NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les cours suite.

Aller en bas 
+11
ex Hiashi
Akimitsu
Sega
Satsuki
Haseo
Hadi
Kyoto
Keigo Kusari
Jiraiya
Sakyhate
Shinobi de l'Académie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyVen 8 Sep - 14:56

L'instructeur récupéra le senbon en vol puis écouta les paroles de son élève....

"Je vois, on dirait que tu es décidé à continuer dans cette voie qui est celle du ninja....C'est ce que je voulais entendre....Alors continuons....Concentre toi uniquement sur ton ouie...Tu dois être capable d'entendre le trajet du senbon dans l'air, c'est ta seule chance de pouvoir l'éviter....Tu es pret?"

*Il a été déçu par plusieurs professeurs, tachons de ne pas le décevoir une fois de plus...*

Kujo placa sa main droite, celle armée du senbon au niveau de sa hanche gauche et sans attendre, dans un mouvement trés rapide, la déplaca vers l'éxterieur tout en lachant l'arme qui se dirigeait à présent vers le bas ventre de l'aspirant....

*Allez gamin...Etonne moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyVen 8 Sep - 17:46

Le jeune homme exécuta les signe plus rapidement mais à une seul mains. Il avait surpasser légèrement sa vitesse d'exécution pour ses signes. Il tenta de porter son autre mains vers le projectile.

- KAWARIMI NO JUTSU

Le projectile traversa un nuage et alla se planté dans la chaise qui était derrière le bureau du prof.

on va voir se qu'il a dans le ventre.

Le jeune homme, savait pertinament comment cela allait finir mais, il s'essaya quand même. Il sauta sur la table en prenant le premier objet qui allait lui tomber sous la mains et le lança sur le prof (l'objet était une craie.)
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 2:33

L'objet foncait sur Kujo mais celui ci le bloqua facilement avec la main.....

"Nous n'avons pas le même niveau...Je n'ai pas besoin du Kawarimi pour éviter une simple craie....Mais tu as progréssé, je suis ravi pour toi, tu es remonté dans mon éstime..."

Puis Kujo alla fouiller son sac à nouveau et ramena un bandeau à Squiky...

"Tu l'as mérité, devient fort, trés fort et prouve au monde que la voie du shinobi est réalisable sans la vue...Bonne chance."

Tout en lui donnant son bandeau il frotta la tete du tout récent Genin et reprit ensuite sa place derrière son bureau, laissant Squiky sortir apres avoir réussi les épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 17:37

Lorsque je poussais la porte, je vis mon instructeur remettre un bandeau à un de ses élèves. Je le regardais avec un mélange de jalousie et d'admiration.

*Un jour moi aussi j'aurais mon propre bandeau, même si je dois mourir pour l'obtenir!*
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 17:52

Le jeune aspirant rencontré peu de temps avant à l'acceuil venait d'entrer dans la salle de ninjutsu....Kujo le regarda avec un air sévère avant de finir d'un trait son thé et de prendre la parole....

"Bien, tu es dans les temps, c'était limite mais bon, tu es là, c'est le principal....Alors je vais t'éxpliquer en 2 mots ce que nous allons faire....Je vais te donner la formation nécéssaire pour devenir un Genin.Je vais faire de toi un ninja.Mais pour cela, il te faudra beaucoup de détermination car avec moi, l'à peu prés n'est pas toléré...C'est clair?"

L'instructeur s'approcha ensuite d'un mur et se posa dos à celui ci.....

"Tu as déja tenté de faire cela?"

Puis apres avoir dit ces mots, Kujo posa un pied contre le mur en malaxant son chakra puis le second et fit quelques pas pour se retrouver en position horizontale, les pieds collés au mur....


[hrp] Bon, je le précise une fois de plus....Ici, dans cette salle, les posts de 3 lignes n'ont pas la moindre valeur....Ici, on montre ce qu'on sait faire.....[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 19:21

/HRP/ Compris /HRP/

Je regardais l'instructeur avec une lueur d'admiration.
J'avais entendu dire qu'un Ninja maitrisant son chakra pouvait accomplir des miracles, mais pour moi le fait de voir quelqu'un marcher sur un mur était déja à peine croyable. Je tentais de dissimuler ma crédulité et mon admiration, mais sans succès.


"-Oui, j'ai essayé plusieurs fois mais... sans succès... C'est pourquoi je me suis décidé à venir à l'académie, pour avoir un maître compétent."

/HRP/ Comment je dosi t'appeler en rp? Maitre? Instructeur? Kujo? /HRP/

L'instructeur continuait sa démonstration, sans vraiment prêter attention à ce que je disais, en apparence...
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 19:45

[hrp] Sensei ca ira Very Happy [hrp]

Kujo encore à l'horizontale sur son mur se laissa tomber et par un salto spéctaculaire, se remit sur ses pieds avant le contact avec le sol...Il prit ensuite la parole...

"Bien, je vois, c'est déja bien d'avoir éssayer et je comprend que c'est difficile pour quelqu'un qui apprend seul mais si tu es moins bete que tu en as l'air, dans une heure, tu en seras capable toi aussi, tu piges?"

L'instructeur s'aprocha du jeune homme et se placa à ses cotés....

"Alors écoute, il faut que tu malaxe ton chakra en envoyant une dose calculée sur tout le dessous de ton pied, selon la dose que tu envoie, tu vas adhérer à la paroi mais même si ca parait enfantin, ca n'est pas le cas car si tu manque de régularité dans ton controle du chakra, tu vas te votrer, ok?"

L'instructeur s'asseya ensuite sur son bureau....

"Vas-y, je regarde, essaye, tu dois être capable dans une heure de marcher aussi facilement que moi, si tu n'y arrives pas, ca sera 10 pompes à chaque minute passé ce délai....Donc si tu en est capable QUE dans 1h30, ca te fais une série de 300 pompes à faire, tu piges?TOP!!!"

Puis l'instructeur resta assis en regardant évoluer son élève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyDim 10 Sep - 20:08

J'étais encore abasourdi par la prouessse que cet homme venait de réaliser, mais j'étais d'autant plus motivé qu'il m'avait dit qu'en une heure je pourrais faire de même. Je me mis donc en position, face au mur, les jambes légèrement écartées, et là je commençais à malaxer mon chakra comme je l'avais fait tant de fois. Après quelques minutes de concentration, je me sentis prêt. J'ouvris les yeux et posa mon pied sur le mur... il semblait adhérer, mais quand je posa le second, en une fraction de seconde, je me retrouvis par terre. L'instructeur continuait de me fixer intensément.

*Rome ne s'est pas faite en un jour...*

Je décidais de ne plus prêter attention à l'instructeur et de faire le vide dans ma tête. Je me reconcentrais à nouveau, mais cette fois ci je pris bien mon temps pour équilibrer la dose de concentration de mon chakra et je m'éfforcais de la garder dans mes pieds. J'ouvris les yeux et posa le premier pied sur le mur. Cette fois ci le 2e pied tint sur le mur, et je commençais a levier mon premier pied, lentement au début puis avec de plus en plus d'assurance, jusqu'a ce que j'arrive à marcher tout le long du mur, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 15:05

Kujo resta assis quelques instants sur le bureau en ajoutant quelques mots...

"Bien....Tu te débrouille pas mal alors on va passer à plus difficile, regarde..."

L'instructeur s'approcha du tableau noir et en quelques instants, gribouilla la théorie du prochain éxércice....

les cours suite. - Page 7 Chakra_2

"Prochain éxercice....Une téchnique de ninjutsu de base....La téchnique de clonage, plus connue sous le nom de Bunshin no jutsu..."

Le ninja éxpérimenté s'approcha de l'aspirant et se placa face à lui...

"Regarde bien mes mains, je vais éxécuter le signe...."

les cours suite. - Page 7 Chevre

"Cette fois, l'éxercice est périlleux car tu dois malaxer ton chakra avec précision pour que ton clone te soit identique....Allez, maintenant à ton tour...."


[hrp] Tu es bien parti Iruka, ton post précédent est plutot bien détaillé et pas baclé, c'est bien, continu comme ça.....Cette fois encore, pour le bunshin, tu me fais un bon post ou tu galère un peu et tu termine ton post en éxécutant la téchnique avec succés....Soit une bonne dizaine de lignes bien écrites....C'est pas trop dur pour toi. Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 21:33

J'étais content que mon sensei soit satisfait de mes efforts. Je décidais donc d'en finir avec cet entrainement de base. Je me concentrait en me remémorant l'enchainement des signes faits par ses mains.

*Cheval... Chien... Chat... Rat...*

L'enchainement c'était parfaitement déroulé, je libérais mon chakra, une petite explosion suivit d'un gros nuage de fumée envahie l'espace autour de moi. J'étais toujours en position, mais quand je vis l'air de mon sensei, je compris que j'avais loupé quelque chose... Je tournai légèrement la tête et vit la tronche de mon clone... Il avait l'air normal, excepté ses bras, complètement atrophiés!! Je tournais mon regard vers mon sensei, qui d'un signe de tête léger me fit comprendre que je devais recommencer. De nouveau le même rituel que précédement, l'enchainement des figures des mains, mais cette fois ci je ne fis pas un Rat mais un Boeuf, ce qui se révéla être le bon choix, car après la petite explosion et le nuage de fumée, mon clone était parfait!! Je fixais mon sensei qui avait l'air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 21:52

Kujo regarda son élève avec un air satisfait, puis sans perdre de temps, enchaina...

"Bien, maintenant, nous allons passer au second jutsu....Plus difficile car il doit être sans aucun défaut et il consiste à te faire changer d'apparance....Tu saisis?"

Cette fois encore, le sensei se rendit devant le tableau et griffona la théorie....

"Voici le Henge ou la téchnique de métémorphose..."

Le sensei se décala de quelques pas, laissant le tableau visible en le pointant du doigt...

Puis il se mit en position en malaxant son chakra...

"Regarde bien mes mains pour les signes cette fois encore..."

Il éxécuta cette fois encore les signes et un nuage de fumée se forma....Quand il fut dissipé, la ressemblance était parfaite...Et même quand il prit la parole, même la voix de l'aspirant était imitée à la perfection...

les cours suite. - Page 7 Iruka_umino

"Tu vois, c'est à cela que sert cette téchnique mais tu n'as pas droit à l'erreur quand tu cherche à tromper un énnemi, c'est pour cela qu'elle est difficile pour un ninja qui possède peu d'éxperiance..."

Puis le sensei reprit sa propre apparance avant de reprendre la parole....

"Allez, A ton tour..."

Puis Kujo croisa les bras en regardant le jeune homme en action....
Revenir en haut Aller en bas
hinata h
Invité




les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyLun 11 Sep - 23:06

Aprés avoir rempli le formulaire,Hinata arriva devant la porte de la salle et la frappa pour y rentrée

bonjour ,excuser moi de vous déranger mais je vienspour le cour de ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 7 Left_bar_bleue80/80les cours suite. - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
les cours suite. - Page 7 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 10:31

[hrp] Désolé d'être aussi direct mais t'es à ton maximum là Hinata?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 11:40

/HRP/ Suite du cours de l'instructeur Kojo (sinon ça va être le bordel xD) /HRP/

J'étais sidéré par la qualité de sa transformation, il m'était parfaitement identique, c'est comme si je me regardais dans un miroir. La seule différence, c'est que lui n'avait pas mon air niais.

*C'est parti...*

"-Heu... Sensei? En quoi dois je me transformer?
-Essaye de te transformer en moi
-Bien sensei!"

Je commençais à me concentrer, et comme j'avais réussi les exercices précédents sans trop de difficulté, j'étais sur de moi... un peu trop peut être. Je malaxais mon chakra, et je le sentais affluer en moi. Quand je me sentis prêt, une épaisse fumée sortie de mes pieds et commenca a remonter tout le long de mon corps en faisant une spirale. Quand tout mon corps fut recouvert de cette épaisse fumée, le Sensei ne pouvait rien voir. Au bout de quelques instants la fumée commenca à se dissiper, une silouhette se découpait à travers la fumée, elle ressemblait fortement à Kujo. Mais au fur et à mesure que la fumée disparaissait, je voyais le visage de mon Sensei changer de neutre à désapointé. En effet j'avais la bouche complètement déformée et les oreilles décollées.

*Zut! J'ai été trop sur de moi sur ce coup là!! Le Sensei va finir par croire que je ne peux rien faire du premier coup!*

Je péstais intérieurement contre moi même, et repris le rituel de malaxation du chakra. Les même événements que précédement se passèrent, mais cette fois ci j'avais l'air nettement plus concentré. La fumée se dissipait à nouveau La silouhette de Kujo semblait incrustée dans ce mur de fumée. Quand j'ouvris les yeux, je vis que mon Sensei avait son regard froid et neutre.

*J'ai surement réussi!*

Tout à coup je fut pris d'une crampe d'estomac! La transformation devait durer plusieurs secondes, mais la douleur était telle que je pensais ne pas pouvoir tenir!! Le sensei regarda l'horloge et me fis un signe de tête, à ce moment précis, la transformation fut brisée, et quand mon visage réapparut, j'étais plié en deux, mon Sensei me regardait d'un air ahuri.

/HRP/ Voila, je me suis appliqué pour ce post, alors n'hésite pas a me dire si il est bien ... ou mal ^^ /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 7 Left_bar_bleue80/80les cours suite. - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
les cours suite. - Page 7 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyMar 12 Sep - 12:01

[hrp] Ouais, il est bien ton post Iruka, ca fait plaisir de se sentir écouté....J'éditerais ce post quand j'aurais un peu plus de temps parce que là, j'ai à faire. Wink

Par contre en ce qui concerne Hinata, fait moi une entrée un peu plus détaillée s'il te plait parce que ton post au dessus, il est horriblement court.....Parle de ton état d'esprit, de ce que tu vois dans la salle, de tes apréhensions etc.....Pour l'instant, je ferais comme si tu n'es pas entrée, donc post à la suite.... Wink

Dernière chose, je rappel que ce n'est pas parce que je donne un bandeau de Genin à un joueur qui devient Superman, je tenais à le préciser.....Le Genin est un ninja de niveau faible, Chuunin de niveau moyen, Jounin de niveau fort etc alors pas de Grobillisme comme le dirait Kakashi, sinon je vous en fait baver, c'est simple. Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyMar 19 Sep - 11:30

/HRP/ C'est pas pour faire mon salaud, mais ça fait une semaine que Hinata a posté, alors si tu pouvais continuer mon test ce serait sympa Wink /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyMar 19 Sep - 13:59

Kujo était plutot content de la transformation d'Iruka, mais il lui résèrvait tout de même une seconde partie à cet éxercice, plus difficile....

"Bien, tu as réussi mais j'ai autre chose pour toi avant de passer au troisième jutsu...Tu vas te transformer encore une fois mais cette fois, en une personne qui n'est pas ici....Te métamorphoser en moi, c'est simple car tu m'as sous les yeux mais te transformer en quelqu'un en utilisant ta mémoire, c'est beaucoup plus complexe....Prend l'apparance de la personne que tu as vu au guichet tout à l'heure, celle qui t'a donné le formulaire...."

Puis l'instructeur croisa les bras, observant le jeune homme sans rien ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptySam 23 Sep - 10:07

"bonjour je voudrai apprendre le bunshin no jutsu , kawarimi no jutsu et une autre dont je ne connais pas le nom"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyDim 24 Sep - 18:19

L'exercice semblait effectivement beaucoup plus complexe. Je faisais travailler ma mémoire pour tenter de me souvenir du vieil homme de l'accueil. Après un long moment j'ouvris les yeux puis commenca le rituel. L'épaisse fumée monta de nouveau en spirale, pour finir par me recouvrir totalement. Une petite explosion se fit entendre, comme un bouchon de champagne qui saute. Puis j'apparut avec 50 ans de plus, ressemblant trait pour trait au vieille homme de l'accueil.

*Jpeux dire merci à ma mémoire!!*

L'instructeur me fixait, puis commenca à faire le tour de moi, pour finalement revenir à son point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 8:21

konohamaru arriva et dit:

" est ce que quelqu'un peut me donner des cours pour que je puisse passer mon rang de gennin
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 7 Left_bar_bleue5/50les cours suite. - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
les cours suite. - Page 7 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyMar 26 Sep - 23:33

Sceok qui marchait en direction des portes de Konoha s'ennuyait toujorus et se demander bien ce qu'il pourrait faire puis une lumière apparut dans son esprit,lumière qu'il éteignit car Shadow dormait et il faut pas le réveiller(mdr).
Sachant qu'il lui restait encore un pue de teps avant le prochain tournoichuunin,il décida d'aller à l'académie parfaire sa formation et apprendre un ou deux jutsus.
Puis il passa à la porte en ne saluant pas le garde comme à son habitude et utilisa le kinobori pour monter sur le toit d'une maison puis se mit à sauter de toit en toit jusqu'à l'académie pour y apprendre de nouveaux trucs.
Après quelques minutes de sauts dans Konoha sur els toits des différents bâtiments,il arriva enfin sur le toit d'un imposant bâtiment,d'où il sauta et attérit à terre puis y entra et se dirigea vers une salle où l'on ensseignait le ninjutsu pui entrant dans la salle,il vaait une idée bien précise du jutsu qu'il voulait apprendre puis il se dirigea vers l'instructeur et lui dit.


"Bonjour,je veins pour apprendre à marcher sur l'eau !
Pourriez-vous m'aider ?"


Dit Sceok respectueusement mais toujours aussi inexpressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 7 Left_bar_bleue80/80les cours suite. - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
les cours suite. - Page 7 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 12:55

L'instructeur regarda Iruka effectuer l'éxercice et prit la parole ensuite...

"Pas mal gamin, pas mal du tout....Alors tu vas passer à la suite...."

Puis un jeune homme entra et vint interpeler Kujo...

"Bonjour,je veins pour apprendre à marcher sur l'eau !
Pourriez-vous m'aider ?"


L'instructeur le regarda des pieds à la tête puis se mit à rire sans se retenir....

"Mouhahaha, tu as déja un bandeau et tu ne sais pas faire cela?Tu es vraiment nul...Héhéhé...Bon, ok, si tu veux apprendre à faire cela, tu pourras t'y entrainer avec mon élève ici présent...Venez les filles..."

Le professeur se dirigea vers une petite porte dans un coin de la pièce donnant sur un magnifique jardin recouvert de pétales de fleurs de cerisier japonnais, formant un tapis blanc d'une rare beauté...Un petit étang se trouvait en son centre....Endroit ou se déroulerait l'éxercice...Suivi de ses élèves, Kujo prit la parole...

"Alors voila, comme vous pouvez le voir, il y a de l'eau ici...C'est là que vous allez vous entrainer..."

L'instructeur s'avanca sur l'étang et y marcha sans aucune difficultée apres avoir malaxé son chakra à la perfection pour se rendre en son centre...

"Voila, vous allez faire comme moi...Vous malaxez votre chakra et, comme pour grimper sur une paroi, vous le concentrez, en bonne quantité sous vos pieds....Pas compliqué, celui qui se mouille, il me fera 200 pompes avant de recomancer....Il se mouille à nouveau, 200 pompes...Voila, c'est claire pour tout le monde?Allez, au boulot tas de gonzesses!!!"

Puis l'instructeur revint sur la terre ferme regardant les élèves...


[hrp] Konohamaru, je ne prend pas ton post en compte, je ne vais pas y aller par 4 chemins, c'est nul, donc tu en fait un nouveau un peu mieux que ça si tu veux integrer un jour ton village.Voila.Les autres, faites quelque chose de bien, en dessous d'une dizaine de lignes, je ne lirais même pas. Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyVen 29 Sep - 18:01

[hrp] C'était pas Kujo la ^^ [hrp]

L'instructeur semblait se moquer de mes précédentes réussites, et il me prenait toujours pour un bleu.

*J'vais lui montrer à ce vaniteux*

Je me mis en position, jambes écartées, mains jointes, index relevés, tête droite et yeux fermés. Je commençais le rituel. Mes mains enchainaient les symboles, et ma bouche des mots. Au fur et à mesure que le rituel avançait, je sentais mon chakra se concentrer sous mes pieds. Plus je malaxait mon chakra pour qu'il se concentre sous mes pieds, plus je sentais mes pieds se surélever légèrement. Mon rituel était terminé, j'ouvris les yeux, j'évacuait l'air de mes poumons et commençait à faire le vide dans ma tête pour garder mon chakra concentré sous mes pieds. Je jetais un regard aux autres élèves, ils n'avaient pas commencé la malaxation de leur chakra, et semblait me fixer comme s'ils attendaient que je leur montre l'exemple, ou bien alors ils attendaient que je commette une erreur... Ces pensées perturbèrent un peu mon chakra, mais rapidement je me reconcentrais pour faire le vide dans ma tête et la situation revint sous contrôle. J'avançais d'un pas mal assuré et mes mains tremblaient légèrement sous l'effet de la pression. En effet les précédentes punitions que je m'étais vu infligé m'avait fatigué, et je n'avais aucune envie de devoir faire 200 pompes trempé jusqu'aux os. Je posais un premier pied sur l'eau.

*Ca à l'air de tenir...*

J'avançais ensuite mon pied gauche, qui s'enfonça légèrement dans l'eau, mais je réussi avec rapidité à reconcentrer le chakra à bonne dose, et mon pied gauche remonta de lui même jusqu'à la surface de l'eau. La quatrième étape de cette épreuve était de faire un pas en avant. Mon pied droit s'avança lentement mais surement. Il ne s'enfonça pas, il resta à la surface de l'eau, je fis un second pas, puis un troisième, et ainsi de suite jusqu'à ce que je fasse l'aller-retour. L'instructeur me regardais fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 17:13

[hrp]Heu mec tu pourrais répondre stp, je pense que t'as eu assez de temps pour évaluer ma réponse là Razz[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 14:45

[hrp] Ouais sauf que normalement, c'est pas à moi de poster mais à Sceok et j'y peux rien si il le fait pas...[hrp]

L'instructeur regarda attentivement Iruka effectuer l'éxercice puis prit ensuite la parole.

"Ok ok, passons à la suite, regarde..."

Kujo effectua une série de signes tout en regardant l'aspirant face à lui...

"Ce sont les signes de la téchnique de permutation plus souvent appelé Kawarimi..."

Puis l'instructeur ramassa ensuite une pierre sur le sol et la lanca vers la tete de Iruka en hurlant.

"Allez à toi!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours suite. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours suite.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Malagrey
» morino ibiki
» suite
» suite flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser