NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les cours suite.

Aller en bas 
+11
ex Hiashi
Akimitsu
Sega
Satsuki
Haseo
Hadi
Kyoto
Keigo Kusari
Jiraiya
Sakyhate
Shinobi de l'Académie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue70/70les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue70/70les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 20:39

Loki voyant que le sensei ne deignait repondre, commenca a quitter la piece...

"On se reverra tout le monde...Ja-ne!"

En ouvrant la porte, il reprit son apparence normale, vetu de la veste sacrée du clan du Phénix...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 23:36

[bon je rappel que vous êtes senser faire votre bushin là. Alors si vous vous vouler que je réponde motivé moi en faisant des post que j'ai envie de lire et qui parle de bushin réussit et pas de tout autre chose pour ca vaus aurez tout votre temps en dehors de l'académie Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 18:01

Shayne arriva grandement en retard, vetu d'une veste noir ainsi que d'un pantalon noir. Ses cheveu rouge tombait légèrement sur son oeil droit, quant à l'autre il était d'un bleu glacial. il se positionna devant le professeur et s'excusa. Le professeur lui expliqua alors qu'elle était la leçon d'aujourdhui.

-" Très Bien Professeur!" dit alors Shaynes plein d'entousiasme

Il se positionna pour effectuer le signe necessaire au bunshin no justu. Il se concentra tellement qu'une vague de chakra s'expulsa de son corp

-"Bunshin..no jutsu..." dit-il alors d'une voie totalement différente que celle d'avant...on aurait dit une autre personne

Deux clones apparurent, parfaitement reussi. Il annula le jutsu et alla s'assoir à une place libre


-"J'ai compris le principe de ce jutsu...très bon professeur, il explique très bien"

Ne sachant plus quoi faire en attendant et voyant les autres élèves défilaient tour à tour. Il posa sur sa main, une feuille qu'il avait dans sa poche et commença à la faire voler au dessus de celle ci....
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 20:26

Plus le temps passait, et plus Satsuki devenait nerveuse. Les élèves étaient de plus en plus agités, et le bruit commençait à être plutot génant. Elle décida alors de mettre fin à cette situation. Elle commença à se lever et ouvrit la porte qui se situait derrière elle. Puis, n'attandant pas la réaction de quiconque, elle sortit, avant de refermer calmement cette porte. Une fois à l'exterieure de la classe, elle se mit à avancer dans les couloirs de l'établissement, en direction de la sortie.

*Les cours ne sont décidement pas fait pour moi.. Du moin, pas de cette manière, ça ne m'avancera à rien.*

Une fois à l'exterieure du batiment, elle continua son chemin pour aller au centre d'un petit carrefoure. Les rues en face de l'académie sont rarement fréquentés à part par les élèves, qui étaient en ce moment en cours. Les alentours étaient donc déserts, et le silence qui y régnait pesait lourd, ce qui apaisa amplement les esprits de Satsuki.
Maintenant calmée, elle se dirigea vers son petit coin d'entrainement habituel, à l'exterieure de Konoha.


*Là-bas au moin, je pourrais m'éxercer en toute tranquilité, et plus efficacement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 2:31

Hadi se leva et demanda l'autorisation de quitter la sallae pour aller aux toillettes le sensei accepta. Hadi sortit de la salle attandit qu'elque minute avant d'utiliser la seulle technique qu'il connaissait pour le momment
"BUNSHIN NO JUTSU"
Un clone parfait apparu Hadi l'envoya en cour a sa place avant de quitter l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 14:33

Hadi était tres decu de son escapade et il avait comprit que si il voullait devenir fort il devrai d'abord s'entrainner dur a l'academi.
en suivant sa nouvelle resolution il entra dans la salle de cour detruisit son clone et presenta ses excuses aux sensei. et alla au font de la salle pensif.
*j'ai été stupide j'arrive a peine a faire sept bunshin et j'ai voulu affronter un junnin. Il va falloire que je travaille dur *


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 19:02

*je dois m'entrainer davantage il faut que j'arrive a faire le nombre de clones que je veux quand je veux et en dépensant le moin de chakra possible*

C'est avec cet objectif qu'Hadi commenca sont entrainement. Tous les eleves etaient assi il n'y avait qu'hadi qui s'entainner.

*je deviendrai le meilleur*

"BUNSHIN NO JUTSU "
Hadi arrivait maintant à creer 12 clones en depencant exactement la bonne quantité de chakra et il arrivait a générer les clones de plus en plus vite
"maintenant je maitrise cette technique a100 %"s'écria hadi avant de s'éffondrer sur le sol.

il s'etait tellement entrainer qu'il ne lui rester plus de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 23:42

Shayne se leva tranquilement et s'avança alors vers le garçon qui était au sol

-"Quels efforts....Si je peux te donner un conseil, c'est que..." dit-il en mettant sa main derriere sa tête "...si tu expire alors que tu malaxes ton chakra...tu trouvera ça plus facile et plus rapide...tu gagnera un peu de temp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 16:20

hiei se leva et s'avanca vers l'eleve qui était au sol
et lui tendi la main.son camarade de classe la saisi et se releva.hiei le regardait avec ses trois yeux et lui dit "bien joué on peut dire que tu ne menage pas tes efforts."
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 16:37

Hadi vit la main que hiei lui tendait ,il hésitait mais finalement il la saisit et se releva. Le futur shinobi était touché que deux personnes qu'il ne connaissait que de vu se soit inquiété pour lui. Pour la premiere foi ce garcon si solitaire avait accepter l'aide d'autui était ce le début d'un changement de comportement ou juste un signe de fatige
*je dois vraiment etre fatigué *penssait hadi


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 16:46

Shayne regarda le jeune homme au trois yeux, il fut très surpris et le fit remarqué

-"C'est pas normal ca....d'avoir un oeil au millieu du front" dit-il en désignant l'oeil dont il parlait

Puis il regarda le grand bosseur de l'école

-"N'est ce pas?..."
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 16:51

hadi était encore fatigué s'était a peine s'il tenait sur ses jambes. Quand il entandit la question que son camarade souriant lui posait il reflechit quelques secondes avant de lui repondre
"je ne sais pas c'est peut etre un pouvoir ereditaire entout cas cet oeil a un pouvoir terrible en l'activant il a reussi le bunshin no jutsu super facilement . et apres tout on est tous un peut anormaux non?"
Apres avoir repondu il se tourna vers le sensei ses jambes tramblaient toujours
"maitenant on maitrise le bunshin no jutsu a la perfection apprené nous une autre technique s'il vous plait."


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 23:20

Shayne regarda Hadi et lui sourit

-"Le Bunshin no Justu est facile....enfin je trouve...." dit-il toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyLun 7 Aoû - 23:26

Hadi commencait a retrouver ses forces le souffle lui revenait en meme temps que le chakra . Ses jambes finnes et longes avaient arreté de trembler. Les mots de tete que subisser le jeune aspirant s'arreterent et il retrouva ses forces ainssi que sa soif de pouvoir qui était sa plus grande force mais également sa plus grande faiblesse
"c'est justement parce que c'est facile que j'ai envie d'apprendre d'autres jutsus" repondit hadi


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 0:21

"Bonne réponse....Mais le professeur ne semble pas très motivé pour le moment...si tu veux on peut aller voir ce qu'il se passe dehors....Une nouvelle aventure" dit-il calmement le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 9:18

HRP: Je voudrai vous signaler sans anymositée aucqune que la"non motivation de notre

seinsei" et sans doute due à un malheureu concour de circonstance qui vien du fait que

vous ayez omis de lire les posts précédents. Ce qui revien à dir que vous ne savez sans

doute pas qu'une des instructions principales de notre chère seinsei etait de faire des

posts d'un minimum d'environ cinq lignes, (ce qui n'est pas votre cas).

(Comme vous pouvez le constater c'est pas bien dificile.)lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 20:57

Après s'être douchée, avoir bien mangé puis dit aurevoir à son petit chat Shizu, Satsuki se rendit directement à l'académie, elle devait rattraper le temps perdu, ainsi que prouver de quoi elle était capable. Chose dure car plus le temsp passait, et moin le nombres de personnes normales se faisait entendre. En pensant cela, elel repensa à cet élève, qui avait au milieu de son front, un oeil qui lui donner l'avantage sur tous ceux qui se trouvaient dans la salle de cours, puis à cet autre élève, qui avait réussis un faire apparaître une quinzaine sans même prononcer la formule d'incantation, et qui avait quiter la classe, de la même manière dont il était venu. Et c'atait loin d'être les seules choses anormales dans ce village.
Une fois arrivée devant l'établissement de l'académie, Satsuki pénétra dans le hall principale pour aller directement se rendre à la salle de cours. Une fois arrivée devant la porte arrière, elle regarda à travers la fenêtre. Il y avai plusieurs élèves debouts, dont un qui semblait plutôt mal.


*Les cours sont si durs que ça ? Je me demande bien ce que le professeur lui à demandé ou fait...*

Après avoir imaginé la scène entre le professeur et l'élève, elle décida de finalement paser par la porte avant, au cas où ce professeur s'énerverait après elle, car il était sans doute de mauvaise humeur.
Elle se dirigea donc à la porte d'entrer générale, puis entra san frapper. Elle s'excusa pour cette interruption en se baissant en avant devant lui, puis se dirigea vers sa place habituelle, au fond de la salle, près de la porte arrière.


[Hrp]Perso j'essai de faire 10 lignes minimum ^^ pour s'améliorer dans le rp, il faut bien se donner un maximum Smile[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 21:01

[Rrp]satsuki tu na plus besoin d'aller en cours maintenant que tu es chunin normalment[Rrp]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 21:03

[Hrp]Peut être mais, au moin le fait d'aller en cours m'occupe, sinon je n'ai nulpart où poster, mais, je ne participerait bientot plus aux cours donc vous serez tranquils Wink[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 21:08

Hrp.mais nan ne dit pas ça tu va nous manquée, en plus tu es la seule à faire des bon rp dans l'académie.tien va là, il faut que tu défende konoha. ildemande à tout les shinobi d'allé ici pour défendre konoha comme ça tu pour poster.Hrp

[Rebâtir la force militaire] Le retour du Copy Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 21:16

Ah oui ? bon ben, je vais aller voir !! Merci de m'avoir prévenue Very Happy
PS : promis j'arrete de flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue150/150les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue150/150les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 19:35

[ heu désolé mais avec tout les hrp post de moins de 5 lignes etc... je ne sais pluas ou j'en suis :s alors faite tous un post où vous faites le Bhushin et on pourra passer à la suite^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 20:23

*Kyoto se leva enfin, prit la position et dit tranquillement:*

"Bushin no jutsu"

*La fumée qui était apparus se dissipa pour faire place à quatres clones dont un

médiocre. Il les teins pendant une vingtaine de seconde puis s'assis sur ça chaise, un

grand sourir aux lèvres.

Il savait que le ninjutsu était son point fort, (peut être même son seule point) et il en

profitait pendant qu'il êtait en cour de ninjutsu.

Il se tournat vers son frère qui le regardait bisarement*

Ne t'en fait pas j'ai encore largement assez de chacra pour les prochaines

étapes du ninjutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
les cours suite. - Page 5 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)

les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 0:17

Hadi qui venait de recouvrer ses forces composa les signes a grande vitesse , cette vittesse il l'avait obtenu grace a ses nombreuses tentatives. Le garcon aux meches argentées senter le chakra a travers son corps il prit la cantiter exacte de chakra dont il avait besoin et la malaxa avant de dire :
"BUNSHIN NO JUTSU"
Le futur shinobi disparut dans un nuage de fummé.Lorsque la fummé eut disparut on put voir deux clones senblables en tout point a l'original aux coté d'hadi. ce dernier les fit disparaitre avant de s'asoire ,il était satisfait.
*Je n'ai pa besoin d'en faire plus pour le momment*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 0:37

Hiei s'avenca a son tour.
*J'y vais directement avec mon troisieme oeil cette foi ci*
"SANGAN NO JUTSU"
Le troisieme oeil qu'avait le jeune aspirant sur le front s'ouvrit en lui permettant d'augmenter son aura. il se mit en position et murmura :
"BUNSHIN NO JUTSU"
Le garcon aux trois yeux s'envellopa d'un nuage de fummée quand il eut disparut quatre clones avaient apparu a ses cotés il etaient tous parfait. Il refarema son troisieme oeil et fit disparaitre ses clones avant d'aller se rassoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours suite. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours suite.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Malagrey
» morino ibiki
» suite
» suite flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser