NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cour d'entrée , reunion inter-village

Aller en bas 
+16
Garaa
Tsunade Koichi
Akimichi Chomaru
Shino Aburame
Sai
penis
Rock Lee
Laena
Ayato
Akabane Kurodo
Gasaki
Maito Gai
Keigo Kusari
Baki
Kyo Shinori
Sega
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 23:46

Après de longues heures de route, Keigo était de retour à l'Académie. Il vit plusieurs ninjas présents dans la cour mais préféra les ignorer.

Il se dirigea vers l'entrée de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue350/350Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 0:45

Rock Lee non loin de la discussion entre les trois protagonistes qu'étaient Sai, Haku et Hayate...

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Narutolee00091xu

*Sai a bien changé depuis un moment je ne le reconnais plus....Il est souvent à l'écart du groupe et cherche toujours à acquérir plus de pouvoir, s'il suit Zabuza cet assassin de rang B, je risque de le perdre à tous jamais...*

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Leeton4mp

En voyant Sai tendre la main à Haku en guise d'accord pour joindre le groupe d'assassin Lee fut surpris au point dans serrer les poings...

Sai!....Il faut que j'intervienne...

Lee parti en direction de Sai qui était en pleine discussion avec Zabuza....Il interrompu la conversation en soulevant son élève par le col, le plaquant contre le mur tous en approchant sa bouche en direction de son oreille et chuchota...

"Tu sembles semble assez mature pour prendre des décisions à toi seul sans demander le consentement de ton sensei....soit je respect ton choix.....mais sache...Que si tu rejoins ce groupe d'assassin…. tu sera alors considéré comme déserteur.....je serai donc sans pitié contre toi...Nous serons donc ennemis…."

Puis il le reposa au sol.
Tous en partant dans le coin ou il était assis, Lee dit quelque mots en guise de conseil à son chunnin.

"Réfléchi bien avant de prendre ta décision pour ne pas faire d'erreurs, tu as encore le choix, fais celui que tu penses être le bon pour ne pas regretter par la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue145/145Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 15:47

Sai se releva et vit son sensei enfin son ancien sensei partir et repensa a se qu'il venait de dire

La vie n'est que regretde toutes façon

Sai n'avait rien dit a lee n'ont pas par peur ni honte mais par respect sai avait beaucoup de respect pour lee et il ne voulait pas le blesser plus que ça mais en partant sai dit quelque mots a lee

Vous ne savez pas qui sont haku et zabuza et pire encor vous ne savait pas qui je suis moi pourtant que vous avez eux dans votre equipe la preuve que je n'avais rien a faire a konoha sa me rends heureux et triste a la fois se que vous dites mais ma decision est prise

Sai avait des sentiments refoulée des sentiment que Sai avait cacher et cache toujours lui qui n'a jamais réellement montrer ses sentiments les cachant derriere un sourir et sans expression

konoha va me manquer


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 15:54

Gai avait vu au loin la discussion entre Haku et Sai et avait décider de rester a l'écart de tout cela.Il ne voulait pas intervenir...Ce n'était qu'un chuunin tout comme Sai et n'avait donc aucun ordre a lui donner.Puis il vit Rock Lee se lever et Soulerver Sai!! Il semblait vraiment énerve.Gai se mit debout et a une vitesse folle arriva au côté de son sensei.Tête baisser il mit sa main sur l'épaule de Lee et dit avec une petite voie

"Cela ne sert a rien de s'enerver Sensei...Il a fait son choix...Nous sommes obliger de nous y contraindre...Allons y Sensei...SAI...Si je te retrouve...Je te tue..3

Gai tira doucement son Sensei vers lui et une larme a l'oeil, il l'emmena dans un coin.Les deux s'assirent un instant.Gai leva les yeux au ciel...Après Jyter c'était le deuxième coéquipier qu'il perdait...même si il n'avait pas été tout le temps la il appréciait Sai car il était calme et poser.

"Sensei...que pensez vous de Haku et Zabuza...Ces assassins de Rang B on vraiment l'air dangereux vous ne trouvez pas...Il faut se méfier...J'ai l'impression qu'il se trame quelque chose mais je n'arrive pas a dire quoi...Nous devrions peut être intervenir et stopper ces assassins vous ne pensez pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue350/350Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 20:30

Lee assis près de Sai était plongé dans ses pensés, il ne comprenait pas la décision de son élève..... Jusqu’au moment ou la voix de Gai retenti dans ses oreilles..

"Momochi Zabuza et son disciple Haku.....Deux assassins de rang B qui ont des méthodes de tuerie atroce, il est vrai qu'en équipe ils sont redoutable....Tu sais Gai, depuis longtemps Gai est en soif de pouvoir ce qui noirci de plus en plus son coeur, je te conseil de ne pas suivre son exemple...Pour le moment nous ne pouvons pas agir, mais ne t'en fais pas nous agirons plus tard..."

*Sai que t'est-il passé derrière la tête?....*
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 20:47

"Je ne suivrais pas son exemple sama...Mon but est de servir mon village et devenir Chasseur d'homme comme eux.Il faut faire attention ils n'hésiteront pas a nous attaquer restons sur nos garde Rock Lee-Sensei..J'aimerais savoir ou en sont les étudiant le saver vous???"

Il leva les yeux au ciel et réfléchit a comment faire pour stopper ces deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 21:51

Hayate se leva et commença a partir.

*Vraiment il n'ya vraimnet rien a faire ici.*


Hayatepartit de la cour pour aller quelue part d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 22:10

Kabuto arriva a l'academie avec son masque d'anbu. Il observa la salle et salua les personnes connaissant son identite.

*Il y a pas mal de monde ici... Et pas mal de nouveau je voit.*

Kabuto sortit alors ses Fiche technique pour verifier l'identite de ceu qu'il ne cernait pas.

*Pas grand chose a craindre dans cette endroit...*

Il alluma alors une cigarette et s'adosa contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue350/350Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 22:33

"L'académie est assez grande Gai...Tu devrais la visiter, tu y recontreras certainement des étudiants de tous les villages caché...En ce qui concerne les genins y sont actuellement en salle d'examen pour la première épreuve du tournoi chuunin...."

Puis il vit entrer Kabuto qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemp...Et le salua d'un geste de la tête après Hésitation il s'approcha de lui..

"ça fait un bail...Que devien-tu depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 11:01

Ruan-Lee toujours sur un rocher attendait que le temps passe . Il buvait parfois quelques gorgées de son Konoha-Cola .
Il regardai Sai qui partait ...


*Je n'aurait jamais pensé qu'il veuille si soudainement quitter konoha ! Il recherche la puissance ...Mais je l'ai battus dans notre combat avant de venir à l'academie .*

"Sai ! On se reverra et ....Je t'offrirais une revanche !"

*Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec lui mais le peu de temps passé avec lui dans ce combat m'a montré qu'il n'a pas un mauvais font ...
Cela me fait penser que je n'ai encore pas rencontré de membre de mon équipe dans cette reunion !*


Bondissant de son rocher il atterrit devant Lee .

"Il vous faudra desormais trouver un nouveau membre ...Afin de remplacer Sai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 21:56

Kumiko arrivat en courant essouflée et à la bour biensur -_-.

*Maintenant je sais pourquoi je suis rapide en course: je suis toujours en retards ça craint n'empèche.*

Kumiko retourna sa tête dans tous les sens voyant beaucoup de monde ( quel ne connaissait pas ) Elle vit sur un mur, accroché un bout de papier. Elle s'avança pour mieux voir ce qui était inscrit sur le papier et lorsqu'elle eut lu elle se dit qu'elle devrait se dépécher. Elle était partie en courant et elle était à ce moment là en train de se soigner. Ayant tout attrapé à la volée, sa blessure fut mal pensée.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 22:58

Hayate revint dans la cour pour voir si Kabuto était la mais il ne trouve personne mais il vu rock lee qui lui avait donner un petit entrainement Alors il décida de s'approcher quand il vu qua a coté de rock lee il y avait un anbu. Quand il arriva vers rock lee il s'inclina.

"Bonjour monsieur rock lee."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue350/350Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (350/350)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 23:31

*C'est de ma faute si Sai a pris cette décision...J'aurai...du être derrière lui à chaques foi, je n'ai pas chercher à le comprendre...*

Rock lee un peu ailleur mis du temps à répondre à Ruan-Lee....

"Tien tu es là toi.....Moi trouver un autre élève?....Je ne vais pas spécialement en chercher un, mais qui c'est, je ne lis pas dans l'avenirAu fait, tu n'as toujour pas vu ton sensei?..Toujours fidèle à ses habitude, il n'a pas changé..."

En voyant Hayate...

"Yo hayate...Alors ce n'est que maintenant que tu viens revoir celui qui t'a durment entraînné...Ou est Mizuki? il n'est pas avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyVen 3 Fév - 19:31

Kabuto saluat rock lee et hayate qui venait d'arriver.

"Je vais bien et j'essaie de vivre ma vie tranquillement... et toi ? "

Kabuto regardait tout le mouvement qu'il i avait dans cette salle et se dit qu'il ferait mieu d'aller dans un endroit plus tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue195/195Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue195/195Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (195/195)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyVen 3 Fév - 19:37

Itachi arriva dans la cour après avoir effectuer le 1er test ,profitant de ces quelques moments de repos ,le ninja marche dans cette cours et vu quelques personne qu'il connaissait de vue ...Le Ushiwa va se mettre sous l'ombre ,il regarde avec intérêt ce qui se trame dans cette cours ...Attendant le début de la seconde épreuve du tournois .

*Cela va devenir intéressant ,autant de ninja de tout les horizons ,peut être devrai-je me forcer plus que je ne l'aurai cru ...*
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyVen 3 Fév - 20:30

Hayate reconuue la voix de kabuto son ancien sensei il était heureux de le revoir.

"Bonjour Kabuto sama comment allez vous ?"

Puis il repensa a ce que lui dit Gaara.

"A oui Kabuto sama Gaara vous dit qu'il a une proposition a lui faire."
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyVen 3 Fév - 20:38

Kabuto sourit a hayate.

"BIen, peux tu m'indiquer ou il se trouve ?"

Kabuto posa sa main sur son katana et fit un signe a rock lee pour dire qu'il partait.

*Un combat en perspective ?*
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyVen 3 Fév - 20:49

"Je l'ai vu pour la derniere fois dans le couloirs mais aprés je ne sais pas ou il est."

Puis Hayate pensa a Haku et Zabuza.

"A oui peut etre vous rencontrerez deux assan de niveau b c'est Haku et Zabuza. Bon je vous laisse allez voir Gaara."
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyVen 3 Fév - 21:08

Kabuto remercia hayate et partit la ou se trouvait gaara.

*Bien Bien ... de nouveau adverssaire en vue...*
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptySam 4 Fév - 20:52

Laena deboucha dans la cour d'entré ou peu de temps avant elle s'etais fait humilier par le complice de Zabusa le denomer Haku elle traversa la cour sans faire attention aux personne presente et recupera une petite meche doré de ses cheveux que la lame de Zabusa avait tranché et la serra dans son poigt Gaara devait etre entrain de faire sa fete a Zabusa et cela la consoler un peu mais elle se dit qu'un combat avec Zabusa plus tard pour ce venger ne serais pas de trop elle se releva et parti vers le desert de Suna .....vers chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 0:08

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Naruto3351th

Kitai apparut tout à coup devant l'academie
il arriva à la cour d'entrée, déboussolé et surtout...pressé.


"AIE AIE AIE, je suis très en retard, c'est pas possible, comment aurais-je pu oublier l'examen chunin !!!"

Il regarda rapidement autour de lui

"AIE AIE AIE, où dois-je aller pour faire l'examen chuunin ?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 0:31

Laena rentra dans l'academie tranquillement il lui avait bien semblait voir un gamin pressé rentrer en courant dans l'academie et elle haussa les sourcil qui cela pouvait bien etre et elle suivi de quelque metre lorsqu'il rentra dans le portail de l'academie et l'interpela

-HOLA qui est tu !!?

**Il me semble bien préssé celui la !!**
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 0:38

Kitai lui répondit rapidement. Il était heureux de trouver une personne pour demander son chemin.

"Kitai Hoshino Ninja de Kiri no Kuni, enchanté.
Pardon de t'intérompre mais où dois-je aller pour passer l'examen chuunin?"


*oh une ninja de Suna, jolie...bon bon bon reprenons nos esprits, examen chuunin, examen chuunin...*
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 1:12

-Tu es trés en retard il me semble ninja de Konoha !!!

**Je ne me tromper pas il est vraiment a la bourre lui !!**

Elle lui sourit et lui montra la direction de la salle d'examen en disant

-Tu va tous droit dans l'academie et c'est la quatrieme a gauche "la salle d'examen"......Vas depeche toi tu vas etre en retard !!!

Elle lui fit signe de la main pour qu'il parte

**Il a l'air simpa**
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum





Date d'inscription : 01/01/1970

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 1:30

Quand la ninja de Suna lui montra la direction à prendre, Kitai lui fit un petit sourire.

MERCI !!!!

Il commença à se diriger vers la salle mais avant de quitter des yeux la Sunaïenne, il lui rectifia :

"Au fait, je suis de Kiri et non Konoha. Peut être à un autre jour Smile . Allé j'y vais je suis à la bourre Razz "

Arrow Kitai alla donc à la salle des examens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'entrée , reunion inter-village
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPET INTER FORUMS
» Le premier cours
» Cour d'entrainement au tir .
» le premiere cour de mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser