NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cour d'entrée , reunion inter-village

Aller en bas 
+16
Garaa
Tsunade Koichi
Akimichi Chomaru
Shino Aburame
Sai
penis
Rock Lee
Laena
Ayato
Akabane Kurodo
Gasaki
Maito Gai
Keigo Kusari
Baki
Kyo Shinori
Sega
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptySam 28 Jan - 22:17

Loki sourit aux paroles de Zabuza et Haku

"Je pense que vous deux contre moi est une defaite assurée pour moi, cependant, je ne vois aucun probleme pour te mettre une raclée a toi tout seul et ensuite enchainer avec l'autre, qu'en dit-tu, Zabuza? Si tu es OK, on iras se battre dehors, sur le lac, histoire que tu ne soit pas desavantagé"

Il releva ensuite Laena avec un sourir amical

"Je me prenome Loki, Chuunin de Suna"

Puis il releva son masque laissant apparaitre son visage souriant
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptySam 28 Jan - 22:33

*Tournoi chunnin. C'est impossible ils auraient prévenue a l'avance.*

"Keisuke je veux que tu ne t'exite pas pas de bagarre ni de provocation daccord ?."

Puis Hayate observa Haku et Zabuza sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue350/350Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptySam 28 Jan - 23:13

Lee était calmement dans son coin écoutant les disputes sans intérêt..

*Pfff, Quel idée d'avoir rassemblez tous les ninjas de chaque villages caché, surtout après ce qui c'est passé à Oto...Il se dispute pour rien, ils savent pourtant que personne ne touchera personne, l'académie est très bien protégé, les jounin interviendront en cas de problème....*

Il tourna la tête vers ses deux élève..

"Gai! Sai! Ne vous mellez pas de leur histoire..attendez tranquillement dans votre coin que la réunion commence..."

Puis il fixa les deux shinobi de Kiri


*même les assasins son présent, ce que la réunion doit petre vraiment importante.....Momochi Zabuza et Haku, le duo d'or...Il doivent être redoutable quand il se lie au combat..*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptySam 28 Jan - 23:18

Chôji regarda Kaze en souriant ...

" Et bien on verra ... Qui peut savoir ! Je suis la pour veiller au bon déroulement des épreuves pour les genins mais quand je vois les personnes réunies ici je me dis que ceux qui sont gradés causeront plus de problèmes que les ninjas de rang plus faible ... "

Il se leva et s'appuya contre le mur car il était engourdit a force de rester accroupit :

" Quoi qu'il en soit , ne vous inquiètez pas si il y'a un problème vous pouvez compter sur moi pour intervenir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptySam 28 Jan - 23:30

Laena etais rester sur les fesse paralysé de colere SES CHEVEUX avait etais COUPER par la lame de ZABUSA une onde de colere meurtriere la traversa et elle du se controler fermement pour ne pas foncer sur Zabusa et se battre avec lui seul sa volonter et son controle de soi meme la maintint cloué au sol et elle parvint doucement a se calmer mais resta assise sur le sol quand meme jusqu'a qu'elle parvint a retrouver un equillibre provisoire de se emotion

Mais le denomé Haku le petit toutou qui suivait le "Genin traitre" a la trace lui dit carrement quelle etais une chochote la le cailloux quell avait dans la main se retrouva broyer dans sa main et ses trait se contractere elle siffla entre ses dent et encore une fois parvint a se contenir lorsque Loki la releva elle etais encore en colere mais elle pouvait se controlait et lui rendit un sourir un peu crispé lorsqu'il lui souri elle se detacha et s'avança vers Haku

-Tu dit que je suis faible et que je pleure des que je me casse un ongle .....tu es stupide ..tu ne me connait pas....alors ne dit pas de betise

Elle se retourna et ota la drole de petite acpe qui lui couvrait les epaule et devoila son dos nu ou une enorme cicatrise courait le long de la colonne vertebrale

-J'avais 4 ans lorsque qu'un sale type ma fais sa....il est mort trois minute plus tard .....sa vie enfui entre mes doigt....tu ne me connait pas alors TAIT TOI !!!et ne dit pas de betise

Son ton etais calme et presque detacher elle remis sa petite cape et attrapa son index d la main gauche et labrisa d'un geste sec avant de le remettre en place et de geurir sa plaie d'une petite emanation de chakra son visage etais rester calme et amusé et aucune etyincelle de douleur n'avait fusé dans son regard

-Je pleure en me cassant un ongle dit tu ???Toi peut etre pas moi !!

Sur ces mots elle sauta sur le toit aprés un dernier regard d'excuse a Loki et s'assis loin pour ruminer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 0:47

Loki, apres avoir observé Laena, se retourna de nouveau vers Zabuza

"Alors? Pret a connaitre la signification du mot defaite?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 3i
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 2:03

Un jeune ninja, sûrement Chuunin, s’avança au milieu de la cour, pleine de monde. Ses traits étaient presque enfantins, et ses cheveux hirsutes étaient d’un noir de jais. Il portait l’habit traditionnel de chuunins, ce qui laissait présagé qu’il avait été récemment promu. Une fois arrivé au milieu de la cours, il leva une main, et cria d’une voix forte et grave :

Votre attention s’il vous plait. Je suis la pour vous rappelez que vous vous trouver ici, non pas pour vous entretuez, mais pour être évalué !!


Il regarda en particulier Loki et Zabusa, d’un œil mauvais. Il reprit donc, maintenant que le silence était revenu.


Comme vous le savez sans doute déjà tous, la réunion exeptionel de Shinobis était en réalité une invitation pour participer au tournoi de promotions de grade Chuunin ! Ici, vos capacités seront évalué, jugé et noté par un jury aussi dur qu’impartial ! Vous n’aurez pas droit a la moindre erreur !!

Suite à ces mots, il se racla la gorge, avant de poursuivre son long discours :

Les épreuves s’étaleront sur trois semaines, une pour chaque épreuve ! Entre temps, vous pourrez vous reposez dans les dortoirs mis a votre disposition, ainsi que manger a la cantine de l’académie. Au cas ou votre épreuve se serait terminée plus tôt que prévu, vous avez également la possibilité de vous entraîner à exercer vos différents arts, dans les salles adéquates, ainsi que d’aider l’académie, en exécutant divers travaux, sous forme de mission, qui peuvent vous être délivré a l’accueil !!


Il s’arrêta, le temps de reprendre son souffle. Puis il sortit un rouleau de parchemin, et le déplia, lisant son contenue. Il hocha la tête, et reprit :


La première épreuve est sur le point de débuter !! Il s’agira d’un questionnaire, testant vos aptitudes ninjas !! Elle s’étalera sur une semaine afin de laisser le temps aux retardataires pour participer eux aussi !! Pour prendre part a cette épreuve, vous étés priés de vous rendre dans la salle des examens, la le questionnaire vous sera remis, et vous devrez y répondre dans la salle !! Toute tentative de tricherie sera sévèrement réprimandée !! Dernière chose, les chuunins et jounins peuvent aussi tenter l’épreuve, afin d’évaluer leur niveaux !! Ca ne ferait pas de mal a certains !!!!!

Puis sur ces mots, il sortit un autre rouleau de sa poche, et le déplia, l’accrochant à un mur.
Citation :

La première épreuve se déroule dans la salle des examens ! Vous avez 7 jours pour y participer !

Puis l’homme s’en allât, après avoir médusé l’assemblé de ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 2:14

Laena bondit a coté d'Ayato et dit simplement

-On y va ?

**Ou est passer Itachi !!**

Elle se dirigea vers la salle de l'epreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 2:19

Keigo écouta attentivement le Chuunin.

*Il s'agissait donc d'un examen Chuunin. Et moi qui viens à peine d'être nommé Genin. Enfin bon, allons-y.*

Il se tourna vers son père...

"Père, j'y vais."

Son père acquiesça.

"Bien, je retourne au domaine pour continuer les travaux. A plus tard et bonne chance."

Eishun tapota l'épaule de son fils avant de repartir vers Suna. Keigo tourna les talons et alla à l'intérieur de l'Académie.


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 2:23

Un tournoi Chuunin? Voilà une phrase qui revenait souvent eux lèvres des jeunes Ninjas. Certains arrogants pensaient qu'ils réussiraient du premier coup, et ceux-là se faisait géneralement éliminer au premier tour. Comme on dit, "Tout dans les muscles, rien dans le cerveau"! Masi d'autres y renoncaient sur le simple fait qu'ils se croyaient largement trop faible pour le réussir. Et ceux-là, méritaient de gagner. Mais seulement si leurs aptitudes ne sont pas éparpillés, et s' ils n'était pas pessimistes au point de ne pas participer. Ceux donc que les plus brutes épaisses surnomment les "Ratés". Kanawa n'aimait pas ce terme, personne n'était un raté. Certains étaient plus élaboré pour le combat que d'autres, voilà tout, et Kanawa ne se debrouillait pas trop mal dans son genre, une genre tiré des animaux fantastique du grand large...

Le jeune homme était méconnaissable, il avait prit pas mal de centimètres en sa longue absence, et ses cheveux avaient un peu poussés. Ils étaient maintenant plus clairs et encore plus débroussaillés, mais ça tout le monde le savait. Sa tenue était toujours colorée de manière bleuté, à l'effigie de son village, Kiri no Kuni. Ca faisait un bail qu'il n'avait pas vu ses amis, Hayate, Kitai, et son sensei Kabuto... Et il se souvenait encore de ce Genin de Suna, Loki. Il l'avait combattu des années auparavant. Une belle réclée, certes, mais il l'avait tenu.

Le jeune homme apparut entre les branchages des arbres, devant la grande porte. Il renonca à rester caché, et sortit en souriant. Aucun garde. Il s'assouplissa et fit un salto-arrière, pour se retrouver sur une branche. Toujours l'air décontracté, il sautait de branches en branches et finit dans le sommet. Il voyait par dessus les fortifications du village et observa un atroupement dans la place, dans l'Academie. Il fronça les sourcils et fit un magnifique bond, pour arriver à pieds fermes dans l'enceinte de Konoha no Kuni. Ceux qui semblaient être les deux gardes s'approchèrent de lui à totues allures.

"- Qui es-tu?

- Hola, doucement! Il se passe quoi ici?

- Décline ton nom!

- Kanawa Riyu, Ninja de Kiri.

- Ah. "

Il baissa sa pique et son coéquipier fit de même.

"- Tu viens juste à temps.

- Pour quoi?

- Et bien, pour le concours Chuunin!! C'est bien pour ça que tu es ici, non? "

Le Concours Chuunin... Voilà qui pouvait être interressant...

"- Oh, oui, bien sûr, quelle question... "

Et il se faufila entre les personens présentes, pour pouvoir entrer dans la cours de l'Academie Ninja. Il s'était posté sur le haut d'un arbre et avait écouté le discours d'un homme, l'air interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 2:25

Chomaru arriva à l'académie, juste au moment ou un ninja était entrain d'expliquer les règle de ce nouveau tournoi de Chunin, un sac remplit à craquer sur le dos. Il se dirigea alors vers Baki.

"Heps sympa de m'avoir laissé seul comme ça au village de Suna^^. Eh ben l'ambiance à l'air légèrement tendue ici, malgré le calme apporté par cette explication du tournois."

Et il regarda le genin qui était à coré de lui et plus il le regardait s'empiffrer plus il se disait qu'il n'y avait vraiment aucun doute que se soit un Akimichi.

*Mais comment nos parents aurait-il pu l'abandonner…*
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue120/120Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 2:58

[Keigo tu peux participer au tournoi, je te nomme Hokage....ahem pardon genin Razz]


Ayato qui avait longuement dormis, fut reveiller par la brutale intervention du jeune homme. Il fit mine d'être encore endormi pour pouvoir écouter le discours à ses aises.
Le discours fini, il fut une nouvelle fois pris de panique lorseque Laena bondit devant lui.


Oh mon dieu, tu m'a fait peur ! j'étais end.........enfin bref ^^"

Il essuiya une goute de sueur qui lui coulait sur son front, puis, aprés un leger silence, il reprit.

Euh..on devrait y aller, je n'ai pas envi de rater l'épreuve, pas aprés ce qui m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 4:25

Maya venait de s'inscrire pour suivre les cours dans l'académie, elle sortit du bureau d'inscriptions et elle se dirigea dans la cours. Elle aperçut que beaucoup de ninjas de différents villages furent présents et elle les regarda un à un.

Il y a beaucoup de ninjas ici, il n'y en avait pas autant lorsque je suis arrivée, je me demande bien ce qu'il va y avoir. Pensa-t-elle.

Elle s'approcha d'Ayato discrètement et elle arriva à sa hauteur.

Pardonner moi mais que se passe-t-il ici, pourquoi y a-t-il autant de ninjas?

Le voyant occuper, Maya s'en alla.


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 13:17

Baki regarda Chomaru arrivé , encore en train de manger .

Bon dis moi qu'est ce qu'on fait nous ? On ne va pas allez drangé les genin durant leur exament , allons voir les mission a l'accueil ok ?

Baki l'interogea du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue125/125Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 13:44

Gasaki sortit de la salle pour aller dans la salle ou se dérouler l'examen.

*Parfait cette examen tombe à pique, je releverais mon niveau je deviendrai de plus en plus puissants pour tenir ma promèce. Je vous aurez, je l'ai promis et je tiens toujours ma paroles: Haku et Zabusa.*

Gasaki quitta la salle l'air ravi.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue350/350Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (350/350)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 16:28

à l'annonce du jeune chuunin..

*C'était à prévoir un nouveau tournoi chuunin...mes élèves oont tous le grade chunnin sauf...Shikamaru, il m'inquiète beaucoup, il n'est pas encore venu, il doit être en train de rêvasser encore une fois...*

en s'adressant à leur élèves.

"C'est bizar je ne voit nulle part l'équipe de Kakashi....vous les auriez pas vu? Ruan-Lee n'est tous de même pas venu seul!?"
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 16:28

Keisuke ne sembla pas pertuber à l'annonce de l'examen, il se contenta de se relever et s'appreta à répondre à son Sensei.

" Ne vous inquietez pas Hayate-Sensei, vous me connaissez il n'y a pas plus calme et réfléchi que moi à Kiri...c'est gentil de vous inquieter...peut etre que bientot je vous appelerez Hayate-Sempaï..."


Il marcha vers la sortie afin de voir où se dérouleraient les épreuves, se contentant de faire un signe de la main pour saluer son Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue145/145Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 16:33

sai s'approcha de son sensei

cela fait un moment que je n'ai pas vu kakashi il doit surment s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 17:34

La proposition de Baki plut à Chomaru en effet, il n'avait pas trop envie d'attendre là pendant tout le temps que durerais le tournois.

"D'accord allons voir ce qu'il y a pour nous."

Et il partit avec Baki.
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 17:51

Hayate fut surpris par l'annoncement du tournoi chunin.

"Bonne chance Keisuke montre ceque kiri vaut."

Puis keisuke partit il soupira.

"Dommage qu'il y apersonne d'autre de kiri pour cet examen."
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 17:58

Kanawa venait de sortir d'un premier examen, il semblait sûr de lui. Plutôt facile, l'exam. Il ressortit son kunaï et le regarda avec intense.

"- Tu m'as bien aidé... "

Il le rangea et percuta, ça devait faire assez débile de parler avec un kunaï de totu ce qui avait de plus normal. Il souria et contourna l'allée principale, dévoilant un Chuunin et son Etudiant, tout deux de Kiri. Il garda le sourire.

* Ah bah chuis pas le seul qui participe de Kiri!! Ca fait plaisir... Que... Ouah! *

Il venait de une toute autre chose. Il cligna des yeux et lorsqu'il entendit la réplique du Chuunin, il souria et répondit de sorte qu'il entende:

"- Moi, j'suis là Hayate. "

Celui-ci se retourna et montra son kunaï ou y était écrit son propre nom : Kanawa. des fois qu'il ne se souviendrait aps de lui...
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 18:27

Hayate fut surpris de voir que quelqu'un qui venait de kiri et qui connaissait son nom mais qu'il connaissait pas puis il regardale kunai et vu le nom de Kanawa alors des souvenir revena dans la tete de hayate plein de souvenirs.

"Kanawa mais tu as drolement changer sa fait longtemps qu'on c'était plus vu."
Revenir en haut Aller en bas
Kanawa R
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 18:41

"- Ouais, ca fait un bail! Comment tu te portes vieux? "

Ca faisait plaisir de voir un ancien, si on pouvait le dire. Des souvenirs parvint à la mémoire de Kanawa, et son teint devint rosé. Il était assez content.

"- Ouh... C'est que t'es Chunin maintenant?! Ben dis-donc! "
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 18:46

"Ah oui sa fait quand meme longtemps que je suis devenue chunin et peut etre que tu vas le devenir. Et je me porte bien et toi ?"

Hayate souria.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Left_bar_bleue200/200Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 19:04

Tsunade arriva enfin a l'académie... Malgrés la longueur elle ne semblait pas fatiguée...
Elle avait fait le chemin seule,en courant, en bonne dernière...
Cela lui avait permis de vérifier que personne ne s'égare... Et elle n'avait d'ailleur trouvé aucun genin perdus...

*Pfff enfin arrivée... Pas tros tot...Je me demande ou est Garaa Sama... Histoire de savoir ce qu'il y a a faire exactement...*
Tsunade se mit a la recherche de Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'entrée , reunion inter-village
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPET INTER FORUMS
» Le premier cours
» Cour d'entrainement au tir .
» le premiere cour de mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser