NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cour d'entrée , reunion inter-village

Aller en bas 
+16
Garaa
Tsunade Koichi
Akimichi Chomaru
Shino Aburame
Sai
penis
Rock Lee
Laena
Ayato
Akabane Kurodo
Gasaki
Maito Gai
Keigo Kusari
Baki
Kyo Shinori
Sega
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MJ le 3i
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 13:15

La réunion des ninjas venue de tous les villages, était sur le point d’avoir lieu. Tandis que la cour d’entrée de l’académie était agitée depuis un certains temps a cette annonce, on voyait déjà afflué des shinobis de tout pays.

La cour d’entrée était grande, bordée d’arbres, et a ciel ouvert. On pouvait voir un grand écriteau ânonnant :


Citation :
Tout les ninjas ici pour l’événement spécial patiente. L’académie leur est ouverte pour une visite, mais tout comportement violent à l’intérieur de l’enceinte sera sévèrement réprimandé. Aller régler vos comptes dans les jardins, loin des regards indiscrets. Sachez que vous êtes a tout instant surveillait par une équipe de Jounin spéciaux, formé exclusivement pour la répression !
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 16:01

Loki arriva, mains dans les poches, masque d'Anbu sur le visage, ses deux sabres dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 21:18

Chôji arriva a l'endroit de la réunion . Il regarda a gauche et a droite et ne vit qu'une personne en face de lui . Il alla s'asseoir dans le coin de la pièce en attendant d'autres ninjas .
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 21:21

Loki regarda atetntivement Choji entrer

*C'est le chuunin d'oto...S'il n'y avait pas tant de gardes...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 21:40

Chôji avait reconnu le ninja du sable mais fesait mine de l'ignorer pour ne pas créer de problèmes inutiles alors que tout les villages étaient convié en ce lieu ... Mais il devait toujours en découdre avec lui ...

" On aura l'occasion de se recroiser une fois que cette réunion sera finie ! j'en suis sur ! "

il ferma les yeux et réfléchit a différentes choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 21:53

Kaze arriva a l'academie.Il vu son sensei Choji et un inconnu de Suna
.
La salle était immense avec toute sorte de tableau sur les mur.Le sol était trés propre et il brillait beaucoup.

Il regarda de nouveau l'inconnu,puis Choji et dit a Choji a voie haute:

C'est un ninja de Suna non? Pourquoi ne pa l'attaquer tout les deux on doit pouvoir regler le probleme en quelques seconde...


Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 21:59

Loki sourit sous son masque d'Anbu aux paroles du genin...

"Votre nombre ne changerait rien, des vermines, quelles soient une seul a se battre ou toute une infinité restent des vermines, je vaincrait dans tout les cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 22:22

Chôji ouvrit les yeux , regarda Kaze et lui dit :

" Non on ne s'occupe pas de lui maintenant ! On est la pour une réunion ... On aura notre revanche en temps voulu ne t'inquiète pas ... "

Il se tourna ensuite vers Loki ...

" Ne soit pas trop sur de toi ! Si tu as trop confiance en toi , tu risques de ne pas te remettre d'une éventuelle défaite ! "


(ps: j'ai foiré le rp vu que tu as ton masque ... je suis pas censé voir a travers pour apercevoir ton visage Smile on va dire que j'ai reconnu ta voix hum hum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 22:24

"A part l'unique fois ou je l'ai bien voulue, je n'ai jamais connu la defaire, sache le, ma puissance est sans limite face a des insectes de votre genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 22:27

Chôji ne répondit plus aux provocations de Loki et ferma les yeux en souriant ...

" Si tu le dis ... Tant mieux pour toi on verra au moment voulut ... "

Les autres ninjas ne se décidaient toujours pas a arriver , il continua donc de patienter calmement .
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 22:36

arrivé a l'academie sasuke réaparu du tourbillon de feuilles, il poussa la porte et il vit un anbu, kaze et chôji puis il se dit:

*hum il y a un ninja de suna j'aurais bien voulut le tuer mais il doit etre trop fort meme a trois on n'y arriverais pas*

puis subitement il dit a kaze et a chôji:

tien salut les gars ca va bien, moi je suis epuisé car j'ai du me battre contre quelqu'un qui se prenomais: kihiro mais il a arrété le combat subitement le combat et il m'a dit de venir ici donc je suis venu comme on me l'a demandé.

Puis sasuke se dit:

*hum, il me le payeras ce kihiro meme si je trouve que son nom est bizzard mais il me rapelele quelqu'un que j'ai deja croisé mais il ressemblé beaucoup a mission kepeer 2 mais, j'y pense ! c'est peut être son frere jumaux il faudras que je lui demande tien.

Puis sasuke s'assied entre ses amis: kaze musuko et chôji akimichi
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 22:41

Sasuke Uchiwa a écrit:

il ressemblé beaucoup a mission kepeer 2


:') desolé, c'etait plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (200/200)

Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 23:03

Citation :
Sasuke Uchiwa a écrit:

il ressemblé beaucoup a mission kepeer 2



:') desolé, c'etait plus fort que moi

Dsl moi aussi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 23:18

pourquoi vous avez fais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 23:18

ressembler a un MJ est un peu absurde...
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 23:44

Je crois que Sasuke n'a pas encore compris que "mission kepeer 2" n'est pas un personnage mais un MJ (un arbitre quoi). Quant à "Kihiro", il ne s'agit que d'un personnage qui n'existait que le temps de son combat contre Sasuke. Si je me trompe dites le moi.

[erf, voilà que je me mets à flooder maintenant, faut que je me reprenne.]
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptyVen 27 Jan - 23:49

(bon reprenon le rp car n gache tout le post.)

Hayate arriva a l'endroit ou devez se passer la réunion il regarda un peu partout et vit que c'était le seul ninja de kiri Alors il alla s'installait dans un coin pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptySam 28 Jan - 0:09

Karasu arriva a son tour dans l'académie , Karasu observa les moindres recoins au début , pour s'assurer de tout , puis il vit des ninjas d'oto , leur éternel rivaux , cela ne lui inspirait rien de bon , mais il vit le Chuunin Loki

* Pff toujours personne ici , c'est vraiment ch**** ! *
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue125/125Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptySam 28 Jan - 0:12

Gasaki arriva dans la pièce il y avait plusieurs ninja de Konoha, deux de Suna et un Kiri.

*Quelle poisse même ce des autres villages sont ici!*

Gasaki alla s'installait au fond de la pièce seul.

*J'éspère que cette réunion va bientôt commencer et que sa ne va pas durer une plombe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptySam 28 Jan - 0:25

heuresement que j'ai mon masque d'anbu, sinon tout le monde saurait au courant que je vien de Suna :')
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptySam 28 Jan - 1:17

Kaze vu de plus en plus de Ninja arriver.
Il pensa:

*Il y a de plus en plus de Ninja...*

Kaze alla plus loin et attendit a coté de Choji la venu d'un professeur ou de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptySam 28 Jan - 1:35

Après une longue escapade de nuit dans le village de la brume : Kiri No Kuni, Les deux assassins de rang B de Kiri No Kuni arrivèrent au lieu de rendez-vous.Haku marchait calmement et sans pression au côté de Zabuza-Sama.Rien ne semblez pouvoir le troubler.Il esperait juste que son maitre ne fasse rien de mal et que le plan marcherait comme prévu.Le maitre ne tolèrerait aucun echec de Zabuza et de son jeune élève.Haku ne ressentait pas de pression particulière...il avait fais don de sa vie au jeune zabuza et le suivait donc partout...il était comme liberer.Arrivant proche de la zone de rencontre le jeune assassin mit son masque d'anbu puis en tendit un autre a Zabuza pour qu'il se cache derrière se qu'il refusa de suite.Il ne voulait pas du tout se cacher derrière ces stupides masques...Peut être préférait il cette habit noir avec des nuages de couleur blanc et rouge que les deux hommes venaient de retirer.Zabuza se cacha sous une grande cape noir masquant un peu près son identité en cas de débarquement d'anbu pendant que Haku ajustait son masque d'anbu de Kiri a son petit visage.Il défit quelque seconde sa coiffure puis la refit droite et correcte.Il regardait son maitre et lui fit un large sourire lui témoignant de son affection envers lui puis regarda en face de lui l'académie qui était a porter de vue

"Prêt Sensei??"


Il prépara ses senbons en cas d'attaque puis poussa tranquillement l'énorme porte d'entrer de l'académie.A l'interieur Haku peut reconnaitre des anbus du village de Suna!! Et pour la première fois de la journée il était tendu!!Et si ZAbuza était découvert!!!Cela casserais tout le plan du maitre et la !! Tout les espoirs de Zabuza de devenir Mizukage et de sauver son village s'écroulerait.Il fallait qu'il réussisse!Il se mit dans un coin et attendit que son Sensei se décide a venir le rejoindre.Il se péparait a toute éventualité et continuer a chercher le maitre du regard
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptySam 28 Jan - 3:39

Loki regardait d'un air critique l'arrivée de Zabuza et Haku

*Ce n'est pas un Anbu...Reste a savoir pourquoi il veut se faire passer pour...*

Son regard s'attarda ensuite sur Zabuza

*Celui-la, il a trouvé le meilleur moyen de se faire voir de tous...vouloir passer inapercu...Soit c'est un bleu, soit il le fait expres...Dans tout les cas, il y a quelque chose la dessous*
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue175/175Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptySam 28 Jan - 11:43

Akabane arriva et, comme a son habitude, avait sa main gauche dans la poche et la driote sur son chapeau abaissé pour ne laisser entrevoir qu'une mince partie de son visage, dont son sourir mesquin lorsqu'il appercu les deux Anbu et l'homme drapé...
En passant a coté de lui, il lui adressa la parole


"Tu peut tromper les yeux de certaines personnes, mais je ne suis pas dupe, je sais tres bien qui ce cache sous cette toge, je le lit dans ton esprit..."

Il etait tres calme, et sans meme attendre que l'individu reponde, il alla aux cotés de Loki se poser contre le mur

"En quoi cette reunion interesse-t-elle des Anbus?"
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village Empty_bar_bleue  (200/200)

Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village EmptySam 28 Jan - 13:56

Baki, suivit de son bus de ninja du sable , arriva dans la cour , déja rempli . Akabane étais a coté d'un anbu . Zabuza et Haku étais déja arrivé , Baki les reconnaissait a leur démarche .

Bon bah nous y voila . Je sais pas si vous avez lu le panneau , pas d'altércation , je veillerai a ce que lse Genin de Suna respecte cette régle .

Baki alla s'accoudé contre un mur tous en gardant un oeil a ses Genin .

Qui est cette , anbu , sa position me fait bien pensé a quelqu'un que je connais mais j'ai des doutes .

Baki continué a l'observait en cherchant qui il pouvait être .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'entrée , reunion inter-village Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'entrée , reunion inter-village
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPET INTER FORUMS
» Le premier cours
» Cour d'entrainement au tir .
» le premiere cour de mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser