenant qu'il avait un objectif, son village, il n'avait plus qu'une chose a faire, rechercher le plus d'information sur cet organisation pour les détruire.

"Jiraya motive toi un peu, faut qu'on finisse cette minition rapidement, mais parfaitement !"

Le Sannin marcha dans la ville a la recherche du prochain indice pour la suite de la mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue0/0Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue0/0Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (0/0)

Part 2 : A la recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : A la recherche d'info   Part 2 : A la recherche d'info EmptyDim 2 Mar - 15:59

Un tas de jolie femme plus jolies les unes que les autres se baignaient sur la plage de sable fin qui bordait le village. Certaine bronzaient de façon intégrales tout en cachant quelques parties de leurs corps pour rester décentes. Elles jouaient, riaient s’amusaient pour certaines, à se faire passer une grosse baballe. Leurs voix couvraient même le son des vagues. Les ninjas allaient être surpris. Le soleil était plutôt magnifique, leurs peaux couleurs saumon foncés ne pouvaient qu’émerveiller les sanins. Les jeunes filles virent les deux shinobi et allèrent en direction d’eux en jetant des…

Messieurs, Messieurs venez vous amusez avec nous vous ne le regretterez pas !


Les filles assez dénudées allaient peut être convaincre nos deux sanins en mission. On pouvait voire comme marque distinctif qu’une femme avait un tatouage mais d’aussi loin, on ne pouvait pas le voire donc on ne pouvait juste imaginer un dessin.


[JRP: Un petit post pour rencontrer ces belles créatures puis on push sur l'accélérateur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue200/200Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue200/200Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (200/200)

Part 2 : A la recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : A la recherche d'info   Part 2 : A la recherche d'info EmptyLun 3 Mar - 20:00

Baki ne comprenait pas ou ils avaient attéris. Dans un village de shinobi ou dans une station de balnéaire rempli de créature magnifique.
Pour la première fois depuis la veille le Sannin se détendit et ne pensa plus au problème qui le concernait. Cela faisait tellement de temps qu'il n'avait pas vu de joli fille, qui plus est quasiment nu.
Elles étaient toute magnifiques, fraiche par la jeunesse, et brulante a cause du soleil.
Baki n'arriver plus a se rappeler l'existence d'une plage a Ame No Kuni.
Et pourtant elle était bien la, avec les vagues allant avec. Les magnifiques créatures jouaient avec un ballon. La chaleur régnait mais le Sannin de Suna était habitué.

C'est d'ailleurs cela qui remémora a Baki le pourquoi du comment. La chaleur lui rappela son village, son village qui était en danger, qui avait besoin de lui.
Baki reprit ses esprit et tout en regardant avec plaisirs les créatures du sable il accepta leur offre.

" D'accord nous allons nous détendre un peu. "

Le sannin du vent ne comptait pas se laisser avoir, il avait vu un tatouage de loin, et tel un homme ombnibulé par ce qu'il avait en tête, trouvé les GB, il fonça en ayant qu'une seule idée en tête.

* Ces femmes ne sont pas la par hasard. C'est la deuxième information. *


Il se tourna vers Jiraya en repensant au fait que ce dernier n'allait pas reprendre ses esprits aussi rapidement.

* Va falloir que je le laisse s'exciter tout en le gardant dans un état qui me permette de le ramener le plus rapidement possible a la réalité. *


Baki sourit, cette fois il avait les cartes en main et ne comptait pas se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue180/180Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue180/180Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (180/180)

Part 2 : A la recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : A la recherche d'info   Part 2 : A la recherche d'info EmptyLun 3 Mar - 20:33

L'enfant pervers était arrivé au jardin d'eden sans même passer par la case cimetière !! Le paradis se présentait a lui sous forme de magnifiques courbes qui bougeaient de toute part, s'amusaient, riaient ... La machoir pendante et s'efforçant de ne pas baver, l'ermite était en complete extase !! A la requette de la déesse qui se présentait devant lui, il ne se fit pas attendre ! Portant violement les mains au col de sa chemise, il tira d'un coup sec, faisant voler les boutons qui vinrent sse creuser sur le sable brulant . Il se concentra ensuite sur le bouton qui retenait son pantalon .

Quelques secondes plus tard, il était libéré : en caleçon " pull-in " . Profitant une seconde fois de la merveilleuse vue, il se concentra sur son compagnon, un sourire béat et ravi lui illuminait le visage ! Ce-dernier fila bien vite a la rencontre d'une charmante demoiselle mais l'ermite n'allait pas le laisser faire, la belle l'avait déja envouter et c'était avec elle qu'il voulait finir sa nuit ! ( héhé ) . Saisissant son sac a dos, il fonça vers le Sanin du sable, le bousculant violement au passage, il le devança et arriva devant la fille au tatouage . Elle avait une longue cascade de cheveux ors qui coulaient sur ses petites épaules . Ses yeux étaient d'un bleu intense, éléctrique ! Jiraiya la regardait de haut, ses yeux de charmeur la dévisageait sauvagement . Un leger sourire accroché au bord des levres, il commença a lui parler :

- Yooooooosh belle demoiselle, je me présente, je suis le célébre Sanin Jiraiya de konoha, l'homme le plus fort de cette planete héhéhéhé ... mais vous devez deja le savoir sa !!

Ses yeux continuaient de parcourir le visage de la belle demoiselle . La finesse incomparable de ses traits avaient fini par faire rougir notre vieux pervers expérimenté :

- Puis-je aussi ajouter que vous êtes d'une beauté ...


Fouillant dans son sac, il en tira un vieux youkoulélé et une pipe . Se posant lourdement sur le sable fin, il invita toute l'assistance de la plage a en faire de même . Calant la pipe entre ses lèvres et le youkoulélé contre sa poitrine,il dirigea son doigt vers le bout de bois emplit de tabas . Une petite flamme jaillit du bout de son index et la pipe s'alluma . L'ermite enchaina direct sur un vieux morceau des Red Hot Chili Pepers : Snow .

- Alors, mes petites déesses, dites moi, vous avez rien entendu de bizarre récemment ?! Des histoires bizarres ?! des loups qui se transforment en homme, des mèchent pabo avec un étrange tatouage au bras héhéhéhé ???!

Tout en continuant a jouer son morceau et en fredonnant les paroles de la chanson, il lança un regard discret vers le bras de la blondasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue0/0Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue0/0Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (0/0)

Part 2 : A la recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : A la recherche d'info   Part 2 : A la recherche d'info EmptyLun 3 Mar - 23:10

Les filles voyaient à présent le corps tout vieux même si il avait été agréablement préservé avec le temps de Jiraya. Les filles rigolèrent bêtement à tout ce que disait les Sanin. Une des filles enleva le haut de son maillot de bain devant Baki et lui bloqua sur son ventre en lui disant :


Je crois que je suis malade vous en pensez quoi… [
dit elle dans un divin sourire]

D’autres dansèrent grâce au morceau de youkoulele que jouait Jiraya. D’autres femmes continuèrent de jouer aux ballons dans la houle des vagues. Le soleil continuait de caraméliser leurs peaux si fraîche et jeune que peu d’homme pourrait résister à une quelconque tentative d’approche. Jiraya ne manqua pas son anecdote concernant le fait qu’il était le meilleur ninja de tous les temps. Les filles et leurs regards écarquillés continuèrent de rire à haute voix en racontant leur journée existante de bronzage de peaux et à leurs jeux de ballons. Les filles ne notérent pas la question de Jiraya concernant un homme en tatouage.

Baki toujours en prise avec une très jolie brune aux yeux vert, et Jiraya au prise avec 10 femmes plus jolies les unes que les autres ne virent pas ce qu’il se passait. Le temps passait, eh oui, il était déjà pas loin de 19h00. Les filles se rhabillèrent mais en tenue tout aussi jolie et dénudé que le permettait la saison chaude du pays de Ame. Tout se passait bien jusqu’à leur repas.

En effet les filles avaient prévus de manger sur la plage au menu, fritures, ramen et SAKE !!!!! Comment un ninja pourrait résister à cela. Les réponses il n’avait pas mais la soirée ils pouvaient avoir. Qu’allaient ils faire…. Une fille entrain de s’habiller toucha le menton de Jiraya et lui dit en lui faisant un bisou…

Tu restes dîner, il se fait tard et j’ai peur…


Voyant le regard un peu embêté de Baki, la jeune femme lui fit une caresse sur la joue en le suppliant de rester. Qu’allaient ils faire, il fallait se décider…
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue200/200Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue200/200Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (200/200)

Part 2 : A la recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : A la recherche d'info   Part 2 : A la recherche d'info EmptyMar 4 Mar - 0:43

Baki ne pensait pas que son compères était tant excessif. Ce mettre en caleçon devant toute ces jeunes filles devenait choquant. Mais le problème était la, le ninja du vent ne comprenant pas comment ces jeunes filles pouvaient supporter cette vision d'horreur.
Le commun des mortels se seraient échapper, toute les filles serait en train de courir, des ninja du village auraient accouru pour les sauver et essayer d'arrêter Jiraya.
Mais non rien, rien du tout, les filles semblaient encore plus exciter qu'avant, toute a danser sur l'air jouer par le Sannin de Konoha.

Baki omnibulé par cette scène ne remarqua qu'au dernier instant qu'une fille a moitié nue était en train de se coller a lui. Il eut un mouvement de recul et comme dirait un bon pot a lui, un "bug" sur la poitrine de la jeune fille. Mais ce moment d'inattention passé il se concentra pour essayer de réfléchir a la mission, tout en gardant les yeux rivés sur les seins de son vis a vis.
Bizarre qu'il n'arrive pas a se décoller de se 95C bien ferme et bien tenu de la jeune fille.

[Les autorités m'ont dis d'arrêter la cette description sexuelle, trop de jeunes enfants étant exposé au forum.]

Il reprit donc sa réflexion, mais il était tellement perturbé que la concentration en devenait difficile. Il se fit alors tard, et les femmes leurs proposèrent le repas.
Il fallait réagir, les plaisirs culinaires, Baki n'y était pas sensible, il n'avait aucun vice, il pouvait se priver. Même a cette femme a demi-nue il allait y résister. Il devait, il avait encore perdu une journée. Il en avait marre de cette mascarade.
Baki s'éloigna de la jeune fille, il s'approcha de Jiraya s'amena en courant et lui mis un énorme coup de poing dans le ventre.
Le Yukulele s'envola et Jiraya s'étala au sol.

"Jiraya réveille toi !"

Le sannin de Suna voulait voir la réaction des jeunes filles. Il voulait voir ce qui se passait dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue180/180Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue180/180Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (180/180)

Part 2 : A la recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : A la recherche d'info   Part 2 : A la recherche d'info EmptyMar 4 Mar - 19:53

- Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, tu m'as eu la !!

Se tenant le ventre et roulant sur lui même l'ermite criait sa rage . Devant le ridicule de la scène, les jolies demoiselles commençaient a fondre le groupe , brisant le cercle formé autour de l'ermite . Se rattrapant bien vite, ce dernier se releva avec hâte, se jeta sur une bouteille de Sake qu'il tint a ses levres . Une fois sa soif étanchée, il partit a la rencontre de deux filles . Passant un bras sur chacune de leur épaules, il les retint et commença a parler avec la senteur du nouveau airwaves menthe Sad la blondasse au tatouage est l'une d'elle )

- Dites moi mes ptites chérie, on dirait que vous avez beaucoup bu . Yare Yare, il ne faut tout de même pas s'arreter la !

Il leur fourra dans la main une bonne bouteil et continua :

- Dites moi maintenant ! Vous connaissez une rumeur qui circule, sur des gars pabo qui térorisent les gens . Parait que leur nom de code c'est les GB ! Ne me dites pas que deux merveilleuses créatures telles que vous n'avez jamais entendu parlé de sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue0/0Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue0/0Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (0/0)

Part 2 : A la recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : A la recherche d'info   Part 2 : A la recherche d'info EmptyMar 4 Mar - 22:38

La soirée ne se passait pas trop mal, les filles commençaient à être un peu éméchées, le but des filles se déroulait à vitesse constante et sans trop de problème les Sanins ayant bien joués le jeu. Ils étaient restés sur la plage sans rien dire, alors que le groupe de méchants était à peine à quelques centaines de mètres d’eux. Mais cela, les deux Sanins ne pouvait être au courant. La soirée battait son plein, pas loin de 23h00 les filles commençaient à ranger pour partir. Les deux Sanin en train de discuter puis les filles se mirent à genoux et se mirent à dire en cœur :

GOMENE… Nous devons y aller, messieurs, vous êtes d’une agréable compagnie sauf l’autre méchant qui t’a tapé dans le ventre.

Les filles se rhabillèrent, puis chacune d’entre elle fit un bisou sur la joue de l’ermite pervers. Celui-ci aux anges se laissa mener par la danse. Baki eu juste le droit à un au revoir de la main. Les filles rajoutèrent à l’égard de l’ermite pervers.

A votre place je resterai là, quelqu’un doit venir vous voire, sachez juste que vous n’avez aucune chance car le gentil ninja est bourré mais le méchant à une chance, qui vivra verra [HAHAHAHAHAHAHA !!!]

D’un coup les filles me mirent à courir en braillant comme elles font d’habitude [remarque perso :p ] puis disparurent dans l’obscurité. Un homme encapuchonné se fit voire à quelques dizaines de mètres des deux ninjas. Pour éviter que l’un ne court rattraper les filles, le ninja les interpella par un [YOSH]. Les deux ninjas interloqués, se retournèrent puis se mirent à regarder en direction du personnage. Le ninja s’arrêta puis pris la parole…

Bonjour messieurs, la petite sauterie vous à intéressés ?

Le ninja vit Baki qui n’était pas ivre… Choqué il continua…

…bien bien, je vois que seul l’un d’entre vous est tombé dans le piége ! Je n’en attendais pas moins de Sanins de votre caste. Vous avez préférés jouer la sécurité et assurez vos arrières, eh bien très bon choix. Ma mission était de vous éliminer chose que je ferais mais sachez avant tout que je suis une sorte de messager, je dois vous délivrer un message…

Très bien commençons, je m’appelle Babylon Child, je suis un membre des GB comme vous pouvez vous en douter. J’apporte avec un message, sachez qu’une attaque a été lancée cotre Suna, et que vous avez très peu de chances de revenir avant que nous capturions ce village. Mon Maître vous le connaissez vous avez déjà eut affaire à lui, sachez que c’est le plus puissant ninja auquel vous avez eu à faire. Je ne peux vous communiquer son nom.

Très bien commençons, je suis ici pour vous terrasser mais je vais commencer par le plus fringant comme cela, l’homme ivre je me le réserverais pour plus tard…

Babylon Child se mis en garde en attendant le début du combat contre Baki.

[HRP jouez stratégie, soit Jyjy repars à Suna mais comme il est ivre il va mettre plus de temps, où si il utilise du CK cela sera en moins pour son combat à Suna. Mais si tu pars et que Baki perd le combat, la JRP est perdu, jouez stratégique Wink, Jyjy ne peut se battre actuellement car il est trop ivre… ]
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue200/200Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue200/200Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (200/200)

Part 2 : A la recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : A la recherche d'info   Part 2 : A la recherche d'info EmptyJeu 6 Mar - 15:41

La réaction attendu n'eut pas lieu, aprés son coup Baki ne réveilla qu'un peu Jiraya totalement ivre et se mit a dos les filles. Au moins cela lui permettait de se concentrait. Il ne buvait pas et observait avec crainte la scène attendant a tous moment une intrusion.
Mais la soirée continua et assez tard les filles partirent.

Le sannin de Suna n'esquissa pas un geste vers elle, il leur sourit simplement. C'est alors que leurs paroles devinrent enfin intéressante.

*Quelqu'un vient, le voyage va-t-il devenir enfin interessant.*


Sans le remarquer Baki était dans l'ombre d'un palmier. Il sentait le vent agréable lui caressait la joue, et, il ne savait pas pourquoi, trouvait que les événements se déroulait correctement.
Il remarqua immédiatement la silhouette encapuchonné. L'homme parla, sa voix était sereine, le ninja du vent souris, il l'était lui aussi.

Les paroles de l'homme ne purent que l'encouragé, il avait misé correctement en ne participant pas a cette petite orgie. Le messager était la, comme annoncé par le ninja ayant pris le corps du pêcheur.
Contrairement a d'habitude, il ne s'énerva pas comme un bourrin en voyant l'ennemi, en ayant la confirmation que Suna était attaqué. Il avait en face de lui un GB, et comme il se l'était promi, il lui trancherait les deux bras, et lui ferait craché des informations plus précises.

Le sannin regarda Jiraya, celui la était en effet hors d'état de nuire. Mais malgrès cela, il savait que Jiraya avait une certaine capacité de raisonnement, il lui laisserait ainsi décider ce qu'il ferait. Partir ou rester. Baki lui fit un signe de tête, tel un " c'est bon, je vais me demerder."

*Je vais même me surpasser, Babylon Child, il se prend pour quoi lui ? Je vais transpercer ton bouclier tu vas voir.*

L'homme au vent n'avait pas envie de perdre son temps en bavardage, il enregistra les informations transmises et se mis en position d'attaque.

*Qui vivra verra ont-elles dit, je compte bien vivre encore longtemps.*



Spoiler:

Baki commença alors a se déplacer sortant de l'ombre du palmier le surplombant. Il allait attaquer quand il se souvint. Il avait perdu trop de combat par pêché d'orgueil, par une attaque tête baissé, sans avoir réfléchi.
Le vent soufflé, profitant de se mini-camouflage le sannin commença a composé quelque signe, il allait attaquer, mais seulement pour découvrir la défense de son adversaire.
Pas de dépense excessive de chakra. Baki se déplaça de façon a se mettre dans le sens du vent, tout en composants les signes.
Il s'arrêta quand il était dans le bon alignement. Le vent derrière lui, son adversaire en face, il lança son jutsu.

* Goute au Kakudai !*

Bizarrement rien ne se passa, une, puis deux, et trois secondes passèrent, pendant ce temps Baki avait déjà commencé d'autre signe et la le vent qui soufflait délicatement sous la capuche de Babylon Child se vit devenir une énorme bourrasque, une rafale qui envoya valser son ennemi. Profitant du déséquilibre créer, le Sannin, lança son deuxième jutsu. Deux petites boules de vent rasérent le sol laissant deux mini trainée derrière elles et s'abattirent de part et d'autre de l'ennemi.

Baki était maintenant aux aguets, il attendait la riposte.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hp : 200
Ck : 180 ( Deux attaques faibles utilisé : Kakudai Mini Kaze Ky )
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue180/180Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue180/180Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (180/180)

Part 2 : A la recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : A la recherche d'info   Part 2 : A la recherche d'info EmptyJeu 6 Mar - 18:17

- Elles sont parites Hic ...

Furent les seuls mots prononcés par l'ermite suite a la longue tirade du ptit craneur encapuchonné ! Jiraiya se retourna vers son compagnon et affirma, luttant contre l'alcool qui lui montait a la tête :

- Je m'occupe de proteger ton village Baki- kun, ne le tues pas, c'est une source d'information extremement importante !

Fondant, vers l'adversaire a une vitesse innimaginable, il lui faisait de gros yeux de vitré, et le menaçait de sa bouche grande ouverte prete a vomir 4 Litres de sake ! Profitant de la breche occasionné par les attaques de Baki, Jiraiya parvint a se tirer de la ... Il se dirigeait alors droit vers Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue0/0Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue0/0Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (0/0)

Part 2 : A la recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : A la recherche d'info   Part 2 : A la recherche d'info EmptyVen 7 Mar - 17:34

Babylon Child savait qui se trouvait devant lui, son maître lui avait dit que deux Sanins étaient sur les lieux. De plus, le groupe avait mis un homme qui devait faire le guet afin de bien observer l’état de fatigue et l’état d’ivresse des deux ninjas. Le combat qui allait s’annonçait allait devenir un combat dure, mais tellement palpitant qu’il ne put que sourire, se battre contre Sanin n’était pas une chose commune c’est pourquoi il devait se surpasser. Leur chef avait été clair, aucune capture possible, l’organisation n’acceptant pas les faibles, de petites capsules de poison était parsemées sous la peau de Babylon, dés lors, si il devait être capturé il saurait comment réagir. Il ne pourrait, donc, se faire capturer mais cela, Baki ne pouvait le savoir. Mais si il gagne il le saurait.

Baki essaya de se camoufler derrière un palmier, mais cela n’avait pas marché, car Babylon savait exactement où se trouvait tout les ninjas sur la plage. Babylon était un ninja intelligent et très calculateur. D’ailleurs en ce moment il imaginait quelques scénarios afin de ne pas se laisser atteindre par un tour de maître de Baki. Ce battre contre un Sanin est très difficile et donc la moindre hésitation ne pourrait qu’endommager la stabilité psychique de Babylon. Il avait subit l’entraînement d’un maître de guerre afin de se préparer au mieux à se combat. Mais cela allait il suffire pour tuer ou mettre à mal son adversaire, à un tel point que se dernier se trouverait prisonnier de guerre et envoyer dans un cachot.

De toute manière si Baki était mise à mal, Jiraya et lui-même aurait perdu leur mission même si Jiraya ramenait quelques informations. De plus ils n’avaient pas vraiment raisonnés en ninjas, une règle dit, on ne dois jamais laisser ces coéquipiers seuls, peut être allaient ils l’apprendre à leurs dépends. Cela il le saurait à l’issu du combat. Babylon allait se battre corps et âme dans se combat. La seule chose dont Baki ignorait était la spécialité ou les spécialités de Babylon, mais en revanche, l’art de maîtriser le vent ne demeurait pas une donnée de l’équation manquant pour son opposant. La victoire d’un combat résidait dans le fait de bien connaître son adversaire. Dés lors où l’un d’entre eux, ne dominent pas son adversaire alors la victoire était presque assurée à l’autre.

Baki rajouta une phrase à l’intention de Babylon, donc même si ce dernier voulait se cacher, gaspiller ce pseudo effet de surprise était encore une chose dont le ninja devait se servir. Babylon rajouta à l’intention de son opposant ces quelques mots…

Tu vivras longtemps que si, je le désire…

Puis Baki passait à l’attaque en envoyant un vent puissant, Babylon mis e main devant pour lui bloquer son attaque mais apparemment, il avait mal jauger la force de frappe de Baki, ce qui s’en suivit d’un long vol dans les aires pour enfin retomber contre le tronc d’un arbre, mais ce dernier sentant le coup arrivé eu le temps de se retourner sur l’arbre pour prendre appuie sur ce dernier afin de freiner les dégâts. Mais Baki revient à l’assaut en lui envoyant deux petites boules de vent que le ninja eut peine à bloquer en faisant un petit pas de côté et en mettant ses deux mains devant son visage. La petite boule qu’il esquiva alla s’écraser contre le sol créant ainsi un petit nuage de sable.

Lorsque le petit nuage de sable disparut Baki vit que le ninja avait comme qui dirait disparu, mais non, ce dernier était déjà derrière lui, Kunuaî en main en train de le lacérer de part en part. Une fois bien lacéré, Babylon, lui donna un terrible coup de tête d’où un petit, crac sonore, venait de se faire entendre, puis il saisit une jambe et le leva à son maximum, les réflexes corporels venaient d’apparaître, une contraction musculaire fit qu’il fit un petit saut. Durant ce petit saut, Babylon lui donna un très puissant coup de pieds en plein dans le plexus avec la pointe du pieds. Une légère gerbe de sang gicla sur le sable encore chaud. Baki sonné, Babylon en profita pour lui infliger :

Katon : Gouenka (attaque faible)



Trois petites boules de feux d’affinités Katon vinrent s’écraser sur le Sanin. Le souffle de l’explosion fut telle, qu’il souffla net deux ou trois palmiers environnant. Il profita de la déstabilisation du terrain pour lui envoyer :

Katon - Karyuu Endan (attaque faible)

Avec le souffle de l’explosion cette technique prit la forme d’un dragon qui alla directement s’écraser sur son adversaire avec une telle force que peu d’humains pouvait résister à celle-ci. Baki à terre, Babylon, en profita pour réaliser un saut très haut dans le ciel et à lui envoyer net dans l’épaule son Kunuaî. Il devait le toucher, car après ces attaques, dans les vaps il devait être. Babylon se remit en garde peu après afin débiter une quelconque riposte dans lequel Baki pourrait avoir l’avantage sur son opposant. Mais Babylon rajouta à l’intention de Baki :

Alors toujours aussi sûr que tu vivras assez longtemps ?!

HP: 200 - 10 -10 = 180
CK: 200 - 20 = 180

Récap du tour = Attaque physique + deux attaques faibles
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue200/200Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue200/200Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (200/200)

Part 2 : A la recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : A la recherche d'info   Part 2 : A la recherche d'info EmptyDim 9 Mar - 18:43

Baki vit ses attaques atteindrent leurs but avec satisfaction. Il observa seulement qu'une de ses boules fut esquivés de peu par sa cible. Elle explosa et une gerbe de sable fut soulevée lui masquant légérement la scène. Mais le sannin venait de Suna, village ou le sable est roi et les tempêtes fréquentes.

Il n'eut pas de mal a apercevoir le manque de silhouette derrière et a sentir un mouvement dans son dos. Il se retourna immédiatement et bloqua le bras de son adversaire et en profita pour lui mettre un coup de genou dans les parties pendant que lui prenait un coup de tête.

Par contre Baki ne put rien faire quand sa jambe fut saisi, lorsqu'il fut en l'air il décala la jambe de Babylon de façon a n'encaissait que partiellement le coup et amortir sa chute. Il se releva desuite et quand il vit le feu son premier réflexe fut de courir vers l'eau. Car qui dit plage dit eau.
Malheureusement les trois boules de feu s'écrasèrent autour de lui le souffle fini de le projeter dans l'eau.
Baki plongea quand le dragon fonça sur lui, des gerbes de vapeur sortir de l'eau, Baki avait réussi a diminué les dégâts mais le dragon de feu avait réussi a l'égratinné.

Le sannin toucha le fond et se projeta en l'air au milieu de la vapeur, les signes de son jutsu déjà fait. Dans ses mains deux lames de vents en forme de boomerangs venaient d'être lancé.
Mais si Babylon avait l'œil il avait remarqué que ces lames étaient maintenant loin derrière lui ayant totalement raté leur cible.
Baki en profita de se temps de la danse pour surgir hors de l'eau et décocher un coup de poing en plein milieu du ventre de son ennemi. Il enchaina avec un coup de poing dans la tête. Profitant d'être au corps a corps il lança :

BOUFUU !

Le vent immobilsa Babylon qui se fit charcuter par les lames de vent multiple. Dans le même temps, quelque chose qui allait surprendre le GB, arriva.
Baki s'écarta soudainement et au même instant l'homme se fit charcuté par les deux boomerang revenu exactement dans le dos de leur ennemi.
Ces deux lames ne sont plus la. L'arme du crime a disparu. Et Baki s'était largement écarter.



-------------------

HP : 200 - 10 - 5( bloqué ) - 4 : 181
Ck : 180 - 60 ( Deux attaques fortes )
Recapitulatif, deux attaques fortes, quelques coups physique par ci par la.
Je trouve sa moi meme un peu court je t'en voudrais pas si tu me le reproche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue0/0Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue0/0Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (0/0)

Part 2 : A la recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : A la recherche d'info   Part 2 : A la recherche d'info EmptyLun 10 Mar - 20:36

[HRP que se soit cours au contraire je suis content ça veut dire que tu ne peux bloquer mes attaques car, souviens toi du principe de base, plus l’attaque est développée face à la défense plus les dégâts doivent être conséquent, donc je ne vais pas te refaire calculer tes stats mais au prochain post si ça ne s’arrange pas eh bien je te forcerai à remplacer tes stats.]

Le combat avait commencé de la façon la plus gentille possible entre les deux ninjas. Les deux Sanins s’étant amusés à lancer que des petites attaques comme si ils s’amusaient à se titiller mutuellement. Baki, qui avait pris quelques coups physiques, semblait vouloir passer aux choses sérieuses en essayant de contre attaquer par quelques attaques physiques. Certains d’entre eux avaient été bloqués mais d’autres non. Les coups physiques lancés n’avaient pas été très violents, donc Babylone n’aurait aucune séquelle, de marques, suite à ces assauts.

C’est ainsi que le Sanin voulu lancer une attaque puissante, dés lors un très grand vent sembla emporter le ninja, puis ce dernier commença à la lacérer de part en part. Il ne put avoir que le réflexe de se mettre en position de défense, protéger les parties vitales de son corps. Le visage mais aussi l’endroit du plexus ainsi que son thorax fut la zone privilégiée pour se défendre de façon efficace. Quelques gouttes de sang venues des membres semblaient avoir apparut. Puis se dernier envoya un boomerang mais à la grande surprise de Baki, le corps du Sanin se découpa. Une fumée sembla même sortir de la silhouette du corps dés lors sans vie.

Dés lors Babylon apparut derrière Baki et d’un revers de la main il lui lança de plein fouet dans le dos :

KATON ! Hi no ame no jutsu (attaque puissante)

De petites gouttelettes sembla perler de la paume de la main de Babylon puis d’un énorme brasier se fit apercevoir, le dos entier de Baki sembla brûler. Une odeur de poil brûler ainsi que de la peau sembla émaner du corps encore sous l’effet du jutsu. Mais Babylon ne semblait pas en rester là, puisqu’il envoya un puissant coup de pieds dans le dos à Baki qui était encore dos tourné. Il effectua un magnifique sot, puis retomba le genoux le premier sur la crâne de Baki, ce dernier émit un craquement sonore. Baki encore sonné, Babylone en profita pour lui lancer :

KATON ! takusa dansu no jutsu (attaque puissante)

Babylon sembla en transe, il effectua quelques pas de danse, puis en concentrant son Chakra dans ces mains, il se fit enflammé, de ce fait les flammes recouvrant le corps de Baki ne lui faisait plus peur, il rentra à l’intérieur, puis il donna un enchaînement de coups de poings, pieds, tête. Mais l’attaque consommant du Chakra, les coups donnés sont d’une puissance tel que l’attaque est considérée comme d’une extrême puissance. Puis Babylon s’éloigna du corps de Baki puis se remis en défense prêt à ne pas pouvoir être étonné par une contre attaque par un Kawarimi, ou bien par une vaine tentative d’attaque frontale ou latérale.

C’est alors qu’il rajouta à l’adresse de son adversaire ces quelques mots :

Alors je vois que certains Sanins de Suna sont toujours aussi fort, allez montre moi ce que tu vaux car je commence à m’ennuyer !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recap du tour: Attaques physiques + 2 attaques puissantes + 1 Kawarimi
HP: 148
CK: 90


Attaques découvertes par Baki utilisées par Babylone
Katon : Gouenka (attaque faible)
Katon - Karyuu Endan (attaque faible)
KATON ! Hi no ame no jutsu (attaque puissante)
KATON ! takusa dansu no jutsu (attaque puissante)
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue200/200Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Part 2 : A la recherche d'info Left_bar_bleue200/200Part 2 : A la recherche d'info Empty_bar_bleue  (200/200)

Part 2 : A la recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : A la recherche d'info   Part 2 : A la recherche d'info EmptyVen 14 Mar - 22:14

Baki regarda avec satisfaction Babylon tranchait par les boomerang. Mais le problème était là, il fut beaucoup trop tranché. Le sannin de Suna écarquilla les yeux, un foutu Kawarimi venait de réduire son attaque à néant. Mais derrière lui se présentait déjà un autre danger ne laissant plus place a rien.
Le ninja du vent sentit dans son dos les premières brûlures et eut en tout premier lieu un reflèxe qui lui avait été inculqué a force de travail. Il s'allongea et se plongea dans le sable en roulant pour s'éloigner de Babylon.
Mais comme vous le savez surement, il y a deux moyen d'éteindre un incendie. L'eau, et l'étouffement. Baki avait choisi l'étouffement et en s'allongeant avait ainsi éteint la majorité des flammes.

Il sentait maintenant dans son dos les brûlures et les grains de sable qui s'y frottait, mais le plus gros des flammes était passé, par contre Babylon lui ne s'était pas arrêté !
Baki qui n'était plus de dos bloqua le coup de pied et empêcha le saut de son adversaire, le sannin lui compté lancé un jutsu mais l'encapuchonné fut plus rapide que lui. Et face a un jutsu Katon le ninja du vent n'avait pas intérêt a utiliser son attaque en même temps, ce qui ne ferait qu'aggraver les choses.

Le sannin fit preuve d'une bravoure qui lui est caractéristique, son adversaire devint effrayant, enflammé, mais il resta debout contrant certain coups mais souffrant sous les assauts puissants face a ses contres non chargé en chakra donc trop faible pour rivaliser.
Mais il avait évité le plus grave être atteint aux points vitaux, mais sa peau et ses vêtements étaient méconnaissable.
Troué, brûlé, ensablé, mouillé, sa peau était multicolore bleu, violette, rouge, ou de sa couleur normale.
Mais il avait éviter les dégâts interne et la peau n'était qu'une couche superficielle qui se renouvelle facilement.

Les assauts étaient donc fini, les contres devinrent donc des attaques Baki lança un coup de poing dans le visage de son adversaire.
Il continua dans son mouvement esquissant dans un coup de pied tout en composant les signes de son prochain jutsu, ayant terminé deux poignards de chakra se formèrent et le visage du sannin se transforma ses yeux se révulsèrent, et un vent tourbillonant donnait l'impression de guider ses mains et les poignards aiguisé a leurs bouts. Chaque lame tenta d'atteindre un point vital de son adversaire.
Les quatres attaques furent extrément rapide, autant que le souffle du vent et le ninja du vent sorti de sa transe se recula et se remit en position défensive ne voulant pas se faire surprendre une seconde fois.

Il eut un regard dédaigneux vers Babylon.

* Je ne gaspirais pas ma salive pour toi. *


HP : 121
CK : 80

Résumé : Une attaque Sannin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part 2 : A la recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Part 2 : A la recherche d'info   Part 2 : A la recherche d'info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Part 2 : A la recherche d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je presque part
» Le Sannin part ...
» Quelques part en ville...
» Eventuelle genin de ma part. Faust
» quelque part ........ loin de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Les différents lieux :: Ame no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser