NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cour d'entrée , reunion inter-village

Aller en bas 
+16
Garaa
Tsunade Koichi
Akimichi Chomaru
Shino Aburame
Sai
penis
Rock Lee
Laena
Ayato
Akabane Kurodo
Gasaki
Maito Gai
Keigo Kusari
Baki
Kyo Shinori
Sega
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue350/350Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (350/350)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 15:21

D'ou il était Lee entendit la voix de Sai...

"Nimpo kougeki shishi"

*Mais c'est Sai?!!! Il se trouve en ce moment avec ses deux assassins, je me demande ce qu'il la poussait à utiliser cette technique...Il faut que j'aille voir ce qu'il se passe...*

Sur ces paroles Lee se dirigea vers le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyMar 7 Fév - 13:36

Après s'être endormit un long moment , chôji émergea doucement et ouvrit les yeux .

" Hum qu'est ce que je fais la moi ? Je suis ou ? "

Il regarda un peu de tout les côtés et observa les quelques personnes qui restaient .

" Ha oui l'examen chuunin ! Je dois retrouver mes élèves ... "

Il se leva et se dirigea vers le lieu de la seconde épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 22:31

Hayate restait la en regardant tout le monde partit donc il s'asseya par terre et sortit la bouteille de Sake.Et commença a boir un peu de sake.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue140/140Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue140/140Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (140/140)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 23:56

Kankuro arriva, sa marionette sur son dos comme à son habitude, et vit tout le monde. Pour dire vrai, il était content de voir tout ce monde. Il se dirigea vers des ninjas de Suna et ensuite de Oto. Il regarda ensutie autour de lui et s'approcha d'un arbre contre lequel il s'accouda pour ne pas abimer Karasu.

* Dit donc, il y a de l'ambiance içi.*
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 21:10

Hayate buvait son sake quand il receva un message de par un oiseau qui lui disait de trouver le rassemblement de nouveau.
Alors hayate se leva et partit a la recherche du rassembement de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyVen 10 Fév - 20:11

Kitai évita les autres ninjas, et sortit de l'académie, silencieux.....

"Il faut que je m'améliore techniquement et moralement. Quand j'aurai réussi ces deux choses, je reviendrai tenter ma chance pour devenir Chuunin"

*je crois que je n'ai pas la maturité suffisante pour le devenir...retournons à Kiri, prendre ma récompense, ça me remontera le moral*

Arrow Il partit maintenant en direction de Kiri no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptySam 25 Fév - 12:12

Keigo arriva devant l'entrée de l'académie. Il se retourna pour l'observer un moment.

*Dans une semaine, je devrai faire mes preuves. D'ici là je dois bien me préparer.*

Il prit la route en direction de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 2:26

Keigo était de retour à l'académie, prêt à s'engager dans la dernière épreuve de cet examen Chuunin. Il leva la tête au ciel. Le soleil était au plus haut.

*Hmm, je suis arrivé plus tôt que je ne le pensais... Allons nous détendre un peu avant le début de l'épreuve.

Keigo alla trouver un coin tranquille pour méditer.

Plus tard, lorsque l'heure de la dernière épreuve approchait, Keigo sortit de sa méditation et se rendit à l'intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyLun 6 Mar - 17:08

Tsunade, apres une course sans réelle pause, arriva enfin a l'académie...Elle transportait Haku, toujours inconscient, sur ses épaules...

"..."

Elle entra dans le batiment et se dirigea directement vers le centre de mission de l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptySam 1 Avr - 15:57

Tsunade arriva la premiere dans le hall d'entrée de l'académie... Elle alla se placer contre un mur et attendit la venue des ses équipiers... La mission allait finalement commencer...
*Esperons qu'il n'y ai pas trop d'embuche sur notre chemin...*
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptySam 1 Avr - 19:43

Karasu arriva en portant avec lui son sac , c'est alors qu'il vit Tsunade

" Tsunada Sama , que faites vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptySam 1 Avr - 19:57

Baki arriva , il étais passé cherché quelque affaire de survie et étais arrivé au point de rendez-vous .

Me voila prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptySam 1 Avr - 23:14

Après avoir suivit Tsunadé et Baki dans les couloirs Chomaru arriva lui aussi dans le hall d'entrée. Et il pu répondre à la question de Baki.

"Bien sur que j'ai mes chips toujours sur moi, quel Akimichi je serais aussi non!"

Puis se tournant vers Tsunadé.

"me voila prèsent pour la mission."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 11:04

Tsunade sourit... Elle répondit a Karasu...
Rien de spéciale en particulier... J'ai ouis dire que tu était passé chuunin, Karasu, tu peux être fier de toi! Tu as effectué un combat remarquable! "
Elle laissa un moment de silence en souriant au nouveau promu... Puis ajouta en voyant Chomaru arrivé.

Excuse moi, mais des affaire plus urgente m'appelle... On se verra sans doute a Suna... D'ici la, porte toi bien"
Tsunade se leva de son mur et s'approcha de Bakiet Chomaru.

"Bien, il ne manque plus qu'Itachi... Il devrait arriver d'un moment a l'autre..."


A peine eut elle fini sa phrase, que je chuunin arrivait d'un pas lanscinant...

"Le voila... Je propose de ne plus tarder... Il est plus que temps de partir!"

Et le groups se dirigea vers la sortie de l'académie...

Une fois dehors, elle s'adressa discretement a ses équipiers...

"Vous l'aurez comprit, cete mission est avant tout une mission d'espionnage. Si on se fait reperer, elle deviendra peut être une mission d'assassinat... Mais la chose est a éviter pour le moment... Nous devons savoir ce que Loki manigance. C'est notre objectif principal..."
elle repris son souffle et continua
"Bien, est ce que quelqu'un aurait appercut Loki? Ca nous aiderais grandement... Je l'ai appercut dans les gradins... Il observait les combats... Mais depuis, j'ai prit le temps de vous regrouper... Peut être est il partit... Qu'en pensez vous? Vous avez une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 12:23

Loki sauta d'un arbre pour arriver dans le dos de Tsunade...

"Interessante cette mission...Je suis donc tant recherché que sa a Suna? J'en suis ravi..."

Il releva sa coiffe de sa main droite et observa les ninjas de Suna presents

"Une equipe impressionante pour un seul homme...Mais penses-tu seulement qu'un tel groupe est réellement capable de me vaincre? Tsunade...Gaara lui-meme, n'a pas assez de talent pour venir a bout de ma personne..."

Il regarda aux alentours, puis reposa ses yeux sur Tsunade

"Comme je te l'ai deja dit plutot...C'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas m'attaquer ici...N'est-ce pas?"

*Itachi...Uchiwa...J'ai quelques mots a lui dire...*

"Enfin bon, je ne suis pas peureux, donc je vais vous laisser un petit indice pour me trouver...Je pourrais vous donner l'exact emplacement de ma cachette, mais sa serait trop simple..."

Les yeux pointés vers le ciel, la main gauche sur les levres, l'autre dans la poche, Loki semblait reflechir...
Ou bien se moquer des ninjas de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 12:26

Tsunade Koichi a écrit:
Tsunade sourit... Elle répondit a Karasu...
Rien de spéciale en particulier... J'ai ouis dire que tu était passé chuunin, Karasu, tu peux être fier de toi! Tu as effectué un combat remarquable! "
Elle laissa un moment de silence en souriant au nouveau promu... Puis ajouta en voyant Chomaru arrivé.

Excuse moi, mais des affaire plus urgente m'appelle... On se verra sans doute a Suna... D'ici la, porte toi bien"
Tsunade se leva de son mur et s'approcha de Baki et Chomaru.

"Bien, il ne manque plus qu'Itachi... Il devrait arriver d'un moment a l'autre..."


A peine eut elle fini sa phrase, que je chuunin arrivait d'un pas lanscinant...

"Le voila... Je propose de ne plus tarder... Il est plus que temps de partir!"

Et le groups se dirigea vers la sortie de l'académie...

Une fois dehors, elle s'adressa discretement a ses équipiers...

"Vous l'aurez comprit, cete mission est avant tout une mission d'espionnage. Si on se fait reperer, elle deviendra peut être une mission d'assassinat... Mais la chose est a éviter pour le moment... Nous devons savoir ce que Loki manigance. C'est notre objectif principal..."
elle repris son souffle et continua
"Bien, est ce que quelqu'un aurait appercut Loki? Ca nous aiderais grandement... Je l'ai appercut dans les gradins... Il observait les combats... Mais depuis, j'ai prit le temps de vous regrouper... Peut être est il partit... Qu'en pensez vous? Vous avez une idée?"


" Tsunade Sama ..... emmenez moi a votre mission , je pourrais bien vous être utile "

Karasu voulait a tout prix aller avec eux , si il rencontrait Loki , il lui donnera une place dans l'Akatsuki , ainsi Karasu pourra enfin commencer ses vrais plans

" Tsunade Sama je vous en prie emmenez moi ! "

Karasu vit Loki ... c'est peut être l'heure ou jamais , mais Karasu préfèra malgré tout de rester a sa place

* Loki est la , je dois vite fait me faire embaucher dans l'Akatsuki ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 13:01

[Karasu, tu n'es pas sensé être au courant du contenu de notre mission, ni même le fait que nous en ayons une...^^
Quand a toi Loki, je trouve que tu pourrais au moin préciser que tu quitte les gradins avant d'apparaitre comme cela ici... C'est abuser je trouve... (et quand je dit que je m'addresse discretement aux membres de mon équipe, je sous entend que je parle assez faiblement pour m'assurer que seule les personnes étant dans un périmetre de 1m +- autour de moi entende ce que j'ai a dire... Enfin soit...]

Tsunade se retourna sereinement pour appercevoir Loki, apparement satisfait d'avoir réussi a surprendre le groupe...
"Toujours a trainer dans les endroits ou l'on en voudrait pas te trouver einh?... Tu as sans doute un don pour cela... "
Elle eut un sourire légerement sarcastique...

"Une equipe impressionante pour un seul homme...Mais penses-tu seulement qu'un tel groupe est réellement capable de me vaincre? Tsunade...Gaara lui-meme, n'a pas assez de talent pour venir a bout de ma personne..."

Tsunade sourit...
"Pff, apprend donc a connaitre tes limites. Gaara, avec tout le respect que j'ai pour lui, n'a peut être pas la force de te vaincre comme tu le prétend, mais ne me compare pas au Kazekage,ces dires n'ont n'a pas lieu d'ètre... Le groupe ici présent, est sans aucun doute capable de te vaincre et tu le sais, la lucidité n'est sans doute pas l'une de tes faculté fétiche... Et la puissance dont tu dit pouvoir faire preuve me semble bien petite comparée a la vanité que tu ne cesse d'étaler au grand jour..."

"Comme je te l'ai deja dit plutot...C'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas m'attaquer ici...N'est-ce pas?"

Tsunade répliqua sans une once d'agressivité... Juste un rien de froideur dans le regard...

"Ne t'en fait pas, le moment ou l'on s'affrontera viendras en temps et en heures... Je n'ai pas de soucis a ce propos."


Tsunade continua a regarder Loki avec insistance... Celui ci fit mine de chercher un indice ...

"Encore et toujours ta manie d'en mettre plein la vue... Mais soit, si réellement tu trouve cela judicieux de nous mettre sur le voie, alors parle nous sommes toute ouie..."

Tsunade sourit de nouveaux... Le Shinobi renégat ne l'impressinnait pas le mon du monde... Et il l'avait sans doute remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 13:22

[Tsunade, qui te dit que j'ai quitté les gradins? ^^ Je vous avait dit que c'etait un clone Wink ]

Loki rabaissa les yeux au niveau de ceux de Tsunade

"Je vous attendrais au lac d'Ikeburo"

Il sourit de nouveau, semblant confiant de ses capacités

"Vous pourrez y trouver un temple submergé, je serais la dedans"

Il s'appreta a partir puis se tourna vers Tsunade une derniere fois

"Si j'etais toi, je doublerais les effectifs rattachés a cette mission..."

Il fit un salut, un tres large sourir et partit avec pour seul mot d'aurevoir

"Yo!"
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 13:43

Comme à son habitude Chomaru était resté calme un peu en arrière, quand Loki c'était présenté avec son insolence et sa vantardise habituelle il écouta d'une oreille les paroles qu'il dit et les réponses que Tsunadé lui fit. Puis quand loki disparu il se tourna vers son équipière.

"Eh ben on peut dire qu'il ne se prend pas pour de la m*** celui-là. À chaque que je l'ai vu il ce la pétait…mais au moins il a dit une chose d'intéressante…tu sais où se trouve ce lac?"

Il tourna alors on regard interrogateur sur Baki.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 13:54

Baki avait écouté Loki sans broncher . Si il avait ouvert la bouche il se serait énervé .

Qaund celui-ci partit , Baki parla .


"Ouai ouai ouai , il crois vraiment qu'il peut battre 3 jounin et un chuunin , pour sa il lui faudrait de l'aide , je pense un quelqu'un que je n'aimerai pas croisé ."

Baki avait l'air pensif . Il se reprit .

" Par contre si il est seule , on en fera de la paté pour chat , a ce chien de Loki ."

Baki se tourna vers Chomaru .


"Il me semble avoir aperçu se lac il y'a peu de temps , quand j'été en mission "

Baki se tut et attendit que Tsunade parle .
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 14:00

Tsunade Koichi a écrit:
[Karasu, tu n'es pas sensé être au courant du contenu de notre mission, ni même le fait que nous en ayons une...^^


( J'était près de vous lorsque vous avec parlez de mission , mais je ne sais pas sa nature 100 % )




Karasu vit Loki qui conseilla a Tsunade de mettre plus d'effectif ...... Karasu avait un petit sourire , Karasu commença a comprendre un peu les intentions de Loki

* Faudrait ue je fasse partie de cette mission .. Sinon tout mes plans vont être tenu en échec .... *

" Tsunade Sama , laissez moi être avec vous pour votre mission "
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 20:52

[Lokinouchet, tu oublie que les clone ne peuvent pas se balader trop loin...^^ Car si j'en crois ce que tu disais dans ton post dans les gradins, tu devait te ballader dans les rue de Suna... hum hum *toussotement* What the fuck ?!? Mr.Red ]

Tsunade réfléchit un instant...
*Le lac d'Ikéburo... Pas mal... L'endroit est assez désert... A part quelque village de pècheur... Ca se situe entre Konoha et Kiri si je ne m'abuse... A un rythme soutenu nous devrions y arriver en une petite journée...*

Elle se tourna vers ses équipiers... Elle leur adressa un sourire puis dit discretement toujours...
"C'est a une journée de marche... Je vous propose de nous metre en route... Vous avez tout votre équipement, non?"

C'est a ce moment que Karasu s'approcha afin de demander si il pouvait être des leur...

Tsunade sourit au chuunin, puis lui fit signe non de la tête...
"Désoler Karasu, mais les ordres sont claires. Je n'ai le droit que d'emmener une équipe de 4. Et tu ensait déja trop alors je te prierais de ne plus me poser de question. "

Ellle se retourna vers ses équipier, et d'un signe de tête, les invita a démarrer la marche pour le lac...

C'est ainsi que le groupe de shinobi partit de l'académie, en direction du lac d'Ikeburo.
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 20:58

[Le bluff ma chere tsutsu ^^ a la base c'etait pour but de vous envoyer a Suna ^^ le vrai moi etant ds l'academie Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 21:14

Karasu qui fut déçu , partit alors vers Suna pour bien s'entraine sur la technique qu'il voulait mettre au point , celle de l'Anti Sharingan , Karasu quitta l'académie vers Suna
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue195/195Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Left_bar_bleue195/195Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty_bar_bleue  (195/195)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 EmptyDim 2 Avr - 22:36

Itachi qui était rester en retrait pendant tout le long de cette ennuyeuse discussion fut intriguer de voir Loki présent devant eux ...Mais restant silencieux il mit ses mains dans les poches !A croire les autres ,ils ont tous peur de lui .Serai-ce des faibles ?
Puis regardant Tsunade visiblement la chef d'équipe il lui dit :

Avez vous quelques choses en particuliers à me révéler sur Loki ?Vous semblez bien mieux le connaître que nous .Même si j'ai fait qu'une mission avec cette homme je ne le connais pas .C'est un imbéciles gaspillant ces forces pour détruire un village de faible

Puis reprenant son sérieux il sortit un Kunai avec lequel il s'amusait à faire tournoyer ...

Gaspillez sa force contre des personnes faibles n'est pas amusant non ?Du moins connaître les capacités réels d'une personne est plus amusant que de tuer des villageois ...

Regardant le ciel pensif le Uchiwa se rappelait des événements de sa vie passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'entrée , reunion inter-village
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPET INTER FORUMS
» Le premier cours
» Cour d'entrainement au tir .
» le premiere cour de mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser