NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cour d'entrée , reunion inter-village

Aller en bas 
+16
Garaa
Tsunade Koichi
Akimichi Chomaru
Shino Aburame
Sai
penis
Rock Lee
Laena
Ayato
Akabane Kurodo
Gasaki
Maito Gai
Keigo Kusari
Baki
Kyo Shinori
Sega
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 18:49

Laena assis sur son mur observer avec une attention croissante les personne presente elle s'etira tranquillement et observa avec irritation Zabusa faire son aparition en braillant comme un ane elle leva les yeux aux ciel

**Mais il ne s'arrete jamais dit donc!!! Tiens qui c'est celui la ??**

Laena venait d'apercevoir Loki qui en deux phrase breve remis a sa place Zabusa et dit qu'il voulait tué Gaara et que Zabusa aussi

**Je doute qu'ils en soit capable.....meme a deux **

Zabusa ne resista pas a la tentation de se remettre dans une mauvaise position et sembla sur le point de sauté sur le denomé Loki puis se ravisa sa rapella sans doute les parole de Gaara mais il bouillonner interieurement et cela se voyait aisément

**Pff !!...........Lamentable !! Zabusa n'est pas capable de se controller ...et en plus il est bete !! Mais qui et ce type qui ce permait de pretendre tué le Kasekage devant tant de ninja de Suna !!.....il ne manqua pas de cran**

-Zabusa !! Kasekage-sama nous a ordonné de ne pas nous battre il me semble alors controle toi si tu est un ninja et ne va pas chercher des ennui avec les autre sinon je m'occuperait personnelement a te mettre une bonne raclé et ne te permet pas de me sous estimer ou alors prefere tu attendre que ce soit cet etranger qui sans charge?? ou Gaara meme ??Tu es pitoyable....

Elle se retourna vers Loki

-Qui et tu etranger ? L'apostropha t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 18:55

Il se retourne vers Laena

"Je suis simplement un Anbu, appartenant au village caché du sable"
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 18:57

-Un ANBU hein ?? Pourquoi t'abaisse tu a te laiser provoque par un simple assasin minable ??

**Un ANBU !!! cela se corse sensiblement !! Zabusa en est encore plus bete !!**
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Anonymou
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 18:58

Chôji ne pretait pas attention a ce qui se passait autour de lui

" Il ne fait que chercher la bagarre ca ne vaut pas la peine de faire attention a ce ninja de Suna ..."

Il fit tout de meme un petit signe de la main a Sakura quand il la vit arriver ...

" Salut ! Content de voir qu'il y'a des représentants de Oto ici , c'est bien ... "

Il referma les yeux et pensa a autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue70/70Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:11

Il sourit a la genin avant de lui repondre

"C'est une grande gueule, et apparement il se surestime un peu beaucoup, donc je vais l'eclater, question de principe"
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:19

Laena souri il avait raison

-Je suis Laena gennin de Suna ANBU et toi quel et ton nom

Elle sauta a terre et s'aproche de lui

**Il as de l'esprit et il en fais usage....Il me plait bien**
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:30

Lorsque Keigo arriva dans la cour de l'académie, il fut surpris d'y voir autant de monde. De nombreux ninja de différents villages y étaient rassemblés. On pouvait également voir des gardes tout autour de la zone.

*Que peut-il bien se passer ici?*

Keigo alla se poster un peu à l'écart des autres, s'adossant à un mur de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:42

Loki a écrit:
Loki s'avanca pour se retrouver a quelques centimetres seulements de Zabuza

"Sa te dit de verifier mes dires? Je te proposes quelque chose, soit je t'eclate dans un duel entre nous, soit tu reste avec ton rat qui est plus fort que toi et dont tu ne peut te passe rpou combattre et dans ce cas, je me fait accompagner par le genin derriere moi, que tu ne portes pas dans ton coeur...Allez, si tu veux, on se battra sur de l'eau"

"Pffff le jour ou tu m'éclateras n'est pas encore arriver...Le jour ou Haku me vaincra n'est pas arriver non plus...je suis le seul a avoir survécu a sa technique...ne le sous estime pas car il est au moins cinq fois plus puissant que toi...Quand toi Laena arreter de te la jouer...tu n'es qu'une simple Genin qui a une grande bouche...Moi je parle car je peux me le permettre..."

Il tourna sa tête vers Loki

"Je te propose de te battre maintenant...Le sang sur mon épée commence a secher...ces maudits Shinobi de Kiri était vraiment trop faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Ak
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:46

* Salut je suis nouveau sa a l’air tendu ici *
Fit Yoroi en s’approchant de Keigo Kusari (qu’il ne connaît en rien)
* Heu tu sais ce qu’il se passe j’ai cru arriver à la bourre et arrivé ici je remarque déjà des tentions *

* tu connais tous ses gens ? et qu… *

Keigo le regarda bizarrement Akado se senti gêné et dit

* Je m’appelle Yoroi Akado *

il esquissa un sourire gêné et reprit

* je dois te paraître bizarre *

Il se tue et le regarda en pensent
* est-il muet ? *
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:48

Laena lui tira la langue pour toute reponse

-Je suis peut etre une genin mais toi tu n'est qu'un PETIT criminel de rang B ce ui veut dire que tu es trés LEGEREMENT plus fort qu'un genin et que face a un genin ta victoire n'est pas assuré

Elle eut un geste dedaigneux

-Ne te prend pas pour le plus fort du monde juste parce que tu es un "Genin traitre" qu'on nomme "Assasin de rang B" par pitié

Elle ricana

-J'ai peut etre une grande bouche mais toi tu as un petit cerveau alors a choisir ....

Elle s'etira negligeamant avant de regarder meprisement Zabusa
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:51

Karasu vit qu'il y avait une dispute entre Zabuza et Loki il se leva de sa place rapidement

" Il y a de la bagarre a ce que je vois , je ferais mieux de les calmer "

Karasu fonça en toute vitesse vers Zabuza

" Zabuza Sama , vous ferez mieux de vous calmer , quand le tournoi sera finis tu pourras le tuer voir même le massacrer , faire ce que tu veux , mais maintenant calme vous !! "
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:53

"C'est la que tu te trompes totalement...un assassin de rang B n'est pas un genin traitre...c'est une chuunin traitre...la est toute la différence...Si tu savais tu te rendrais compte que je suis bien au dessus du niveau A dans le bingo book et qu'il est conseiller d'être jounin pour m'affronter...Arrete de vouloir faire l'interessante comme toujours"

Il sourit

"J'ai peut être un petit cerveau mais moi j'en ai un...Maintenant la blondasse tu te tais et tu retournes jouer au billes avec les aspirants ninja..."

Il ricanna et lui fit une signe voulant dire: Je t'ai casser Razz

(désoler j'ai rien contre toi Laena je joue mon perso Wink )


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:53

Elle souria à Choji.

Eh oui,il faut bien aider notre village!

Elle regarda ce qui se passait autour et put remarquer l'agitation de beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:57

Karasu vit que la situation se calmer un peu , ne voulant pas que l'événement qui s'est produit a Suna lors de sa première rencontre avec Zabuza arrive , puis Karasu alla de nouveau près de Tlike

" Une question que penses tu de Zabuza sama ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue145/145Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:58

Sai etait curieux de savoir se qui provoquait tout se bruit il s'approcha et vit plusieur personne qui se disputait

Bon calmons nous quoi je ne penses pas qu'on est la pour se battre

Dit sai en souriant a zabuza pensant que c'etait lui le centre de cette dispute
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:04

Le plus brillant élève de Rock Lee sensei avait donc décider de revenir avec lui dans la team et de tout faire avec lui.La première chose fut d'aller préparer la réunion inter village se que fit Immédiatement Gai.Il était vraiment transander par le fait que son maitre sois fier de lui.Il n'avait plus qu'un but a présent marcher sur ces pas et devenir Anbu puis plus tard jounin.Mais pour l'instant tout cela n'était pas d'actualité.Il devait dès maintenant aller préparer la réunion.Sur le chemin les paroles ne furent pas nombreuse.Shikamaru était toujours aussi bizarre,Sai toujours aussi misterieux,Seul rock Lee et Gai tentait de mettre l'ambiance en draguant les filles qu'il voyait.

"MADEMOISELLE SA VOUS DIT DE VENIR AU RESTAURANT AVEC MOI..."

"non mais tu t'es vu?? dégage!!"

"Je suis un boulet rock Lee sensei..."

Les deux s'entendaient a merveille...Rock Lee était toujours aussi heureux d'avoir Gai avec lui.Il se revoyait dans ce jeune élève...Après une longue marche ils arrivèrent enfin.Gai posa ses affaires et se mit dans un coin et commença a méditer sans rien dire ni faire.Il laissait tout se beau monde s'embrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:07

[hrp]Je ne sais pas toi Zab mais moi je m'eclate^^[hrp]

Laena piqué au vif le foudrya du regard

-Si tu as un cerveau tu ne sais pas en faire usage "gennin traitre" parcer que provaqué un Anbu en combat alors que tu a l'interdiction de Kasekage n'en ait pas une preuve

Sai proposa a se moment la de calmer le jeu et Laena le foudroya du regard a son tour avant df'eclater de rire

-Tu rigole j'espere tu ne pense quand meme pas que je vais m'abaisser a combattre un petit "Genin traitre" quand meme ??

Elle se detourna en agitant mollement la main pour denigré Zabusa et d'un bond retourna sur son mur aprés avoir dit son ultime phrase en toisant Zabusa avec un profond degout

-Il n'en vaut pas le coup....


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Yoroi Ak
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:08

Bon vu que Keigo Kusari ne parle pas. Yoroi se mit en route pour trouver un autre interlocuteur en même temps il se dit
* j‘ai dut lui faire peur en même temps je dois avoir l’air bizarre avec toutes mes questions. Bon personne que je connais sa c’est énervant. tien lui la bas qui s’interposent entre les de gros nounours ma l’air plus bavard *
Akado s’approcha de Sai et dit
* salut je m’appelle Yoroi Akado je connais personne et j’ai remarquer des tentions on peu m’expliquer *
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:10

"OH...on dirait que la poupé barbie est énervé...elle voit enfin que je dis la vériter...Je ne sais peut être pas m'en servir mais je te le répéte moi j'en ai un..."

Il sourit puis tout a coup d'un mouvement il prit un kunai et coupa une mèche de la chevelure de Laena.Il sourit en lui balançant dans la figure.Il la poussa ensuite la faisant tomber par terre et la salissant totalement.Il sourit et dit

"Gamine va t'en on ne joue pas dans la même cours...adieu.."

Zabuza alla vers Haku et lui dit discretement a l'oreil

"Tue la..."
Revenir en haut Aller en bas
Tlike
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:11

Tlike observa perplex la discution quand Karasu revint et lui demanda ce qu'elle pensait de Zabuza elle reflechis et dit

"Hum...instable...dangereux et antiphatique! mais neanmoins il a l'air fort...dans sa categorie..."

**Mais bon si il continu comme ça il va pas duree longtemp et un cadavre c'est faible...**

Elle haussa les epaule

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:15

Keigo regarda l'homme en noir du coin de l'oeil, l'ayant à peine écouté. Il sourcilla puis baissa la tête en fermant les yeux.

"Mada Mada Dane..." dit-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue100/100Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:19

Tlike a écrit:
Tlike observa perplex la discution quand Karasu revint et lui demanda ce qu'elle pensait de Zabuza elle reflechis et dit

"Hum...instable...dangereux et antiphatique! mais neanmoins il a l'air fort...dans sa categorie..."

**Mais bon si il continu comme ça il va pas duree longtemp et un cadavre c'est faible...**

Elle haussa les epaule

"Et toi?"


" Je dis qu'il a des sentiments cachés .. peut être pour Haku ou pour quelqu'un , mais il est fort , ce qui fait de lui un shinobi exceptionnel , je fus comme lui même , mais lorsque je suis venu a Suna j'ai changé , même mes objectifs ont changé .... "

Puis il resta silencieux un moment puis il disa

" Nous ferions mieux d'observer les gestes et les réactions des autres Shinobis , je pense que cela va nous être trop utile .... surtout ceux de Kiri et Oto ... je pense qu'ils vont utilisé tous les moyens disponibles pour nous rayer de leur routes , donc nous tuer , mais ils ignorent notre vraie force , dommage pour eux .. "

Karasu commença a observer chacun des shinobis présent dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:20

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Haku02a
"Pour qui te crois tu pour oser parler ainsi a Zabuza-Sama?? Toi la simple Genin...Toi qui n'a jamais eut de sang sur les mains...Toi qui pleure dès que tu te casses un ongle??Des filles comme toi on en tuer des milliers...Tu devrais te calmer sous peine de finir morte tuer par des milliers de Senbon d'ici peu...Sous estime nous si tu veux...pense que nous sommes des genins si sa t'amuse...Mais dans nos pays nous sommes des Chuunins...On fait partit de la génération d'or de Kiri...La meilleur de toute les générations...Appart gaara personne ici n'a la force de combattre Zabuza-Sama...Si tu ouvre une nouvelle fois ta bouche pour dire de pareil annerie tu va mal finir."


Haku foudroya du regard Laena et alla de suite vers Sai.Il lui tendit sa main

"Bonjour je me nomme Haku et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Ak
Invité




Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:20

Yoroi entendu Keigo chuchoter un truque mais le comportement de ce jeune garçon masquer le paniquer un peu a vrai dire il sentait dans l’air une envie de tuer
Il se concentra alors fortement et se prépara à agir rapidement en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue125/125Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:21

Gasaki vit qu'il y avit du grabuge et s'approcha des hostilités.

*Ah enfin un peu d'action. Je vais me le faire se ninja de kiri.*

"Toi là ninja qui se prétant assassin de rangs B, laisse là tranquille si tu ne veux pas que je te met une raclé."

Et GASAKI eu un petit sourire.Et il se rapprocha encore plus de Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'entrée , reunion inter-village   Cour d'entrée , reunion inter-village - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'entrée , reunion inter-village
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPET INTER FORUMS
» Le premier cours
» Cour d'entrainement au tir .
» le premiere cour de mugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser