NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les cours suite.

Aller en bas 
+11
ex Hiashi
Akimitsu
Sega
Satsuki
Haseo
Hadi
Kyoto
Keigo Kusari
Jiraiya
Sakyhate
Shinobi de l'Académie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 4:29

Haseo arrivait dans la salle de cours de ninjutsu.

désolé pour le retard sensei j'éspére que ça pas commencé.

*je suis impatient de commencé*

Haseo se mit a marcher la tête baissé et les main dans les poche, il traversa toute la salle pour s'assoir au fon.il pris la chaise et s'assoie dessu.

tout exité il ce dit

*j'éspére apprendre de bonne technique*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 10:33

Squiky lança quelque chose d'étrange au sensei mais celui-ci n'en fût pas trop choqué.

"Tu comprendras assez vite pourquoi je t'ai donné au soin de Sezura. Elle t'apprendra des choses que moi-même je ne saurais jamais te donner. Et essaye de changer de mentalité, tout le monde ne te rejette pas à cause de ton handicap mais pour moi chacun doit avoir ce qui lui est le plus adapté…"

Il laissa alors partir Squiky vers son nouveau sensei.

Il se tourna alors vers les autres élèves qui venait d'arriver dans la classe et qui commençait un peu à s'impatienter.

"Bonjour à vous tous, je suis Kurama votre nouveau sensei. Pour commencer j'aimerais bien savoir ce que vous avez savez sur les techniques que je vais vous apprendre ici à l'académie."


Il attendit alors les réponses de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:32

Haseo regarde le sensei tout en se gratant le dériérede la tête:

"sensei ce que je peu vous dire sur le bunshi no jutsu s'est qu'on malaxe son chakra pour crée des clone"

et il s'arrête de parler,sur son visage on pouvait remarquer qu'il avait un petit sourir sur le côté de ça bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 14:52

*Le calme, presque le silence henvhaissait la salle après l'intervention d'Haseo.Kyoto se

leva enfin pour prendre la parolle*

He bien je sait que pour les techniques de ninjutsu il faut malaxer son chacra pour le

concentrer d'une certaine manière dans une certaine partie de son corp selon l'effet

voulu. Par exemple pour une boule de feu il faut...

*Son frère venai de l'attrapper par la ceinture et l'incitai à s'assoire*

Ca va aller merci! Il faut toujour que tu en fasse trop!
*Kyoto finit par s'assoire sous le regard amusé des autres élèves.*
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:56

Haseo se mit a regarder kyoto d'un haire très songeur.

*il doit savoir beaucoup de chose,il faut que je parle avec lui*

et il se remit a penssé a comment retrouver ça mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 18:48

pour m'éviter des suppression de post inutile à l'avenir voilà 2- 3 règles qui se trouve écrite à la page précedentes (que vous auriez du voir normalement) que vous devez absolument respecté.


=>
-post de minimum 5 lignes sinon supprimer
-post bien écrit sans trop de faute sinon supprimer
-et surtout lire mais post en entier si je dois me répeter pour une chose ou autre parce que vous avez pas lu, il y aura des surprise Mr.Red

voila c'est le minimum a respecter pour faire de bon post alors essayer de bien le respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:20

kyoto venait encore d'etre trop pédant a son gout...

c'est affligeant , il ne sait vraiment pas se retenir ! pensa viriato

il allait encore lui faire la morale...

*tout bas*
mais c'est pas possible tu n'allais tout de meme pas leurs dire tout se que tu sait !
on en as pour des heures !
et surtout! surtout ne parle plus de boule de feu devant moi !

( une semaine avant, kyoto avait brulé la moitié de la chambre avec une boule de feu mal controlée )
ne fais pas confiance aux personnes presentes içi , dis toi bien que le moment venu , lors d'un combat , les personnes qui connaissent tes techniques ont un avantage certain sur toi !
( meme si kyoto était l'ainé , quelques secondes d'écart , viriato prenait systématiquement la place du grand frere pour lui faire la morale )
pas possib' ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:38

*Tu est trop meffient Viriato. un jour j'aurai sans doute à combatre contre l'un d'entre

eux, peut-etre même contre tous mais nous faisons partis de la même classe. Que tu le

veuille ou non tes capacitées serons conues un jour ou l'autre. De toute façon, ce n'est

pas une boulle de feu (que je ne contrôle pas encore très bien) qui vas faire la

diférence. Kyoto se mit à regarder autoure de lui.*

**Ils ont presque tous un regard bisard... Plein de haine et de soufrance. Peut être que

Viriato à raison... Je devrai commencer par assurer mes arrières.**

*puis il se mit à réfléchir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:44

Simple information extérieure au forum, ne m'en veuillez pas trop pour les fautes d'orthographe, je suis Dislexique.
Dsl pour l'ambiance que cette coupure peut ocasioner.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 20:44

Haseo baissa la tête vers Kyoto pour lui murmurer:

"Kyoto c'est possible qu'on ce voie après les cours pour que tu m'apprenne des technique?"

et là Haseo se remit droit comme si rien ne cette passé, mit les mais sur la table, les doigts croisé à attendre que le kazekage nous fasse cours. mais il pensa à autre chose:

*à sa va être bien si Kyoto m'apprend des technique parce-que le senseil met du temps pour faire le cours, si ça continu je vai jamais devenir genin!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:06

*Il ne se passa rien pendant quelques minutes puis Kyoto fit un léger mouvement du

brac presque impercéptible. Haseo se pencha et découvrit un morceau de papier sur

son bureau. Il commença à le lire.*

"Il faut que tu sache que je ne peut t'apprendre que du ninjutsu, si tu désire connaitre le

genjutsu, adresse-toit à mon frère Viriato(si il accèpte). Si tu est d'accord, rendez-vous

à la fin du cour de ninjutsu... Je t'indiquerai le lieu plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 21:24

Haseo se mit à se balancer sur ça chaise avec un sourire jusqu'aux oreilles.
il se mit à pensé à plein de chose mais surtout a une:

*AH je vais connaître plein de technique de nunjutsu*

Haseo prit du papier et un crayon et il écrivait à Kyoto.

après avoir écris et mis en boule, il monta son bras droit ver sa bouche pour simuler qu'il baille et laissa tomber son bras gauche, le bras arrivé en bas, sa mains lâcha le papier.

Kyoto prit le papier, il pouvait lire que Haseo été d'accort pour apprendre le ninjutsu après les cours.

Haseo après avoir donné le papier se remit droit sur ça chaise et à attendre la réponse de Kyoto.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 11:28

*Après avoir ressus le papier d'Haseo, Kyoto se tourna vers Viriato qui le regardai avec

un aire déconfit. Le regard interrogateur de Kyoto le poussa à s'exprimer.*

Viriato:Je vai y réfléchir.

Kyoto:Réfléchit bien, c'est l'aucasion révée de te faire des amis, de prouver

ta valeur, de prendre confiance en toit et surtout que les autres prennent confiance en

toit.


*Viriato se tourna pour fixer les arbres à l'extérieur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 11:48

hrp:bien sur les techniques que moi et mon frere connaitrions déja et celles que nous aprendrons peut-etre a haseo seront préalablement accepté par un modérateur ou tout autres personnes susceptibles de pouvoir le faire
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 15:38

Haseo mit sa tête sur ses mains, il n'arriva plus à se tenir droit, après une long attente, il s'endormit sur sa table en attendant que le cours sois fini.

*ha j'espère que Kyoto va m'apprendre plein de chose avec son frère Viriato?*

C'était a la dernier chose a la quel il pensa avant de s'endormir profondément.

ronnnnnnnnnnn fuuuuuuuuuuuuuuu ronnnnnnnnn fuuuuuuuuuuuuu

Le bruit de son ronflement résonnait dans toute la classe.

Le temps passa et il dormi toujours. Rêvent à toute les technique qu'il allait apprendre par le sansei, Kyoto et de Viriato.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 15:46

Alors qu'elle venait de s'inscrire au bureau de reception, Satsuki se dirigeait vers la salle de cours que la receptionniste lui avait indiqué. Elle avancait d'un pas assez rapide.

*Bon..Je vais devoir rentrer discrètement dans la salle, je ne tiens pas à attirer le regard de tous..*

Elle arriva enfin devant la salle. Et soupira. C'étai son premier jour de cours depuis pas mal de temps, et elle n'avait pas eu le temps de s'inscrire en temps et en heure à cause de ces entraînements. Elle s'apprêta à rentrer par la porte principale, quand elle fut attirer par autre chose. Elle regarda sur sa gauche, et aperçu une autre porte.

*Sauvée ! Je vais pouvoir rentrer sans passer devant tout le monde*

Elle sourit dun coin de la bouche, et e rapprocha de la porte arrière. Elle regarda par le petite fenêtre et remarqua une table contre le mur juste à coté de la porte. Elle attendait le moment idéal pour penetrer dans la pièce, et entendit un bruit étrange de plus en plus fort, elel regarda d'où il provenait, et remarqua que c'était un ronflement.

*C'est le moment !*

Elle posa sa main sur la poigner, et, le plus rapidement possible, elle la tourna. Une fois la porte entre-ouverte, elle se fofila discrètement et s'assit rapidement sur la table contre le mur comme si de rien nétait, puis referma la doucement la porte en restant face au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 16:12

Hadi decida d'aller s'assoir seul sur la ranger de droite. Le sensei etait tres silensieux

*Quand va t il enfin se decider a nous apprendre des jutsus*

Hadi bailla tres fortement avant de commencer a ce balancer sur sa chaise. Il venait de comprendre qu'il ne serait certainement pas genin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 21:48

Kurama fût affliger de voir une classe si dissipée, personne n'avait réellement répondu a sa question.

*Ca va être marrant personne ne répond à ma question, espérons qu'ils vont mieux se débrouiller avec la pratique.*

A ce moment là, une fille essaya de s'infiltrer discrètement dans la classe. Cela n'échappa pas au sensei mais il préféra lancement avec force une craie sur un des élèves qui venait de s'endormir en même pas 2 minutes de cours.

"Bon comme personne ne répond je le ferai pour vous. Ici vous aller apprendre les 3 techniques de base que tous bons ninjas doivent savoir.
La première est la Bushin no jutsu ou la technique de clonage.
La deuxième est le henge ni jutsu, ou technique de permutation.
Et pour finir la troisième le kawarimi no jutsu ou technique de permutation."


Il se tût un moment et enchaîna sur la première technique.

"Pour commencer nous allons voir le Bushin de technique, c'est un jutsu qui permet de créer des clones qui n'ont pas de réelles consistances. Ca servira de leur pour tromper votre ennemi et savoir faire des techniques surprise ou tout ce que votre imagination vous permettras d'inventer."


Il écrivit alors la théorie au tableau à l'aide d'une nouvelle craie. Ensuite il se retourna et fit un geste avec ses mains.

"Retient bien ce geste il vous permettra de bien faire votre clone."

Il se concentra un instant et dit.

"Bushin no jutsu."

Un fumée apparue et se dissipa pour laisser place a 2 nouveaux professeurs qui commencèrent à marché dans toute la classe.

Le vrai sensei dit alors.

"Aller a vous maintenant."

Le sensei s'asseya a son bureau pendant que les 2 clones restaient en mouvement dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 22:22

Haseo ressue la craie sur la tête, ce si dit sa le réveilla tout de suite en sur saut et tomba de sa chaise.

*haye sa fait mal, la prochaine fois je dormirais pas*

il se releva tout de suite et se remit sur sa chaise tout en se grattant la tête pour apaiser la douleur que la craie lui avait causé. il écouta le sensei attentivement se que celui -ci disait. Après que le sensei fini sa de parler, il se mit à essayer de faire ce qu'il avait dis.
Haseo se leva avec le sourire au lèvre et se mit droit comme un bâton.

*ha enfin, j'espère réussir bon allons-y*

Haseo comment sa à se mètre en position, avec ses mains, il se mit à faire les même gestes que le sensei en concentrant son chackra et:

"bushin no jutsu"

De là arriva un nuage de fumé qui enveloppa Haseo. Quand la fumé se dissipa on pouvait voir que son clone étais difforme pas réussi du tout et sur le front on pouvait voir un gros trou. sûrement la où la craie avait atterri. le clone se dissipas après quelques secondes.
Haseo regarda tout les élèves avec une expression de honte qu'on pouvait lire sur son visage.

*comment j'ai pu rater*

Et il s'essaya sur sa chaise en repensent tout se qu'avait fait le sensei pour réussir la un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 22:40

Venant d'arriver dans la classe, elle ne put comprendre à quelle question le professeur voulait que les élèves répondents. Puis, il lança une violemment une craie sur la tête du jeune homme qui roupillait. Sa chute lors de son réveil fit légèrement sourrire Satsuki, puis elle se reconcentra sur ce que expliquait le professeur.

*Bon.. la technique du clonâge est celle que je maîtrise le mieux.*

Elle se la alors à son tour, et, sans se préaucuper des autres, elle se mit en position, et se concentra, avant de prononcer calmement l'incantation de la technique.

<< Bushin no jutsu.>>

Après cela, une fumée blanche, légèrement bleuâtre entoura Satsuki. En se dissipant, on pu apercevoir trois clônes, dont deux étaient correct, le dernier un peu plus flou. Enfin, après que ceci aient disparut, elle se rassis calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue70/70les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue70/70les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 22:46

Soudain, dans tout se brouhaha, la porte de la taverne salle de cours, s'ouvrit avec fracas dans un long grincement...
Laissant apparaitre un jeune garcon...

les cours suite. - Page 3 Gars140ge1

C'etait Loki sous son Henge no Jutsu, presque introuvable...
Il entra incognito dans la salle, souhaitant se fondre dans la masse

"Ohayo...Gomen Gomen pour la porte, hehe..."

*Qu'est-ce qui faut pas faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 23:06

Haseo regarda attentivement la fille qui est à côté de lui qui commença à faire le bushin no jutsu.
Après la voir vu réussir deux clone alors que lui n'avait même pas réussi un seul, il se demanda pourquoi il avait raté.
Haseo entendit un long grincement qui lui fessa mal aux dents. Il regarda vers la porte et vu un nouveau entrer.

*he bain lui, il la bien choisi son moment pour venir. Il a pas attendu comme nous, j'aurais peut être due faire comme lui, comme ça je me serais pas endormi donc j'aurais pas pris de craie sur la tête*

Les mains sur la tête, il se remit à travaillais sur se qu'avait dit le sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue70/70les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue70/70les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 23:15

Loki observait les apprentis, ils semblaient s'entrainer sur le Bunshin no Jutsu...

*C'est barbant l'academie...En plus, sa leur apprend rien...Enfin bon, il est temps de les impressioner un peu, hehe*

Loki fit apparaitre d'un coup, avec les mains dans les poches, une quinzaines de clones parfaits...
Les apprentis le regardait d'un air ebahis...

"Euh...J'ai deja eut quelques notions, hehe"
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 23:35

Haseo resta bouche bai après avoir vu loky réussir le bushi no jutsu, ses clone étaient par fais, Haseo était épaté

*Je vais lui demander qui m'aide à réussir le bushi no jutsu*

Il prit un boue de papier, en se cachant du sensei avec ses mains et sa tête, il se mit à écrire une demande d'aide.
Après avoir fini d'écrire, il méta le boue de papier en boule et le jeta sans qu'on le voie à Loky.
Il se remit à réfléchir à comment il pouvais réussir le bushi no jutsu, comme s'il s'était rein passé
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 3 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 23:39

*Kyoto se leva enfin, prit la position et dit tranquillement:*

"Bushin no jutsu"

*La fumée qui était apparus se dissipa pour faire place à quatres clones dont un

médiocre. Il les teins pendant une vingtaine de seconde puis s'assis sur ça chaise, un

grand sourir aux lèvres.

Il savait que le ninjutsu était son point fort, (peut être même son seule point) et il en

profitait pendant qu'il êtait en cour de ninjutsu.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours suite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours suite.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Malagrey
» morino ibiki
» suite
» suite flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser