NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cour d'entrée , reunion inter-village

Aller en bas 
+16
Garaa
Tsunade Koichi
Akimichi Chomaru
Shino Aburame
Sai
penis
Rock Lee
Laena
Ayato
Akabane Kurodo
Gasaki
Maito Gai
Keigo Kusari
Baki
Kyo Shinori
Sega
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Madara U
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:08

Ruan-Lee avait executé un bond spectaculaire du haut d'un toit pour arriver en plein millieu de la place . Il regarda Baki :

"Sais-tu en quoi consiste cette Reunion Baki-San ?"

*Je me demande qui a assez de pouvoir pour reussir à envoyer des ninja dans tous les villages afin de faire un réunion .*

Il regardait toutes les personnes presentes dans la place .

*Je croit que je suis un des seul ninja de konoha ...Sai ne devrait pas tarder d'arriver ainsi que Gai ...*

Quand il croisa le regard de l'Anbu il eut tout à coup quelques souvenirs ...Il reconnaissait la puissance que cet homme dégageait . La puissance d'un homme qui avait presque reussit à raser le village d'Oto . C'était aussi l'aura de celui qui avait combattu contre lui aux demi finales du tournoi chuunin .

*Loki-San...Je me suis toujours demandé pourquoi tu avais abandonné contre moi au tournoi . Mais tu étais à coup sur gagnant face à moi ....*
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue120/120Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:11

Ayato arriva le premier parmis les genins dans la grande cour, il put remarquer la présence de certaines connaissance, notamment Zabuza et Karasu. Il partit s'acouder contre un mur, attendant patiemment le moment venu, quand il remarqua la présence de deux anbu.

Tiens c'est bizzard, ils me rappelent tout les deux des personnes, leur démarche ne m'est pas complétement inconnu. Je dois garder un oeil sur eux, leur présence ici ne m'inspire guère confiance.

IL sortit un shuriken et se mit à jouer avec, le tourant autour de son doigt pour tuer le temps, sa patience était grande mais avec des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:16

Baki regarda Ruan-lee . Personne finaliste du dernier tournoi chuunin .

Oui je sais en quoi cela consiste , c'est la même choe qui c'est déroulé il y a quelque temps etr qui fait que nous somme chuunin .


Baki observait toujours l'anbu et ne trouvais pas de nom a mettre dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:25

Ruan-Lee regardait Baki dans les yeux ...

"Merci du renseignement ! "

*J'aime bien les tournois...*

Il s'assit sur un petit rocher , ouvrant une canette de konoha-cola .
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:54

Laena atterit a coté de Ayato et observa les personne presente avant de passer la main dans ses cheveux d'un geste ennuyer

-Tu les connait Ayato ??demanda t'elle

**Pas d'altercation.....pfff !!! Il ne sont pas simpa**
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Akimichi
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:00

Hikaru était arrivé après Baki car il avait du chercher des chips en effet durant son entrainement il avait mangé ses dernuères provisions. Il y avait beaucoup de monde dans la cour de l'académie et tout le monde attendait et s'ennuyait, il prit une chaise, s'assit dessus et commenca à manger ses chips saveur barbecue, ses préférées.

*Hum quel délice, bon et bien je me demande ce qui vas bien pouvoir ce passé ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Tlike
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:30

Tlike arriva deriere eux et souris quand Hikaru mangea ses chips

**Il a quasiment fais que sa de tout le voyage!**

Elle souris gentiment en observant du coin de l'oeil les personne presente dans l'academie ils avaient pas l'air commode, elle remarqua le garçon et lui souris en s'inclinant legerement pour lui dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue350/350Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:51

Après plusieurs heures de marche, Rock Lee finit par atteindre les portes de l'académie, Il déposa une main sur la poignée et pénétra dans la salle de réunion....Grand nombre de ninjas y étaient déjà présent....

*Je vois que tous le monde est présent...Konoha Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 7255rd
Oto avec Choji Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 80480ef
Kiri avec Hayate Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 9136ld
Et....Suna...Ce masque d'anbu..ces deux sabres sur le dos...c'est Loki Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Gars0897yk0gc Que fais t-il ici même lui a été convié à cet réunion...*

Puis Lee se plaça dans un coin de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:58

Sakura arriva à l'académie pour la grande réunion.Elle regarda un peu autour d'elle et alla voir Choji,Sasuke et Kazekage.Elle leur souria.

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Ak
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: a la boureuuuuu   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:02

* vite vite vite je vais être en retard * Akado se balader dans les bois alors qu’il se rappela que c’était aujourd’hui qu’il y avait une réunion a l’Académie il se mit à courir le plus vite qu’il pus jusqu'à que sa route croise celle d’un arbre cacher par un autre PAW
waiiiieuuuuuuu
alors qu’il sorti un kunais pour se défouler après l’arbre le souvenir de la réunion lui retourna en mémoire et se jura de retrouver cet arbre plus tard
en attendent le régime que son maître lui ferait subir s’il était en retard serai bien pire que ce qu’il contai faire à l’arbre

le voilà arriver un coup d’œil a droite et a gauche la cour est pleine
* ouf juste a l’heure. Tien ou est mon maître. *
il senti à peine une ombre derrière lui
* moué juste a l’heure je parie que tu avais encor oublier … *
Akado nu même pas le besoin de se retourner une grosse goutte de sueur coule le long de son front la voix de son maître est inimitable
* hé hé * fit il en se retournant * non maître je suis juste heuuuu… *
* oué t’enfonce pas plus * Akado se penche en guise de pardon, son maître sourit et dit * bon je dois y aller tu as de la chance * Akado respire il ne sera pas puni *mais dit son maître j’ai du temps après la réunion …*
son maître part
* la galère * se dit t’il a lui-même
Akado regarde la cour
*hum voyons voir :
Marrant ce mec avec des chips il y a du monde mais… MAIS Y SONT COMBIEN ???
je suis le dernier ?*


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:17

( Une question Yoroi , comment connais tu ces persos , alors que tu les a pas rencontré dans le RP ^^ MDR )

Karasu regarda les shinobis de Suna , presque tout le monde était la entrain de bavarder , Karasu vit Haku puis il s'avança vers lui

" Ou est Zabuza Sama ? C'est bizarre qu'il n'est pas la ? Je parie qu'il a quelque chose a régler avec Garaa non ? "

Karasu se retourna vers Tlike , celle ci s'est entrainé avec lui et Hinata il y a pas mal longtemps et aussi Hikaru

" Salut ..... euh Tlike je crois non ? Salut jeune Akmichi ! Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:22

Keisuke arriva tout essouflé, il avait parcouru beaucoup de chemin, il regarda la foule des ninjas présents, Oto...Suna...Konoha... tous les villages était là...Il aperçu Hayate contre un mur, apparament ils étaient les seuls de Kiri à être arrivé.

Il s'avança vers Hayate, et avant de prendre la parole il se gratta nerveusement la nuque.

" Hayate-Sensei...vous etes là aussi...les autres ne sont pas venu???"

Il alla se poser contre le mur et s'accroupit, il fit un léger coude de coude à son sempai,

" Dites vous savez ce qu'il se passe ? je suis curieux de savoir pourquoi on réuni autant de Ninjas ici..."

* En plus ça risque de dégénérer, Suna est trés présent...j'espére que ça tournera pas en bataille rangée.....*

Aucune réponse emané d' Hayate, Keisuke ferma les yeux filtrant au maximun les conversations qu'il y avait.Les murs ont des oreilles tel était sa consigne pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Tlike
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:32

Tlike ecoute un peu les discution et etait perdu dans ses pensee quand la voix de Karasu resonna et la tira vers la realite elle se tourna vers lui et souris

"Euh...Oui... et toi c'est Karasu non?"

**Ben le type on doit pas souvent le cherche! Je prefere largement l'avoir dans mon village!!!**

Elle bouga sur sa chaise et regarda Hikaru en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:49

Karasu observa que Tlike était un peu timide , mais cela est normale , puisque c'est son premier tournoi Chuunin , Karasu avait cette sensation , mais il ne laissait pas apparaitre ça

" En faite t'as avec moi et Haku non ? Sinon , un simple conseil , ne montre pas que tu as le trac , car cela va aider tes ennemis a découvrir tes points faibles ........ "
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:56

Laena eclata de rire et sauta de son mur pour atterire devant Keisuke avec un grand sourir moqueur

-A ton avis quand et ce que l'on reunbis tous les genin des village a l'academie ???Demanda t'elle sur un ton plaisantin

Ellle fit la moue en faisant semblant de chercher sans trouver et aprés quelque seconde fit comme si elle avait enfin compris et dit d'un ton trés joyeux

-Parce qu'il vont nous faire passez l'examen chuunin !!!!

Elle croisa les main dans le dos en se balançan sur ces talon taquine en souriant puis bondit de nouveau sur son mur a coté d'Ayato en toisant les autre genin amusé

**Il y a une majorité de genin de Suna....Ceux de kiri n'on pas l'air dangereu...surtout trés bete**

Elle chuchota a Ayato

-Pfff !!! Il s'on bete alors !!!! Au faite ou est passer Itachi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Tlike
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:58

Tlike souris ironiquement a Karasu

"Je n'ai pas le trac a proprement parle, j'ai juste une inquietude sur mais adversaire futur! Et s'inquiete c'est ce mefier, je suis plus sur mes garde! Et ne t'inquiete pas je ne suis pas une trouillarde et je n'ai pas peur!"

Elle lui souris gentiment pour le rassure et s'interogea

**Est ce que j'ai peur ? Non, je suis juste perdus parmis ses personne, je n'ai pas peur de mourir, ni de me faire blesser et tuer m'indiffere totalemment, une seule chose et sur je me battrais!**
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:32

Zabuza était rentrer de sa petite escapade a Kiri avec Haku.Ils étaient tout deux rentrer très rapidement grace au capacité de téléportation accru.Il mit une énorme veste ne voulant pas de l'habit noir et rouge, ni du masque d'anbu de Kiri de Haku que pour le moment seul deux personne avait reconnut.Il ne se doutait pas qu'il pouvait être un faux...Appart ce foutu Loki.Zabuza eut un sourire en le voyant s'agiter de partout sans rien dire.Le maitre allait le corriger...Il ne comprendrait rien a se qui allait se passer.Il vit ensuite arriver la team de genin de Konoha mener par Rock Lee et son meilleur élève: Maito Gai.Il eut un nouveau sourire...Le maitre allait les tuers eux aussi quand ils tomberons sur lui

"Loki tu n'es qu'un idiot...retourne jouer au bille gamin...Laisse moi tranquille"

Dit zabuza en enlevant sa cape tout d'un coup commençant a faire peur au genin de kiri qui le reconnurent comme étant l'homme qui les avaient terroriser.Il utilisa ensuite la brume et disparut se mettre dans un coin tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:37

Tlike a écrit:
Tlike souris ironiquement a Karasu

"Je n'ai pas le trac a proprement parle, j'ai juste une inquietude sur mais adversaire futur! Et s'inquiete c'est ce mefier, je suis plus sur mes garde! Et ne t'inquiete pas je ne suis pas une trouillarde et je n'ai pas peur!"

Elle lui souris gentiment pour le rassure et s'interogea

**Est ce que j'ai peur ? Non, je suis juste perdus parmis ses personne, je n'ai pas peur de mourir, ni de me faire blesser et tuer m'indiffere totalemment, une seule chose et sur je me battrais!**

Karasu avait un sourire sur ses lèvres , il était content de voit que Tlike avait repris un peu confiance en elle , mais il savait que quelque chose n'allait pas avec elle , bref cela ce n'était pas son problème

" En faite , quels genres d'arts des ninjas tu maitrise , car cela m'intrigue un peu ? "

Il savait qu'elle voulait faire l'art des illusions , mais il pariait qu'elle avait autres techniques que des illusions , puis il vit quelqu'un arriver , c'était Zabuza

" Bonjour , Zabuza Sama ..... Je crois que vous êtes aller avec Garaa Sama régler quelque chose non ? Du moins ça ne m'intéresse pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:55

Loki soupira aux paroles de Zabuza, qui apparement l'avait reconnu

"Je me demande ce qu'un boulet comme toi peut venir faire ici...Je serais ravi de te mettre une raclée si tu es d'accord, j'ammenerai ainsi ta depouille a Kiri et recupererais la recompense, bien que...Vu ton niveau...Je doute quelle depasse la valeure d'une mission de rang D"

Il sourit et tourna la tete vers Akabane

"Y parait que tu as declaré a Gaara que je voulais sa peau? Si tu es ici, c'est que tu as oublié de lui preciser que tu veut egalement faire partie du coup, je me trompe?"

Il regarda tout les ninjas entrer

*C'est quoi ce defilé...J'espere qu'ils vont se bouger pour commencer...*
Revenir en haut Aller en bas
Tlike
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:56

*Les cris dechirant...les flamme qui brule...*

Tlike baissa les yeux quand elle senti son regards s'allume bizarement

**Ben decidement je n'aime pas trop m'eloigne du village, je repense a des truc bete!**

Elle se forca a rougir et a paraitre timide il fallait mieux ca c'autre chose et dit

"Je pense que il faudrait epargne le sujet des technique dans un endroit pareil...par prudence..."

Elle releva la tete et regarda Karasu en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:17

" Pff , même si ils savent mon style , ils n'auront pas la belle chance de me vaincre , du moins je vais rendre la tache plus difficile pour eux , surtout pour certains ninjas ... Bref mon style est totalement différent "

* Elle a sans doute un passé terrible comme moi , elle cache bien son jeu .... "

Karau s'assit près de Tlike en observant tout surtout les ninjas de Kiri et Oto
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue145/145Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:19

Sai arriva un peu en retard

il y a deja beaucoup de monde

puis il aperçu Lee et d'autre ninja de konoha et se dirigea vers son sensei

Salut sensei que se passe t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:26

"Mouahahaha toi me tuer...Arrete de rever...tu as détruit un village tu ne te sens plus pisser mais détrompe toi...Je suis et je resterais toujours plus puissant que toi...ne sois pas jaloux de ma force et retourne voir tes anbu...ne viens pas pleurer le jour ou l'on va se retrouver ou tu mourras...en faite tu n'es qu'un lache et homme terriblement nul...tu n'oses même pas avouer a Gaara que tu veux le tuer...tu n'as rien entre les jambes Loki"

Le poing de Zabuza voulut partir pour lui montrer qu'il n'avait pas peur mais Gaara avait été stricte!! Pas de problème!! Le maitre avait dit la même chose donc Zabuza ne bougea pas plus et alla s'assoir sur un banc son épée dans le dos tout en fixant Loki dans les yeux avec un sourire dissimuler par son bandeau lui masquant le visage

*Je l'étriperais...et ensuite je donnerais son corps en pature au requin...Haku on va bien s'amuser je le sens...*
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:40

Hayate vut Keisuke arrivait et lui adresser la parole.

"Bonjour Keisuke comment sa va et non je n'ai vu encore personne d'autre de kiri."

Puis il regarda ce qsu'il se passait.

"Il y a de l'agitation non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:44

Loki s'avanca pour se retrouver a quelques centimetres seulements de Zabuza

"Sa te dit de verifier mes dires? Je te proposes quelque chose, soit je t'eclate dans un duel entre nous, soit tu reste avec ton rat qui est plus fort que toi et dont tu ne peut te passe rpou combattre et dans ce cas, je me fait accompagner par le genin derriere moi, que tu ne portes pas dans ton coeur...Allez, si tu veux, on se battra sur de l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'entrée , reunion inter-village
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPET INTER FORUMS
» Le premier cours
» Cour d'entrainement au tir .
» le premiere cour de mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser