NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les cours suite.

Aller en bas 
+11
ex Hiashi
Akimitsu
Sega
Satsuki
Haseo
Hadi
Kyoto
Keigo Kusari
Jiraiya
Sakyhate
Shinobi de l'Académie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 10:42

*le ninjutsu est loin d'etre mon point fort , il ne faut pas que j'en fasse trop *

viriato se leva et il executa la technique en souriant , on pourrait croire qu'il s'en fichait en voyant son visage mais en faite il ne pouvait etre plus concentré , apprès avoir executé les signe il fit malaxer une certaine quantité de chacra qui sorti de sont corp dans un panache de fumée grisatre ,lorsque la fumée se dissipa , un clone parfait de viriato était a coté , dans la meme position , puis il disparut au bout de quelques secondes

puis viriato se rassit

*rien a faire le ninjutsu c'est vraiment pas mon fort , il vaut mieu resté prudent et ne faire qu'un clone pour le moment *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 13:42

Le professeur faisait appeler chaque élèves et c'était bientot le tour de Shaynes. Lorsque ce fut son tour, Shayne se leva d'un bond...le stress prenait contrôle de son corps. Il se leva alors et se dirigea avec difficulté vers le professeur. Il sentait en lui grandir une peur atroce : son premier test. Il arriva alors devant le professeur.

-"Sh...Shaynes Lock..Lockheart...." dit-il en bégayant.

Il plaça alors ses mains en position, mais il n'arrivait pas à malaxer son chakra, d'ailleur il n'arrivait pas du tout à se concentrer. Il essaya une deuxieme...une troisième mais tous ses essais échouèrent. Ce ne fut que lorsqu'il s'appreta à partir, la tristesse dans son regard, qu'une main se positionna sur son épaule....une main douce et chaleureuse. La personne lui murmura à l'oreille d'une voie tout aussi douce que la main.

-" Ce n'est pas grave...confiance..."

Shayne se retourna immédiatement mais n'aperçut personne. Malgrès tous, ce geste et ces paroles lui avaient redonnés confiance...sa peur s'était envolé. Il se repositionna alors et d'une concentration exemplaire, malaxa son chakra.

-"Bunshin no Jutsu..."murmura t-il

Son chakra, d'un bleu glacial, s'échappa de son corps créant un torrent de fumée,lorsque la fumée se dissipa, cinq clones parfaits de lui étaient présents, l'original regarda le professeur qui acquiessa de la tête. Il annula alors son jutsu qui disparèrent alors rapidement créant chacun une légere fumée blanche et d'une paix interieure, Shayne revena à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 22:07

Après un long moment, ou beaucoup d'aspirants parlèrent, se disputèrent et même se levèrent pour sortir de la classe. Un petit nombre arrivèrent enfin à faire des clones convenables et Kurama prit se groupe à part.

"Pour ceux qui viennent de réussir leur Bushin, venez, suivez moi. Nous allons passer au henge no jutsu, ou technique de métamorphose."


Se mettant bien en vue face à son groupe, il fit un geste avec ses mains et dit.

"Henge no jutsu."

Il prit alors la forme de Hiei en allant jusqu'au détail du troisième œil. Sous cette forme, il écrivit la théorie du jutsu au tableau.

"Aller c'est à vous de jouer maintenant."

Il reprit alors sa forme normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 1:13

Hiei était vraiment surprit
*Pourquoi a t'il prit mon apparence et pas celle de quelq'un d'autre. Il doit certainement vouloire que je sois le premier a essayer*
Le garcon aux trois yeux se mit en position et executa le meme geste que le sensei en disant:
"Henge no jutsu"
Hiei prit l'aparance du sensei.La metamorphose semblai réussit, en effet le jeune garcon avait gagné plusieur centimetre et portait les meme vetement que kurama. De longs cheveux argentées lui tombait jusqu'aux bas du dos mais au milieu du front son troisieme oeil etait toujours la
*mince j'ai raté je dois reussir cette technique sans utiliser mon troisieme oeil*
Hiei referma son troisieme oeil et malaxa son chakra. il prit une seconde fois la pose et prononca d'une voix forte:
"Henge no jutsu"
cette fois la transformation était parfaitement reussi on aurai put confondre les deux personne tellement elles se resemblaient. apres quelque seconde il reprit sa veritable aparence le sensei semblai satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 6 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
les cours suite. - Page 6 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)

les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptySam 12 Aoû - 1:49

Apres avoir vu le sensei et le garcon aux trois yeux chancer d'aparance hadi s'avanca a son tour.il se mit face aux sensei.

*si j'ai bien bien comprit cette technique permet grace au chackra de prende l'aparence d'une personne ou d'un objet qu'on a deja vu donc il me suffit de malaxer mon chakra et de m'en servir pour changer d'aparance*
Hadi prit la meme position que le sensei et Hiei avait prise precedament. Le futur shinobi positionna ses doigts et dit clairement:
"HENGE NO JUTSU"

Il prit une drole d'apparence en effet il ressenblait a une caricature de kuramasan.tous les detail etaient exagerée.
Hadi reprit son aparance il etait tres decu. il respira profondement pendant quelque seconde.

*C'est grace a ma volonter que j'ai maitrisée le bunshin no jutsu,je doit retanter ma chance si je veux reussir *

"HENGE NO JUTSU"
Cette fois ci il resemblait aux sensei comme deux gouttes d'eau. il garda l'aparance du sensei quelque seconde avant de reprandre sa veritable aparance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 15:50

hangetsu apres avoire bien ecouter lest consigne du proffesseur se conssentra pour essayer de faire la technique il concentra son chakra et cria
bushin no jutsu
deux clone completement sorti
il ressaya
bushin no jutsu
deux clones parfait aparure
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 20:10

[T'appelle ca un post ? Désolé mais là c'est un peu du n'importe quoi :s En plus c'est bourré de fautes d'orthographes grosses comme des maisons. Je suis coulant mais faut pas abusé non plus Wink.
Refais-moi un truc correct en utilisant Word.

Et quoi les autres je ne vais pas faire des moitié d'entrainement alors postés vite (Après on dit que c'est moi qui suit lent…mais je vous attends xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû - 21:36

Dashyn regarda avec attention le nouveau jutsu pratiqué par le professeur. Il regarda attentivement le professeur écrire les consignes au tableau et les lues avec beaucoup d'attention. L'enfant semblait plus sérieu qu'à son habitude. Lorsqu'il finit de lire les instructions, il commença à placer ses mains face à lui pour malaxer son chakra.

-"Essayons...."dit-il calmement.

Le chakra s'expulsa alors de son corps, son corps commenca à changer de forme pour finir à l'apparence du professeur. Mais la couleurs des cheveux et des yeux étaient toujours ceux de l'enfant. Il se regarda alors dans le verre des fenêtres.Il ne semblait pas surpris.

-" Je vois..."dit-il simplement.

Il annula alors son jutsu mais en refit immédiatement un autre. Il semblait avoir compris son erreur sans grande difficulté. De plus, son première essai semblait être un test pour comprendre les bases de ce jutsu.
Il était vraiment doué en ninjutsu, malaxer son chakra était très facile pour lui et son affinité avec le vent était parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptySam 19 Aoû - 22:03

Le henge était maintenant maitrisé par tous les aspirants de la classe et Kurama pouvait maintenant leur apprendre le dernier jutsu.

"C'est parfait pour tout le monde, nous pouvons donc passer dès lors au kawarimi no jutsu, la technique de permutation. Comme je le dis toujours cette technique est une des plus importantes à connaitre pour les combats, car elle vous permettra plus d'une fois de rester en vie.

Elle a pour caractéristique de vous permettre de changer votre corps de place avec un objet ou animal se trouvant dans un périmètre de moins de 50 mettre. Bon ben c'est bien les descriptions mais pour une technique pareil rien de tel qu'une petite démo."


Il sortit alors un kunaï de la poche de sa jambe droite et les lança gentiment à Hadi.

"Dés que tu te sentiras près lance le moi de toute tes forces dessus…"

Il attendit alors patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 6 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
les cours suite. - Page 6 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)

les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyLun 28 Aoû - 0:00

Hadi se saisit du kunai mais il hésitait a le lancer
*si il rate son coup je risque de le tuer et si je le tue vu qu'il est la seule personne capable de m'apprendre le kawarimi no jutsu je risque de rester aspirant toute ma vie se serait horrible*
Après quelque seconde de reflexion hadi sera le kunai plus fort dans sa main il avait pris sa decision.Le garcon aux meches argentée lanca le kunai de toutes ses forces sur kurama. il se planta en plein milieu du front du sensei se dernier s'effonra brutalement sur le sol.
*mince je l'ai tué*
Hadi et les autre aspirant se raprochèrent. a leur grande surprise le corps de kurama avait disparu et a sa placese touvait une chaise.
Lorsqu'ils se retournèrent ils virent kurama debout derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 6:58

La porte s'ouvrit devant un jeune dont les cheveux était rouge exactement comme c'est yeux d'ailleur. Sous la bruyante classe, celui-ci se boucha les oreilles de ses mains. Il trouva le mur de son pied et se dirigea tranquillement vers le bureau du professeur.

Waw! l'ambillance c'est quelques peu amplifier j'espère ne pas à être renvoyer du cours. Faite que le prof me garde cette fois-ci.

Rendu derrière le tableau, le jeune enleva ses mains de sur ses oreilles. En attendant l'attention du prof, Squiky ce concentra pour tenter de contrôler les pulsion de ses oreilles pour ainsi suporter les ébats constant de la classe.

Pas facile de controler son Ouï! Je me demande si c'est faisable.

"Mmmmm... Sensei..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptySam 2 Sep - 22:33

Hiei s'avanca et se saisit du kunai il etait terriblement exiter a l'idée d'aprendre se jutsu.
*Avec cette technique je n'ai pas droit a l'erreur mais elle me permetra de tester la puissance de mon dojutsu certe il ne me permet pas de copier des technique ni de voir tous ce qui se trouve autour de moi mais c'est grace a lui aue j'ai put utiliser les jutsu precedant*
Pour la premiere fois il avait consideré sont troisieme oeil comme un dont et non comme une malediction. il etait pres a tout pour connetre les limites des povoirs que lui donaient sont sang.
"sensei lancer moi se kunai avec l'intention de me tuer s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 22:28

Un nouvel instructeur venait de faire son apparition, il entra dans la pièce et s'adressa au prof déja présent....

"On te demande d'urgence, je prend la suite....Tu en es ou?"

~Ils viennent de réussir le Henge, on passe donc au Kawarimi....~

"Yeah, ça roule, je m'en occupe"

Alors que le premier professeur quitait la pièce, le nouveau venu prit la parole avec puissance et autorité...

"Bonjour les petits mecs....Les personnes qui me sont proches m'appellent Kujo ou encore Kuku hahahaha, c'est drole ça Kuku....Mais pour vous c'est Instructeur!!!!!C'est compris pour tout le monde?"

Puis l'instructeur en question réalisa quelques signes....

"Bunshin, ca vous connaissez déja..."

Une demie douzaine de clones de formèrent pour aller s'adresser aux aspirants un par un leur montrant les signes du Kawarimi....Tous les clones dirent en coeur...

"Alors écoutez moi avec attention tas de voyous....Le Kawarimi no jutsu est un jutsu essentiel pour ésquiver un assaut qui pourrait vous faire subir des dégats.....Mais pas seulement!!! C'est aussi un jutsu qui permet de surprendre l'adversaire si il est bien réalisé....Vous saisissez?Sachez que quand la téchnique de permutation est bien éxécutée, elle vous permet de prendre par surprise n'importe qui ou presque...Et qui dit prendre par surprise dit aussi fait super méga mal.....Ca c'est facile à comprendre, hein?Bon alors maintenant que je vous ai montré les signes, on passe à quoi?Hein, à quoi on passe?A la pratique bien sur!!!!! "

Le shinobi saisi un Kunai et le donna à l'un des aspirants pendant que ses clones disparaissaient....

"Allez toi, le gringalet, balance moi ça entre les deux yeux et tu vas comprendre..."

Puis le prof se rejoint ses mains, pret à éxécuter ses signes quand le jeune homme l'attaquerait à l'aide de son projectile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 0:09

Bon je vois que je vais avoir des probléme avec se nouveau prof.

Squiky alla voir un des "nouveau" sensei. Puis lui adressa la parole.

"Désoler mais j'ai certain problème de vue pourriez vous me les remontrer s'il vous plait."

Le jeune homme attendit la réplique du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 0:42

Alors que le jeune homme vint parler à l'un des clones, Kujo se dirigea vers lui et prit à son tour la parole....

"Oh je vois...Tu es non voyant..." (je vois, tu es non voyant...J'adore^^)

L'instructeur passa dans le dos de l'aspirant et prit ses mains en lui glissant quelques mots à l'oreille....

"La voie du ninja sera difficile à suivre pour toi qui possède un handicap de taille....Mais ne te décourage pas, mon sensei était non voyant lui aussi, et c'est l'un des plus forts ninjas que le monde ait porté...Revenons en à nos moutons, à l'aide des mes mains, je vais te faire éxécuter les signes du Kawarimi."

Comme promis, Kujo aida le jeune aspirant à éxécuter les signes éxacts...

"Voila, tu connais maintenant les signes du Kawarimi qui est une chose simple à effectuer mais il sera beaucoup plus difficile pour toi de savoir à quel moment, tu dois le faire...Tu saisis?Allez bonne chance mon petit gars..."

L'instructeur donna ensuite au jeune homme un Kunai qu'il sortit de sa veste...

"Ecoute moi bien, je vais reculer d'une dizaine de pas et rester face à toi...L'autre minus a peur alors c'est toi qui va tenter de me tuer avec ce truc pointu en me l'envoyant en pleine tete, ca roule?"

Puis comme il l'avait dit, Kujo se mit à bonne distance....

"Let's go, I am ready!!!!Balance la sauce!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 6 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
les cours suite. - Page 6 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)

les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 14:23

Hadi était furieux non seulement se nouveau professeur le prenait pour un froussard mais en plus il l'avait traité de graingalais. le chakra de l'aspirant augmentait terriblement, il n'etait plus bleu mais vert tres foncé. Ses cheveux changeait progréssivement de couleur il devenait entierement blanc. Pour la premiere foi depuis 15 ans le chakra de nanabi se réveillait.
"SHINE" hurla Hadi en lancant le kunai qu'il avait toujours en main
Le kunai foncait droit sur le sensei quand Hadi reprit ses ésprits il était deja trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 14:45

Alors qu'il s'adressait au jeune Squiky, Kujo entendit hurler....Il tourna la tete sans tarder....

"C'est quoi ce rafut bon sang!!!!!!"

Il vit arriver un kunai mais ses mains étaient déja jointes, ce qui lui laissa aisément le temps d'éxécuter les signes du Kawarimi....Alors qu'il prit le kunai en pleine poitrine, un nuage de fumée s'écarta pour laisser place à une chaise d'écolier alors que Kujo se montrait derrière Hadi, la pointe de son kunai posée dans le creux du jeune aspirant....

"Vous voyez???L'effet de surprise????C'est top pas vrai????Moi j'adore...."

Le sensei retira ensuite son arme et dit à ses élèves...

"Bon maintenant, c'est à vous!!!"

L'instructeur s'aprocha du bureau et sortit d'un tiroir un nombre de craies égal au nombre d'aspirants puis il se mit face à eux...

"Vous etes prets???Ne vous manquez pas..."

Puis le sensei, apres avoir placé les craies entre ses doigts les lanca d'un seul coup sur les aspirants, ils allaient tous devoir le réussir en même temps si ils ne voulaient pas avoir une belle bosse à cause de la vitesse de projectiles....


[hrp] Bon, je fais ce post pour que vous y répondiez comme il faut....Je veux un post d'une dizaine de lignes pour chacun d'entre vous....(l'arrivée du projectiles, les signes, la réalisation du jutsu et enfin l'endroit ou vous réaparaissez...) Voila, c'est pas tres compliqué donc celui qui me fait un bon post, il aura réussi...Celui qui me fait deux lignes de language sms, Game Over and Try Again, voili voilou.....Soignez aussi la présentation de vos posts, ca fait toujours meilleure impression. Wink
Bonne chances les piti scarabés thumright
[fin hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 6 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
les cours suite. - Page 6 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)

les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 19:45

Hadi était tetanisée non pas par la facon presque sadique avec laquelle le sensei etait apparu dans dans son dos mais par la perte momentané du controle de son corps et de ses pensées. pendant cette perte de controle totale sur lui meme la chose qu'il voulait c'était faire couler le sang.

*Qu'est ce qui c'est passer?qu'elle était cette envie de tuer si grande?Pourqoi est ce que je l'ai attaquer si violament?*

L'aprenti ninja n'eut pas le temps de chercher les reponces a ses questions ni de s'en poser d'autre.En effet le sensei avait regagné sa place et de la il venait de lancer 3 projectiles un sur chaque élève present. Hadi n'arrivait pas a identifier la nature des projectiles a cause de la vitesse formidable a laquelle ils avaient étés lancés.

*je ne sais pas ce que c'est mais une chose est sur si je me le prend de plein fouet je vais etre KO pendant un moment. je ne doit pas hesiter je vais reussir le kawarimi no jutsu.*
Il croisa les mains rapidement puis comenca a enchainer les signes avec une vitesse et une precision remarcable tout en malaxant son chakra.
*il faut que je trouve rapidement quelque chose avec quoi échanger ma place ca y est j'ai trouver.*

KAWARIMI NO JUTSU

Au momment meme ou le projectile le frappa il disparu dans un nuage de fumée,son timming était parfait. lorsque la fumée eut disparu on put voir la porte de la salle aparaitre a la place qu'ocupait hadi. Ce dernier ce touvais apresant adosser a un mur non loin de l'entrée de la salle.
"Je doit avouer que l'effet de surprise est plutot interessant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 20:26

Le professeur jeta des craies a une telle vitesse qu'il etait impossible pour un humain ordinaire.Hiei ,qui n'etait pas totalement ordinaire pouvait voir facilement la craie se diriger vers lui grace à son troisième oeil qu'il avait activé mais meme si il parvenait a la voir il fallait qu'il realise la troisieme et derniere technique de l'academie le kawarimi no jutsu.

*c'est maitenant que je vais pouvoir tester le pouvoir que me donne mon sang.*
Il joignit ses mains et comenca a composé les signes necesaire a l'utilisation de ce jutsu.

*Je doit malaxer mon chakra en bonne cantiter*
Le garcon aux trois yeux qui avait fini de composer les signes et de malaxer sont chakra dit calmement:

KAWARIMI NO JUTSU


La craie le frapa en plein milieu de son troisieme oeil quand soudain pouf un ecrant de fumée apparu.lorsque la fumée se fut totalement disipée on pu voir le bureau du sensei. Hiei apparu devant son professeur et lui dit :
desoler davoir change la deco. Il regagna sa place le sourir aux levres en penssant:
*Mon troisieme oeil est puissant*


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 20:51

[hrp] Bon, ce n'est pas trop mal dans l'ensemble....Par contre pour hiei, faudrait éditer pour étoffer un peu et changer un détail, le Kawarimi avec un cahier est impossible car ca se fait avec un végétal ou un animal (rondin ou lapin pour Zabuza qui le fait avant de combattre Kakashi) Un cahier n'est plus un végétal, alors qu'une chaise, une porte etc...Ca peut passer parce que c'est du bois....Voila, sinon c'est pas trop mal...

On attend le post de Squiky et je post vos résultats[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 1:59

Le jeune homme n'eu le temps de s'exécuter. Le sensei avait disparut de devant lui et était apparut autre part. Il tenta de le redétecter mais la multitude de sensei était trop importante. alors il le lança à ces propre pied.

Fait chier. Je suis trop lent. attend que je me reprenne. Je vais leur en faire voir de toute les couleur. comme si je n'aurai pas pu le lancer de moi-même.

Il n'entendit point le prof les avertir, mais entendit les crai partir.

Mais qu'est-ce que...

Il ne prit pas de chance il exécuta les signes.

KAWARIMI NO JUTSSSSSUUUUUUU

Il reçu la crain en plein ventre. et sous le choc, Squiky se plia sur le lui même enpoussant un cri.

affraid -OOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAA

Il sedisparu derrière un nuage de poussière et une chaise prit sa place, celle du professeur...

- Cela fait... réellement... mal...
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyMer 6 Sep - 12:00

Comme l'instructeur l'avait prévu, Squiky montrait plus de difficultés que les autres à prendre ses repères et à atteindre le bon timing alors le sensei créa deux clones de l'ombre qui, apres avoir fouillé dans le sac à dos du prof, trouvèrent 2 bandeau de ninja avant d'aller à la rencontre de Hadi et de Hiei....Les deux clones dirent chacun de leur coté...

"Bien joué, tu maitrise les 3 jutsus de base et tu as donc mérité ton bandeau...Vous pouvez rejoindre sans tarder vos villages respectifs..."

Puis les clones éxplosèrent en fumée pendant que les tout jeunes Genins, quittaient la pièce, laissant Squiky seul avec Kujo....

"Nous voila seul mon petit gars....Tu sais pourquoi je les ai fait sortir, hein?Tu t'en doute?C'est tres simple, c'est maintenant que tu vas réussir le Kawarimi car il n'y aura plus de bruit, tu pourras aisément te concentrer et utiliser la seule chose qui peut remplacer tes yeux...Tes oreilles...Tu devrais être capable d'utiliser toutes tes capacités oditives, alors prépare toi...."

Alors qu'il avait perdu son air idiot habituel, le professeur avait maintenant un regard sérieux, celui qu'il avait quand il menait un combat ou faisait toutes sortes de choses importantes....Il sorti 3 senbon de sa veste avant de prendre la parole...
les cours suite. - Page 6 Senbon

"Ecoute moi bien, ce que je tiens dans la main, ce sont des senbon...Tu vois de quoi je parle n'est-ce pas....Je ne te veux aucun mal mais il n'y a que cela qui pourra te mettre en réelle condition....Tu vas devoir être concentré au maximum car ces aiguilles ne te laisseront pas de larges cicatrices mais te feront beaucoup souffrir....Voila, tu sais tout, maintenant, prépare toi et concentre toi autant que tu le peux....."

L'instructeur placa les 3 projectiles entre ses doigts avant de confirmer son assaut...

"Pret?C'est pour bientot...Allez, j'ai confiance en toi alors prouve moi que j'ai raison de te l'accorder..."

Puis sans perdre plus de temps, il lanca les senbon vers le jeune Squiky, pas de facon mortelle certes...Mais ça n'enlevait rien à la douleur que le jeune homme subirait si il les prenait de plein fouet...


[hrp] Bon, pour les autres c'est limite mais ça passe.....Quand j'ai vu depuis combien de temps vous etes à l'académie, j'ai eu pitié^^ Par contre, il faudra envoyer un mp à un admin avec le nom du village que vous devez integrer pour qu'il vous donne votre bandeau...Mais je pense que vous pouvez commancer à poster dans vos villages réspéctifs....Squiky, tu me fait encore un post stp, non pas parce que tu as été moins bon que tes potes, au contraire, mais parce que tu n'as pas encore réussi vraiment le Kawarimi (ce qui est plutot réaliste de ta part Wink )
Les autres, je rappel que l'académie est là pour voir de quoi vous etes capables en rp alors il faudrait mettre la flemme de coté (c'est moi qui dit ça?) et y aller franco...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyJeu 7 Sep - 7:14

Le jeune homme fut déçu de qu'il est été le seul à ne pas passé l'examen du prof. Seul avec le prof, le lui annonça une deuxième chance, Il se repris et sa douleur disparut de son esprit.

Super j'ai une autre chance. Je ne le décevrai pas cette fois-ci

Il se prépara et sentis une légère odeur étrange.

Mais qu'est-ce que...

Squiky devint blême quand son maitre parla des senbons. Il avala une gorgé de salive. Une sueur froide perla sur son front.

Mais il est malade... C'était donc ça.

Il attendit que les Senbon part avant de faire un geste. Le coeur de Squiky battait à tout rompre. Il fit les premier signe (seroent, singe, lapin) puis rendu au dernier signe, il prit peur et enleva sa mains droite pour se protéger. Coupant ainsi la connection des deux mains. Il fit le dernier signe (tigre) Les trois senbon l'atteind de plein fouet et il recula sous le choc de la douleur. Fnissant son pas, Squiky disparu dans la fumé.

KAWARIMI NO JUTSU

Le jeune homme fut remplacer par une chaise. Il apparut dans le font de la salle de classe. Les trois senbon à leur place respective à la surface de son corps.

Mais que c'est-il passé...

affraid OOUUAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Il se plia en deux et enleva les projectile de son corps. La douleur trop intense, il prit un moment de répit en s'assayant sur un banc à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyJeu 7 Sep - 16:09

Kujo vit le jeune homme subir l'attaque et montra sa décéption quand il se rendit compte qu'il avait un peu suréstimé l'aspirant...

les cours suite. - Page 6 Neji_03(62)

L'instructeur ne perdit pas plus de temps et prit la parole avec autorité...

"Pardonne moi petit mais je te croyais plus doué....Tu me décois....Tu devrait être capable de réussir ce jutsu apres les conseils que je t'ai donné ajouté au silence dans la salle...Tu m'as parru prometteur et j'ai du me tromper....."

Puis Kujo, le visage tendu, reprit la parole...

"Ecoute bien ce que je vais te dire....La voie du shinobi n'est pas faite pour les gens comme toi....Elle ne s'adaptera pas à ton handicap....Alors 2 solutions s'offrent à toi....La première, c'est d'abandonner ton projet de devenir ninja, tu saisis?Mais la seconde, celle qui demande le plus de caractère, c'est de t'adapter aux règles des ninja....Si les règles ne peuvent s'adapter à ton handicap, tu dois adapter ton handicap à celles ci, tu vois ce que je veux dire?"

L'instructeur tenta de lire le choix de l'aspirant sur le visage de celui ci en lui posant une dernière question...

"Alors il est temps de faire ton choix petit mec...Je t'écoute...Que décide tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 EmptyJeu 7 Sep - 22:43

Le visage de squiky se durci quand il entendu dire que son prof l'avait sur-estimé. Il se releva et prit un des senbons et se tourna vers son prof.

S'il croit me faire peur avec ces démoralisation.

- ne me sous-estimer pas non plus... Je suis peut-être aveugle et j'ai été trahie par mes deux dernier prof, le ma remis entre les mains d'un autre croyant que cela allait m'aide. Finalement le deuxième prof est partie sans laisser de trace. Alors depuis mon arriver je n'ai rien appris et pratiqué aucune technique. Alors que les élèves que vous venez de graduer, on maîtriser deux techniques avant moi. Déjà que je réussi à exécuter la technique malgré mon manque de "timing".

Mais, je me demande pourquoi je l'ai réussi cette fois-ci.

Il lança légèrement le senbon de façon que le sensei puisse l'attraper sans presse ni danger.

- J'ai quelque chose à essayer. je vous pris donc de me le relancer à votre aise.

Le jeune homme mit une main derrière son dos et l'aute en position pour faire les signe.

J'espère ça va marché sinon je vais avoir très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours suite. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours suite.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Malagrey
» morino ibiki
» suite
» suite flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser