NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les cours suite.

Aller en bas 
+11
ex Hiashi
Akimitsu
Sega
Satsuki
Haseo
Hadi
Kyoto
Keigo Kusari
Jiraiya
Sakyhate
Shinobi de l'Académie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue50/50les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 16:34

marchant d'un pas relativement pressé, les deux frère se retrouvèrent enfin devant la salle de cours de ninjutsu.

*ça y est, ça faisait longtemps que nous attendions ce premier cours mon frère et moi.*

ils frappèrent a la porte.
...

*apparemment le professeur nous a pas entendu, tant pis si on se fait réprimander.*

ils frappèrent une deuxième fois et entrèrent.
ils virent dans la pièce le professeur jeter une pierre sur un élève.
*houla on a intéré a se tenir a carreau car le professeur a l'air d'être bien impulsif.*

"bonjour escusez nous de vous déranger mais nous sommes nouveaux et nous aimerions bien avoir un cours de ninjutsu s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 16:51

Alors que les deux jumeaux firent apparition, Kujo les écouta puis il joint ses mains...

"Kage Bunshin..."

Un clone apparut et vint ensuite à la rencontre des nouveaux arrivants.

"Salut Igor et Grishka...Alors vous voulez devenir des ninja hein....C'est bien....Mais faut pas être une larve hein...Sinon vous allez mourrir dans des souffrances atroces hein...Bon, alors nous allons comancer votre formation...regardez bien les signes du premier des trois jutsus que vous allez aprendre ici...Le Bunshin..."

Le clone effectua lentement les signes avant d'ajouter quelques mots...

"Vous allez aprendre à malaxer votre chakra et quand vous y arriverez, vous pourrez, si vous etes moins nul que vous en avez l'air, faire des bunshins corrects, ca marche?Allez, au boulot et que ca saute...."

Puis le clone resta là, bras croisés, à regarder les deux frères faire l'éxercice demandé...


[hrp] Bon, je vais encore me répéter parce qu'il y a des cerveaux lents parmi nous...kukuku cerveau lent, c'est nul mais j'adore^^ Bref...Venons en au fait, les jutsus que vous apprennez ici, moi je m'en fout, c'est secondaire, moi, ce que je veux, c'est des beaux posts, bien écrits, cohérants et sans grobillisme, si vos posts me conviennent, votre formation se terminera vite, si ce n'est pas le cas, vous en avez pour un moment alors faites des efforts, merci d'avance. Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue50/50les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyLun 30 Oct - 17:49

Tout d'abord les deux jumeaux regardèrent le professeur faire le geste et l'écoutèrent , puis dés qu'il eu fini de parler , les deux frères comprirent l'erreur qu'ils avaient commis.

*Et bien ça commence bien dés le début du cours on oublie de se présenter.*

"Veuillez nous escuser de ne pas nous être présenté, je m'appelle Meizu Onikyudai et voici mon frère Gozou Onikyudai"

Puis ils repensèrent aux gestes et aux signes que l'instructeur avait fait,puis a la position qu'il avait prise pour faire ce jutsu.

*Je me lance*

Meizu avança , se mis en position et composa les gestes.Il senti le flux de chakra courrir en lui et commença a penser qu'il pourrait peut être réussir du premier coup avec de la chance.

" Bunshin no jutsu."[/color

]
[color=#000000]Lorsque la fumée se dissipa, il vit avec déception que la seule personne dans la pièce qui lui ressemblait; c'était son frère.Déçu mais pas abatu pour autant il se remis a coté de Gozou.

*Bon a moi maintenant d'essayer.*

Le deuxième frère s'avança a son tour.Tout en cherchant l'erreur de son jumeau, il se mis en position et joignit les mains, ressentant a son tour le flux de chakra dans son corp.

" Bunshin no jutsu."

Et malheureusement pour lui ,il vit avec la même déception que lui aussi il avait échoué.

*Tant pis c'est la premiere fois c'est normal que l'on échoue a cette technique*

Puis lui aussi a son tour il se plaça a coté de son frère, et tout deux; en levant la tête et en regardant le professeur; comprirent qu'il fallait qu'ils rettentent leur chance.

"Prés Gozou, on le fait ensemble cette fois. A trois, un ,deux, trois."

Et comme un seule homme.

"Bunshin no jutsu."

Une fumée plus épaisse apparut; et lorsque elle se dissipa,on ne vit non pas deux ni quatres personnes, mais trois seulement. Ce qui voulait dire que l'un des deux frère avait échoué, qui fut Gozou. Mais ce ne fut pas le seule a être déçu. Même si il avait réussi , le clone de Meizu était différent, il avait les cheveux blanc et les traits beaucoup plus marqué que l'original.






( Je suis désolé mais il fallait que je fasse un code couleur; donc quand le texte est bleu et entre des étoiles, c'est Meizu qui pense, quand le texte est rouge et entre des guillemets , c'est Meizu qui parle. Quand le texte est violet et entre des étoiles c'est Gozou qui pense, quand le texte est marron et entre des guillemets c'est Gozou qui parle .Et quand le texte est noir et entre des étoiles ce sont les deux qui pensent et quand le texte est noir et entre des guillemets ce sont les deux qui parlent. )


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 11:54

Karina arriva en courant devant la porte de l'académie.

*Mon dieu je dois être très en retard.Ca commence bien ma fille,ça commence bien.*

Arrivé devant la porte elle toqua.Rien.

*Et si le cour était déja fini?Non, j'entends des voix à l'exterieur.*

Karina entra dans la piece et regarda par l'entre baillement de la porte.Effectivement, il y avait des personnes qui s'entrainait au ninjutsu dehors.Elle avança vers eux et se présenta.

"Bonjour messieur je m'appelle Karina Onassa et je voudrais apprendre le ninjutsu."
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyJeu 2 Nov - 19:54

Kujo vit arriver un nouvel aspirant et l'écouta se présenter...

"Bonjour messieur je m'appelle Karina Onassa et je voudrais apprendre le ninjutsu."

L'instructeur créa un autre clone pour aller acceuillir la jeune femme pendant que l'original allait rédiger les autres jutsus au tableau...Il y avait maintenant les 3 jutsus qu'ils allaient apprendre puis il prit ensuite la parole...

"Bon, nous sommes finalement plus nombreux que prévu alors nous allons avancer tous ensemble, chacun de mes clones va venir vous montrer les signes du jutsu que vous devez apprendre...Soyez attentifs..."

Les clones s'éxécutèrent...L'un montrait les signes du Bunshin à Karina, la nouvelle, et un autre les signes du Henge aux deux frères...

"Allez, à vous maintenant..."


[hrp] Les frères postent, et ensuite c'est au tour de Karina, si les posts sont bons, on passe à la suite, si c'est nul, on la refait et on perd un peu plus notre temps. Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue50/50les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyJeu 2 Nov - 21:42

Les deux frères entendirent quelqu'un frapper a la porte, puis virent une jeune fille entrer dans la salle.

"Bonjour messieur je m'appelle Karina Onassa et je voudrais apprendre le ninjutsu."

*Oh un autre apprenti, je commençais serieusement a penser que nous étions les seules mon frère et moi.*

Aprés avoir écouté la nouvelle venue, le professeur fit un nouveau clone.

"
Bon, nous sommes finalement plus nombreux que prévu alors nous allons avancer tous ensemble, chacun de mes clones va venir vous montrer les signes du jutsu que vous devez apprendre...Soyez attentifs..."

Puis il montra aux jumeaux les signes pour faire un henge no jutsu...

*
Tiens, je n'ai pas réussi a faire le bunshin et il nous apprend déjà à faire un henge ... peut être parce que mon frère a réussi et il compte certainement que ce soit lui qui me l'apprenne. Décidément cet instructeur est assez spécial.*

"
Allez, à vous maintenant..."

Comme pour le bunshin, les jumeaux se concentrairent pour faire les signes, refaisant facticement ces derniers et prirent tout leurs temps pour ce lancer.

*
Bon je crois que je peux essayer.*

Mais juste aprés s'être dit ça, Meizu se rendit compte que l'instructeur n'avait pas dit en quoi ce transformer. Aprés s'être conserté avec Gozou, ils convinrent qu'ils devraient prendre l'image du professeur. Meizu avança donc, pris la position et fit les signes.

"
Henge no jutsu."

Une épaisse fumée apparut, et lorque elle se dissipa,on retrouvait non pas l'apprenti mais l'inspecteur Kujo a la place, ou presque car il était chauve et avait la même taille que le jumeau.Puis une légère explosion se fit entendre et nous retrouvames Meizu l'air assez déçu.

*
Tant pis je retente ma chance.*

Et il recomposa les signes.

"
Henge no jutsu."

Et a nouveau une épaisse fumée apparut puis lorsque elle se dissipat , le professeur Kujo apparut, il était de même taille que le vrai, il était comme le vrai sauf les cheveux, qui étaient blonds.Puis une nouvelle explosion se fit entendre et Meizu redevint normal.

"
Laisse moi essayer Meizu."

Ainsi les deux jumeaux échangèrent leur place. Gozou se prépara et se mis a composer les signes.

"
Henge no jutsu.

Tout le monde pouvais voir le sosie de l'instructeur, mais malheureusement pour l'apprenti un sosie plus maigre que l'original.

*
Argh zut j'y était presque, la prochaine c'est la bonne.*

Ainsi Gozou refit les signes.

"
Henge no jutsu."

Et la, encore une fois un nouvelle instructeur apparut,sauf que celui la était vraiment un clone du vrai.Un sourire aux lèvres, Gozou ayant repris sa forme normal se remis a coté du jumeaux, ce dernier ayant un léger pincement au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyVen 3 Nov - 13:16

Karina regarda l'instructeur faire un clone qui vint vers elle et lui montra les signes du bunshin no jutsu.Elle regarda attentivement.

*Bon à moi maintenant.*

Karina prit la position qu'avait pris l'instructeur et effectua les signes.

"Bunshin no jutsu"

Un nuage de fumée apparut et,quand il se dissipat,on vit deux Karina.Mais l'autre était differente,elle était plus maigre et avait des cheveux roux ardent.

*Et zut!Tant pis je savais que je n'y arriverait pas tout de suite.*

Karina leva la tête et regarda l'instructeur.Celui-ci fit un signe pour qu'elle recommence.

*Bon cette fois j'y arrive.*

"Bunshin no jutsu."

Cette fois ci le clone était mieux.Cette Karina la avait les cheveux blond avec des meches chatain clair mais avait aussi des bras plus long que l'original.

*Bon une derniere fois.*

"BUNSHIN NO JUTSU !"

Cette fois il n'y avait pas une n'y deux mais trois Karina.

*Yes deux clones pratiquement parfait.*

En effet les deux clones n'avait qu'une difference,elles avait les cheveux un tout petit peu les cheveux plus foncé que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptySam 4 Nov - 16:25

Kujo regarda les jeunes gens faire leurs éxercices puis prit ensuite la parole...

"Tres bien, Karina, tu passe au Henge no jutsu, tu devrais être capable de le faire sans trop de mal pour avoir vu les deux zozos le faire...Tu prendras mon apparance, et je te préviens, si je ne ressemble à rien, je t'en met une...Vous, les deux frangins, vous passez au dernier jutsu, le Kawarimi no jutsu..."

Apres cela, un clone montra à nouveau les signes du Henge à Karina pendant qu'un second éxécutait la même manoeuvre avec les signes du Kawarimi à l'attention des deux frères...Kujo reprit la parole...

"Bon, les deux zozos, mes Kage Bunshin qui se trouvent devant vous a une différance avec vos simples Bunshins, ils ont une consistance...Donc vous allez devoir éviter l'assaut qu'il vous feront subir grace au Kawarimi...Téchnique qui consiste à éviter une attaque et bénéficier de l'effet de surprise..."

Kujo éxécuta une série de signes à une vitesse hors du commun et disparut dans un nuage de fumée laissant une chaise à sa place alors que ce dernier se trouvait derrière Meizu et Gozu, un Kunai dans chaque main, lame posée sur le coup de chacun...

"Vous voyez, c'est interessant comme téchnique et tres pratique pour retourner la situation en combat..."

Kujo retourna en marchant pres du tableau pendant qu'un clone se mettait en garde face aux deux jumeaux....

"Je rappel, Karina, Henge...Les deux frères, Kawarimi pour éviter l'attaque des clones(^^dédicace à SW) "

Puis les deux clones se ruèrent sur Meizu et Gozu pour leur envoyer un puissant coup de poing chacun à l'éstomac...
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue50/50les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptySam 4 Nov - 23:25

Aprés leurs démontrations apparement acceptable, le professeur leurmontra comment faire un kawarimi

"Bon, les deux zozos, mes Kage Bunshin qui se trouvent devant vous a une différance avec vos simples Bunshins, ils ont une consistance...Donc vous allez devoir éviter l'assaut qu'il vous feront subir grace au Kawarimi...Téchnique qui consiste à éviter une attaque et bénéficier de l'effet de surprise..."

*Ohoh, il va nous attaquer! Il va falloir faire attention.*

Puis Kujo recomposa les signes, beaucoup plus rapidement que  précédement et, aprés l'explosion, une chaise vint prendre la place de l'instructeur.Les jumeaux regardèrent de gauche et de droite lorsque soudain, une sensation extreme de froid se fit sentir sur leur nuque.

""Vous voyez, c'est interessant comme téchnique et tres pratique pour retourner la situation en combat..."

Puis l'instructeur retourna vers le tableau et dis quelque chose que les jumeaux n'écoutèrent pas, trop occuper a se concentrer sur les signes qu'il fallait composer, une pointe de peur et de joie les faisant frémir.Soudain ils virent un mouvement trés rapide du coin de l'oiel. Levant la tête ils virent les deux clones du professeur sur eux, prêt à les frapper.

Gozou commença a composer les signes mais pris de surprise il se pris le coup de poing en plein dans le ventre, la force était tellement grande que ces pieds ne touchèrent plus le sol, restant en equilibre sur le bras de l'instructeur puis tomba par terre, un filet de sang au coin des lèvres.

Pendant se temps Meizu sauta en arrière pour ésquiver l'attaque, mais l'instructeur étant au moins du 
niveau chuunin, Meizu n'était pas assez rapide, le clone le rattrapa et le tapa violement dans le ventre, le 
projetant deux ou trois bureaux plus loin.

Se relevant péniblement en se tenant l'estomac, les deux frères fusillèrent du regard l'instructeur.

"Professeur vous aurez put y aller moins fort ça fait super mal, et vous pouvez nous prévenir la prochaine fois que vous attaquez s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Sabra
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabra


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue50/50les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyDim 5 Nov - 0:56

(Sabra) (Sabletigre)
Sabra et Sabletigre avancèrent vers la porte ils frappèrent a la porte chacun a leur manières de faire Sabra avec son poing et Sable avec sa tête pour pas donner un coup de pattes qui pourrait fracasser la porte.Ils entrèrent au bout d'un moment d'attente et vit deux types qui se ressemblait vaguement se battre avec des véritable jumeau ou des clone?Il vit aussi une fille qui fesait des clones avec quelque légères imperfections mais c'était peu voyant.Peut-importe il se présenta.

-Bonjour je m'appelle Sabra et je voudrai apprendre du ninjutsus.

Il entendit une réponse mais son tigre lui donna un coup de tête furtif.

-Oh et voici mon compagnon de voyages Sabletigre le nom n'ait pas original je sais mais j'étais jeune bon en tout cas qui est le professeur ici?

Il devait s'agir du type au clone il y en avait trop pour être un simple élèves.Il y avait tellement d'action que Sabra se tut a la place d'écorcher ses cordes vocale.

¨Va t'il me répondre oui ou merde.¨

Ne t'en fait pas il va te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyMar 7 Nov - 16:11

Karina écouta l'instructeur dire:

"Très bien,Karina,tu passe au Henge no jutsu,tu devrais être capable de le faire sans trop de mal après avoir vu les deux zozos le faire...Tu prendras mon apparence,et je te previens,si je ne ressemble à rien,je t'en met une...Vous,les deux frangins,vous passez au dernier jutsu, le Kawarimi no jutsu..."


*Ouh la,il a pas l'air de plaisanter.*


Puis elle regarda le clone qui lui montra les signes du Henge no jutsu.A ce moment un garçon entra avec un tigre.


"Bonjour je m'appelle Sabra et je voudrais apprendre du ninjutsus."


A ce moment,son tigre lui donna un petit coup de tête.
"Oh et voici mon compagnon de voyages Sabletigre le nom n'ait pas original mais j'étais jeune bon en tout cas qui est le professeur ici?

Puis elle se reconcentra sur son exercice qu'elle ne devait surtout pas rater.Elle composa les signes en vitesse.


"Henge no jutsu."


A la place de Karina se trouvait la réplique exacte de l'instructeur,ou presque.


*Aïe,j'ait vraiment un probleme avec les cheuveux.Mais bon à part la lègere couleur plus claire des cheuveux du professeur,c'ést plutot bien.Pourvu qu'il me mette pas une baffe pour ça...*


"Euh,est ce que sa va comme ça ou je recommence?"
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyVen 10 Nov - 20:52

Kujo souria quand les deux frères portèrent réclamation apres avoir prits tous deux un méchant shoot...Il vit ensuite la transformation acceptable de Karina pour une première tentative puis un nouvel aspirant apparut acompagné d'un tigre....

"Bon bon, les frangins, ceinture abdominale un peu molle...200 abdos chacuns et vous recomancez la téchnique....Vous serez de nouveau attaqués par mes clones...Toi Karina, tu passe aussi au Kawarimi no jutsu..."

Alors qu'un clone montra à Karina les signes avant de se préparer à l'attaquer Kujo regarda le nouvel arrivant avec un grand sourire...Il n'avait rien écouté de ce que le jeune homme avait dit et le fit rapidement savoir...

"Tu t'es trompé ptit gars, ici c'est l'académie, la clinique véto, c'est sur le trotoir d'en face...Allez a plus..."

Puis il se tourna vers Karina, Meizu et Gozu avant de reprendre la parole...

"Prets?C'est parti!!!!!!!!!"

Les clones foncèrent vers leurs cibles armant chacuns un puissant coup de poing vers l'éstomac de chacuns des aspirants...


[hrp] Meme ordre de post [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue50/50les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 0:45

Apperement, le professeur ne voulais pas faire un traitement de faveur, quoi que avec ce sourrire, les deux frères pouvez douter, mais ce traitement ne serais pas favorable. Puis, réalisant ce qu'il avait dis, ils prirent un peu peur.

*Argh non, pas 200 abdos, ça va nous prendre un temps fou.*

"Attendez professeur, vous rigolez j'espère, on ne va quand même pas faire 200 abdos!"

Son indifference leur fit comprendre qu'il ne rigolais pas et qu'ils devaient les faire.

*Grrr...Comme si un coup de poing ne suffisait pas, il faut aussi qu'on fasse des abdos*

Ils se mirent ainsi a la tache, ne faisant plus trop attention a ce qui les entourait, trop occupé a leur dur labeur, mais aussi a marmoner dans leurs coin. Soudain alors qu'ils n'avaient fait qu'une quinzaine d'abdos, le professeur se mit a parler plus fort.

"Pret?C'est parti!!!!!!!!"

Au pret, ils leverent la tête, et dès qu'ils entendirent le signale de départ, ils se sautèrent pour a l'horizontal pour se remettre debout.

*Argh il nous prend encore au dépourvu, saleté de prof, il va voir!*

*Ah non pas cette fois si je ne me ferais pas encore frapper!*

Et en se disant ça, ils composèrent les signes.

"Kawirimi no jutsu!"

Et juste avant de se prendre le coup, ils disparurent dans un nuage de fumée, une chaise se retrouvant a la place de chacun des frères,ces derniers se retrouvant derrière l'instructeur

"Vous nous avez fait mal, maintenant c'est a votre tour!"

Et ainsi, Meizu tacla l'instructeur pendant que Gozou sauta sur son dos. Le professeur perdit l'équilibreet tomba, ce qui donna l'occasion aux jumeaux de frapper le plus possible le chuunin. Ils s'aartèrent au bout d'un moment, essouflé mais non moins pret a recevoir leurs sanctions.Regardant autour de soi, Meizu remarqua les chaise qui avaient pris leurs place, ou du moins ce qui en restait, car les clones les avaient mis en miette en un coup.

"Eh professeur, si on avait encaissé cette attaque, on ne se serais certainement pas relevé."

Ils s'étaient défoué, mais au fond ils étaint sur que l'instructeur n'avait rien, c'était un chuunin et de simple académicien n'aurait pas put faire ça aussi facilement.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyDim 12 Nov - 2:15

Karina écouta le professeur dire:

"Bon bon, les frangins, ceinture abdominale un peu molle...200 abdos chacuns et vous recomancez la téchnique....Vous serez de nouveau attaqués par mes clones...Toi Karina, tu passe aussi au Kawarimi no jutsu..."


*Ouf...Heureusement qu'il ne m'a pas gifflé pour ça...*


Un clone montra les signes du Kawarimi no jutsu à Karina.Puis l'original répondu au garçon qui était entré.


"Tu t'es trompé ptit gars, ici c'est l'académie, la clinique véto, c'est sur le trotoir d'en face...Allez a plus..."


*J'ose même pas imaginer la tête que j'orais fais s'il m'avait dis ça...*


Puis l'instructeur se tourna vers les trois étudiant.

"Prets?C'est parti!!!!!!!!!"


Puis les clones foncerent sur chacun des aspirant.


*Bon je dois me concentrer,me concentrer...Allez!!!!*


"Kawarimi no jutsu!"


Au moment ou Karina avait prononcer ces mots,le clone l'a toucha en plein ventre.Elle cracha du sang sur le coup et fit un roulet boulet pour finir finalement en train de se tordre de douleur pendant que les jumeaux s'acharner sur l'instructeur.Elle se dit à ce moment qu'elle allé mourir mais se ressaisi peu après.


*Bon j'ai déja eu plus mal il faut me ressaisir,la prochaine fois c'est la bonne!*


Elle se redressa et,un filet de sang dégoulinant de la bouche,dis à l'instructeur:


"Recommencer Senseï,je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Sabra
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabra


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue50/50les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyLun 13 Nov - 4:37

(Sabra) (Sabletigre) (instructeur)


Après une petite attente Sabra n'eut pas la réponse escompté et même un peu méchante du prof ou un malatendus mais le pire s'est que l'instructeur avait un grands sourire a la figure

-Tu t'es trompé ptit gars, ici c'est l'académie, la clinique véto, c'est sur le trotoir d'en face

-La clinique véto sa soigne pas les tigre!Et je suis ici pour apprendre du ninjutsus s'est bien la bonne salle le guichetier ma pointé cette salle alorsvous aller m'apprendre quelqu'e chose oui ou merde

¨Du calme Sabra ne te fache pas contre ton instructeur il va être dur avec toi et tu vas pas aimer sa.¨

Il attendit une nouvelle fois en regardant les autres se débrouiller a commencer par les deux frère qui apprenait le kawarimi il avait fait du bon travail alors que le prof allait frapper a la place des deux frères se trouvait des chaises dégomer par le coups de poing des clones du prof.Ils se retrouvèrent derrière le prof et commença a le rudoyer.Tandis que karina reçus un coup de poings de la part du prof l'impact fut si dur qu'elle en cracha le sang.

Alors Sabra demanda plus gentiment au prof

-Pouvez-vous m'apprendre du ninjutsus s'il-vous-plaît proffeseur.
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 13:12

Les deux frères avaient réalisé une performance en éxécutant avec succés la téchnique....Seulement, ils ne purent s'empecher, dans un exces de zele de tenter une vengance plutot lache, qu'on se le dise comme dirait l'autre...Cepandant, la personne qui avait l'un des deux sur le dos qui le fit chuter n'était qu'un Kage Bunshin que Kujo avait habilement fait passer pour lui meme, une fois au sol, le clone recut quelques coups avant de disparaitre laissant les 2 frères Meizu et Gozu désemparés pendant une seconde...La suivante, Kujo était apparut grace à toute sa vitesse entre les deux frères alors que chacun de ses poings carrés et imposants s'enfoncaient dans la joue de chacun les envoyant tous deux s'écraser dans le fond de la classe apres avoir trainé sur plusieurs metres quelques tables et chaises d'étudiants...

"Hahahaha, bande de moules, si c'est une leçon de Taijutsu que vous voulez, je peux vous la donner aussi...."

Pendant ce temps, Karina, elle, échoua et encaissa un coup plutot violent....

"Aie....Ca va petite?"

La jeune fille courageuse répondit simplement...

~Recommencez Senseï,je suis prête.~

"T'es courageuse, j'aime bien ça ma ptite..."

Sans plus attendre, l'Instructeur renvoya l'un de ses Kages Bunshins à l'attaque de la jeune fille...

"Allez, cette fois c'est la bonne..."

Le clones frappa une fois de plus la jeune fille au niveau du ventre apres une brève course alors que Kujo lui même alla vers le nouveau venu...

"Alors tu veux apprendre le Ninjutsu...Tres bien, sur le tableau, tu peux voir la théorie des 3 jutsus que j'apprend aux élèves ici...Le premier est le clonage soit Bunshin no jutsu...Lis bien la théorie du tableau et ensuite, fais un essai, voila les signes..."

Kujo montra lentement les signes à Sabra avant de reprendre la parole...

"Voila, à toi..."

Puis Kujo regarda le jeune homme s'éxécuter alors que les deux larves reprenaient leurs ésprits au fond de la salle et que Karina était en plein essai de Kawarimi...
Revenir en haut Aller en bas
Sabra
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabra


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue50/50les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 20:46

Sabra Kujo Sabletigre


Sabra vit l'instructeur arrivé calmement il ne s'avait pas si s'était un simple clone ou le vrai car celui que les frère avait attaqué s'est révélé être un clone et après le prof ou un autre clone avait frappé les frères qui les avait fait voltigée dans toute la classe et s'assomer au fond il manqua de pouffer de rire mais le prof s'addressa a lui

-alors tu veux apprendre le Ninjutsu...Tres bien, sur le tableau, tu peux voir la théorie des 3 jutsus que j'apprend aux élèves ici...Le premier est le clonage soit Bunshin no jutsu...Lis bien la théorie du tableau et ensuite, fais un essai, voila les signes...

Il regarda le tableau les yeux bien rond et voulut executer la technique il réussis mais le clone était blanc comme de la neige puis il regarda Sabletigre qui essaya de faire les mouvement avec ses pattes l'aspect humoristique était flagrant.

-Presque!Et au fait Sabletigre ne fait pas sa il faut avoir cinq doigts.

-D'accord je vais faire du taijutsus exclusivement

-Taijutsus?

-Ta pas attendus le prof après avoir frappé les deux lache il a dit que s'il voulait un cours de taijutsus il n'avait qu'a demandé et bien j'en est déduis que s'était le corp a corp.

-Ah d'accord excuser moi instructeur pour se bref instant de perdu.

il réessaya plusieurs fois et finalement réussis a faire un clone avec le même teint bronzé que lui les cheveux orange tout était la.Il s'addressa a l'instructeur et lui dit si tout était correct .

-Enfin il est bien fait je commençait a me décourager.

-Hé t'aurais pas fait mieux

hors rp (excuser moi Crying or Very sad j'avais oublié l'ordre)


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue50/50les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 20:47

Lorsque le professeur explosa, les jumeaux se retournèrent.

"Héhé, j'en était..."

Meizu n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de poing d'une puissance nettement supèrieure a celui qu'ils ont reçu vint s'abattre sur ses joues, ainsi que sur celles de sont jumeau, qui apprirent tout deux a voler. Malheureusement pour eux, la classe était délimité par des murs, et il vinrent s'écraser dessus dans un cris de douleur.

"Haha, bande de moules, si c'est une leçon de taijutsu que vous voulez je peux vous la donner aussi..."

Ils resterent K.O. quelques minutes, puis se relevèrent avec difficulté, remarquant tout deux la trce de sang qu'ils avaient laissé sur le sol. Bizarrement, un léger sourire apparut aux coins des lèvres de Meizu.

*Hum, héhé, on a encore beaucoup de chemin avant de devenir des ninjas expérimentés.*

*Finallement je trouve que le prof nous montre bien la dure vie qu'est celle d'un ninja, je commence a bien l'apprécier.*

S'asseyant un moment pour récupérer du coups, ils pensèrent a beaucoup de chose lorsque Gozou regarda le tableau;

"Professeur, vue que nous avons réussi les trois jutsu, j'aimerais savoir ce que nous devons faire maintenant."

Les idées fraichement remisent a leur place, les deux frères étaient encore plus motivés pour devenir gennin.





(Pour l'ordre, il faudrait ce débrouiller car on ne peux pas faire n'importe comment, alors je propose
-Kujo
-Les frères
-Karina
-Sabra )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 11:14

Karina se remettait difficilement du coup que lui avait donné l'instructeur qu'il repassait déja à l'action.

"Allez cette fois c'est la bonne..."


*Oui la bonne il faut que se soit la bonne*


Karina composa les signes en vitesse.


"Kawarimi no jutsu!"


Un nuage de fumée apparut juste au moment ou le bunshin allait la frappée.A la place de Karina se trouvait maintenant une chaise.Karina,quant à elle,se trouvait à coté des deux frères.


*Ouf je l'ai échapée belle.*


Karina qui avait écouté les deux frères dirent:


"Professeur,vu que nous avons réussi les trois jutsus,j'aimerais savoir ce que nous devons faire maintenant."


"Oui Senseï dites nous ce que nous devons faire."
Revenir en haut Aller en bas
mustapha
Invité




les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 18:50

comment je fais pour avoir des technique et me batre contre des gens
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue50/50les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 19:02

alors d'abord tu lis les règles( toutes les regles ).

ensuite tu fais la présentation du personnage que tu veux jouer

puis les admins décideront de ton rang et si tu es académicien, il faut que tu t'inscrive à l'academie
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 2:24

[S'cuse moi Hiashi de prendre ta place un moment mais ca me brisait le cœur de voir des gens coincé depuis 15 jours alors qu'ils avaient finit leur entrainement je post kuste pour les décoincé. Tu m'en veux pas au moins :$ ^^). Akimitsu]

Se baladant dans les couloirs de l'académie, Kurama s'arrêta un moment et regarda les élèves s'entrainer sous l'enseignement de Kujo, un nouveau prof qui avait pris sa place il ya déjà un petit temps.
Parmi ses élèves 3 semblaient bien s'en sortir et Kurama avait envie de leur donner une petite chance pour sortir plus vite de cette académie et qu'ils puissent enfin s'épanouir dans leur nouvelle vie qui s'ouvrira devant eux.

"Et vous 3 la petite blonde et les 2 tout habillés de noir, approchez-vous un peu!"

Ils sorti 3 kunaïs auxquels étaient attachés des petits paquets en papier brun et les lança bien haut dans la classe. C'était un petit test qu'il aimait faire quand il était encore prof à plein temps.

"Allez rechercher ces kunaï et ce qu'il contient sera à vous. La seule condition est que vous n'utilisiez ni vos mains, ni aucun jutsu pour y arriver. A vous de vous débrouilliez…"

Voyant la tête déconfite des académiciens, il se mit alors à marché sur les murs comme s'il marchait sur le sol.

"Allez faites comme moi!"

Il alla alors s'assoir sur une chaise et attendit de voir de quoi ils étaient capable et s'il avait bien fait de leur donné un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Meizu et Gozou
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Meizu et Gozou


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue50/50les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
les cours suite. - Page 8 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 20:17

Peu après avoir posé leur question , les deux frères virent un shinobi qu'ils ne connaissaient pas.

" Et vous 3 la petite blonde et les deux tout habillés de noir, approchez-vous un peu!"

Les jumeaux étonné s'approchèrent de ce ninja, et ce mirent en garde lorsqu'il sortie 3 kunaïs. Il ne remarquèrent seulement après que des petits paquets étaient accrochés à chacun d'eux mais ne relachant pas leurs vigilance.

* Que va t-il faire avec ces kunais ? *

Ils furent encore plus étonné lorsqu'il lança les armes en hauteur.

" Allez rechercher ces kunaïs, et ce qu'il contient sera à vous. La seule condition est que vous n'utilisiez ni vos mains, ni aucun jutsu pour y arriver. A vous de vous débrouilliez..."

Les frères se regardèrent, puis regardèrent le shinobi.

* Eh il est marrant lui comment on fait ça nous, on n'est même pas gennin ! [color=Black]*

* Hum hum, peut être que avec une chaise et en s'entraidant c'est possible de faire ça . *

Soudain, ils remarquèrent que le ninja était en train de marcher sur le mur.

"[color:4408=Green:4408] Allez faîtes comme moi !
"

les deux frères comprirent comment le ninja avait fait pour grimper sur le mur. Ils concentrèrent le chakra en dessous de leurs pieds, et s'approchèrent du mur. Ils posèrent chacun un pied dessus.

Finalement ils se dirent que se serait mieux de prendre un peu d'élan.

Ils semirent a courrir et sautèrent . Ils commencèrent aux aussi a grimper sur le mur.

Mais soudain, au bout de 3 ou 4 pas, il glissèrent en même temps et se cognèrent le visage puis tombèrent par terre avec un choc sourd.


Ils se relevèrent difficelent, ce qui était normal après les coups qu'ils s'étaient pris par Kujo, ils n'en pouvaient plus, mais ce n'est pas cette pauvre douleur insignifiante qui allait les empecher de sortir de l'académie.


ils reprirent un peu d'élan, puis recommencèrent comme précédement.

Cette fois si ils allèrent bien plus loin, mais Gozou mis trop de chakra a un moment, et tomba alors qu'il n'était plus très loin de son objectif. Quand au deuxième , il trébucha mais si prêt du kunaï qu'il put le toucher, mais pas le prendre. Il fut tellement frustrer qu'il failli abandonner, mais il se ressaisi.



Ainsi donc ils réésayèrent une troisième fois. Ils prirent encore de l'élan et commencèrent a grimper.

Encore une fois, Gozou fut le premier à fatiguer, mais il n'eut pas envie de recommencer et sauta, attrapant le Kunaï puis retomba violement sur le dos, mais sourriant car il l'avait eu.

Meizu lui réussi a tenir bon jusqu'au bout, et il regarda le Kunaï d'un air victorieux. Malheureusemen pour lui, il ne maitrisait pas encore la technique pour grimper aux murs, et tomba sur le ventre.

Aprés être résté plusieurs seconde H.S. , ils se relevèrent difficilement et s'assirent.

"C'est bon monsieur, on peut l'ouvrir maintenant le paquet ?"






Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Invité
Invité




les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 21:08

Karina,qui venait de finir les trois jutsu,attendait la réponse de son Senseï.Une voix qui venait de la porte la fit sursauter.

"Et vous 3 la petite blonde et les 2 tout habillés de noir, approchez-vous un peu!"


Elle se retourna et vit un homme qui,apparement,était un professeur de l'académie.Karina eut un petit sourire moqueur quant les deux freres se mirent en garde.Elle savait,grace à son don héréditaire,que cet homme ne leur voulait pas de mal. 


Elle tiqua quant même un peu quand il sortit les kunaïs,mais se rassura quant il les lança en l'air.

*Je savais bien que mon don ne me tromper jamais.*


Elle se rassombrit quant il leur expliqua se qu'il devait faire.
"

Allez rechercher ces kunaï et ce qu'il contient sera à vous. La seule condition est que vous n'utilisiez ni vos mains, ni aucun jutsu pour y arriver. A vous de vous débrouilliez…"


*Il est pas bien ce gars.Comment on peut faire sans les mains et sans les jutsus?*


Quant il se mit à marcher sur le mur,Karina n'en croyait pas ses yeus.Et elle se dit qu'il était complétement fou quant il leur dit:
"Allez faites comme moi!"

*Ouais ben mon gars,c'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire.*


Mais elle se ressaisit.


*Bon il faut me ressaisir.Je suis venu ici pour devenir ninja!Pas pour faire joujou!!*


Karina avait compris comment il s'y était pris.Elle concentra son chakra dans ses pieds et partit en même temps que les freres et fit quelques pas.Mais au bout de cinq pas elle retomba sur le sol.


*Bon sang!C'est pas vrai c'est trop compliqué!*


Elle se reconcentra et repartit sur le mur.Cette fois ci,elle retomba alors qu'elle était presque en haut du mur.Elle recommenca encore et,cette fois,réussit à attraper le kunaï.Quant elle retomba elle entendit les freres dirent:


"C'est bon monsieur, on peut l'ouvrir maintenant le paquet ?"


Karina,qui avait marre de répeter les questions des jumeaux, préfera se taire et écouter la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 EmptySam 2 Déc - 18:13

Les 3 académiciens, à qui il avait demandé d'aller chercher le kunaï grâce à la marche sur les murs avec l'aide du chakra, avaient enfin réussit et cela en un temps recors. Ils avaient tous montré de la persévérance dans leur exercice cela plaisait vraiment a Kurama qui sourit. Et quand ils lui demandèrent pour ouvrir le paquet, il rigola d'un petit rire discret. Se levant pour se rapprocher d'eux, il sortit un petit pot de sa poche et dit.

"Bien sur ouvrez le je ne l'aurais pas mit aussi non ^^. Je suis sur que vous serez content de ce que vous trouverez dedans."

Il continua à sourire et avant qu'ils n'ouvrent leur paquet, il leur tendit le pot qu'il avec prit dans sa sacoche.

"Mettez ça sur vos blessures ça vous aidera à soigner plus vite."

Il attendit alors de voir leur réaction face à la surprise qu'il y avait dans les sachets en papier.


[Pas besoin de vous dire ce qu'il y a dedans, vous vous en doutez^^]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours suite. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours suite.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Malagrey
» morino ibiki
» suite
» suite flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser