NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les cours suite.

Aller en bas 
+11
ex Hiashi
Akimitsu
Sega
Satsuki
Haseo
Hadi
Kyoto
Keigo Kusari
Jiraiya
Sakyhate
Shinobi de l'Académie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue70/70les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue70/70les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 23:39

Loki recu le bout de papier dans la tete et ne tardat pas a le regarder...

*Comment on fait? huhu, on va se marrer...*

Utilisant un clone devant lui, Loki repondit au message...

"Yo, a vrai dire, moi j'y arrive seulement car je possede en moi un Bijuu, une sorte de créature mythique capable de detruire des villages entiers par leur simple volonté...Je l'ai eut en tuant le Kazekage a Suna il y a peu...Je suis un des shinobis les plus recherché du monde des ninjas, mais je suis ici incognito...et...si il te prend la mauvaise idée de devoilé a quelqu'un ce que je vien de t'ecrire, sache que je suis tres rancunier, et qu'en posant mes mains sur le sol, cette academie et tout ce qui se trouve a l'interieur pourra partie en fumée...Alors, la prochaine fois que tu as une question, pose la a ton sensei, dechet..."

Loki posa ensuite le papier par terre qui disparu dans le sol...
Un bras de terre sortit du sol, sous Haseo, lui tendant la réponse de Loki...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 23:45

*Kyoto était tranquillement assi sur sa chaise, ravi de sa performance.

Quand il se tourna pour regarder les autres élèves, il se trouva ridicule face à l'armée qui

se draissait devant lui, les mains dans les poches.*

**Il doit avoir une résèrve de chacra monstrueuse. Je doute qu'il fasse l'age qu'il a.

Ce ne doit pas être un Génine**
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 23:48

Après s'être rassise, Satsuki apercu un autre jeune homme renter discretement pour aller s'assoir dans un coin. Puis, a peine installé sur sa chaise, il se releva, et, sous une concentration impressionnante, il fit apparaître autour de lui un grand nombres de clone parfais. Elle le dévisagea, se demandant comme un simple élève pouvait faire ce genre de choses, puis elle se replongea sur sa table, boulversée par la maîtrise de ce nouvel arrivant.

*Je ne comprend pas... Et moi qui pensait bien de maîtriser..*

Puis, elle aperçue du coin de l'oeil quelqu'un d'autre se lever. elle remarqua alors qu'il avait réussis à en fair un de plus qu'elle, mais elle n'en fut pas pour autant impressionnée, après avoir vue la prestation de l'autre élève..
Puis, quelques minutes après, elle aperçu alors une main surgir du sol, tendant un papier au jeune homme aux cheuveux rouges. Elle regarda alors autour d'elle, pour voir d'où venait cette technique, puis elle resta sur celui qui avait fais tous clones parfais, il paraissait le plus suspect.


*Ca serait lui...?*
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 23:58

Haseo se trouvait juste dérière Kyoto. Kyoto sentit rapidement l'aura que dégageait le

brac de terre se former sous son voisin arrière. Kyoto avait une résèrve de chacra

naturellemen importante et donc un don pour le ninjutsu. Néhenmoin sa musculature

laissait hemplement à désirer. Il se risqua donc à laisser échapper une légère aura de

chacra...

Celui qui est à l'aurigine de ce jutsu la sentira peut-être... Tan pis il falait savoir.

Haseo lisait la lettre à voie basse et grace à la fluiditée de son chacra, Kyoto su déceler

grace aux vibrations de ça voie une partie de la lettre. Il se figea!

Ho non, si il m'a repéré, je suis dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:03

Haseo vu Kyoto réussir lui aussi le bushi no jutsu.

*mince alors je suis le seule à pas savoir le faire*

Et là il vu un bars sortir de sous la terre avec un papier qui m'était destiné?
il le prit et lu.Tout d'un cou sur le visage de Haseo on distingué un soupçon de peur mais rien de grave. Il regarda Loki et se mit debout, ses yeux commença à devenir un peux rouges sang et se mit à faire des geste avec ses main les même que celui du sensei et de sa bouche sorti assez lentement:

"bushi no jutsu"

Une fumé un peux rouge s'échappa de son corps pour formait deux clones parfait. Les deux clones resta un moment avant de s'évaporer dans l'aire tel une brise.
Haseo s'assit avec les yeux plissé comme s'il était énervé.

*Ah enfin je n'ai pas peur de Loky je deviendrais plus fort que lui avec de la volonté j'arriverais*

Maintenant, il attendit les critique du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue70/70les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue70/70les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:12

Utilisant un Kiai, Loki fit disparaitre tout ses clones...
Il descendit alors lentement les marches de la classe, s'avcancant jusqu'a l'oreille du sensei...
Il lui murmura alors...

"Ohey...Sensei...Dites moi...Est-ce que, l'un d'eux possede un Bijuu? Et...Est-ce que le dénommé Naruto est encore ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:23

*Kyoto se ressaisit au bout de quelques minutes. Il se tournat en dirrection d'Haseo.*

Tu a vu ça? Quesqu'il fait la?

*Haseo prit un air surprit*

Laisse tomber, je sait qui c'est et de toute façon j'ai envi de tout sauf de

devenir son énemi (pour moi et pour le village). Alors ne te fait pas de soucis.


*Son frère jumeau dormait depuis une dixaine de minutes et n'avait rien remarquer.

Kyoto vit l'élève mystérieu s'approcher du sensei.*

"Euuuu... Je le sent assez mal quand même"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 11:46

hrp: mais qui t'a di que je dormais ?

rp:
viriato après avoir bien compris ce que le professeur demandait ,l attendait pour voir comment les autres se débrouillaient , c'est alors qu'il entendi un bruit ...

*se tourne dans tous les sens *

puis il aperçut une fille , plutot mignonne , qui venait de s'assoire

*c'est pas possible je l'ai meme pas vu entrer , faut que j'arrete d'etre dans les nuages moi *

il vit ensuite haseo , la fille (satsuki) ,puis kyoto qui s'exercés au bunshin no jutsu

*sa va etre a moi *

au moment ou viriato voulu se lever un jeune garçon entra brusquement dans la classe
il dégagait une sorte d'aura et il souriait bizarrement comme si il nous haissaient tous

*méfiance méfiance *

c'est alors que sans meme faire un geste il fit apparaitre une quinzaine de clones parfaits

* ce type , c'est un monstre *

viriato vi que haseo a balançé une boulette de papier sur le nouvel arrivant , ce qui parut l'énerver un peu

*bon j'y vais*

viriato se leva sans un bruit et axecuta la technique

" BUNSHIN NO JUTSU ! "

c'est alors qu'un seul clone parfait apparut a coté de lui , il n'était pas très fort dans ce domaine et préferait jouer la carte de la sureté en ne faisant qu"un clone , il ne pouvait aller plus loin qu'un seul ...
lorsqu'il se rassit , il vit que kyoto était horrifié et que haséo se tenait la tete entre les main , d'un coup haseo se leva et executa la technique de dédoublement bien mieu que la première fois

* il se passe de chose bizarre dans cette classe*

tout les regards paraissait converger vers le nouveau
puis il se leva et alla chuchoter quelque chose a l'oreille de professeur

*vraiment vraiment bizarre *

*puis a kyoto*
" dis moi ce qui se passe , je sais que tu le sait alors ne me ment pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 12:01

Ayant aperçu l'étrange élève se lever, Satsuki tourna la tête pour regarda en direction du mur. Elle avait remarqué que quelque chose d'anormal se tramaît dans cette classe depuis qu'il était entrée, déja, l'expression du visage qu'avait fait Haseo lorsque qu'il avait lu une certaine lettre était plutôt inquiétante, de plus, Kyoto semblait aussi tendu. Elle commençait à se sentir mal à l'aise, vu l'agitation des élèves dans la classe, qui commençait tous à se poser des questions, et à paniquer, c'est pouruoi, elle préférait détourner son regard de cette scène. Voulant rester insensible à se qu'il se passait, elle ne pouvait s'empêcher d'apréhender qu'elle serait la réaction du profésseur, par rapport à ce que l'élève venait de lui dire silencieusement.

*Il ne peut jamais se passer un jour sans que quelque chose d'anormal de produise...*
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue70/70les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue70/70les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 14:40

/Hrp/ J'ai une question, si un de vos potes de classe vous annonce qu'il est agent secret, vous le croyer? Je ne crois pas, de plus, aucun de vous n'a mit un pied hors de l'academie, donc ne me connait, ne sait ce qu'est un Bijuu, l'Akatsuki, etc etc...Donc remballez vos rps foireux svp Wink /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 14:42

*Kyoto se tourna doucement vers son frère et commença à parler d'une voie tremblante*

Ce que je vais te dire peut te mettre en danger mais je sait que tu saura

gérer la situation. Ce type, c'est le shinobis le plus recherché du monde. De plus, il

possède un "bijuu". Il peut détruire Konoha rien qu'en y penssant, fait très attention!!

*Kyoto regarda autour de lui mais auquns d'entre eux ne dégagaient de la peur, il y

avait de la suspition, de l'incompréhention... La nouvelle ne devait pas circuler sans

connaitre le caractère et donc les réactions de chaquns.*

**Mais quesqu'il fait ici?...**
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 14:46

/Hrp/Comme le disait maitre Tang:Entre la culture des perles fines et ce qui perle l'inculture, un point commun domine, c'est le QI de l'uitre.../Hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue70/70les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue70/70les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 14:50

Oui, nan mais c'est bien de citer RA mais sa repond pas au probleme Wink
Tu n'es qu'un gamin sur le forum, a tout peter tu as 8ans, tu ne PEUT PAS savoir tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 14:57

Désolé, Je suis trop impatien mais je l'ai lu dans la lettre^^.
Je ferai plus attention déshormais.
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue70/70les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue70/70les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 15:16

Ce n'est pas parceque quelqu'un dit quelque chose que c'est la verité...Si j'avai ecrit, je suis le roi du monde, tu y aurais cru aussi? -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 16:00

J'en doute. Bien que ce ne soit pas totalement faux étant donné que tu est le plus puissant du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 16:05

hadi qui avait tout vu depui sa chaise etait intrigee par le talent du nouvel arrivant mais aussi de celui des autres eleves il avait reussi plus ou moins facillement le bunchin no jutsu. Hadi s'appreter a se lever pour tenter la technique quand il vit que le nouveau s'apprettai a quiter la salle. il d'egager une forte impression de puissance.
*je serai amener a le revoir *
apres une breve esitation hadi se leva
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 16:31

*Le bunshin no jutsu c'est une technique de base je devrai la reussir assez facilement *
"bunshin no jutsu"
Hadidi disparu dans un ecrant de fumé. Lorsque la fumé eu disparu on ne pui voir qu'un seul hadi (le vrai) et totalement epuisé.
* qu'est ce qu'il disait deja l'autre generer des clone en malaxant le chacra. C'est plus difficile a faire qu'a dire. Bon je recommence*
"Bunshin no jutsu"
toujours rien.
*si sa continu il vont me prendre pour un faible *

* il faut que je sente la chacra circuler dans mon corp que j'en prenne une patie que je la malaxe avant de l'utiliser pour generer des clones*
"Bunsin no jutsu"
hadi se trouva a nouveau envelloper dans un rideau de fumé. Quand la fumé eu totalement disparu ont pu voir hadi et a coté de lui un clone identique mais qui disparu presque instantanement.

Meme si se n'etait pas encore parfait Hadi sentait qu"il s'amelliorai.
"Je suis fort je vais réussir"
"Bunshin no jutsu"
lorsqu la fumé eut disparut a coté de hadi il n'y avais pas un clone pas deux clone mais sept totus parfait.
"J'ai finalement reussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 0:41

hiei qui venait de s'inscrire arriva devant la salle de classe mais il esiter
*J'ai le trac *
finalement il se decida a entrer. Il ouvrit la porte et vit les clones de hadi il comprit que se serai dur de devenir genin.il decida d'aller s'assoire sur la ranger de gauche apres s'etre excuser au pres du sensei pour son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Genin de Suna
Genin de Suna
Haseo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Sensei : Tsunade
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 1:47

Haseo vu Loki descendre les marche lentement. Loki arriva près du sensei pour lui chuchotait des mots

*Mais quesqui peut bien lui dire*

A se moment là, toujours avec les yeux fronçaient, regarda le nouveau entré qui s'excusait de son retard au près du sensei.

*Encore un nouveau qui arrive, mais il dégage pas beaucoup d'haura*

Le nouveau prit place dans le couloir gauche.
Haseo attendit toujours les critiques du sensei après qu'il essaya le bushin no jutsu, mais le sensei attendait sûrement l'arrivée du nouveau. Maintenant il va sûrement nous apprendre une notre technique de Ninjutsu, après que le nouveau fasse ses preuve au bushin no jutsu.
Haseo mit sa tête sur ses mains en regardant se qu'allait faire le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 14:42

hadi se consentra et fit disparaitre ses bunshin no jutsu avant de se rassoir toute l'atention ete maitenant portée sur le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 15:08

*il me regarde tous j'ai trop la pression*
hiei avait compris qu'il devait utiliser le bunshin no jutsu il avait eu un exemple avec la technique de hadi et il y avait encore les base téhorique sur le tableau.
*je vais y arriver*
BUNSHIN NO JUTSU
il ne se passa rien

* sa commence mal je n'ai pas le choix je voulais garder cette technique secrette mais il faut que je reussisse maintenant le bunshin no jutsu sinon je vais faire mauvaise impression sur le sensei deja que je suis arrivé en retard*
Hiei commenca a denouer le bandeau blanc qu'il avait sur le front
SANGAN NO JUTSU
le troisieme oiel que Hiei avait sur le front s'ouvrit en auggmentent considerablement son aura.
BUNSHIN NO JUTSU
Hiei se retrouva enveloper dans un nuage de fumé, quand la fumé eu disparut il y avait 5 clone de hiei.
il fit disparaitre les clones avant de fermer son troisieme oeil et de se rassoire


hrp Sangan veut dire trois pupilles
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 19:17

Commençant à s'ennuyer, Satsuki si mit à penser comme à son habitude, elle oublia tout ce qui se trouvait autour d'elle, quand elle fut interompue par une autre personne qui venait de rentrer dans la classe.

*Eh ben..C'est la journée.*

Puis elle le regarda plus attentivement, voir comment il s'en sortirait avec le "Bunshin no justsu". Une fois s'être excusé du retard et s'être installé à une table, il se leva comme tout le monde, pour faire la technique du clônage à son tour. Il commença à se concentrer puis prononça l'incantation de la technique, mais sans aucun succès. Satsuki se prépara à détourner les yeux, croyant qu'il aurai finit, puis elle s'aperçu que celui-ci commençait à défaire le bandeau qui se trouvait sur son front, pour laisser apparaître, à la plus grande surprise de Satsuki, un troisième oeil. Elle eu comme un déclik et resta fixé sur lui avec étonnement.

*ooh .... C'est trop mignon !!!*

Elle qui était rarement choquée par quelque chose, n'en revenait pas, c'était la première fois qu'elle voyait une personne différente des autres. Puis, sortant de ses pensées, elle regarda comment le nouveau, qu'elle appréciait déjà, se débrouillait par la suite de cette révélation. Il recommença donc l'incantation, puis finalement, réussis plutot bien son coup.

*C'est impressionnant, cet oeil en plus est un atout pour lui...*


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue90/90les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 20:07

Hadi bailla fortement et recommenca a ce balancer en pensant
*impressionant cet oeil est terrible grace a lui il a réussi la technique facilement et dois surment avoir d'autre pouvoire*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue100/100les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
les cours suite. - Page 4 Left_bar_bleue0/0les cours suite. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 20:37

**Mince, ils ont presque tous faits mieu que moi... Si je commence à me laisser doubler

sur ma spécialitée. Le ninjutsu c'est mon point fort et c'est la seule chause que je sache

faire correctement. Bon, il me manquera peut-être du chacra pour les autres cours de la

journée mais tan pis, je ne doit pas perdre l'avance que j'ai dans cette matière. Je vais

doubler la dose.**

*Kyoto se leva et se concentra. Son regard croisa celui de son frère qui avait ressentit

son aura caractéristique. Il stopa net.*

Viriato: Tu n'est même pas genin, tu à le temps. En plus je suis sur que les

autres ont utilisés beaucoup de chacra pour ne pas paraitre largés.


*Alors Kyoto s'assi et se tut.*

**Il à raison, je suis trop arogan**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours suite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cours suite.   les cours suite. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours suite.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Malagrey
» morino ibiki
» suite
» suite flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser